Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Lutha

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

Chambre de Lutha Empty
MessageSujet: Chambre de Lutha   Chambre de Lutha Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

3 ¦
Avant

Lutha avait assuré à Altaïr qu'il transmettrai personellement le message à sa belle Makai.
Il hésita un instant à rentrer directement dans la chambre de Makai mais, Lutha été blessé au bras, il décida donc de soigner d'abord sa blessure. Enfin ... il allait changer le pansement quoi .

Il poussa la porte de sa chambre à la volée, dégrafa sa chemise et la laissa tomber au sol. Il entendit alors derrière lui un vague couinement. Il s'arrêta et se retourna lentement: une soeur toute rondelette avec les joues bien roses et au minois plus que gêné le regardait avec des yeux ronds. Enfin non, ses yeux été surtout posé sur le torse de Lutha qui ne comprit pas immédiatement pourquoi. Certes on voyait nettement la trace des abdominaux mais son corps n'avait strictement rien à avoir avec celui d'Altaïr par exemple. Lutha été beaucoup plus fin et moins impressionant. Mais la bonne soeur ne devait pas avoir l'habitude de se retrouver ainsi face à un homme à demi-nu - en même temps ca paraît relativement logique - et c'est sans doute pour cette raison qu'elle ferma très vite les yeux sans plus oser bouger.
Ah! Les voies des femmes sont impénétrables ...

*Ca dépend lesquelles ... Chambre de Lutha 477684 *

Chambre de Lutha 167987 Lutha voudrais tu bien garder tes idées perverses pour toi s'il te plait ?!

"C'est bon, inutile de faire cette tête, je ne vous pas encore coincé entre la commode et le lit! Chambre de Lutha 475168 ."

La bonne soeur eut comme une légère prise de panique et sembla se crisper davantage.

"Sortez s'il vous plait. J'ai déjà dit que je ne voulais pas que l'on rentre ici sans ma permission. Imaginez qu'une créature avide de votre bonne chair vous guette ainsi dans l'ombre ...."

*Bon je vais arrêter de lui coller les jetons parce que tout à l'heure elle va me claquer dans les doigts et je vais être bien embêter Chambre de Lutha 475168 *

La bonne soeur se leva, gardant toujours les yeux ferma et cherchant à tâtons la sortit.

"Vous pouvez ouvrir les yeux, je vous promet que mon pantalon ne glissera pas. Fermez la porte derrière vous"

La soeur se précipita alors vers la sortit, laissant enfin Lutha seul.
Le jeune homme s'assit sur son lit, qui émit un drôle de couinement.
Lutha déchira un but de son drap et le posa sur ses genoux. Là, il enleva délicatement le morceau de tissus qui protégeait déjà la blessure et évalua les dégât

*Humpf ... rien de bien grave j'en ai vu d'autre*

Cependant il fit la grimaçe lorsqu'il serra - comme il le put - le nouveau pseudo-pansement.
Alors qu'il s'apprêtait à remettre - du mieux qu'il pouvait sa chemise il entendit des cris et tout une série de jurons dont il ne connaissait pas la signification mais dont il connaissait la provenance.

*Oh non elle recommence Chambre de Lutha 681796 *

Lutha laissa alors tombé sa chemise et se précipita dans la chambre de Makai.


Après
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutha Soerwenn
» Chambre de Makai
» Devant la chambre du Roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Eglise :: Quartier des assassins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser