Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

Ou, plus simplement (comme on l'a dit, pour le plaisir de ne rien dire d'intéressant) ... musique

Je présume que, comme moi, vous écoutez toujours de la musique quand vous êtes sur votre PC [sauf pour ceux qui beuguent... pas de chance...héhéEmission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 846319 ] . J'vous propose donc de poster vos playlists ici

La mienne :
Everything, You Oughta Know, Mary Jane, Ironic et Not the Doctor d'Alanis Morissette ;
No one (Alicia Keys)
Idées Noires et On the Road Again de Bernard Lavilliers
Hit the Road Jack par Ray Charles
Tom's Diner par Suzanne Vega
Travel the World et Lola de Superbus
Louxor j'adore de Katerine
et Black horse and the Cherry Tree de KT Tunstall
et j'en passe Smile


Dernière édition par Kirk Von Asshol le Lun 7 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Re : Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:29



Dernière édition par Kirk Von Asshol le Lun 7 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nounou de choc
Admin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Re: Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:33

Les moines n'écoutent pas de musiques. Ils ont déjà la tête sur-gonflée et les oreilles bouchées à causes de leurs prières. On peut pas tout faire en même temps, faut choisir


Et on ne se parle pas à soi même ici, pas de double post même dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://ardent-lys.1fr1.net
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Re : Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

Oui mais précisons au passage que je ne suis point considéré comme moine mais comme balayeur de chapelle et ramasse-merde.

Nuance.

Enfin bon, face à ces arguments de choc, je m'incline et me prosterne à tes genoux pour obtenir ta pitié et ta clémence Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 576218 .
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Re: Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

Et toi !! Au lieu de flooder pour ne rien dire Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 738160 Va astiquer la chapelle, tu as rien a faire la alors oust Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 781153 du balai.

* Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 206101 Putain je suis fiere de mon trait d'humour, du balai le balayeur mouhahah trop fort Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 727122 ..... bon ok c'est pourri *

Quand t'aura bien bossé on verra pour que tu flood.

*C'est pas demain la veille, avec tout les vas-nu-pieds et les pecors qui va et viennent Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 151436 *

En attendant mieux vaux que je te rechoppe pas la Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 477684 .
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Re: Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

"Video kill the radio star !!!!" Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 104990 Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG 38962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Empty
MessageSujet: Re: Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG   Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission par vibration d'un flux audio à la norme MPEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Hors RPG :: Zone Flood =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser