Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la chapelle

Aller en bas 
+2
Sa Sainteté
Seigneur de Nurbel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Dans la chapelle   Dans la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:02

4.



[Et m... , du coup moi aussi faut que je change]

Au moment ou Amadeo venait chercher Genève, Jormungand, sûrement par instinct -ou sinon c'est qu'il est long à la détente- sauta sur ses pattes et décampa à la vitesse de la lumière.

* Ouf *

Kirk en profita pour se relever, ce qu'il venait de faire lorsqu'un son ressemblant étrangement à une baffe se fit entendre.

"Au excusez moi, je ne vous avez pas vu!! J en e vous ai pas fait mal ?"

" Comment a-t-elle disparue ?"


Comprenant que quelque chose d'assez contrariant venait de se produire,Kirk propulsa son corps vers l'avant dans un mouvement de translation accélérée ( Arrow courut)vers le lieu d'où venait les cris. Il croisa Eve qui partait dans la direction opposée, mais connaissant les crises de l'Elu de Dieu, ne s'arrêta pas et se hâta vers le Pape.

"Eh bien, eh bien, eh bien. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"


Dernière édition par Kirk Von Asshol le Jeu 10 Avr - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

7.

Le pape croyant au retour de la viking se retourna violement le bras tendu pour se protegé esperant atteindre le torse de la Viking. Mais ce n'était que la petite Eve Il s'excusa aussitot.

"Au excusez moi, je ne vous avez pas vu!! J en ne vous ai pas fait mal ?"

* J'espere vraiment ne pas l'avoir blesser cette petit et si mignionne. Un peu trop dans ses reves mais si mignionne. Je n'aurai jamais du lui raconter tand d'histoire ou la laisser écouter mes conversations avec les assasins elle était trop jeunes. *

" Comment a-t-elle disparue ?"

"Je n'en sais rien ! Le garde avait réussi a l'immobiliser lorsqu'on m'a assommée par derrière, et a mon réveil, ni l'inconnue ni la femme n'étaient la, pas une vitre brisée, et les gardes du couloir n'ont vu personne passer. La chambre n'avait qu'ne seule issue."

* Celui qui a osé la frapper le paira très cher. *

"Ce n'est pas grave mon enfant Dieu pardonne tout les péchés, en attendant pour que sa grace te reviennent plus vite, je te conseille de prier et aussi de jeuner. Et si le pardon ne vient pas je t'enverai aider les pauvres serveuses de l'auberge. Elle croule tand sous le travail qu'elle non plus le temps de prier"

Eve s'en alla. Le pape soupira et secoue la tete.

* Il serai temps qu'elle fréquente un milieu plus sein. Les intrigues de Nurbel lui monte a la tete. je connais une auberge ou elle serai bien traité et ou la clientelle est plus que respectable. Une semaine la bas devrait la rendre un peu plus humaine. Sont état commence réelement a m'inquieté. *

"Eh bien, eh bien, eh bien. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

*Suffit de penser a un boulet, pour voir le bout de ca chaine. Bon qu'est ce qu'il a encore lui ? Si a plus de savon il a qu'a lavé le sol a l'eau ca coutera moins chere, tand pis si il doit frotter plus*

Le pape releva la tete

*Au mon Dieu, Par les bourses de Satan, il est couvert de sang. Bon allez on va continuer dans le role de "Je suis le saint pape : le plus clement des hommes"*

"Au mon pauvre qu'est ce qui vous arrivé ? Allez donc voir les soeurs pour qu'elle vous soigne. Je vous accords votre journée"

*Ce qui ne change absolument rien car personne ne va laver pendant qu'il est parti Dans la chapelle - Page 2 727122 *

"ainsi que ce quelque piéce d'or. Tenez et payer vous un bon repas avec"

*trop facile Dans la chapelle - Page 2 206101 Ce qu'il ne sait pas c'est que je vais retirer le double sur son salaire. A non je suis bete je le paye pas Dans la chapelle - Page 2 454781. Je lui demandera de n'ettoyer les vitraux, avec un peu de chance il se viandera, j'en prederai un novueau et surtout un plus jeune c 'est plus facile a dresser*


Dernière édition par Sa Sainteté le Lun 18 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Dans la chapelle   Dans la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:05

5.



"Au mon pauvre qu'est ce qui vous arrivé ? Allez donc voir les soeurs pour qu'elle vous soigne. Je vous accords votre journée"

* Dans la chapelle - Page 2 818601 Tiens donc ? Il est perturbé ou quoi ? *

"ainsi que ce quelque piéce d'or. Tenez et payer vous un bon repas avec"

* Shocked Dans la chapelle - Page 2 818601 ON AURA TOUT VU ! Si lui, il devient vraiment quelqu'un d'aimable et généreux sans mauvaise intentions, je veux bien devenir bonne soeur. Mais à part ça, il a quand même réussi à détourner le sens de la conversation...*


Heureux quand même d'échapper à la corvée, Kirk quitte prestement la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

8.


Sa sainteté était aller se coucher depuis belle lurette, les differents evenements de la journée l'avait épuisé. Il avait donc enfilé son bonnet de nuit en velour orange, rayé rose, ainsi que sont cache s'yeux assorti et était aller dans son lit de 6 places a baldaquin. Il avait dormi d'un sommeil passible, paisible jusqu'a ce qu'il se mette a revé du Lynx ...




Le lendemain il se reveilla en sursaut profondement trouble par la vision qu'il avait eut.

"Dans la chapelle - Page 2 900950 OH mon Dieu !Dans la chapelle - Page 2 262955 Oh mon Dieu !Dans la chapelle - Page 2 606654 "

Tellement affolé il courru pied nu jusqu'a sa chapelle personelle, toute de marbre et d'or.

"Oh mon Dieu j'ai peché ! Dans la chapelle - Page 2 509846"

Il pria avec ferveur pendant de longue secondes avant qu'une pensée pervers lui traverse l'espris

*Si ca se trouve c'est hyper jouisif*

Il repensa a son reve, puis se redressa, épouseta les plis de sa robe, et parti en direction du quartier des assassins dans l'espoir de trouvé sont futur amant.

"MinouMinouMinou ! Minou ? "


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Dans la chapelle   Dans la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

6.



Kirk, d'une humeur de sale clébard et avec une envie de jouer un sale coup à l'Elu de Dieu (allez savoir pourquoi, c'est comme ça), entra à grands pas dans la chapelle et se dirigea tout droit vers le coin ou étaient rangés les balais et autres accessoires nécessaires à son occupation professionnelle (haha.)

* Oui non mais c'est vrai quoi à la fin, c'est chiant de balayer, nettoyer, récurer, quand on gagne rien. *

De retour à l'entrée de la chapelle, le balai à la main, Kirk s'attela à son habituelle tâche quand Sa Sainteté apparut, apparemment excité et avec une idée derrière la tête.

* Nan mais qu'est ce qu'il a inventé encore ? *

Oui, il avait VRAIMENT envie de faire un très sale coup. Il ne pouvait plus supporter les délires du Pape, passés comme légitimes par le motif de la religion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chapelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots
» Dans la cour
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser