Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mateata Rahiti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Mateata Rahiti Empty
MessageSujet: Mateata Rahiti   Mateata Rahiti Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

NOM : Rahiti (« Soleil levant » )

PRENOM : Mateata (« Blanc »)

SURNOM: Haerepo Atua (« Porte-parole des Dieux ») par les gens de son village, sinon, c’est le Moineau et autre « Mat », « Matea », « Tea » etc...

AGE : Tout juste 16 ans (Elle a déjà atteint sa majorité dans son archipel)

ORIGINE : Polynésienne

STATUT : Hors la loi

COMPAGNON :
Colibri du nom de Creeky.

DIEUX : Atanua [déesse de l’aube]

POINT FORT : Rapidité, discrétion, agilité

POINT FAIBLE : Manque de puissance quand elle n’est pas possédée

POUVOIR : Invocation des esprits

DESCRIPTION : Mateata est une jeune fille –merci, ça on le savait pas – qu’on pourrait qualifier de demi-portion. En effet, tout en agilité, ce véritable petit macaque de Polynésie ne mesure pas plus qu’un miséreux mètre soixante et doit peser si peu qu’on pourrait la foutre sur orbite sans vraiment trop de problème. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’on la surnomme le Moineau, le Piaf, la P’tite Chose, mais attention, qu’on y voit certainement pas une insulte, car les gens de sa tribu la respecte énormément.
Toujours hyper active, avide de savoir sur le passé, la jeune fille est également une grande rêveuse. Souvent, elle passe son temps, isolée dans les bois ou sur un rochet près de la Mer, à réfléchir sur le Monde, son existence...
Tout un paradoxe réside dans cette jeune fille depuis ses 8 ans, âge où elle devint ce qu’on appelle une tohunga, une « sorcière ». Un don qui normalement, doit toujours être attribué au guerrier le plus puissant de la tribu, et donc au chef. Ce don dont elle a hérité faisait d’elle une porte-parole des esprits, des dieux comme des démons. Fonctionnant comme une enveloppe, c’est ainsi qu’elle devint une guerrière de choix alors qu’elle n’était qu’une enfant.
Ses cheveux étant naturellement noirs et ses yeux verts prennent une teinte, respectivement, violette et jaune quand elle est possédée. Sa peau, quand à elle, est vraiment matte.
Elle est vêtue d’une sorte de bande de cuir qui maintient sa poitrine et d’une sorte de culotte/jupe également en cuir. Son corps est couvert de nombreux tatouages guerriers et autres.
Elle est également très pieuse, croyant énormément aux esprits. En même temps, elle n’a pas vraiment le choix !

HISTOIRE

Mateata est née dans une petite tribu nomade de Polynésie. Sa mère était une splendide femme qui n’avait rien à voir avec la guerre, du nom de Niwareka, et son père Moana, lui, était le descendant d’un tohunga-guerisseur. Il n’aurait jamais pensé, ni sa femme d’ailleurs, qu’il donnerait naissance à la plus jeune invocatrice de tous les temps. Enfin, techniquement parlant, c’est Niwareka qui l’a mis au monde, cette invocatrice...
Enfin, Mateata reçu une éduction habituelle qu’on donne aux jeunes filles, pour les préparer à devenir de bonnes et gentilles femmes soumises, mais, contre l’avis de tous, son pôpa ne pu s’empêcher de lui montrer un peu tout ce qu’il savait. (Et oui il faut le comprendre la papounet, Mateata était son enfant unique et il avait eu beaucoup de mal à l’avoir.)
A ses 6 ans, elle savait préparer un repas pour 4 et défoncer la tronche d’un sac de farine avec une lame. Elle savait également toucher une noix de coco avec un lance-pierre à une vingtaine de mètres.
Elle s’entendait à merveille avec le fils du chef, Teiki, et ils devinrent tous les deux très vite inséparables. Ils jouaient sans arrêt ensemble, s’imaginant des aventures plus incroyables les unes que les autres, grimpant aux arbres, plongeant dans les eaux transparentes du pacifique.
Jusqu’au jour où le temps de guerre revint.
Alors que les deux enfants jouaient tranquillement, alors âgés de 8 ans pour Mateata et 13 ans pour Teiki, ils entendirent des tambours au loin, signe de combat. Le temps qu’ils arrivent au campement, la moitié de la tribu avait déjà périe, l’autre moitié se battant avec rage.
Mateata chercha sa mère, prise de panique, Teiki la suivant en essayant de la retenir, et lorsqu’elle retrouva sa mère, c’était pour la voir mourir sous ses yeux, son cœur arraché sauvagement par le chef de la tribu des Wendigoh. Mateata resta interdite, du sang avait giclé sur son visage, mais elle restait là, à fixer sa mère. Le Wendigoh s’approcha d’elle, prêt à la tuer également, mais elle n’entendait déjà plus rien, trop perturbée. Teiki tentait de l’entraîner avec lui, mais rien à faire, il se dressa devant elle, face à l’adversaire, et quand ce dernier leva son énorme lame pour l’abattre sur les deux enfants, Teiki fut projeté en arrière par une force inconnue et lorsqu’il chercha Mateata du regard, il hurla en la voyant transpercée par la lame.
De la lumière s’émana alors de la jeune fille qui prise de tremblement, récita des incantations qu’elle ne connaissait même pas. Ses cheveux étaient devenus flamboyants, ses yeux jaunes laissaient présager une mort bestiale, des tatouages apparaissaient sur tout son visage et sa voix se faisait de plus en plus grave et caverneuse. Enfin, avec une force qui n’était pas la sienne, elle sortit l’épée de son abdomen pour trancher la gorge du chef.

Elle ne se souvint pas de ce qui s’était passé, elle garda cependant une cicatrice de son combat.

Teiki, peut-être jaloux, ou bien vexé, fit d’elle sa rivale car ce pouvoir dont elle avait hérité ne se transmettait qu’aux chefs et seulement toutes les trois générations.

Mateata s’entraîna durement et alors âgée de 16 ans, elle reçu un parchemin la priant de bien vouloir se rendre au Royaume de Zénobhia pour retrouver le Lys.

Les Dieux avaient-ils deviné qu’on aurait besoin de femmes et non d’hommes pour cette tâche ?

ASPECT POSSEDEE (oubliez les vêtements)

Mateata Rahiti Yoruichibyvashperadoyy7

TEIKI

Mateata Rahiti Mtatouagemanonstepsys4


Dernière édition par Mateata Rahiti le Sam 29 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Mateata Rahiti Empty
MessageSujet: Re: Mateata Rahiti   Mateata Rahiti Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:09

Bienvenue charmante demi-portion! =)

Tu m'as l'air d'une bonne féministe! Tant mieux c'est ce dont j'ai besoin Mateata Rahiti 454781
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Mateata Rahiti Empty
MessageSujet: Re: Mateata Rahiti   Mateata Rahiti Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:44

Merchi bien Ô grand roi du plaisir charnel Mateata Rahiti 509846

Hremm, j'ai édité mon compagnon => j'ai un colibri du nom de Creeky maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mateata Rahiti Empty
MessageSujet: Re: Mateata Rahiti   Mateata Rahiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mateata Rahiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Presentation :: Royaume de Zénobhia :: Hors la Loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser