Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 En route !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:23

15. Avant

En effet, la nuit venait de tomber et Nina arrêta sa monture au niveau de la jument de Doushka.

*Un jour il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi mon cheval a un pas à trois temmps 1 En route ! 818601 ?*

Les autres arrivèrent bientôt et Nina mit pied à terre.

"Le soleil se couche et il y a un tas de gardes dans ces plaines et si on continue plus loin on aura des soucis. On ferait mieux de passer la nuit ici"

Nina sentait qu'elle allait recevoir bon nombre d'opposition mais elle s'en fichait. Elle connaissait les plaines de Zénobhia, elles étaient infestées de soldats et de gardes à la poursuite d'embuscade ou de criminels.
Evidemment elle n'avait pas peur, mais Nina estimait que les tueries auraient tout le temps de commencer demain.
Elle amena Sultan sous un vieux chêne et lui enleva sa scelle et son harnais. Elle posa son sac en toile par terre. Elle ne jugea pas nécessaire de préciser que la première qui poserait la main sur le sac ne serait plus jamais capable de se servir d’une arme.
Nina s’empara de son arc et de son carquois, murmura quelques mots à Sultan et annonça qu’elle partait chasser.


Dernière édition par Nina le Dim 26 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

14. avant ...



Annabelle arriva peu après la rital. Elle s'aprocha discretement du camp pour ne pas reveiller la blessée. Mais bizarement a son arriver tout le monde se retourna vers elle.

"Quoi ? 1 En route ! 927141 vous aimez pas les grecs c'est ca ? 1 En route ! 421884 ou alors c'est mon tas de feraille de cheval qui fait trop de bruit ? en tout cas stop me regarder comme ca 1 En route ! 738160 ! au moins y a pas de mechant oiseau qui viendrons nous manger avec tout se bruit "

Annabelle descendi de son cheval tand bien que mal,tout en laissant de nombreuses eraflure sur la cuirasse.

*Faudrai que je lui trouve un nom a ce pauvre cheval quand meme. ...... je sais 1 En route ! 602736 laucomeautyveux ! ca sonne bien, c'est jolie, et ca une belle ecriture. Bon certes ca tiens sur trois parchemin, pour les economies de papier c'est pas top et donc pour empecher la deforestation c'est pas cool non plus!
Si ca se trouve si j ecris souvent son nom je turai des miliers d'espece animale mais ... mais on s'en fou d'abbord je suis sur que je dois etre la seule a savoir ecrire et lire ici 1 En route ! 199611. En tout cas la viking elle peut pas test elle sais deja pas parler*

"Qui est cannibale ici ? un bon petit pecors a la sauce vinaigrette sa tente quelqu'un savoir combien j'en prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

16.

Nina rapporta un lièvre et un pigeon uni-jambiste.

*J'éspère que les prochaines fois seront meilleures parce que là c'est la misère 1 En route ! 846319 *

Elle rangea bien soigneusement son arc et ses flèches et tira un petit poignard de sa botte gauche. Elle alla ensuite s'asseoir près du feu qui avait été installé par les autres et entreprit de dépecer les petites bêbêtes.
Jetant un bref regard sur les autres, elle constata que la slave n'avait plus l'air si mal en point mais comme au fond elle s'en fichait elle posa son regard sur la grecque. Elle trouvait bizard que ses mains soient de cette forme et elle hésita à lui demander si elle été née comme ça ou non.
Mais ça aussi, au fond, Nina s'en fichait.

Maintenant que les deux malheureux animaux ne ressemblaient plus à rien, Nina voulut les faire rôtir. Seul problème, elle n'arrivait pas à fixer les deux de manière à ce qu'ils rôtissent tous deux ensembles. Et ça commencer sérieusement à lui taper sur les nerfs.
Finalement Nina se résolut à demander un tout petit d'aide:

"L'une de vous pourrait m'aider ? A ce rythme là on mangera jamais ... "

A supposer que y'en ai pour tout le monde.

*Ouais bin hein, elles bouferont des pissenlis pis c'est tout ! Et la grosse masse de muscle incapable d'aligner trois mots devrait pouvoir chasser
au moins un ours !*

L'instinct de boulet refit surface et Nina, on ne sait pas comment, envoya des étincelles dans les cheveux de la Grecques. Se relevant pour essayer de les éteindre, Nina se mit à faire du vent et une flamme naquit dans les beau cheveux de la drôle de femme.

"Oh merde !"

Nina courut chercher de l'eau et voulut la jeter sur Annabelle mais loupa son coup et l'envoya dans sur le visage de Genève. S'excusant du mieux qu'elle pouvait, en Italien ca va de soit, Nina trébucha et bouscula Doushka, lui écrasa le pied et faillit lui creuver un oeil ( heureusement que celle-ci avait de bon réflexes ).
Grâce à on ne sait qui, les cheveux d'Annabelle n'eurent rien et Nina, un peu gêné quand même annonça d'une voix qui se voulait tranquille, comme si rien ne s'était passé:

"Hrem ... ce soir, je prend le premier tour de garde ... 1 En route ! 781153 "

Et elle disparut derrière Sultan.


Dernière édition par Nina le Mar 4 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

10-
Avant ..



Alors qu Douchka se reposait et reposait surout son bras, la charmante chirurgienne lui écrasa le pied, manquant de lui crever un oeil au passage. Dans un élan de réflexe, Douchka bascula du côté gauche, roulant dans l'herbe sèche qui se colla joyeusement sur sa plaie a peine soignée. Ignorant la douleur et les démengeaisons, elle reagrda Anabelle, et vit avec, non pas horreur, mais découragement que celle-ci avait, comment dire, la touffe en feu. Les deux femmes étant a terre, Douchka continua de rouler et atterrit sur les cheveux de praying, éteignant ainsi l'incendi capilaire.

*Ritale inconsciente ...*

Oui, Douchka en avait plus que marre de cette petite présomptueuse qui prenait tout le monde de haut alors qu'elle n'arrivait pas a la cheville de la moitié de la phalange de hors la loi qu'elles étaient.
La slave se remit très vite sur ses jambes, histoire que personne ne vit qu'elle était venu en aide a l'une d'entre elle.

*Ca fait 2 fois tout de même. Quand je les nourris pas je les sauve carrément ou j'leur donne des cours d'équitation... J'suis ici pour du baby sitting ou quoi ?*

Douchka fulminait intérieurement, si bien que la seule réflexion provenant de quicquonque lui aurait mit le feu, pour de bon cette fois. L'excuse de Nina mit donc le feu au poudre.

"Hem ... ce soir je prend le premier tour de garde."

"Oui et tu peux prendre aussi les autres soir, et les jours, et puis pendant tout le reste de cette mission qui t'obliges a te coller a nous !"

Pas slave pour rien, elle réussi a balancer un froid sur le camp...



Dernière édition par Douchka le Lun 20 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:30

-11-

Avant...

Alors que l'ambiance devenait peu à peu insoutenable par son niveau de voltage excessif, Mat, elle, bah... Bah elle en avait rien à foutre en fait, elle cherchait juste son yukulélé.

"Hem ... ce soir je prend le premier tour de garde."

"Vous auriez pas vu mon yukulélé les filles?"

"Oui et tu peux prendre aussi les autres soir..."

"Vous savez, c'est en bois avec des tripes de chat tendus très très beaucoup!"

" et les jours, et puis pendant tout le reste de cette mission..."

"Et ça fait de la musique et tout et tout?"

"...qui t'obliges a te coller a nous !"

"Mince alors, yukulélé tout neuf en plus... 1 En route ! 158970 "

Mateata cherchait un peu partout, soulevant les objets au sol pour voir si son instrument de musique ne s'y cachait pas: sous les sacs, sous les couvertures, sous les chevaux, et enfin, sous les pieds de Genève. Levant alors les yeux vers cette dernière, elle découvrit son petit yukulélé dans le rôle d'un héros dramatique impuissant face à son cruel destin: celui de finir comme un malheureux curedent dans la bouche d'une montagne de muscles.

D'un air déconfit, Mateata gémit:

"Oh mais non, pourquoi t'as fais ça, 1 En route ! 192243 c'est pas fait pour... j'peux plus jouer avec maintenant..."

Toute malheureuse, elle se contenta de s'assoir à côté du cadavre de ce qui fut plus tôt un yukulélé. Reniflant, elle reprit cependant:

"Oh c'est pas grave tu sais, je t'en veux pas hein. 1 En route ! 506780 "

La nordique lui reproposa alors son baptême pour se faire pardonner, et Mateata accepta. Les deux femmes profitèrent du crêpage de chignon de la russe et de l'italienne pour s'éclipser, à un endroit calme où elles ne seraient pas troublés par quelque intervention que ce soit.
Une polynésienne baptisée par une vicking, qu'est-ce que ça pourrait bien donner, on se le demande, hein?

[HRP/ En accord avec Genève, svp, pas d'intervention, merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:48

15. Avant...


Geneve entrena la polinesienne a l'ecart des autres dans une petite clairieres baignées dans la lueur de la pleine lune.
.... Oh comme c'est romantique.1 En route ! 199611
elle fit signe a matea de s'installer et disparu dans les buissons. Elle se mit en quete d'une grand pierre plates pouvant servir de table de sacrifice. Après quelque minutes de marches elle trouva enfin se qu'elle voulait. Le caillou était un minuscule pour elle mais elle se dit que pour la frele polynesienne cela devrai sufir. Comme quoi la viking etait capable d'un minimum de reflexion. Fier elle ramena son butian dans la clairier et le laissa tomber devant Mat'. Elle degenna son marteau ainsi que son bouclier et se mis a graver des runes sur la pierres ainsi que divers motif. Elle se recula legerement pour admirer son ouvrage puis decida de modifier quelque petit chose.

"AH AH DAAAA 1 En route ! 49586 "

Bon visiblement elle est contente de son travaille.1 En route ! 72451 Elle refit signe a Mateata d'atendre encore un peu. Elle reprit son marteau et frapa de toute ses force dans l arbre le plus proche. Le pauvre chene grinca et se mit a imiter la tour de pise. Mais les plus a plaindre sont quand meme les pauvres oiseaux et ecureil qui etaient en train de dormir tranquillement.
Plusieur était tomber de l'arbre et Geneve essita longtemps pour savoir qu'elle animal serai le plus apte au bateme de la Polynesienne. Elle opta pour un moineau qu'elle ecrassa entre ses groses pattes et revient vers mateata. A l'aide du sang ainsi receuillit elle lui traca des motifs tribals et des runes sur le visage et sur le reste du corps.
Elle paru une fois de plus satisfaite et pour montrer sa joie ainsi que la fierté qu'elle resentait pour Mateata, assena a cette derniere une grand claque dans l'épaules.

"Toi frele 1 En route ! 72451 MaIs toi HARGUENIEUX 1 En route ! 866893 "

Pour la dernier fois elle fit signe a Mateata de ne pas bougé et disparu a nouveau dans les buissons. Elle revient avec dans les bras un petit marcasin qu'elle tandis a Mateata en s'agenouillant.

"Toi ecarteler 1 En route ! 752782 si toi pas, 1 En route ! 173831 toi pas viking 1 En route ! 173831 toi pas digne 1 En route ! 173831 marteau ta gueule 1 En route ! 173831 "


Dernière édition par Genève Kennings le Mer 8 Avr - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:05

17.

"Vous auriez pas vu mon yukulélé les filles?"

"Oui et tu peux prendre aussi les autres soir..."

Nina se retourna, avec l'intention de répliquer. Elle commença un:

"Tu ..."

Mais une petite voix fluette la coupa dans son élan:

"Vous savez, c'est en bois avec des tripes de chat tendus très très beaucoup!"

" et les jours, et puis pendant tout le reste de cette mission..."

"Tu ..."

"Et ça fait de la musique et tout et tout?"

"...qui t'obliges a te coller a nous !"

"Mince alors, yukulélé tout neuf en plus... 1 En route ! 158970 "

Les yeux de Nina allèrent de Mateata à Doushka, de Doushka à Mateata. Elle contracta sa mâchoire et serra ses poings si fort que les ses doigts devinrent blanc.
Elle ferma les yeux, avala une grosse goulée d'air et tourna les talons.

Elle arriva près de son cheval et croisa son regard. Il avait dans les yeux cette expression de profonde pitié qui renforca la colère de Nina:

"Qu'est ce que t'as toi ? Arrêtes de me regarder comme ça où j'te crâme les poils un par un ! 1 En route ! 681796 "

*J'aurais mieux fait d'y aller toute seule chercher ce putain de Lys! Au moins je serait pas entouré de cette bande d'imbéciles ! Entre celles qui avent pas parler, celle qui sont croisé avec des insectes, celle qui a franchement l'air conne et la dernière qui .. qui ... rooaaawww 1 En route ! 418955 *

Ramassant un morceau de bois elle le balançat dans le feu et s'assit par terre, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:35


-12-

La polynésienne se laissa maquiller par Genève, trouvant le rituel assez amusant:

"Hihi ça chatouille.....! 1 En route ! 727122"

Le sang sur sa peau ne la dégoûtait pas, après tout, elle connaissait très bien la chasse et puis, si ça faisait parti du rituel, c'est que c'était bien. Alors pas de raison d'être dégoûtée.
Genève lui administra un très viril coup dans l'épaule, la propulsant sévèrement (très brutalement) en avant, lui coupant presque la respiration.

"Toi frele MaIs toi HARGUENIEUX"

Puis Genève disparut une nouvelle fois dans les bois et revint avec un marcassin. Drôle de coutume... Mateata s'écria tout d'abord:

"Oh qu'il est mignon! 1 En route ! 513660"

Mais le baptême viking ne consistait pas en le câlinage de bébé animaux...
Genève lui colla dans les bras et lui ordonna:

"Toi écarteler, si toi pas, toi pas viking, toi pas digne, marteau ta gueule! "


Hein?
Mateata se mit à déglutir et Creeky, jusque là silencieux, tomba dans les pommes dans un bruit mat suivi d'un couinement.

"Euh, l'écarteler? Mais, mais je peux pas... je..."

Oui enfin, tu peux pas tu peux pas, t'as accepté d'être baptisée et là tu oserais lui dire non? Tu oserais la vexer? Tu oserais déclencher une réaction en chaîne désastreuse qui causerait la mort de tout le groupe chargé de la mission? Hein? 1 En route ! 4301

*... Ouais, t'as pas tord.... Vaut mieux éviter de blesser son amour-propre... 1 En route ! 81870*


Mateata lui sourit alors, un peu gênée, et prit le marcassin dans les bras:

"Oui bien sûr, l'écarteler oui... je l'ai déjà fait oui... plein de fois... héhé 1 En route ! 81870"

La pauvre bête lui fit les yeux doux, la suppliant du regard.

*Arrêtes ça toi, j'peux rien faire! ><*

Elle commença à tenir les pattes avant du pauvre animal, fermant les yeux et serrant les dents et alors qu'elle tenait les antérieurs de la bestiole, un bruit provenant du campement l'effraya et il tenta de s'enfuir, il se débattit de toutes ces forces tandis que Mat le tenait toujours par les pattes. Évidemment, à force de gigoter, un craquement sinistre raisonna et la bête se mit à beugler. Sursautant, Mat le laissa tomber, la tête la première, sur oh, un rocher, et c'est ainsi que les souffrances de la bestiole prirent fin.

"Oh mon dieu, chuis une meurtrieuse. 1 En route ! 907384"

Genève, elle, sembla satisfaite.
Mais, que se passait-il au campement? Quel était ce bruit?
La rital et la russe s'étaient-elles encore prit le choux?

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

18./

Doushka avait donc décidé de faire le premier tour de garde. Parfait, Nina prendrait ensuite la relève. Elle détestait déjà cette équipe, surtout cette blondasse à l'accent russe.
Le cri du cochon surpris Nina qui sortit son katana, prête à attaquer. Elle leva les yeux au ciel en découvrant le spectacle. Nina se rapprocha malgré tout pour observer la scène. Elles pourraient le faire grillé ... Nina mourrait de faim. Elle jeta un regard en biais à Mateata puis à Genève. Puis à Annabelle et à Doushka. Nina rangea son katana et s'assit près du feu.

" Vous allez en faire quoi avec ça ? "

* Pitié répondez moi que vous allez le manger, pitié ! *

Mais un craquement retentit derrière elles et tous les hors la loi furent soudain aux aguets. Etait-ce un garde ? Une simple animal ou bien se faisaient-elles déjà attaquer ?
Nina prit une buche, et avec le bout enflammé elle la leva haut dans les airs pour éclairer l'endroit. Deux yeux scintillants apparurent alors et en l'espace de quelques secondes ils disparurent. Ce n'était qu'un animal, rien de plus. Mais Nina n'était pas tranquille pour autant. Elles n'allaient pas tarder à se faire attaquer. Cette nuit ou dans deux jours ça ne changeait rien. Elles étaient en pérpetuel danger et Nina doutait que ses nouvelles coéquipières valent réellement quelques chose au combat. Elle se rassit auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:26

11-

Nan Douch calme toi s'il te plait pense a ton bras !

* MAIS ELLE SE PREND POUR QUI ? D'abord elle dit "bon bah j'vais prendre le tour de garde", et puis elle se barre près du feu ! Et c'est qui qui treinque ? Tata Douch pour changer !*

Doudouch calmos !

*Ah non t'es gentil tu m'aurais dit "vodka" la encore, mais pas un mot comme ça !*

N'en finissant toujours pas de s'énerver, elle alla s'assoir le long d'un arbre, qui apparement, était plus ou moins confortable.

*Hum j'aurais préférée rester au chateau de Zénobie, quitte a faire la nounou, au moins je serai restée près du conseiller !*

Malgré le départ plutôt mouvementé du royaume, la douleur et les engueulades, la jeune slave n'avait pas pour autant oublié le bel homme blanc (bah oui ses cheveux sont clairs tout de même !). Absorbée par d'aussi douce pensée, Douchka se supprit plusieurs fois a rêvasser, ne faisant mêe pas attention au bruits venant du camp : des couinement, une arme qu'on dégaigne, un gémissement puis un crac sinistre. Affolée et se sentant quelque peu coupable (wahou ! premier signe qu'il ne fait pas - 80° dans ton petit coeur ! progrès 1 En route ! 576218 ), Karislava bondit telle une tigresse sibérienne, arme a la main, expression glaciale sur le visage. S'apprêtant a se jetter dans une mêlée de loups sanguinaires avec des hommes amrées jusqu'aux dents en train de massacrer ses coéquipières et de violer la viking a 36 (bah oui sinon j'sais pas comment il aurait pu faire pour s'y prendre), Douchka découvrit un pauvre marcassin qui avait la colone vertébrale et s'essayait au pom-pom girlnisme, laissant ses vertèbres faire tours a tours les lettres de l'alphabet, la tronche explosée contre un petit rocher tranchant, Mateata visiblment pas très a l'aise, mais Genève applaudissant.
Blasée et quelque peu déçue(un peu d'action l'aurait fait dégonflée), elle se hata de se cacher derrièrel'arbe, ne voulant pas laisser le moindre petit détail que la ritale pourrait lui repprocher ou qui pourrait servir a l'humilier. Mais Nina semblait l'avoir entendu, mias détourna vite le regard. Soulagée Douchka respira.

*Bon, un bon tours de garde ne se fait pas sans vodka !*

Elle sortie sa flasque d'on ne sait ou (pratique aussi de se ballader a moitié a poil, c'est quoi ces manières ? !)

*Fait chaud.*

Et s'enfila une rasade généreuse avant de scruter les horizons. Elle n'avait pas eu le temps de finir de boire lorsqu'elle vit 2 yeux scintillants qui la fixaient. Elle avala de travers et avant d'avoir pu reprendre son souffle, les yeux avait disparut, leur prorpiétaire avec.

*Alors soit le "jour-nuit" avec le feu de camp me joue des tours, ça peut pas être la vodka avec une seule gorgée, soit on a un truc qui va nous tomber dessus dans pas longtemps.*

En effet, cela ne semblait pas être le fruit de son imagination, les chevaux commençaient a piaffer et Douchka jugea préférable de retourner près des autres. Elle fut accuilli par un bruit assourdissant, un rugissement du tonnerre a faire froid dans le dos. Nina devint toute rouge avant de dire

"J'ai faim."

Oubliant les précédentes querelles et incidents, Douchka prit la parole.

"Oui et bien je pense qu'il va falloir que tu mettes ta faim de côté si tu ne veux pas être le casse-croute de la charmante bébête qui nous tourne autour. Je ne sais pas ce que c'est , mais ça a de grands yeux et ça fait peur au chevaux, donc bon. Un brin de bagarre ne devrait pas nous faire de mal !"

*Si du moins on sait ce qu'est "la chose" ...*


Dernière édition par Douchka le Lun 20 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:14

15.


Annabelle assise en tailleur, priait les yeux fermée.

*D'une je ne prie pas ! J'ai pas cinquante choix de possition, et deux j'essaye decouter se que disent les insectes*

Mais le meurtre du marcassin puis les étranges craquement de la cage thoracique de Mateata couvert eux meme par les chants guerriers de la Viking apparement en joie, perturba sa concentration et fit fuir ses petits cheries.
Annabelle inclina la tete sur le coté en regardant l'étrange scene se dérouler :

*Mon Dieu oO qu'a pu faire cette gamine pour enerver autand la Viking ! Faudra peut etre que j'intervienne, la pauvre choutte va se faire couper en deux ... quoi que j'ai pas envie de provoquer la viking 1 En route ! 900950 *

Pour ce donner bonne conscience Deremis dit tous bas a l'adresse des deux criminels (quoique qu'elle pensait serieseument qu'il y ai une erreure pour la polinésienne) :

"Un peu de calme tout de meme:pign: "

Soudain Kraujas parti avec un bruit de mini helicoptere vers la limite du campement toute en couinant "J'vais me le faire, J'vais me le faire" mais ses paroles ne furent entendu que par Mantis. Elle remarqua alors que le reste du groupe était sur le qui vive, scrutant les tenebres alentours. Elle se leva et se prepara aussi a l'attaque.

*Mince ou est mon couteau j'ai rien pour me defendre 1 En route ! 4301 *

Tu la deja dans ... euh ... la main 1 En route ! 573341

*A oui ca m'arrive d'oublier ... héhé*

Elle leva les bras au ciel pour retrousser ses manches et se prepara a l'attaque.

*Kraujas par en eclaireur .... Kraujas ?*

Elle se retourna vers le feu de camp, la mante tournait autour betement essayant d'attaquer les flammes, mais battait en retraite avant de les avoir aprochées a moins de 20 cm. : "Bachibouzouk, Viens t'battre Viens t'battre"

Consternée l'entraineuse decida qu'elle se debrouillerai mieux seul. Elle s'aprocha des deux autres et leur demanda :

" A votre Avis c'est quoi ? deja ca dois pas etre un insecte, je l'auria peu etre entendu parler sinon ! "

Un grogement perca le silence et le cheveux devierent plus nerveux

"Si sa se trouve c'est la famille du petit marcassin qui vient se venger 1 En route ! 894111 si c'est le cas J'espere que la horde ne rasemble pas tous l'arbre génialogyque . Au pire sinon on aura de la barbaque pendant un bon moment 1 En route ! 109100 Enfin vous ... moi je mange pas les animaux, je suis exclusivement canibale "
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:14

19/

"Oui et bien je pense qu'il va falloir que tu mettes ta faim de côté si tu ne veux pas être le casse-croute de la charmante bébête qui nous tourne autour. Je ne sais pas ce que c'est , mais ça a de grands yeux et ça fait peur au chevaux, donc bon. Un brin de bagarre ne devrait pas nous faire de mal !"

* Nia nia nia ... si tu veux pas être le casse-croûte ... tss ... tss ... tsss ... c'est pas ma faute si j'ai faim ! Merdeuh ! *

Les chevaux piaffèrent et Nina se releva pour la quarante cinquième fois. Elle s'approcha de Sultan, passa une main rassurante sur son encolure, puis sortit son sabre et retourna auprès de Doushka et Annabelle.

* Hmm, celle-ci a de très jolies jambes ! *

C'est vraiment l'moment ?

* Quoi ? Si je fais la rélfexion à haute voix elle va me couper la tête. Et ma tête j'en ai besoin ! *

" A votre Avis c'est quoi ? deja ca dois pas etre un insecte, je l'auria peu etre entendu parler sinon ! "

* Elle parle aux mouches ? *

" Aucune idée ... pourvu que ça s'mange ... "

"Si sa se trouve c'est la famille du petit marcassin qui vient se venger 1 En route ! 894111 si c'est le cas J'espere que la horde ne rasemble pas tous l'arbre génialogyque . Au pire sinon on aura de la barbaque pendant un bon moment 1 En route ! 109100 Enfin vous ... moi je mange pas les animaux, je suis exclusivement canibale "

Nina, n'étant pas tout à fait sûr de ce que ses oreilles avaient perçut, baissa quelques peu sa lame et tourna la tête vers Praying Mantis:

" Tu es canibale ? "

Elle la regarda des pieds à la tête et, sur le ton de la conversation lui demanda:

" Ah et heu .. hrem .. tu as une préférence hommes, femmes, enfants ? ...
Italiens ? ... "

Comment qu'tu flippes !

* Je n'vois absolument pas de quoi tu parles ! *

Mais les grondements reprirent de plus belle et les chevaux tirèrent sur le longe pour se détacher. Nina calma Sultan d'un claquement de langue et plissa les yeux pour essayer de voir entre les arbres se qui pouvait bien se cacher. Mais elle ne vit rien d'autre que deux yeux jaunes auquel vinrent se rajouter quelques secondes plus tard deux autres perds d'yeux.

* Mais qu'est ce que c'est que ces machins ? Y'a rien près de Zénobhia ! Rien excepté ... oh merde ... *

" Reculez ! "

Soit les autres étaient stupides, soient elles étaient sourdes, toujours est-il que Nina dû se répéter trois fois avant qu'elles n'obéissent.

" Ce sont des lions énormes ! Normalement ils n'attaquent pas les humains ... mais là ils veulent les chevaux ! "

* Ca va ils sont que trois, on va se les faire ! Enfin nous trois on est prête mais les deux autres ont l'air plutôt occupé 1 En route ! 173831 *
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:08

16.


Geneve s'apercu enfin du danger qui menacait le campement. Elle arreta de rire et fronca les sourcils l'air severe. Il fallait qu'elle intervienne. Elle Reposa Mateata sur le sol avec sa delicatesse habituelle. Delicatesse si douce que Mateata se retrouva literalement planter dans la terre.
Puis la Viking chercha ses armes des yeux mais les trouva trop loin a son gout. Elle decida donc qu'elle se battrait a main nu et sans armure parcequ'elle n'était pas une ...

"TAPETEUH"

Elle fit rouler ses épaules pour s'échauffer et alla rejoindre le reste des filles. Les Lions c'étaient organissée et avant entouré le campement. Geneve trouva que trois lion pour quattre c'était un peu juste, surtout si on les mangeait aprés. Mais malgré cette cosstatation elle se prepara au combat car un viking releve tout les défis. Meme si le defi consite a vaincre une mouche en duel.

Les adversaires tendu, se regardait dans le blanc des yeux. Personne n'osant vraiment attaquer le premier. Puis les lions se mirent a décrire des cercles autour d'elle tout en restant a bonne distance. Ils ne voulaient surtout pas perdre leurs proies.

Gevene et un des predateurs se fixait depuis le debut du combat. Elle le foudroyait du regard toute en faisant des grimaces pour l'impresionner montrant les dents, allant parfois jusqu'a grogner. Jusqu'au moment fatale ou le Lion distrait par un mouvement trop brusque de Praying detourna les yeux. Alors la,... se fut le drame car c'était un terrible manque de courage de detourner les yeux pendant un tel duel ... et cela meme si on etait un animal. Geneve se redressa de toute sa taille, les yeux exorbiter, le vissage devenu violacé surtout au niveau des tempes ou on pouvait meme y voir battre les veines.

"TAPPETEUUUUHHH 1 En route ! 173831*

Elle se rua sans plus de préambule sur le fauve. Elle pris sont elan et se jeta (au sens propre du terme meme qu'elle atteri en etoile sur le pauvre felin) sur lui, puis lui fit une magnifique prise de catch, lui coincant le torse entre ses puissantes cuisses, puis elle essaya de lui arracher une patte avant en se servant de son cou et de son dos pour augmenter la puissance de sa tentative. Comme le fauve se debattait encore et qu il venait de lui planter les dents dans le bras, pour se venger elle lui arracha l'oreille avec le dents. Mais comme celui ci se revenga en lui labourant le ventre de ses griffes, elle lui mordit la queue mais a son grand despoire ne reussi pas a l'arracher.
Le lion grace a son incroyable souplesse reussi a se degager de l'entraite de la viking et un profita pour lui recoller deux coups de griffe et une morsure. Mais il fit une erreure strategique en lui tournant le dos pour tenter de remettre de la distance entre eux. Geneve l'attrapa par la queue et le ramena a elle. Elle l'attrapa a bras le corps et se mis a le faire tournoyer au dessus de sa tete a la manioere de catcheur puis le projetta au sal, et lui sauta dessus.

"Tapette "

après ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:13

12-

Un hénissement strident mit fin a l'attente. Taïga avait pourtant l'habitude des fauves et notemment des tigres blancs, mais pas des lions de 6 mètres de longs. Paniquée, la jument tira comme une forcenée sur sa longe pour se sauver, se lacérant jusqu'au sang.

"Taïga calme toi tout ira bien !"

Entendant sa maitresse crier pour la rassurer (paradoxal mais ça marche alors bon ... sont fort les russes quand même avec les chevaux ;p ) et cessa de piaffer mais ne sembla pas plus rassurée.

*Alors ça c'est du beau minou ! Hum j'veux bien essayer de discuter et de comprendre les tigres, mais je crois que la c'est un peu gros et nombreux pour tenter toute communication.*

Pas très a l'aise a l'idée de devoir tuer des animaux, mêem pour sauver sa propre vie, Douchka regarda les autres, toutes "griffes" dehors (ohohoh !!! 1 En route ! 864218 ), apparement pas très décider a entrer en négociation.

"Euh les filles j'vais avoir un problème."

N'écoutant que sa fierté mais pas du tout la russe, Douchka vit Genève bondir telle une puce (proportionelement c'est a peu près ça, même avec le gabarie de la viking) sur un des lions qui avait du faire un faux mouvement au mauvais moment. Nina, visiblement pas très rassurée et ne sachant pas vraiment comment s'y prendre ou plutôt par ou commencer étant donné que les chamrantes bébêtes les avaient encerclés, daigna lui répondre.

"Quoi tu avais un lion en peluche et c'était ton meilleur ami quand tu étais petite donc tu ne peux pas les tuer ?"

Piquée au vif mais voyant que la métaphores n'était pas si loin de la rélaité que ça, Douchka se renfrogna et répliqua clamement mais pas très aimablement.

"Mes croyances me l'interdise, donc si on pouvait juste les faire fuir, ça m'éviterai et la culpabilité et 8 jour de jeûn !"

A peine avait elle dit ça que le lion aux prise avec Genève rugi de douleur. Regardant d eplus près, la jeune slave vit que la viking machouillai une oreille sanguinolante d'un air de triomphe. S'attardant plus sur le spectacle que sur ses énnemis, Karislava eu juste le temps de dégainer dans un

"Swing !"

Sonore pour interposer son sabre entre elle et une machoire dégainant de belles dents pointues. Face a l'odeur insoutenable, elle se senti plier.

"Oh la vache ! Mais tu te purges jamais toi ou quoi, sans vouloir te vexer, on dirait une fosse commune !"

Sans doute vexé, le lion se recula, s'assit et se mit a pleurer.

*C'est quoi ça ? 1 En route ! 52862 *

Douchka se rendit compte que le bruit avait cessé. Genève regardait le pauvre lion vexé avant de repartir dans le combat juste après un bref

"TAPETHEUH AHAHAHAH !!!! 1 En route ! 864461 "

Se sentant coupable, Douchka s'approcha du monstre et se mit a lui parler gentillment.

"J'suis vraiment désolée, mais je pensais que tu voulais me manger alors comprends moi, c'était une défense comme une autre ! Tiens, si tu veux, on prend des parie sur le combat ok ?"

Le lion sécha ses larmes de crocodile et se mit a regarder le "match". Nina, qui entre temps tapait sur 2 lions a la fois, failli s'arracher la gorge a insulter Douchka en italien.

*Inutile ma grande je comprend qua dalle ! 1 En route ! 174942 *

"MAIS TU FAIS QUOI ???"

"Du social, j'peux pas le laisser comme ça !"

Sans attendre d'avoir une réponse (si réponse il y eu besoin) Douchka paria sur Genève. Grognant d'un air réprobateur, le lion fit comprendre que lui, il était plutôt pour son pote mono-oreille.

"Désolée mais il se fait maitrisé par une fille ! Elle a pas tort Genève, vous êtes des tapettes."

Si elle n'avait pas été a jeûn, Douchka aurait cru aux effets de l'alcool, mais le lion replia ses "phalanges" du mieux qu'il pu et lui fit un geste particulièrement obsène avant de lui bondir dessus. Oubliant toute civilités, Douchka lui sauta dessus et aterrit avc souplesse sur son dos. Elle entendit Nina qui continuait de pester.

"On est pas la pour faire de la voltige !"

"Toi retournes dans ta mozzarella et revient me voir quand tu sauras boire !"

Sur ces échanges charmants, Douchka attrapa sa petite bourse d'herbes et en sortie 2 graines rouges orangées, les ouvrit en 2 et les jeta dans chaque oreille du lion (décidemment vous avez un truc avec les oreilles !) : du poil a gratter. Ni une ni deux, le lion freina des 4 fers et se mit a se gratter furieusement.
On ne peu xplus fière d'elle, Douchka se laissa glisser a côté et vint devant lui, se payer sa tête.

"AHAHAHA !!! J't'ai bien niqué l'gros chat !"

Elle eu juste le temps de s'affaler sur le dos, par terre : le lion lui avait sauter dessus. Sans réfléchir plus que ça et en agissant surtout par instint, Douchka leva le sarbre, fit quelque tour et s'arrêta quand elle sentit le sang gluant, chaud et épaix lui couler sur le visage, quelque chose de moue mais très lourd lui tomber sur la tête peu après. Le lion était parti, tout penaud, trépignant et clopi-clopant, mais sans chercher d'autre façon de le dire, Douchka était coincé sous ...

"Tu l'as castré ???"

"Kékette ?"

"Mfff mfff mffffffffffffffffff !!!!" lait surement dire [color=cyan]"je sais j'ai 2 couilles de la taille d'une vache chacune sur la tronche, mais la je n'arrive pas a respirer, donc s'il y avait une bonne âme."]

Ah c'est beau la complicité avec la nature ! 1 En route ! 866893


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:26

20.

Mais qu'est ce que c'était que ces pratiques ?! Entre la Viking qui impose des prises étranges au lion et la slave qui refuse de les tuer, Nina tombait des nus.

" Quoi tu avais un lion en peluche et c'était ton meilleur ami quand tu étais petite donc tu ne peux pas les tuer ? "

"Mes croyances me l'interdise, donc si on pouvait juste les faire fuir, ça m'éviterai et la culpabilité et 8 jour de jeûn !"

* Quelles genres de croyances interdisent de rester en vie face à des lions géants ?! *

Très bonne question, tu n'as qu'à demander à Doushka elle te répondra sûrement les siennes.
Un lion s'approcha de Nina. Celle-ci se mit en position de défense puis se ravisa:

* C'est stupide je peux pas me battre au sabre contre un lion ! Faut que je trouve autre chose ! .... Eûreka ! *

" Eh le lion ! Tu veux pas mourrir, moi non plus alors j'te propose un truc ! On se l'a fait à pierre, papier, ciseaux ? "

Le lion pencha la tête de côté puis s'assit, l'air visiblement intéressé par la proposition

" D'accord ! Alors si je gagne tu t'en vas, si tu gagnes ... mais on verra ça plus tard ... "

Le lion agita négativement la tête

* Zut faut que je gagnes du temps *

" Très bien alors si tu gagnes ... je t'offre Sultan ! "

Le cheval tourna brutalement la tête vers sa traîtresse de maîtresse puis sa voix envahit l'esprit de Nina:


QUOI


Nina ignora son cheval. Le lion avait l'air passablement interessé par l'offre mais Nina ajouta quand même:

" Je t'offre Sultan et Doushka ! "

Le lion accepta le marché tandis que Sultan s'insurgeait de nouveau:


Non mais t'es cinglée ! Je refuse de me faire bouffer à cause de tes conneries!


* Boucles là je contrôle ! *


Haha toi tu contrôle ? Laisse moi rire ! C'est ma vie que tu négocie! Pitié j'ai une femme et des enfants !!


* Oh la ferme tu m'empêche de me concentrer *

" A trois; un, deux ... deux et un trois quart ... TROIS ! "

Le lion sortit la feuille et Nina le ciseaux. Cette dernière jubilait littéralement sur place en criant qu'elle avait gagné ce qui eut pour effet de déplaire fortement au lion. Celui-ci montra les crocs et se mit à grogner.

" Héhéhé non coco, on avait conclu un accord ... tu vas pas attaqué quand même ?! "


Bien fait pour toi


Nina eut tout juste le temps de plonger sur le côté pour éviter l'attaque. Elle sortit son sabre et un deuxième lion lui sauta dessus, la clouant au sol. Par miracle la Femme-faux l'effraya avec ses douces mains et Nina se releva. A eux deux elles combatirent du mieux qu'elle purent les deux Lions dans un tourbillon d'acier. Nina tailla la crinière d'un des deux lions.

" Cette coupe te vas mieux "

Le collègue lion confirma les dires de l'italienne puis le combat repris. Entre temps Nina cria sur Doushka. L'inactivité de celle-ci la mit en rogne et elle lui hurla des poèmes en italien:


" Ma vai a muovere il tuo sedere il russo! Ogni modo tua madre aveva dodici dita di piede! Andare c'aiuta idiota! paurosa! Vile! Ragazza di persona senza una gamba! "

Le combat recommença et à la fin un des deux lions était totalement chauve. Nina lui donna un coup de pied magistral qui l'envoya boulet directement sur Sultan, Sultan qui l'acceuillit d'une ruade et qui renvoya le lion au coeur de la forêt.

"
CAHUU CAHUUUU " !!! furent les derniers mots du lion.

Nina se frotta les mains puis se tourna vers Annabelle :

" Celui-là je te le laisse ! "

Puis Nina se tourna vers Doushka qui, à défaut d'être aux prises avec le lion dans son entier, se battait tant bien que mal avec une partie peu attrayante de son anatomie.

"Tu l'as castré ???"

"Mfff mfff mffffffffffffffffff !!!!"

Nina s'accroupit près de Doushka:

" Tu peux répéter ? "

" Mffff !!! Mff mff mfffprmmffpof ! "

" Hmm redis le j'ai toujours pas compris "

Mais Doushka commençait sérieusement à s'agiter la dessous. Nina l'aurait bien laissé dans cet état mais elle jugea que mourir étouffer par des testicules étaient relativement pathétique aussi c'est du bout du pied qu'elle repoussa les derniers souvenirs du félin.


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

16.



Annabelle attendait sagement que le combat entre la rital et le fauve commence. Elle avait preferée venir se battre en duo avec elle car elle avait remarquée qu'un quatriéme lion était surgis de la foret, et rodait près des cheveux. De plus la viking ne semblait pas avoir besoin d'elle.

*J'ai plus de chance de m'en manger une en essayant de l'aider que de servir a quelque chose ! En plus vu qu'elle a l'air de se vexer ultra facilement je prefere pas tenter.*

Et Douchka vu ses croyances serai furieuse si Mantis tuait le lion. Elle ecouta les termes du contrat du papier cisseaux et pensa en elle meme.

*Pourquoi pas la polinesienne, serieusement ! C'est la seul qui reste planter ou elle est ! DouDouch au moins sert a quelque chose =_=" En plus je suis sur que le Lion aprècirait plus le cadeau ! Plus ils sont jeunes plus ils sont moelleux plus ils sont meilleurs*

Mais elle ne fis pas savoir tous haut son commentaire. La rital gagna mais le lion mauvais jouer l'attaqua, suivit bientot de son copain la frouse qui attendait que les autres se tape le sale boulot. A elles deux elles taillerrent les tifs des Lions et un se retrouva affublé d'une crete de punk. Nina se debarassa de son lion et indiqua a la grec que maintenant elle devait se demerder avec le sien.

*Qu'elle solidarité feminine 1 En route ! 52862 *

Mais elle changea d'avis en voyant le triste sort de la slave, et avec une petite grimace de dégout se retourna vers le lion.

"Bon qu'est ce que je pourrai bien faire de toi ! Tu sais si je te tue je te mangerai pas, j'aime pas les animaux ca pas un très bon gout du sais ! Par contre ta une belle fourrure et aussi une très belle queue 1 En route ! 513660 J'ai bien envie de me tailler une petite perds de portes jartelles ... ou un string ! Deja avec la queue je pourrai faire un fouet les hommes adore les fouets !!! ..... Me regarde pas comme ca 1 En route ! 4301 c'est pas par ce que j'ai pas de main que je peux pas me servir d'un fouet 1 En route ! 52862 les pieds et la bouches sa existent . Inculte ! Bon sinon tu prefere devenir quoi après ta mort ?1 En route ! 997905 "

La reponse du lion fut assez eloquente, il fit demi tour et parti en courant la queue le plus possible rentré entre les jambes

"Nan mais revient 1 En route ! 4301 Je vraiment très besoin d'un string ! Mon dernier client me la dechirer avec les dents le petit sauvageon ! 1 En route ! 506780 J'ai rien en dessous ma robe, c'est vraiment pas agréable pour faire du cheval "

Elle foulu s'elander derriere le lion, mais il etait bien trop rapide pour elle et elle abondonna.

*Au pire je pourrai toujours tenter de me faire un en peau de zob =_="*


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 En route ! Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 En route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Plaine :: Zénobhia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser