Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deremiis Annabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Deremiis Annabelle Empty
MessageSujet: Deremiis Annabelle   Deremiis Annabelle Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:47

Nom : Deremiis

Prénom : Annabelle

Surnom : Praying Mantis

Age : 21 ans

Peuple : Grec

Statut : Hors la loi

Arme : Deux faux magiques qui font partie intégrantes d'elle.

Dieux : Artémis.

Compagnon : Une Mante Religieuse appelé Kraujas

Atout : C’est une oratrice hors paire.

Défaut : Elle est ultra féministe, possède un sadisme hors norme quand il s’agit de martyriser la gente masculin (Genève a coté, c’est un caniche !).


Caractère:

Annabelle fait partie des féministes extrêmes. Amazone des temps modernes, elle n’a peur de rien hormis des oiseaux. D’une ils mangent ses petits chéris, c’est-à-dire les insectes, de deux c’est hyper flippant car ça n’a pas de bras (sur se point la elle est mal placé pour causer).
Généralement quand elle est bien luné, Annabelle est une vrai pipelette, elle parle de tout, de rien avec un débit de trois mots a la secondes. Elle est cultivé et aime la littérature, les grands auteurs grecs non plus aucun secret pour elle. Même si elle est issue de la Plèbe, elle connaît les usages et les formules de politesse. Si elle n’était pas rechercher pour de nombreux meurtre et qu’elle avait un physique plus banale, Annabelle n’aurait aucun mal a se taillé une petit place a la cour.
Elle est très ouverte et dégage un charisme assez impressionnant, D’ailleurs elle impressionne tout cour. Légèrement mère poule sur les bords, c’est une compagne agréable … enfin seulement avec les femmes. Pour les hommes c’est une autre affaire ! Que voulez vous elle les aime pas, c’est génétique. Au pire, elle les envoies bouler des que l’occasion se présente. Au mieux, elle ne leur adresse pas un regard.
Si elle est mal lunée la c’est une autre affaire. Pour le gente féminin rien de grave, elle est acariâtre, jamais contente, fait chier le monde, et boude dans son coin. En gros elle les envoies bouler des que l’occasion se présente et ne leur adresse pas un regard. Et la vous vous dites « qu’Est-ce que ça va être pour les hommes ? », et je vous réponds que vous avez raison de poser cette question. La réponse est simple, elle les mange … vivant de préférence. D’où son surnom de Praying Mantis. Je vous avez prévenu avez prévenu que c’était pas une religieuse !


Description Physique :


Annabelle est une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux gris. Elle est plutôt bien foutu ce qui est mieux quand on exerce son métier : Entraîneuse pour suicidaire. Je vois déjà la pensé des gros pigniouf « Hein ? Elle donne des cours de suicide ? » Mais dans mon extrême bonté je vais expliquer cette profession.
Une entraîneuse est une courtisane ou pute de luxe. Sauf qu’il faut être un peux (même totalement) suicidaire pour demander les faveurs d’une courtisane qui, a la place de ses avant bras a les même jolies mimine qu’une mante religieuse. Je vous laisse deviner la suite.
Bien qu’elle ne croisent qu’une seule fois ses clients, (n’allez pas croire qu’ils ne sont pas satisfait, loin de la ! Mais bon que voulez, le feux de l’action sa creuse !) Sa petite affaire tourne a plein régime. On se bat presque pour elle.
Ralala ses jeunes c’est plus ce que c’était, de mon temps on était plus optimiste que ça et suicidait pas pour un oui ou pour un non !
Niveau vestimentaire elle porte toujours des vetements amples et très resitant. Le plus souvent elle porte une tunique-robe noire et assez courte et qui posséde d'immenses manches


Histoire :


Annabelle Deremiis est issu de la Plèbe. Son père est fermier et sa mère horticultrice. Très vite elle s’est illustrée par son intelligence et son don pour la rhétorique. Un jeune philosophe en quête de nouvelle recru, lui proposa de lui apprendre son art. Ses parents, trop contents ne remarquèrent pas le hic. Annabelle était une fille.
Son doux mécène s’est vite transformer en son bourreau et au lieu de lui apprendre Aristote, il lui apprit le Kama-Sutra. Il oubliait souvent de lui donner a manger, et parfois l’oubliait tout court. La pauvre fille restait des jours entiers enfermés dans sa misérable chambre, sans eaux ni nourriture et avec pour seule compagnie les insectes. Elle finit par les comprendre et parler leur langue.
Quand l’homme eut trouver un nouveau morceau de chair fraîche, il la relégua au rang d’esclave, Annabelle était plutôt contente de sa promotion, elle pouvait courir Athènes, manger a sa faim en volant, et aller écouter les vrais philosophes au forum. Un jour une jeune Métèque lui appris l’art du crochetage, c’est a partir de se moment la qu’elle commença vraiment ses études. Elle pouvait pénétré à sa guise dans la bibliothèque de son maître. Elle restait de longue heure à lire les kilomètres de rouleau. Comme le philosophe passait la plupart du temps dans son anti-chambre ou dans sa cave, elle ne craignait pas grand-chose et devient de moins en moins prudente. Ceux qui devaient arriver arrivèrent, elle se fit attraper. Deremiis avait une sacrée réputation de voleuse, et le fait qu’elle soit rentrée par effraction dans la bibliothèque était la preuve de tous ses crimes. Son maître lui coupa l’avant bras, mais comme il voulait se débarrassé de cette jeune impotente, il lui coupa le deuxième. Le fait qu’il avait 3 gramme d’alcool par litre de sang a peut être jouer aussi. Une vielle servante eut pitié d’elle est l’emmena au temple d’Artémis. Les prêtresses la recueillir avec empressement outré par la manière dont on l’avait traité. Elles lui apprirent tout les choses qu’elle avait toujours rêvé d’apprendre et surtout la haine du homme. Elle monta vite en grade et devint bientôt une des chasseresses d’Artémis. Comme elle ne pouvait pas magner l’arc, on lui confectionna deux prothèses pareil aux faux acérés des mantes religieuses.
A l’heure actuelle, elle est recherche pour de nombreux crimes : assassina, luxure, cannibalisme, hérésie. Elle a accepté de partir à la quête du Lys pour le roi de Zénobhia. Elle n’apprécie pas vraiment d’être au service d’un homme mais elle préfère encore plus emmerder le pape et la religion. Au moins en Zénobie son travail est reconnu, on peut ne pas la condamnée car les hommes la payent pour mourir.


Capacité spéciale :


Elle est capable de communiquer avec les insectes et les arachnides, et de s’en faire obéir.


Image


Kraujas

Deremiis Annabelle Prayin10


Annabelle

Deremiis Annabelle 39081210



Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Deremiis Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Deremiis Annabelle   Deremiis Annabelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Deremiis Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Presentation :: Royaume de Zénobhia :: Hors la Loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser