Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Requiem •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23

1.

Une nouvelle fois. Il avait recommencé, une nouvelle fois. Et quelque chose d'amère lui restait en travers de la gorge. Il devait se confesser, parler à quelqu'un qui l'écouterait. C'était de plus en plus difficile, de plus en plus inacceptable. Les cibles devenaient de plus en plus nombreuses, et les raisons pour lesquelles il les supprimait étaient de moins en moins valables. Mais il devait le faire. Il n'avait pas le choix.
Et ça le dégoûtait.

Pour la n-ième fois depuis son entrée dans la Milice de Nurbel, Altaïr poussa les immenses portes de bois de l'Eglise et y pénétra. Il se retrouvait face à un petit réceptacle dans lequel se trouvait de l'eau cristalline. Il passa son index et son mageur dans ce liquide puis forma un signe de croix en marmonnant les habituelles paroles.

ALTAÏR- "In nomine patris, et filii, et spiritus sancti."


Son visage était à moitier dissimulé par l'ombre de sa capuche, comme à l'accoutumé. Il avait laissé toutes ses armes à l'extérieur, il lui restait simplement sa lame rétractable qui était trop complexe à retirer.
Il entra dans le petit espace réservé aux confessions. L'espace était petit, semblable à une boîte en bois, avec un épais rideau de velour rouge dissimulant l'entrée. Altaïr était à genou, la tête baissé, et lorsqu'il commença à dire:

ALTAÏR- "Pardonnez moi mon père car j'ai..."


Une toute petite fenêtre coulissante s'ouvrit un grand coup et une voix sévère termina:

PERE- "Pêché, oui je sais, vous êtes très doué pour ça, ces derniers temps."



Altaïr esquissa un petit sourire: il appréciait le Père. Il l'avait toujours écouté et conseillé, et ne le jugeait pas à la couleur de sa peau.

PERE- "Bon... Tu sais ce qu'il te reste à faire."

ALTAÏR- "Oui, mon Père."

PERE- "Bien."


Le jeune Milicien sortit du confessionnal et se dirigea face à l'immense crucifix où régissait le fils du Dieu. Il s'agenouilla, joignant ses mains, rabattants ses doigs les uns sur les autres. Et il pria. Encore. Pria d'être pardonné. Pria d'être libéré.


Dernière édition par Altaïr le Ven 25 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

1. bis


[Considérez ceci comme un poste de Jormungand Wink]


Le pauvre Lynx avait senti un picotement au sommet de son oreille droite. Cette petit sensation lui signalait " Attention, la vinking sanguinaire se barre sans toi". Les animaux est leur mystérieux sixiéme sens. Il s'était donc empréssé de fuir le moine.

*Ca un moine, Mais c'était un orgre, t'as pas vu a un moment il a essaye de maracher la peau pour me transformer en descante de lit. Trop chelou cette endroit en plus. Y a que celui avec la robe blanche qui a l'air tigen. Je suis sure que c'est la réincarnation de ma maman • Requiem • 866539 En plus j'adore son odeur et l'aura qu'il dégage. C'est pas comme l'autre cinglé de Généve. Elle peut pas s'empecher de massacrer tous ce qui bouge. J'ai jamais pu suporter la vue et l'odeur du sang, a chaque fois je suis limite en trian de tomber dans les pommes. • Requiem • 115341 *

Qu'est ce que tu mange alors Shocked ? t'es pas carnivor a l'origine.

*Berk carnivor, c'est pour les arriérés, Je suis végétalien, je mange que de l'herbe, des feuilles, des baies et des racines. Et quand j'arrive vraiment pas a trouver ma pitence je mange ...*

De la viande ?

" Mais non ! Du bois. La viande c'est plein de graisse,j'ai pas envie d'avoir les artéres bouchées*

Jormungand sentit soudain un picottement dérriere le couciner arriére gauche.

*Et merde elle s'est barré sans moi • Requiem • 573341 Tand pis je vais chercher l'élu de Dieu, il est si gentil • Requiem • 752782 je suis sure qu'il voudra bien de moi*

Il tourna un moment dans la chapelle et finit par se perdre. Mais pas qu'un peu. Il arriva finalement devant une Eglise et vit un homme en trian de prier.

*Ca a l'air d'etre bien se qu'il fait ! Je vais faire la meme chose*

Le lynx s'assit a coté du jeune homme.



[Maintenant débrouillez vous avec, n'ésistez pas a le rebéner au Pape XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

3-
Avant ...


Eve se réveilla en sursaut, dégoulinante de sueur, Gabriel la regardant avec un regard intrigué • Requiem • 352881 . eve prit le chaton dans ses bras et le serra très fort, comme pour se rassurer. Son poil noir était soyeux et doux, sa respiration régulière et silencieuse, un vrai petit ange gardien.

"Mon pauvre Gabriel, si tu savais quel mal me tourmente. Je m'en veux d'avoir voler cette fleur au païens, ce lys si beau. C'était peut être pour eux la réincarnation de Dieu dans cette fleur sublime !"

Voyant sa jeune maïtresse culpabiliser ainsi, Gabriel alla s'assior sur le rebord de la fenêtre. La lune était magnifique cette nuit, étincelante et presque blanche, on aurait dit un flocon de neige dans les tenèbres.

"Gabriel, toi qui porte le nom du "messager de Dieu", it moi ce que je dois faire."

Le petit chat d'allure toute innocente jusque la, tourna très lentement sa tête vers elle, et la fixa longuement de ses yeux verts presque fluorescents, semblables a deux yeux de reptile, des yeux de serpent, cet animal représentant le mal dans la Bible. Gabriel émit un miaulement rauque, pareil a celui cd'un vieux matou a l'agonie, un miaulement effrayant.
Un frisson parcouru le l'échine de la jeune none, qui sécha ses larmes et enfila sa cape noire, qu'elle rabbatit sur son visage, le plongeant dans l'ombre.

"Sois sage, et que personne ne rentre c'est bien compris."

La chaton retourna sur le lit et s'endormi presque aussitôt, attendant juste la carese de sa maitresse, qui partie en direction de l'église.
Sa gigantesque épée au côté, résonnant contre son haubert émettait un sinistre résonnement, mais ne la handicapait pas. Elle se rendit sur le péron de l'église, tel un chat dans l'ombre, poussa tout doucement les lourdes portes de bois, qui étrangement ne firent aucun bruit. Il reluisait devant l'autel une lueur, sans doute celle d'une bougie.

*Qui peut bien prier a cette heure si tardive ? Le jour est loin de se lever, mais cela fait longtemps que les plus tardifs dorment. Un voleur ?*

Toujours sans aucun bruit, Eve empoigna son épée et la brandit au dessus de l'homme agenouillé a terre. Elle allait abattre le pommeau de celle ci sur le crâne de l'inconnu lorsque qu'un grognement lui fit détourner le regard, et l'homme se retourna, étonné d'avior été interrompu, et observa la scène. Le lynx avait sauté sur une jeune fille qui avait eu le rapide réflex de survie de placer sa lame parallèle au sol, de façon a bloquer le félin, qui tentait de lui arracher le visage a coup de pattes. N'étant qu'une jeune fille, Eve savait pertinemment que l'animal serait plus endurant qu'elle.

*Je n'ai pas le choix.*

"Aidez moi ! Je ne vous veux aucun mal je suis au service du Pape et je vous croyais profaneur de la maison de Dieu ! Par pitié, aidez moi !"



Dernière édition par Eve le Sam 24 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

2.

La silhouette encapuchonnée se retrourna lentement: Altaïr avait sentit une présence derrière lui, mais l'avait laissé s'approcher afin de contrer son attaque, si attaque il y avait. Néanmoins, une personne -ou plutôt un animal- fut plus rapide que lui, et lorsqu'il se retrouva face à la scène, il pu constater qu'il s'agissait d'une jeune fille tentant de repousser une créature féline, certainement un lynx, avec le plat d'une épée lourde.
Une enfant armée dans une Eglise? Qui était-elle?
Il ne l'aida pas immédiatement, observant tout d'abord cette jeune fille, trop jeune se lon lui pour être un ennemi potentiel.

FILLETTE- "Aidez moi ! Je ne vous veux aucun mal je suis au service du Pape et je vous croyais profaneur de la maison de Dieu ! Par pitié, aidez moi !"


Altaïr jaugea un instant ce que cette rodeuse disait. Il était vrai qu'elle n'avait rien à voir avec une païenne. Elle n'en avait pas l'air. Il le sentirait.
Cependant, elle n'était pas toute blanche comme son âge le laissait croire.
L'Homme décida finalement intervenir. Il s'approcha des deux individu et pu constater que le lynx n'avait apparemment pas une attitude agressive: il semblait vouloir jouer. Il aurait pu arracher sa tête, à la jeune fille, au moins 10 fois et se serait très certainement jeté sur Altaïr s'il avait été aussi sauvage et belliquieux que son attitude le laissait présumer.

Il fut donc facile pour lui de dégager la jeune fille d'entre les pattes de l'animal puis de la remettre, un peu trop rapidement, sur ses pieds.
Il la dévisagea un instant, de ses yeux noirs, vides, ternes, le haut de son visage dissimulé dans l'ombre de sa capuche.

* Son regard... m'est famillier... *


Après un instant de silence, il lui fit volte face échangeant un dernier signe de croix avec la représentation crucifiée avant de murmurer d'une voix rauque-car très peu utilisée-:

ALTAÏR- " Il est tard. Vous ne devriez pas être ici, Mademoiselle Eve. "


Comment connaissait-il son prénom? Alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam? - Admirez le jeu de mot, au passage. =p-
Altaïr passait son temps à observer, du haut de son toît, ce qui se tramait aux alentours. Il avait un bon nombre de foi entendu parler cette jeune fille et vu un bon nombre de fois des chrétiens s'abaisser devant elle.
Lui, ne s'abaisserait pas, il n'en voyait pas l'utilité. Il était un simple objet.


Dernière édition par Altaïr le Ven 25 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:03

2.bis


[Poste de Jormungand]

Le lynx s'était assit a une distance respectable de l'homme encapuchoné.

*On sait jamais si ca se trouve il est michant pale *

Il imitait sa posture.

*Comment il est trop pascient, je l'admire • Requiem • 509846. J'ai trop envie de devenir son pot. Ce mec c'est un ouf il a trop le style*

Puis une jeune fille était rentré. Le lynx avait sauté sur l'occasion, car il commencait a s'ennuie légérement et a avoir froid au fesse. Eh oui pour couronner le tout c'est un cul-gelée alors que normalement les lynx vivent dans des endroits assez froids.

*Génial j'adore les enfants • Requiem • 79724 J'espere qu'elle va bien vouloir jouer avec moi. Dit dit si on faisait un loup, hein ? ou un chat perché ?*

Il se jeta sur elle, essayant de la toucher du bout de sa pattes

*Chat c'est toi qu'y est! Chat c'toi qu'y est c'toi qu'y est!*

Altair c'était relevez pour aider Eve. Le lynx en avait profiter pour sauter sur un tabouré.

*Perché Perché ! Tu peux pas m'attraper • Requiem • 49586 *

Il descendit plusieur fois de la maison pour essayer de relancer le jeu, mais plus personnne ne s'occupait de lui.

Bah alors ! On joue plus • Requiem • 192243 *

Il s'était approcher alors d'Altair et avait coller sa tete dans le creux de son dos. Il le poussa legerement pour se faire remarquer et lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:44

4-

Eve était a la fois très impressionnée par la carrure de l'homme et a la fois de sa froideur, qui n'était pas inatirrante.

*Pourquoi, s'il m'a reconnu, ne s'est-il pas incliné comme tous les autres pécores ?*

Bah en même temps, ça la fou mal pour un grand gaillard comme lui de s'incliner devant une peste de 16 ans !

*Je ne suis pas une peste, c'est juste que je hais "L'Eglise de luxe" qui abuse de l'image de Dieu, ce n'est pas la même chose.*

Oui enfin t'es pas non plus très tendre avec eux, et ça, si il te connait sans que toi tu le connaisses (ça fait très film d'horreur la quand même Twisted Evil ) il a bien vu que tu te la pétais devant eux !

* • Requiem • 602736 Ca veut dire qu'il est différent !!!!*

Haléluja !!! T'es longue a la détente ma grande.

*Ouais mais il est quand même étrange, ce n'est pas une heure pour se confesser. Tentons le discours.*

"Pardonnez moi, mais comment connaissez vous mon nom ? Et pourquoi ne vous êtes vous pas inclinez devant moi comme tous les autres ? Ne le prenez pas comme si j'étais vexée car ce n'est pas le cas, et puis il est bien tard pour se confesser, enfin pour prier, et il est a vous cet animal et puis d'ou venez vous et puis qui êtes vous tout simplement, et il est a vous ce gros chat ?"

Eve avait fait exprès de poser toutes ces questions très vite pour qu'elle puisse toutes les poser sans que l'inconnu puisse l'interrompre.

*Bon, soit il me répond, soit je meurs ce soir...*

après ...


Dernière édition par Eve le Sam 24 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

3.

EVE- "Pardonnez moi, mais comment connaissez vous mon nom ? Et pourquoi ne vous êtes vous pas inclinez devant moi comme tous les autres ? Ne le prenez pas comme si j'étais vexée car ce n'est pas le cas, et puis il est bien tard pour se confesser, enfin pour prier, et il est a vous cet animal et puis d'ou venez vous et puis qui êtes vous tout simplement, et il est a vous ce gros chat ?"


Une nouvelle fois, il se remit face à la jeune fille, et pour toute réponse, il esquissa un sourire. Il n'avait pas vraiment l'habitude de discuter, et surtout pas l'habitude qu'on le presse de question. On lui donner des ordes, on ne lui demandait pas de parler de lui, parce que tout simplement, il était une sous-merde bonne qu'à une seule chose: exécuter et faire ce qu'on lui demande. Certes, une sous-merde experte dans l'assassinat, mais toujours une sous-merde avec l'impossibilité de se rebeller. En vérité, une sous-merde désenchantée incapable de retrouver quelque chose lui donnant envie. Il n'avait plus rien, ne tenait à plus rien.
Ainsi, il commença à se diriger vers la sortie de l'Eglise, puis s'arrêtant au niveau du lynx, il le toisa un instant et ce dernier le rejoignit.

* Je me demande comment cet animal a pu arriver ici. Ca n'est pas vraiment le climat approprié. *


Il ne broncha cependant pas à ce que l'animal l'accompagne: il devait le faire sortir du Royaume. Ou bien le Pape le ferait changer en jolie carpette...
A cette idée, Altaïr esquissa un nouveau sourire. Mais t'es un sadique en fait?

* Du tout. *


Lorsqu'il se retrouva à quelques mètres de la jeune chrétienne, Altaïr dit d'une voix profonde, étrangement distante:

ALTAÏR- " Bonne soirée, Mademoiselle Eve, prenez soin de vous. "


Et il se remit en route. c'est bizarre, mais j'ai la vague impression que tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement, tu vois? La petite à l'air du genre têtue. Rolling Eyes


Suite...


Dernière édition par Altaïr le Ven 25 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:10

1 ¦


En arrivant à Foulkan, capitale de Papotopia - après deux mois d'absence - Lutha avait d'abord préferé faire son rapport au Pape. Cela avait duré un petit moment car, comme à son habitude, Lutha n'omettait quasiment aucun détails. Qu'ils soient important ou non.
Ceci fait, Lutha prit immédiatement le chemin de la chapelle. Il pensait déjà à Makai, elle lui manquait tellement.

En entrant dans la chapelle il croisa Altaïr qui, lui, en sortait. Les deux hommes se saluèrent d'un bref signe de tête mais poursuivirent leur chemin. Lutha ne savait pas grand chose d'Altaïr hormis que celui-ci avait le même avis que lui sur le Pape et ses actes. Mais Lutha l'appréciait tout de même, à force de vivre à ses côtés et d'être envoyés ensemble en mission, des liens se créent.

*En revanche je savais pas qu'il avait un lynx • Requiem • 421884 *

Une fois dans la chapelle, Lutha n'adressa pas un regard à la gamine déjà présente. D'abord il ne la connaissait pas et ensuite son ignorance était volontaire car en détournant ainsi les yeux, Lutha était sûr que la jeune fille ne verrait pas ses yeux, encore rouge de son dernier crime. Il s'agenouilla devant l'immense croix et déposa son katana devant lui. Il joignit alors ses mains devant lui, inclina la tête et entama sa prière.

*Ave Maria ...*

Lutha été très concentré dans son geste si bien qu'il n'entendit pas une personne arrivée. Mais lorsqu'un

#BOUING#

résonna dans la chapelle, Lutha ouvrit brutalement des yeux ronds comme des soucoupes et, posant la main sur son arme se retourna doucement. Mais en découvrant l'étranger un sentiment profond d'exaspération envahit le jeune homme. Dhélila, la bonne soeur la plus débile de Nurbel - soit dit en passant - venait de s'étaler de tout son long à l'entrée de la chapelle. Lutha leva les yeux au ciel et se retourna à sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Miss j'me venge sur Lutha
Kai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Arme favorite : Saïs / tessen
Date d'inscription : 23/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

• 1 •

Et re belote, elle avait du se pomponner pour un de ses gros pourris de la « haute ». Complètement répugnant, mais elle y était forcée, avec impossibilité de butter tous ces salauds. Elle devait se laisser faire et assouvir les désirs les plus répugnants de tous ces porcs, et c’était d’autant plus dégueulasse. Elle était une pro de l’assassinat mais, ne valait pas bien plus qu’une catin de luxe. Ainsi, furibonde, Makai se dirigea expressément vers l’Église: il fallait qu’elle se lave. Elle avait été souillée une nouvelle fois.
Elle n’avait pas prit la peine de repasser sa robe, elle l’avait abandonnée sur place et avait dissimulé tout simplement son corps dans une couverture. Son beau et méticuleux maquillage avait coulé et ses cheveux qui avaient été, un peu plus tôt, soignés et coiffés de manière raffinée, ne ressemblaient plus qu’à une anarchie capillaire. Makai poussa rageusement la grande porte de l’Église et y pénétra sans se soucier de la présence ou non de quelques prieurs. La maison de Dieu était sa maison.
Elle était encore pieds nus, enroulée dans sa couverture brune, les épaules et les jambes dénudées. Elle portait encore quelques bijoux sur elle et à sa cheville, un anneau d’or sautillait à chacun de ses pas. Elle filait avec détermination vers le petit escalier, dissimulé tout au fond de la salle, qui menait aux « locaux » des assassins, lorsqu’elle croisa le regard de Lutha. Ses yeux étaient, comme à l’accoutumé lors de ses retours de mission, rougeoyants. Il n’avait jamais voulu lui dire pourquoi ces yeux avaient une telle consistance, et ça l’agaçait énormément, notre Makai.
Elle était donc sur le point d’exploser de colère. Elle vint jusqu’à lui, hors d’elle, attrapa un petit réceptacle à eau bénite, lui vida sur la tête puis reposa le réceptacle, puis, avant qu’il ne dise quoi que ce soit, elle le gifla, prit une cierge éteinte à proximité, le tapa avec, ce qui cassa la bougie en plusieurs morceaux. Elle reposa le cadavre de cierge dont les morceaux étaient toujours reliés par leur squelette en mèche. Enfin, tout en grognant, elle fit volte face au jeune homme et se dirigea dans la seconde jusqu’à sa chambre. Elle monta les marches aussi vite qu’elle le pu, marchant parfois sur la couverture.


* Rhaaaaaaaaa!!!!! Il m’agace lui, là!! Il ne voit pas que JE vais mal? Pourquoi il fait exprès de me narguer avec son « secret » qu’il ne veut pas me dire alors que je sais très bien qu’il y a un truc qui ne va pas? *

Elle ouvrit sa chambre à la volée, claqua la porte violemment; elle sortit sa mallette où étaient rangés ses deux charmants saïs et frappant du pieds dans quelques meubles au passage, elle alla poignarder à plusieurs reprises son oreiller jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un océan de plume, dont certaines d’entre elles s’étaient réfugié dans la crinière de la sauvageonne. Elle posa son saï, reprenant une respiration « calme » et, prenant un seau d’eau claire et une éponge, elle commença sa toilette s’arrachant presque la peau des épaules. Sur son dos dénudé, on devinait aisément de nombreuses et fines cicatrices. Souvenirs des années passées à Nurbel…


Suite...


Dernière édition par Kai le Lun 28 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

2 ¦


Dhélila avait volé deux cierges avant de disparaître on ne sait où. Cette femme tapait fortement sur les nerfs à Lutha, allez savoir pourquoi ...

*Parce qu'elle a faillit m'éclater les burnes avec un tabouret !! • Requiem • 681796 *

Oh, dans ce cas ... - • Requiem • 727122

Lutha arrivait à la fin de sa prière, il avait hâte de retrouver Makai et rien que d'y penser son coeur battait la chamade. Il avait rencontré son regard tout à l'heure et, même si son visage été rester de marbre, son coeur, lui, avait été au bord de l'explosion.

Mais maintenant qu'il avait quasiment fini son supplique il sentit comme une présence près de lui. Il ouvrit doucement les yeux et tourna la tête vers ladite présence. Il vit d'abord ses pieds et les reconnus aussitôt, la joie s'emparant alors de tout son être. Mais elle fut malheureusement vite refroidit au contact du liquide glacé coulant sur sa tête. Il afficha une mine déséspéré et alors qu'il s'apprêtait à lever les yeux afin de voir le visage de Makai. Mais à défaut d'un sourire, ce fut une gifle magistrale qu'il reçut. La force du geste l'obligea à poser les mains à terre pour ne pas basculer. Il afficha une mine profondément outrée mais n'eut pas le temps de se retourner que Makai lui fracasser déjà un objet encore non-identifié sur le sommet du crâne.

" • Requiem • 167987 "

Il eut le réflexe de lever ses bras pour se protéger des chocs répétitifs mais cela s'avéra inutil puisque sa si belle et si douce et si tendre Makai prenait déjà la direction de la sortie.

* • Requiem • 173831 Qu'est ce que j'ai fait encore ? • Requiem • 641491 *

Mais Lutha, avant de sortir à son tour, fit tout de même son signe de croix. Il ramassa ensuite son katana et sortit de la chapelle.


Après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Requiem • Empty
MessageSujet: Re: • Requiem •   • Requiem • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Requiem •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser