Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise en confidence ( quartier de Dhélila )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) Empty
MessageSujet: Mise en confidence ( quartier de Dhélila )   Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:24

7.
avant ..


Lila était la seule relgieuse à posséder sa propre chambre. Enfin, chambre c'était un bien grand mot, disons plutôt qu'il s'agissait d'une minuscule pièce. Elle avait quatre murs, c'était déjà un bon point. Il n'y avait aucune fenêtres, uniquement un lit de fortune et une toute petite table. Mais c'était suffisant pour Dhélila; on ne l'avait jamais habitué à plus. Le seul élément perturbarteur de la pièce était la croix accroché juste au-dessus du lit. Cependant et malgré tous ses efforts, Dhélila n'avait jamais réussit à la décrocher.
Pourquoi Dhélila était-elle la seule à posséder une pièce ? N'y voyez-là aucun privilège, la Mère Supérieur n'avait jamais pu la voir en peinture; d'ailleurs si ca ne tenait qu'à elle, Dhélila dormirait dans l'étable coincé entre un veau et un taureau. Non, en fait la Tchèque avait dû inventer tout un numéro ( sa grande spécialité comme vous pouvez constater ) afin d'obtenir ses quartiers. Là où elle pouvait monter ses plans plus ou moins foireux pour liquider le Pape en bonnes et dues formes. Il était clair qu'entouré d'une quinzaine de pucelles amatrices de carottes il aurait été beaucoup plus compliqué de réfléchir. Dhélial avait donc prétexté être atteinte d'une maladie incurable et extrêmement contagieuse: la sectiperabubutubeructosite. Cette maladie consistait à voir pousser entre ses doigts de pieds un véritable potager d'ingrédients garantis cent pour cent naturels. On y trouvait principalement des champignons et la même substance peu ragoûtante que l'on trouvait sur les fromage qui commençaient à être un peu trop fait. Miam. Dhélila avait poussé la description à un tel niveau de précision que la Mère Supérieur en avait eut le coeur soulevé et avait aussitôt accordé à Dhélila le droit de dormir seule.
Comme prévut Dhélila se rendit dans la petite chapelle, à minuit tapante. Elle se cacha derrière une statue et attendit. Seul bémol la pièce était plongée dans le noir si bien que même avec toute la bonne volonté du monde, Dhélila n'aurait pu distinguer l'homme dans ici. Pourtant au bout d'un moment elle aperçut une lumière blanche qui flottait seule dans le milieu de la pièce. Dhélila chercha un cierge à tâtons et l'alluma. Khajiit apparut devant elle ce qui la surpris si bien qu'elle se mit à hurler. Khajiit fit de même. Au bout d'un moment le souffle manqua à Dhélila et elle se tut.


" Mais enfin pourquoi crie-tu ? "

Elle écouta à peine se Khajiit lui disait, posa un doigt sur les lèvre de l'assassin et chuchota:

" Aller suis-moi ! Et fais silence ! "

Elle lui prit la main et l'entraîna à sa suite. A force de s'être mangé tous les poteaux et autres portes, Dhélila connaissait le chemin par coeur aussi c'est sans hésitation qu'elle éteignit la bougie. Elle n'aurait peut-être pas dû sans quoi la silhouette qui se tapissait au même instant dans l'ombre ne lui aurait pas échappé.
Arrivé dans la chambre, Dhélila poussa Khajiit à l'intérieur sans ménagement et ferma la porte à double tour. Elle enleva sa robe de bonne soeur. En dessous elle portait tout simplement une vieille chemise qui lui tombait à mi-cuisses, autrement dit un vêtement qu'on ne portait pas devant un homme. Même les courtisanes paraissaient plus habillées! Mais Dhélila ne fesait pas attention à ses choses là, les délices du corps et les sous-entends charnels elle ne les connaissait absolument pas et d'ailleurs elle n'y pensait jamais. L'attitude de Khajiit la laissa donc totalement indifférente. Elle sortit les plans de leur cachette et grimpa sur le lit.


" Approche " souffla-t-elle à l'intention de l'assassin.

Mais Khajiit sembla incapable de réaction et au bout d'un petit moment, Dhélila releva le nez vers lui:



" Eh bien ? Viens qu'est ce que tu attend ?! "

Finalement Khajiit la rejoingnit. Peut-être s'imaginait-il que lui et Dhélila allait s'adonner à quelques prouesses sexuelles ? En tout cas il se trompait lourdement car Dhélila lui exposait chacun de ses plans et ne s'arrêtait que très rarement pour reprendre son souffle. Lorsqu'elle eut fini elle tourna vers lui un regard plein d'espoir :

" Alors, qu'est ce que tu en dis ? Oh bien sûr ça ne sera pas facile, de plus ton chef rôde toujours quelque part mais est-ce que tu m'aideras ? Dis Khajiit est-ce que tu m'aideras dans ma tâche ? "


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) Empty
MessageSujet: Re: Mise en confidence ( quartier de Dhélila )   Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:20

7.
avant ...



Khajiit comme promis s'était rendu dans la chapelle. Il y avait courru des qu'il avait reprit ses esprits, et avait attendu un long moment.

La nuit était maintenant totalement tombée et khajiit ne voyait rien a plus de trois pas de lui. Il se tenait donc immobile près d'un pilier, tout sourire en pensant a ses futures prouesses.

* Je vais plus etre puceau Je vais plus etre puceau ... (ect) Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) 36112 *

Finalement des pas se firent entendre, il se dirigea vers la source du bruit mais ne vit rien. Quand soudain une lumiere aveuglante apparu si près de lui que ses poils de nez connurent le meme sort que Jeanne d'Arc. Et en face de lui une bonne soeur se mit a hurler. Se disant qu'il devait vraiment avoir un truc super flippant dans la piece il se mit a hurler, et poursuivit quelque seconde après que la soeur se soit calmer. Ce ne fut que quand elle lui demanda :

" Mais enfin pourquoi crie-tu ? "

Qu'il s'apercut qui était grand temps qu'il respire. Il voulut repondre mais n'eut le temps que de bafouille une suite de mot sans suite, Dhélila lui intima de se taire, et l'attrapa par la main. Le trainait de force dans sa chambre. Le contact de sa peau contre la sien emoustilla Khajiit qui faillit une nouvelle fois perdre conscience mais il reussi a garder la "couille" froide. Après tout ce soir était le grand soir, il devait se montré fort.

Elle eteignis la bougie et Ovoleur surprit faillit tomber. Elle l'entrainaitd'une main ferme et sure.

*C'ti Bout d''femme y sais'qui fait Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) 437315 *

Toutefois elle oublié a de preciser a Khajiit qu'il y avait une marche, et il se fraquasa le gros orteille contre la pierre.

" Aoutchh !! ca pique"

Il arriverent enfin devant sa chambre et elle le fit entré, puis hota sa robe de bonne soeur. Khajiit surprit n'eut pas le temps de se préparer que le soudian afflu de sang noya son cerveau, lui faisant subir une longue déconnection !

" Eh bien ? Viens qu'est ce que tu attend ?! "

Il hoqueta et remarqua alors qu'elle était assise sur son lit, des parchemins deroulé devant elle. Soudian Il frémit de tout son etre. Il n'etait plus aussi sure d'etre pré.

* On peu pas faire ca par télépathie ! Mise en confidence ( quartier de Dhélila ) 818601 "

Puis finalement prenant son courage a deux mains, il se dirigea vaillament vers la couche de la bonne soeur. Sattendant a découvrir sur le parchemin des figures de kamazutra ou des dessins pornographiques. Il fut surprit de voir des engins complexe ou la scenete finale décrivant son action était toujours ponctué par la mort d'un type avec un chapeau pointu et une longue robe.

* Si c'est ca faire l'amour bah je veux plus .... No *

et soudain il comprit ...

* Hannnnnnn Shocked Elle veut tuer Harry Potter ! *

Mais Dhélila s'élanca alors dans des explications et Khajiit la regarda avec des yeux ronds impressionné par le soufle qu'elle possédait. le seul commentaire qu'il faisait parfois était

" Respirepupuce! "

Mais en realité se fut lui qui faillit s'étouffer car il retenait son soufle pour elle. Finalement Khajiit compris que Dhélila voulait juste assassiner le pape et il en fut grandement soulagé ... il aimait bien Harry potter.

" Alors, qu'est ce que tu en dis ? Oh bien sûr ça ne sera pas facile, de plus ton chef rôde toujours quelque part mais est-ce que tu m'aideras ? Dis Khajiit est-ce que tu m'aideras dans ma tâche ? "

" Ok pupuce! "


après ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en confidence ( quartier de Dhélila )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser