Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venue de Polynésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Venue de Polynésie Empty
MessageSujet: Venue de Polynésie   Venue de Polynésie Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

-1-

Dans un ciel d'un bleu presque semblable à un lagon secret, un céleste et majestueux aigle virvoltait parmi les nuages mousseux. Un aigle, oui, pas n'importe quel aigle, c'était un aigle provenant tout droit de Polynésie, et son aspect gigantisime le prouvait.
Mais, l'aigle n'était pas le seul à danser parmi l'azur du ciel: sur son dos, une jeune fille, les cheveux virvoltants, un sourire montant jusqu'aux oreilles s'exclamait:

" Ya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! "

Sa tenue était très légère, typique de son peuple, et à un ceinturon de cuir autour de sa taille régissait un "tube" en cuir dans lequel se trouvait le parchemin du Roi de Zénobhia. Ainsi, il recherchait les meilleures femmes pour une mission? Il allait certainement être surpris, en premier lieu, en voyant le petit bout de femme tout juste âgée de 16 ans qui allait se ramener soit disant "la meilleure du peuple Maori". Ils allaient rire, oui. mais beaucoup moins en voyant ce qu'elle avait en elle...

Teiki, son meilleur ami, qui l'avait déjà jalousé un peu plus tôt, n'avait pas supporté qu'elle soit convoquée par le Roi, pour une mission, et en tant que "Grande guerrière"... C'était trop pour lui. Cela avait beaucoup déçu Mat...

Puis, sortant d'un nuage, en battant ses petites ailes à toute vitesse, Tiki, le petit piaf de Mateata vint se poser sur sa tête, parmi ses cheveux. Il était épuisé, le grand aigle allait beaucoup trop vite pour lui.

Mateata se mit à rire, d'un rire cristallin et, tandis que l'aigle tourbillonait sur lui même, en sortant des nuages, le Royaume de Zénobhia apparu sous eux. Enfin, ils étaient arrivés... Ou presque.


Dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Polynésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Autre :: Les Airs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser