Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 En route !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

1 En route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 En route !   1 En route ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

16.



Annabelle attendait sagement que le combat entre la rital et le fauve commence. Elle avait preferée venir se battre en duo avec elle car elle avait remarquée qu'un quatriéme lion était surgis de la foret, et rodait près des cheveux. De plus la viking ne semblait pas avoir besoin d'elle.

*J'ai plus de chance de m'en manger une en essayant de l'aider que de servir a quelque chose ! En plus vu qu'elle a l'air de se vexer ultra facilement je prefere pas tenter.*

Et Douchka vu ses croyances serai furieuse si Mantis tuait le lion. Elle ecouta les termes du contrat du papier cisseaux et pensa en elle meme.

*Pourquoi pas la polinesienne, serieusement ! C'est la seul qui reste planter ou elle est ! DouDouch au moins sert a quelque chose =_=" En plus je suis sur que le Lion aprècirait plus le cadeau ! Plus ils sont jeunes plus ils sont moelleux plus ils sont meilleurs*

Mais elle ne fis pas savoir tous haut son commentaire. La rital gagna mais le lion mauvais jouer l'attaqua, suivit bientot de son copain la frouse qui attendait que les autres se tape le sale boulot. A elles deux elles taillerrent les tifs des Lions et un se retrouva affublé d'une crete de punk. Nina se debarassa de son lion et indiqua a la grec que maintenant elle devait se demerder avec le sien.

*Qu'elle solidarité feminine 1 En route ! - Page 2 52862 *

Mais elle changea d'avis en voyant le triste sort de la slave, et avec une petite grimace de dégout se retourna vers le lion.

"Bon qu'est ce que je pourrai bien faire de toi ! Tu sais si je te tue je te mangerai pas, j'aime pas les animaux ca pas un très bon gout du sais ! Par contre ta une belle fourrure et aussi une très belle queue 1 En route ! - Page 2 513660 J'ai bien envie de me tailler une petite perds de portes jartelles ... ou un string ! Deja avec la queue je pourrai faire un fouet les hommes adore les fouets !!! ..... Me regarde pas comme ca 1 En route ! - Page 2 4301 c'est pas par ce que j'ai pas de main que je peux pas me servir d'un fouet 1 En route ! - Page 2 52862 les pieds et la bouches sa existent . Inculte ! Bon sinon tu prefere devenir quoi après ta mort ?1 En route ! - Page 2 997905 "

La reponse du lion fut assez eloquente, il fit demi tour et parti en courant la queue le plus possible rentré entre les jambes

"Nan mais revient 1 En route ! - Page 2 4301 Je vraiment très besoin d'un string ! Mon dernier client me la dechirer avec les dents le petit sauvageon ! 1 En route ! - Page 2 506780 J'ai rien en dessous ma robe, c'est vraiment pas agréable pour faire du cheval "

Elle foulu s'elander derriere le lion, mais il etait bien trop rapide pour elle et elle abondonna.

*Au pire je pourrai toujours tenter de me faire un en peau de zob =_="*


après ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1 En route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Plaine :: Zénobhia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser