Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la chapelle

Aller en bas 
+2
Sa Sainteté
Seigneur de Nurbel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:12

1.


Le Seigneur de Nurbel s'arrêta, essouflé, contre le mur. Cela faisait bien 4 minutes quil courrait à la recherche du Pape.
Enfin un petit bruit sourd lui indiqua que quelqu'un venait. Il se redressa et fit en sorte que sa respiration devienne "normale".
Malheureusement il loupa la marche et se rattrapa de peu à la statut de la Vierge. Il fit un petit signe de croix comme excuse et entrevit le Pape, penché sur un globe en verre.
Le Seigneur s'approcha sur la pointe des pieds et passa sa tête par dessus l'épaule de l'Elu de Dieu. Le Pape essayait encore et toujours de se servir du Lys. Mais c'était visiblement mission impossible.
Le Pape tourna la tête vers le Seigneur et, surprit lui donna accidentellement un coup de boule. Le Seigneur se retrouva coucher au sol ses yeux se souhaitant de nouveau la bienvenue.

"Oh Mon Dieu, Elu! D'où tenait vous cette force?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

1.


Sa sainteté sentit une brise chaude sur sa nuque. Il ne bougea pas, persuader que c’était un moine importun. Depuis ce matin c’était le troisième qui venait le déranger dans son examen minutieux, venant sollicité sa puissance pour des accidents mineur.

*Comme si exorcisé une brebis qui donne plus de lait était plus important que le Lys, mais bon ça fait augmenter la popularité et ça paie bien *

La personne ne semblait pas décidée à lui lâcher la grappe.

*Par le velu des bourse de Joseph, il pas d’autre chose a faire cet ingénu »

Énervé a cause de la foutu plante il se retourna violemment en raidissant ses vieux muscles.

*gniark gniark gniark … Dans la chapelle 357132 et mince c’était le Roi bon pas grave c’est pas ça qui va le rendre plus idiot*

"Oh Mon Dieu, Élu! D'où tenait vous cette force?"

« Mon fils, oublieriez vous que je suis Élu de Dieu, mais avant dites moi pourquoi vous venez illuminé de votre illustre présence les murs ternes de la maison de Dieu ? »

*Ne soit pas avare en compliment si tu veux que ton interlocuteur ne soit pas avare tout cour, Leçon numéro 1 ! Dans la chapelle 115341 Bon il a intérêt a être la pour faire une offrande sinon je le fait jeûner Dans la chapelle 750971 *
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

2.


" Mon fils, oublieriez vous que je suis Élu de Dieu, mais avant dites moi pourquoi vous venez illuminé de votre illustre présence les murs ternes de la maison de Dieu ? "

"Oh veuillez me pardonnez Monseigneur! Mais je voulais vous voir pour que vous me donniez la paix, car vous êtes le Seul, l'Unique, l'Elu de Dieu"

Celui qu'on prétendait Roi s'inclina de nouveau vers son Elu avec un sourire béat.

"Les murs de la maison de Dieu ne seront jamais ternes monseigneur. Ils sont illuminés de votre brillante présence et non de la mienne"

*Certes sa fait lèche-bottes mais il a tant de grandeur! Mon Dieu que serait mon royaume sans lui? Dans la chapelle 576218 *

Le Pape retourna à sa tâche du précieux Lys ne se préocupant plus ou presque, visiblement, du Roi.

*Je peut me relever? Oui on va dire que oui*

"Au fait Monseigneur qu'advient il de ses pêcheurs enfermés depuis deuc lunes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:55

2.


"Oh veuillez me pardonnez Monseigneur! Mais je voulais vous voir pour que vous me donniez la paix, car vous êtes le Seul, l'Unique, l'Élu de Dieu"

*oh que j’aime que l’on me le dise, j en ai des frissons dans l’échine, va y redit le encore une fois Dans la chapelle 866539 *

Le roi s’inclina devant l’illustre et magnifique Élu de Dieu.

"Les murs de la maison de Dieu ne seront jamais ternes monseigneur. Ils sont illuminés de votre brillante présence et non de la mienne"

*Oui je sais, Je m‘aime aussi, Dans la chapelle 997905 bon trêve de galanterie faut que je trouve comment me servir de la plante verte Dans la chapelle 72451 *

Il se retourna, jubilant de sentir le Roi agenouillé derrière lui. Ce dernier finit par ce relever, et reprit la parole.

"Au fait Monseigneur qu'advient il de ses pêcheurs enfermés depuis deux lunes?"

*Bah on a qu’a faire un feu de joie avec en l'honneur de Jeanne d'Arc ! Rolling Eyes , non ça va faire baisser ma popularité donc mes revenus Dans la chapelle 52862 *

« Pour quel crime les a t’ont incarcéré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

3.


*La vache il fouette !! Oh Mon Dieu! Qui suis-je pour parler ainsi de l'Elu ?!*

"Euh ... eh bien c'est à vous de voir Elu, après tout vous êtes ...."

*Il peut pas être le Roi c'est technique puisque c'est moi .... Dans la chapelle 749758 *

" ... puisque vous êtes l'Elu"

*Je manque d'originalité moi faudra que je révise mes termes moi*

Le regard "tu-me-gonfle" du Pape ne gêna même pas le Roi qui continua de regarder Sa Seigneurie avec le regard du poisson mort sous acide. Il passait en revus les dires possibles pour désigner son modèle mais dans son esprit rétréci par la place occupé par Dieu, il ne restait plus beaucoup de place pour réfléchir. Le Pape se mit alors à tousser très fort, vraiment très très fort ...

"Oh Mon Dieu!! Seigneurie vous êtes malade!! Oh attendez je vais vous chercher un ... un truc pour vous soigner !!"

Le Seigneur de Nurbel s'élançat vers l'extérieur laissa le Pape enfin seul, un regard déséspérer sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:46

3.


" Dans la chapelle 781153 "

"Oh Mon Dieu!! Seigneurie vous êtes malade!! Oh attendez je vais vous chercher un ... un truc pour vous soigner !!"

Le Seigneur de Nurbel s'élança vers l'extérieur.

*Si j'avais pas besoin de lui comme bannière, y longtemps que je l'aurais trucider Dans la chapelle 738160 mais le bon Dieu a dit « tu ne tuera point » Dans la chapelle 251518 "

Le Pape reprit l'examen du Lys

*Quoi que ... si ça baisse en Enfer, je veux bien y aller Dans la chapelle 151436 *

Il secoua la tête pour reprendre son sérieux. Il prit le globe avec délicatesse, observa chaque centimètres carré de sa surface, puis finit par le secoua de toute la force de ses vieux muscles.

"Par les couilles de Belzébuth "

Il le projeta violement au sol; La cloche rebondit et lui atterri en plein vissage.
Dans la chapelle 25902
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

3.
...Avant

Genève était assise dans posture négligé sur le banc de la prison dans la qu’elle on l’avait jeté, il y quelque heure. Son lynx était pelotonné sous la planche de bois, sa minuscule queue entre les pattes. Genève retroussa les babines ( se qui est équivaut a un sourire chez les vikings) et après avoir ricané bêtement dit :

« Tapette ! »

Le lynx se terra un peu plus dans l’ombre. Genève se calla plus confortable et caressa d’une main distraite son marteau. Les soldats, sure de leur geôle, lui avait laissé toutes ses possessions (en vérité ces bouseux avait peur d‘elle, remarque il y en a quand même un qui c‘est retrouver déguisé en Louis XVI et un autre en Jeanne d‘arc, et un troisième déposé sa cervelle au pied de la Vierge en guisse d’offrande (sans vouloir être mauvaise langue mais c‘est l‘offrande la plus utile quand ai du lui faire, pour faire des enfants il faut que le Phal… [censure] ).
Elle ne comprenais vraiment pas pourquoi on l’avait jeté ici. « Blasphème !» qu’Est-ce que cela pouvait bien signifier ? Sans parler « Hérééééééétiqueuh ! » qui était un mot toute aussi mystérieux ! Une chose était sure cette société était une société (comme elle le dit si bien) de tapette. On enfermait pas les gens si un tord été commis on se battait a mort ! De plus elle ne voyait vraiment pas se qu’elle avait de choquant. Elle avait juste décroché un grand bout de bois sur lequel était accroché un macchabée de marbre et s’en était servit pour faire cuire un cochon . Elle avait bien fait attention a choisir une maison non habité.

* Plus, moch’ la hutte *

On va dire ça ainsi ! Bref le seul acte qui lui semblait pouvoir être qualifié d’hérééééééétiqueuh c’était le fait que les gardes l’avait provoquer en duels pendant qu’elle mangeait, et ça c’était une atteintes très grave dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:01

4.



L'Homme loin voyant chercha en vain un sirop contre la toux.
Finalement, après avoir giflé trois servants ( c'pour se calmer les nerfs ) il trouva une fiole "extrait de tulipe". Le Roi haussa les épaules

*Ca sent bon les tulipes, ca devrait aidé ce grand homme*

Le roi se re-précipita vers son Papounet-adoré mais lorsqu'il arriva dans la pièce où il l'avait quitté quelques instants plus tôt il ne trouva rien.
Allez savoir pourquoi, il alla voir au cachots.

*Après tout la dernière fois, il voulait faire connaître le paradis à une esclave. Pourquoi elle pleurait je ne sais point mais mon Ppae semblait parfaitement heureux. Peut être est il parti recommencer, peut être que cela ouvre directement la voie de Dieu*

Mais en arrivant il fit un arrêt spectaculaire devant une des cellules. En effet ledit spectacle n'était pas des moindres: une femme qui devait le dépasser de deux têtes ( elle était assise quand même ) été d'une beauté surprenante ( Précisons qu'il n'avait jamais vu une femme d'aussi près).
La bave se mit à couler le long de sa bouche et il se mit à faire coucou à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

4.


Un espece d'ahuri entra dans le cachot et se mit a regarde Geneve toute en bavant et en lui faisant des signes de la main. Se que ce pauvre Roi ne savait pas c'était que chez les vikings se signe était une invitation en duel.
En réalité comme dans tout les pays ce signe veut dire "Salut" mais les viking aiment bien se dire bonjour en se tapant sur la mouille. Que voulez vous chacun ses coutumes Dans la chapelle 877238 . Geneve evidement reagit au quart de tour, Elle retroussa les banines en grognant, (signe de bienvenue), prit son marteau et explosa litteralement la porte de la cellule pour pouvoir repondre a l'invitation. Voyant que son adversaire était désarmé, elle hota son bouclier et lanca Fenrir a Jormungand.

"tssss miaouhhhhhhhhhh Dans la chapelle 25902 "

Oup,s le pauvre il a mal receptionner. Kennings se mit a rigoler betement tout en prononcant sa phrase culte.

"Tapéteuhh"

Le roi toujours toujours l'oeil vif n'avait pas bouger d'un pouce. Geneve se mit en position de combat et se jeta sur lui. Le combat ne fit pas d'étincelle. Le roi se retrouva dans une position plutot uincorfortable Dans la chapelle 384216 (style la jambe pardessus la tete et le bras a bebelnawak).

"Agalala ptit'fiote"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

5.



[ Nous sommes toujours dans la chapelle mais celle-ci possède un cachot. C'pour la gymnastique de Sa Sainteté ]

"Oh! Mademoiselle enfin! Votre point de vue du Kama Sutra est particulièrement étrange je dois dire. Je sais parfaitement que je suis irrésistible bien que ce soit une chose que l'on me dis assez rarement mais j'ai tujours du mal avec la Zone de Gräfenberg, de plus j'ai une crampe à la jambe, je n'ai pas pour habitude de pratiquer ce genre d'activité. Oh! Je n'suis pas contre le masochisme mais ..."

" Dans la chapelle 818601 "

"Vous comprenez ? You comprendre je ?"

Après un immense effort et un cri de douleur ses yeux roulèrent dans leur orbite - en même temps ils se disent merde à longueur de journée faut plus être surpris des miracles qu'ils peuvent accomplir Dans la chapelle 877238 - Le Roi Loin Voyant prit la main de la jeune Viking qu'il prenait encore pour une jeune femme effarouchée - oé y'a pas que ses yeux qu'on un faux contact. Il la prit à deux mains ( le pouce de Genève fesant la taille du majeur du Roi ) et l'agita de haut en bas en souriant comme un bêta - ca va il est à l'aise dans son propre rôle.

"Oh je suis !! Je suis si !! Je suis si charmé de vous rencontrer !! Vous êtes ... vous êtes .. si ..."

"Mais qu'est ce que vous faites ?"

"Oh ! Votre Sainteté !! Je saluer cette divine créature !"

"Quelle divine créature ?"

"Eh bien elle votre Sainteté"

"Le chat ?"

"N-non. Elle. Cette beauté sublime!"

"Oh"

"Je pensais même lui offrir un bouquet de fleurs"

"Un bouquet ? Pourquoi pas une botte de carotte pendnt que vous y êtes ?"

"Vous pensez qu'elle préfèrerait ?"

" Dans la chapelle 641491 Je ..."

#TOUING#

Un son très creux se fit entendre et le Pape sursauta. Genève tenait son marteau en l'air et regardée par terre.
Par terre, on put voir le Roi Nurbel, étalé contre le mur, l'air encore plus nurbeuleux qu'à son habitude - finalement c'était possible.
Le Pape jeta un regard choqué à notre Viking. Celle-ci haussa les épaules

"Tapette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

4.


*Putain qu'il est con =_= Il a rien trouver de mieux que d'ouvrir la porte de la goele ! Non mais en plus elle est moche la prisonnier on dirai un pilier d'Eglise, aucune delicatesse et aucune culture en plus c'est une sale hérétique de merde Dans la chapelle 781153 IL a vraiment des gouts foireux Nurbel, Je suis sure qu'elle est meme pas vierge Dans la chapelle 900950"

La viking explosa la face a Nurbel,et regarda le pape en hausant les épaules

"Tapeteeuh ?"

*Non mais je reve, elle me demande si je suis PD Dans la chapelle 421884 Comment qu'elle cause a l'elu de Dieu la bouzeuse, je vais la faire crusifier*

"Comment osé vous ? Hérétiqueeeeehhhhh ! Garde qu'on l'excute pour offence a la papautté ! "

*Slappptt*

"Tapetteuh aussi"

Geneve rigola comme une goyo, dedans le pape ecrabouillé. Seule la coiffe avait survecu

* Dans la chapelle 36112 turlututu chapeau pointu Dans la chapelle 758846 *
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re : dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

1.



*Foutu bordel de merde, ils pourraient pas nettoyer leurs godasses avant d'entrer ? Parce que après, qui c'est qui enlève la merde sur le sol hein ? Bah c'est bibi, comme d'habitude.*

Il faut avouer que le sol de la chapelle était d'une saleté incomparable, c'est pourquoi l'Elu de Dieu avait refourgué à Kirk la corvée de nettoyage. Les bonnes habitudes ne se perdent pas.


Alors qu'il nettoyait précautionneusement le sol devant la Sainte Vierge - il y avait là une substance peu agréable à contempler, arrivée par on ne sait quel miracle - un son retentit, en provenance des cachots.

*Slappptt*

Il partit en courant vers les cachots où il trouva le Roi et l'Elu de Dieu au sol, et la prétendue hérétique, un marteau à la main.

Il n'avait qu'une seule chose à faire

*LE REPLI STRATEGIQUE*
pensa t-il en détalant comme un lapin vers le fond de la chapelle.


Dernière édition par Kirk Von Asshol le Jeu 3 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:16

5.


Gevene releva la tete suprise. Un famellette en robe (cequi est equivaut a un moine pour les gens civilisé) la regardait les yeux ronds.. Contrairement a le derniere fois elle n'interoga pas mais affirma.

"Tapeteuhhhh !!!"

Le moine détalla dans le sens contraire, se qui contraria la vikings.

*Jamais fuireuh, meme dangéeuh trop foreuh, sinon tapetteuh *

En gros chez les viking, on prefere le suicide que la raison. Geneve ne pris pas la peine de poursuivre le moine, et prefera envoye son lynx l'achever. Se dernier se cachait t'en bien que mal deriere le Pape. Dans la chapelle 907384 Euh non il se cache pas puisqu'il ronronne, le matou de l'hérétique est en train de faire un calin au pape mouhahaha Dans la chapelle 969796 c'te honte

*Ta gueuleuh *

J'ai rien dit Hel, pitié Dans la chapelle 373397

*pitiéeuh ? Dans la chapelle 421884 *

QI de moule Dans la chapelle 573341

*spatchh*

*Tapeteuh Dans la chapelle 173831 *

"Jormungand, attaqueuh"

Le lynx ne reagit pas, et continua de ronronner encore plus fort, maintenant il était sur le dos et se frotait contre le pape.

" Dans la chapelle 444460 "

* Dans la chapelle 698659 désonoréeuh*

Pleure pas geneve, c'est rien ton felin c'est pas une tapette, c'est comme tout les félins sa aime se rouler dans se qui pu, pourquoi on sais pas, ses juste ca Wink .

" Dans la chapelle 681796 TAPETEUHHHHHHHHHHHHHHHH"

Elle chopa le lynx par la peau du cou, et l'envoya avec la meme m'étonne que le lancer de marteau (son sport favoris).

*feulement style le chat qui grimpe au plafond *

Après un magnifique vole plané, il atteri en plein sur Kirk qui etait presque arriver au fond de la chapelle. Non mais pouce, il maginer un peu la longuer du vole j'en revient pas Dans la chapelle 167987 surtout que le lynx il est pas mal nourri. Ce dernier fut pris d'une rage furieuse et se mit a griffer et a mordre le pauvre moine. Jormungand serai t'il pris tout d'un coup d'une rage bestiale. Dans la chapelle 475168 Hum non j'ai rien dit, il flip juste sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

6.



Nurbel avait désormais mis sont pouce dans sa bouche et faisait le même bruit que les bébés lorsqu'ils têtent.

"Umm .. môman. Non pas ... pas gâteau"

Il est con lui, on l'assome et trouve ce qu'il trouve à faire c'est s'endormir.

Seulement voilà, Genève avance d'un pas et lui marche sur le pied. Le roi fut donc tiré de sâ rêverie et en plus il cri.

"Niu, niu, niu qui ose déranger le roi durant son sommeil ?"

Bin ... il se rendort et va entourer la jambe du pape en laserrant comme si il s'agissait d'un doudou
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:15

6.


Geneve ne fit pas attention a la tapetteuh sur lequel elle venait de marcher. Les vikings n'avait que faire des faibles. Elle ne preta pas non plus attention au moine ensanglanté et a son lynx qui s'était refugié sous un banc tout en tremblant comme une feuille. A ce moment la Geneve pensa sérieusement a le boufer, car il la couvrait de honte.Les vikings déteste etre désonoré, ne jamais vexer un viking Dans la chapelle 115341 . Sur la droite il y avait un escalier et Géneve decida de grimper a l'étage pour voir si il n'y avait pas du "agala miam miam" . Dans la chapelle 357132 Non mais qu'elle ventre sur pattes, tu t'es bouffée un sanglier de 200 livres a toi toute seule y a moins de 3 heures et tu a encore faim. Mais tes un gouffre Dans la chapelle 158970 .

*Moi forteuh, toi tapeteuh*

Dans la chapelle 418955 Mais arrete tu es en trian de froisser ma virilité

*Toi grose keketteuh ?*

Dans la chapelle 573341 Oh mon dieu j'ai peur, grose comment t'a euh ... ton idéale.

*Cheval !! ca bonne kekette Dans la chapelle 866893 *

Dans la chapelle 167987 Les vikings sont des aliens, bon passons. Geneve arriva en haut des dégrés. La piece était richement meublée mais aucun trace de nourriture se qui la mécontenta fortement. Un objet insolite attira son attention, c'était un très beau lys orangé protégé par un globe en verre. Geneve le ramassa, essaya de l'ouvrir, et finit par mordre dedans. Mais tu peu pas aprésier quelque chsoe pour sa beauté, c'était un objet d'art inestimable Dans la chapelle 900950 .

*Pas agala miam miam, objet de tapeteuh Dans la chapelle 173831 *

Elle le balanca par la fenetre, se dernier atterit dans la riviere accompagné du reste de la vitre et fut emporté au loin par le courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re : dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:49

2.



Arrivé au fond de la chapelle, Kirk se retourna pour vérifier s'il était poursuivi par la terrible (ex-)prisonnière. Bien mal lui en prit, il avait à peine fini son mouvement que le lynx accompagnant cette dernière lui atterrit dessus, le projetant violemment au sol.

"AIIIIIIEUH !"

Le félin, qui devait souffrir de sous-nutrition, avait apparamment décidé de faire bonne chère

* Naan pitié, va plutôt manger le pape, moi j'ai pas de graisse, y'a rien à bouffer ici Dans la chapelle 454896 *


Compte là-dessus et bois de l'acétone, mon petit Kirk. Le lynx, en tout cas, ne devait pas être télépathe puisqu'il continua de transformer le petit homme en descente de lit.


Dernière édition par Kirk Von Asshol le Sam 5 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

5.



Le pape se releva tand bien que mal .Allez mon pepere tu vas y arriver a déplier tes genoux, allez encore un petit effort ! Anounou si il arrive a se relever le bon gros pepere je lui donnerai un susucre ! Va y doucement quand meme te froisse pas une rotulle Dans la chapelle 475168 !

*Dans la chapelle 424421 You talking to me, You talking too meee !!! Dans la chapelle 927141 Je suis l'elu de Dieu, mon Jesus cheri va te casser les dents Dans la chapelle 677117 *

Oui et moi je suis le narrateur Dans la chapelle 206101 Ephebe au corps d'imortelle, omniscient divin, a coté de moi, .. tu n'est qu'une peau de banane.

Le pape froissé dans sa grandeur, au sens propre comme au figurer ramassa son ridicule couvre chef.

* Ridicule mais solide, regarde cette coupe parfaite, lui donnant une forme d'ogive, et se baricentre parfaitement placé lui permet de résister a tout les affronts. Le chapeau du Pape tand qu'il tiens encore ! la religion n'est pas morte !! *

C'est moche quand meme.

* Je suis profondement vexer ... Dans la chapelle 781153 pour la peine je vais me venger sur Nurbel *

"Et vous espece de lopette Dans la chapelle 969796 Bougez vous le fions !! Allez voir les condamnés .... j'ai besoin de solitude Dans la chapelle 192243 "


Dernière édition par Sa Sainteté le Jeu 14 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

7.



Le Roi se releva tant bien que mal.

"Et vous espece de lopette Dans la chapelle 969796 Bougez vous le fions !! Allez voir les condamnés .... j'ai besoin de solitude Dans la chapelle 192243 "

Nurbel sursauta et se mit en position garde à vous.

" Dans la chapelle 894111 Rompez ..."

Le roi fit demi-tour et se dirigea en titubant vers les cellules réservées aux condamnés.

*Oh chouette ! Je vais assister aux éxécutions !! J'adore ! Dans la chapelle 49586 Sa Sainteté dit toujours qu'un homme brûlé égal un point en plus. Oh bien sûr lui il est en tête ! Il est vraiment très fort, mon idole Dans la chapelle 855160 *

Un prisonnier qui allait être conduit dans sa cellule pour une futur éxécution ( il avait fait pipi en public )

*Un récidiviste, de la mauvaise graine Dans la chapelle 115341 *

Ouais ... bref, le prisonnier se jeta au pieds du roi

"Pitié Votre Majesté !! Pitié ayez pitié d'une pauvre âme telle que moi !!"

Le garde le releva immédiatement et le roi ce mit hurler

"Non !! Mouhahaha !! Il ne fallait pas te mettre en dehors du chemin de la rédemption !! Au bûcher !! Sataniste !! Dans la chapelle 505290 "

*Sa seigneurerie il dit toujours ça. Mon héros Dans la chapelle 509846 *



après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Von Asshol
sale moine de merde
Kirk Von Asshol


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 63
Loisirs : Larbin de l'Elu de Dieu
Arme favorite : Balai-brosse
Date d'inscription : 29/03/2008

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re : dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

3.



A l'autre bout de la chapelle, Kirk entendit le pape engueuler Nurbel, qui partit faire un petit tour parmi les condamnés. Seuls dans la chapelle subsistaient Sa Sainteté, Kirk, et Jormungand qui ne savait apparamment pas par quel morceau commencer son repas puisqu'il se contentait de lacérer toute couche comprise entre le milieu extérieur et la peau de Kirk, qui aurait donné son balai et la peau de l'Elu de Dieu pouyr se trouver ailleurs en ce moment...

"Euh, quelqu'un ? Youhou ? Juste un petit service svépé...
AU SECOUUUUUURS !!!"


* Bon, l'Elu de Dieu, décoince moi de là si tu veux pas te faire appeler Elu de mes Deux *
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:05

6.


Nurbel se mit au garde à vous :

"Dans la chapelle 894111 Rompez ..."

*Ce type me déprime Dans la chapelle 357132 Non mais c'est vrai quoi, ils ont du se gourrer a la maternité, si ca se trouve le vrai Roi est en trian de becher dans un champs Dans la chapelle 4301 ... Ou alors la reine c'est lametablement viandée de son cheval ou de son lit quand elle était enceinte ... ou alors la nourrice la bercé trop près du mur ... ou alors sa mere a coucher avec son propre pere Dans la chapelle 475168 Ouai c'est pas a exclure ca. Elle avait tellement de drole de moeurs. Je peux vous dire que j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le confessional Dans la chapelle 81870 . Bref passons*

Sa sainteté ramassa son chapeau qu'il épousseta rapidement, et le replaca sur sa tete avec céremonie.

*Alalala ca me rapelle toujours mon sacre Dans la chapelle 49586 Ca fais un baille mais c'était le bon vieux temps ca, aaaaaaah l'époque y avait pas autemps d'hérétique que ca ...*

Dans la chapelle 52862 Bon c'est bon la séance nostalagie, tu regardera ton nombril plus tard. Je te rapelle au passage qu'il y a une viking enragée de 200 livres et qui a un un gros marteau ...

*... Dans la chapelle 79724 Si j'avais un marteau, Dans la chapelle 104990 Je cognerai le jour Dans la chapelle 864218 je cognerai la nuit Dans la chapelle 864218 J'y mettrais tout mon cœur Dans la chapelle 997905 Oh oh, ce serait le bonheur Dans la chapelle 866893 *

Dans la chapelle 4301 Mais c'est pas le moment de faire du karaoké va plutot cherche les gardes. Le pape paru soudain revenir a la raison et courrut en diection de la caserne. Quand je dit courrir faut quand meme se souvenir qu'il est en robe et qui porte des tongues.

"Euh, quelqu'un ? Youhou ? Juste un petit service svépé...
AU SECOUUUUUURS !!!"


Il s'arreta pour voir qui avait de besoin de secours, mais quand il vit qui c'était il reprit sa course.

* Dans la chapelle 357132 Oh c'est rien c'est justes le lave vaiselle*

Il arriva enfin a destination et entra comme un fou dans le batiment.

"QU'EST CE QUE FOU FOUTEZ BANDE DE COUILLE MOLLE Dans la chapelle 878259 MAGNEZ VOUS LE FIONS Y A UN VIKING DANS LA CHAPELLE !!!!!!! Dans la chapelle 969796 "
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:04

7.


Ce que Geneve ne savait pas c'est que des gardes radinnaient droit sur elle. Mais au lieu de ca, notre chere viking continuait de dépioté candidement un canapée. Elle decoupa un large bout de cuir avec son épaulière et essaya de le manger.

" Dans la chapelle 199611 "

Geneve cette peau de bete a était traitée et teintée, elle est donc devenu impropre au agala miam miam Dans la chapelle 4301 Mais arrete tu va etre malade, après tu va quiché partout, ce qui risque d'etre joyeux avec le sanglier que tu t'es enfilé tout a l'heure. silent.
Les gardes firent leurs entrées fracasantes au moment ou cette derniere faisait la decouverte du "rideau". Elle s'ammussait comme une golbute (desolé il n'y a pas d'autre mot) a le faire couliser de droite a gauche sur la tringle. Surpise elle arracha cette derniere et ne trouva rien de mieux que de s'empetrer dans l'étoffe impossante. Geneve Dans la chapelle 494226. Les gardes rigolaient betement croyant avoir remporter la bataille. Evidament vous vous doutez bien qu'il on aps rigolé logntemps car geneve se releva et se mit en possition de combat. D'une droite caressante elle envoya voler a l'autre bout de la pièce la machoire inferieure de son premier adversaire. pale berkk c'est moi qui vais gerbés la. Le second essaya de lui donner un coup d'épée mais elle para avec son avant bras. Sans se précupé du sang ni de la douleure, elle decocha un violent upercut dans la cage thoracique. Sa main puissante traversa le sternum et resorti avec le coeur encore palpitant. Dans la chapelle 4301 Geneve arrete de te la peter avec ton coeur et regarde derriere toi !!!! Trop tard Dans la chapelle 576485 ! Le garde venait de lui dechocher vigoureux coup de masse sur la nuque. Geneve se retourna avec lenteur vers son opposant. Wouaa vas y tes la meilleurs Dans la chapelle 864218 . Elle le fixa dans les yeux et commenca a lever son poing et ... tomba raide par terre.

" Dans la chapelle 366925 "

Mouark mouark mouark Dans la chapelle 727122 la honte le garde il s'est fait pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:28

1-

Eve était devant l'autel de la Chapelle, priant tranquillemnt, lorsque le Pape entra a volée, faisant un rafus du diable (dans une égilse, bah bravo !) Sans même se retourner ni ouvrir les yeux, Eve s'adressa a l'homme qui devait avoir le pas le plus lourd du royaume de Nurbel.

"Pas si fort votre Eminence, nous sommes dans la maison de Dieu après tout."

Faisant un dernier signe de croix et remettant son chapelet autour du coup, Eve se releva doucement et fis face au Pape, rouge de colère.

"Eve, je pense que je vais avoir besoin de toi !"

Le visage serein de la jeune file se crispa.

"Pas ici saint Père, ne dérangeons en aucun cas la Vierge avec ce genre d'histoire, sortons sur le péron."

Une fois sur le péron, la Pape éclata de colère.

"Une hérétique ! Dans nos murs ! Elle tue tout ce qui lui tombe sous la main, ne parle pas un seul mots en langage civilisé, et en lpus elle n'est même pas belle !!!"

"Les gardes sont la pour ça, il est hors de question que je me salisse les mains pour une simple païenne. Vous devriez lputot vous soucier du lys, j'ai déja eu suffisemment de mal a le subtiliser, alors qu'il ne vous glisse pas entre les mains, car je vous ferez pendre pour haute trahison."

"Petite.... Ceci n'est pas le sujet de la conversation, permet moi de te le rappeler. Et si c'était une espionne de Zénobhia, y-as tu pensé ? Elle ne parle ni le latin, ni l'ebreu ni même le français ! Etant donné sa puissance, je suis sur qu'il n'est pas a omettre un rapprochement avec le lys."

*Il me court le vieux. Il se sert uniquement de l'Eglise comme gagne pain, que dis-je,gagne-brioche vendéenne oui ! et après il vient me faire la leçon ! C'est moi qui ai volé le lys, c'est donc a moi qu'il devrait appartenir. La fleur des roi n'a rien a faire aux mains de païens...*

"Soit, j'irais voir qui est cette femme, je vous ferez un rapport et ensuite j'attendrais vos ordres, comme a l'accoutumée."

"Bien, te voila redevenue consciente. 500 écus de suite, et 500 autres si tu mènes a bien ta mission. Ne me déçois pas jeune fille, car malgré ton poids dans la balance de ma réussite, j'ai aussi les moyensde te faire taire avant que tu ne donnes l'alerte."

"C'est toujours un plaisir avec vous..."

Il partit, sans doute dans les geoles, fouetter un pauvre innocent qui avait volé une miche de pain pour nourir sa famille. Eve retourna dans la chapelle et se cacha dans la boite a confesions (comme dans Love Story Laughing ).

"Mon père pardonnez moi car j'ai pèché."

"Allons mon enfant, je te connais assez bien, dis moi tout et je pardonnerais ce nouveau crime qui n'est point le tien."

Eve raconta son entretient avec le pape, et fut pardonnée. Elle entreprit alors de remplir sa mission, et se dirigea tout d'abord vers les geoles, pour remonter la piste. Elle enfila une longue cape noire et en rabatti le capuchon. Elle ne devait surtout pas être vue, ni rconnue. La puenteur des geoles la pris a la gorge. Elle remarqua qu'une porte avait volée en éclat.

*Si c'est elle, quelle puissance ! Même les plus forts bucherons n'arrivent pas a s'échapper !*

Elle n'eu aucun mal a trouver la piste de la femme, il n'y avait qu'a suivre le sang, ce qui la mena vers un petit salon du chateau, totalement dévasté, avec encore quelques corps gisant sans vie, sauf 1. La jeune femme était inconsciente a ses pieds.

*Et on me fait me déplacer pour ça ? Je perds mon temps.*

Elle allait repartir lorsque la femme bougea, surprenant le garde, qui se fit une deuxième fois dessus.


Dernière édition par Eve le Sam 24 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:28

8.


Genève bougea un peu, mais seulement pour se remettre dans une position plus confortable, son épaulière la gênait pour s'allonger. Un garde a l'agonie poussa un petit couinement quand les pics se retirèrent de sa chair. La viking se roula en boule tout en attrapant au passage le bras d'un mort qu'elle serra contre elle. Oh comme c'est mignon, Dans la chapelle 866539 ca doit lui rappelle son doudou. Oui les doudous viking son généralement des membres humains. Les têtes, elles servent de hochets. Et après on se demande pourquoi ils ont des trouble comportementaux. Dormir avec des bouts de macchabées dans son lit c'est pas tellement top pour la santé mental, ni pour l'hygiène. Quoique ca caille tellement la bas. Les virus sont pas assez suicidaire pour aller se gelée les noix sur leur glacier. Puis j'imagine même pas la gueule des anticorps et des globules blancs vikings quand on voit le résultat finale, on a presque l'impression que même une cellule de viking est dangereuse. Dans la chapelle 900950 Faudra que je précise dans mon carnet de santé que je refuse qu'on me transfuses du sang viking en cas d'hémorragie. Hum hum, je m'égare ! Dans la chapelle 576485
Un bleu commençait a apparaîtrai sur ca nuque. Enfin une nouvelle rassurante, les vikings ne sont pas des aliens. Enfin faut quand même être solide pour survivre a un coup de cette force. Genève changea nouveau de position, et se mit sur le dos. Elle se mit a ronfler bruyamment. Genève merde ! Mais arrête t'es en train de péter la réputation de tout un peuple.
Et dire que le la trouvait trop sexy au début, avec son sexe apeal bestial, je ne la verrait jamais plus sous le même angles maintenant. Si y a bien un truc que mon paupaul ne supporte pas c'est les femmes qui ronfles et les femmes a barbes =_=.

Genève se réveilla enfin et se redressa. Elle replaça son épaulière et massa ca nuque. Elle se releva et adressa la parole a la femme en face d'elle.

« Agala miam miam ? »

Cette dernière ne sembla pas comprendre, Geneve réfléchit intensément et réussi a se rappeler d'un mot de la langue de se pays.

« Taverneuh ? »

C'est pas vrai qu'elle a encore faim! Elle haussa les épaules et ramassa son marteau et son bouclier. Et s'apprêta a partir.


Après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

\ 2 / - Zénobie


*Il m'embête celui là. C'est vrai ça j'adooooore allez en terre ennemie pour ramener une pauvre cruche qu'est pas foutu d'ammener son drakar à bon port. Raah s'il n'y avait pas les chèvres .... *

Amadeo arrêta de tournoyer dans le néant et arriva dans une grande pièce.

*Sont bizard leurs prisons*

Il se retrouva derrière une gamine qu'il s'empressa d'assomer, histoire de ne pas avoir d'ennuis. Et là, oh miracle!

"Euh ... Viking?"

Genève, car s'était bien elle qui se trouvait devant lui, haussa un sourcil

*Je vais essayer de pas faire un geste qui pourrait laisser supposer que je la provoque*

"Bonjour Genève, je suis Amadeo et je suis ici pour te ramener à Zénobhia"

"..."

*D'accord, encore une qui a le cerveau à marée basse*

Genève tandis alors le doigt vers le bâton d'Amadeo

"Agala miam miam?"

"Hein?"

* Miam miam ... c'est ..*

"Non! Ca se mange pas! Dans la chapelle 454781 "

*Elle parle pas, elle fera pas d'emmerdes, parfait*

Amadeo s'approcha d'elle doucement. Il lui prit délicatement la main et Genève la serra. On entendit les articulation craquer et Amadeo fit la grimaçe. Mais arriva tout de même à ce concentré et à frapper le sol de son bâton. Ils tombèrent dans ce que l'on pourrait appeler le néant, leur main toujours serrées - grâce à Genève qui semblait avoir compris que la lâché lui serait fatal - et Amadeo vida son esprit et se concentra sur le château de Zénobhia.

La salle était maintenant vide, et la jeune fille qu'Amadeo avait assomé un peu plus tôt se releva doucement - Amadeo l'ayant réveillé avant de partir.

*C'est bien de le dire quand même*


=> Zénobie
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:46

2-

Eve se réveilla doucement. On l'avait assomé par derrière et son mystérieux agresseru s'était évaporé avec la jeune femme.

*Super ! J'vais me faire passer un savon par le p'tit père, c'est vrai que ça me manquait.*

La jeune fille fit un tour d'horizon, autrement dit très restreint vu la taille de la pièce, et ne vit aucune trace de lutte (pas l'instrument Dans la chapelle 158970 ) ni de vitre brisée.

*Par conséquent, il s'agissait d'un ou d'une complice et sont repartis par la porte, il n'y a pas d'autre chiox, cette pièce n'a qu'un porte.*

Elémentaire mon cher Watson ! Sur ce, elle repartie de la ou elle venait, interrogeant tous les gardes qu'elles trouvait. Etrangement, ils n'avaient vu personne passer après elle, ni dans un sens ni dans l'autre, sur quoi Eve commença a se facher.

"Bon écoutez, dites plutot que vous dormiez ! Je viens de me faire agresser das la chambre la haut par une personne qui venait de derrière moi. La jeune femme déja présente dans la chambre n'était plus la a mon réveil, ni l'agresseur. Aucune vitre n'a été brisées, ils sont donc forcément passé par la, il n'y a aucune autre issue !!!"

Le garde commença a s'énèrver devant cette petite voix fluette encapuchonnée qui lui donnait des ordres comme si c'était le roi voire le Pape !

"Ecoute microbe, si t'es pas contente, t'arrête l'hydromel ou tu fais mon boulot a ma place mais tu viens certainement pas me dire comment le faire !"

Eve aussi commenaçit a être sérieusement énervée. Elle retira son capuchon, ce qui fit prendre au garde un tout autre ton.

"Ma... Mademoiselle De Chateau Le Grand ! Je suis infiniement désolé, je ne pensais pas que c'était vous je..."

"C'est bien la le souci maraud ! Tu n'as pas peur de moi mais de mon nom ! Tu ne me respecte pas moi mais mon nom ! Avoue que tu dormais comme un soulard que tu es ! Païen adorateur de ce Dyonisos. Sois maudit pour ta lacheté."

Le garde se mit a pleurer et a rpier a genoux dans le couloir. La malédiction des De Chateau Le grand s'opérait a de nombreuses reprises au fil des génération : les femmes des familles maudites enfantaient des morts-nés ou des enfants diformes, les hommes se blessaient mortellemnt aux travaux des champs ou lors de batailles.
Eve courut a la Chapelle, mais le Pape n'y étit pas. Elle fouilla le chateau avant de retourner dans les geoles, ou le saint homme regardait donner le fouet a unefemme a demi-nue, punie pour avoir commis le pêcher de chaire. Eve serra les dents en l'entendant hurler et, baissant le visage pour cacher ses larmes, s'adressa a l'élu de Dieu.

"Saint Père, l'hérétique a disparue."

Le pape devinait que Eve était de retour, bredouille. se il retourna violament en tendant son bras.

"Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu!! Je ne vous ai pas fait mal ? Comment a-t-elle disparu ? "

"Je n'en sais rien ! Le garde avait réussi a l'immobiliser lorsqu'on m'a assommée par derrière, et a mon réveil, ni l'inconnue ni la femme n'étaient la, pas une vitre brisée, et les gardes du couloir n'ont vu personne passer. La chambre n'avait qu'ne seule issue."

"Ce n'est pas grave mon enfant Dieu pardonne tout les péchés, en attendant pour que sa grace te reviennent plus vite, je te conseille de prier et aussi de jeuner. Et si le pardon ne vient pas je t'enverai aider les pauvres serveuses de l'auberge. Elle croule tand sous le travail qu'elle non plus le temps de prier"

Eve ne savait quoi dire et n'avait rien a dire quoi qu'il en soit. Elle savait pertinemment que le pape ne pnsait pas ce qu'il disait et qu'il risquerait de se venger, mais peu lui importait sur le moment. Elle se releva, epousseta sa jupe et pris la diection du couvent, qui était n dehors du chateau.
Arrivée la haut, elle salua la mère supérieure qui l'attendait a l'entre, lui tendant sa robe de none qu'Eve enfila prestemment.

"Allez dans votre chambre mon enfant, et reposez vous, vous le méritez. Gabriel vous a attendu toute la journée."

Eve sourit fébrilemnt et partie s'enfermer dans sa chambre. La mère supérieur avait dit vrai, la petit chaton noir miaula comme un dément lorsqu'il vit sa jeune maitresse entrer. Elle le prit dans ses bras et s'allongea sur le lit, le carresant nonchalemment. Son ronronnement sonnait comme une berceuse, et la petite none s'endormie peu après.

*Pardonnez moi mon père car j'ai pêché... Ce peut il que les païens aientrecours a la magie noire ?*


Après ...


Dernière édition par Eve le Sam 24 Mai - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Dans la chapelle   Dans la chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les cachots
» Dans la cour
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser