Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makai Chinuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Miss j'me venge sur Lutha
Kai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Arme favorite : Saïs / tessen
Date d'inscription : 23/04/2008

Makai Chinuru Empty
MessageSujet: Makai Chinuru   Makai Chinuru Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:49

NOM: Chinuru (« Faire gicler du sang », Japonais)

PRENOM: Makai (« Enfer, monde des esprits démoniaques », Japonais)

SURNOM : Kai

AGE : 23 ans

PEUPLE : Japonais

STATUT : Assassin et courtisane, malgré elle pour ce dernier point…

ARME : Kai n’a pas voulu de lame rétractable, comme Altaïr -elle ne voulait surtout ne pas perdre l’un de ses doigts. Cependant, elle a deux saïs qu’elle passe son temps à astiquer. En cas de besoin, elle a toujours un petit tantô de dissimuler sous ses affaires, attaché à un lacet de cuir, autour de sa cuisse. Quand elle est dans le château de Nurbel, en tant que courtisane, et que ses armes lui sont retirées, Makai garde toujours un éventail ( tessen) avec elle, qui s’avère, malgré les apparences, être une arme redoutable.

COMPAGNON: Les autres assassins.

DIEU: Dieu. (Au Japon, il n’y a pas de religion particulière: le shintoïsme et le bouddhisme dominent, mais on retrouve également le christianisme et d’autres religions…)

ATOUTS : Sa beauté, sa précision et son agilité.

DEFAUTS: Parfois narcissique, exigeante et égoïste. Entêtée et perfectionniste. Rancunière.

CARACTERE: Makai est une jeune femme qui aurait pu être parfaitement heureuse si elle n’avait pas été dans l’obligation de devenir une courtisane du Roi et des autres nobles du Royaume. Par courtisane, entendez « pute de luxe ». Mais à part ce côté répugnant de sa vie -oui, répugnant car bon, se taper Nurbel, on ne s’en vante pas à tout le monde. En même temps, faudrait déjà qu’il comprenne à quoi sert une bistouquette, le Nurbelleux Nurbel…- Makai est quelqu’un de plutôt appréciable, bien qu’elle ne discute réellement qu’avec ses deux compagnons assassins, et en particulier Lutha, car Altaïr lui, est silencieux. Mais il fait très bien semblant d’écouter.
Comme ça, au premier abord, Makai semble être composée de deux personnalités différentes: il y a cette partie d’elle, secrète, mystérieuse, incomplète, triste, sombre et de l’autre, ce besoin de se confier au moment où ça ne va pas, cette fragilité insoupçonnée, cette douceur refoulée. Elle ne montre cette facette qu’en la seule compagnie de ses deux compagnons, et encore, elle a tendance à se réprimer. Elle ne peut montrer ses faiblesses, les assassins n’en ont pas le droit.
Quand elle est en courtisane, son caractère change complètement et il lui arrive très souvent d’être blessante par les mots: envoyer bouler monumentalement Lutha, provoquer tout le monde et toiser tout le monde. Pourquoi? Car elle ne supporte pas ce statut dégradant mais néanmoins forcé de courtisane. Elle se dégoûte.

PHYSIQUE: Makai est très belle. C’est en particulier pour cette raison qu’elle fut emmenée à Nurbel, et non uniquement pour ses talents d’assassin. Fine et élancée, pas très grande, Makai a hérité du charme asiatique: un visage angélique, des yeux légèrement bridés, une peau un peu hâlée, des cheveux noirs de jais et à la texture aussi soyeuse que du satin. Ses proportions sont, sans exagération, quasiement parfaites: une poitrine assez généreuse mais pas excessive, bref l'incarnation du désir masculin. D'ailleurs, Makai est une rivale très dangereuse pour ses "congénères" courtisanes, c'est pourquoi ces dernières la détestent... et elle leur rend bien. Ses yeux sont issus d'un mélange méticuleux et complexe de brun très foncé et de jaune, la rendant d'autant plus attractive. Elle arbore sur son visage, et plus précisément du côté gauche, un tatouage tribal étonnemment rose. On suppose qu'elle n'a pas utilisé la cendre traditionnel pour le faire, mais un concentré de plantes et fleurs.
Question vestimentaire, Kai est tout un paradoxe; lorsqu'elle revet son identité d'assassin, elle se présente avec la même tenue qu'Altaïr à quelques différences près; sa grande tunique-cape blanche est ouverte sur les côtés et sa taille est reserrée par un ruban dans les tons rouge-sombre. Sa tunique a des manches s'arrêtant aux coudes et ses avant-bras et mains sont quadrillés de rubans noirs, formant des sortes de mitaines. Mais lorsque Makai est courtisane, elle est beaucoup plus féminine: grosse dose de maquillage, magnifiques robes, ainsi qu'une multitude de bijoux. Le jour et la nuit dans un seul corps.

HISTOIRE : Kai est née dans la contrée du Japon. C'est là-bas qu'elle appris l'art du tessen (combat à l'éventail) et à manipuler d'autres armes: son père était le meilleur professeur de la région... et il était noble. Makai n'était pas une princesse, mais n'en était pas réellement loin question beauté. Elle grandit donc dans le luxe et l'abondance, mitigeant son temps entr art du combat et entretient de sa beauté. Elle apprit ce qu'une femme devait savoir et comment se servir de ses atouts féminins pour parvenir à ses fins. Son éducation allait être achevée lors que la Milice vint recruter des soldats formaient spécialement pour elle par Mr Chinuru. Mais, leur choix se posa en particulier sur Makai, qui n'était pourtant pas comprise dans le marché. Après un bon nombre de négociations, une tentative de chantage et une autre de troc, Makai accepta de les suivre lorsqu'ils voulurent faire parler les lames à leur place. Elle n'avait que 17 ans, elle avait été promise à un avenir plus doux, mais le destin en avait voulu autrement.
A Nurbel, on voulut tout d'abord n'en faire qu'une simple courtisane, mais lorsqu'elle mit une dizaine de gardes au tapis et défigura trois courtisanes quand elle du, pour la première fois, servir de jouet aux nobles de Nurbel, on décida de l'incorporer à la milice des assassins, en plus de son statut de courtisane. Si elle refusait, sa famille serait tuée, et si elle désirait son salaire, elle devait obligatoirement coucher. Prise dans un cercle vicieux. La première fois fut la plus dure et la plus écoeurante, les autres n'étaient que de simples formalités. Elle avait perdu son honneur.
Cela faisait 6 ans qu'elle était à Nurbel, et elle n'avait d'autre choix que de se soumettre. Elle avait fait la connaissance de deux hommes qu'elle appréciait particulièrement et qu'elle considérait comme ses amis.

CAPACITE SPECIALE : Son charme -si si, je vous jure- et son art de l’éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nounou de choc
Admin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

Makai Chinuru Empty
MessageSujet: Re: Makai Chinuru   Makai Chinuru Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Fiche acceptée !! Makai Chinuru 151436


Ah si j'avais une consistence humaine ... Makai Chinuru 158970
La vie est injuste Makai Chinuru 698659
Revenir en haut Aller en bas
https://ardent-lys.1fr1.net
 
Makai Chinuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Makai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Presentation :: Royaume de Nurbel :: Assassins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser