Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pièce adjacente

Aller en bas 
+4
Eve
Khajiit
Altaïr
Dhélila
8 participants
AuteurMessage
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:40

7-

Eve n'en pouvait plus de cette indifférence. De plus, la courtisane l'avait vraiment fait sortir de ses gonds.

*Elle se prend pour qui l'espèce de putain de bas étages là hein ???*

De plus, la réflexion d'Altaîr par rapport a son nom, donc son rang, fini de mettre le feu aux poudres.

"Je n'ai pas besoin d'un nom pour me protéger ! Je ne suis pas un nom ambulant ! De plus, je signalerais a dame Makai, grande courtisanne, que j'ai certainement tué autant de personne qu'elle et voler des richesses bien plus précieuses qu'une légion de vie !"

Sur ce, la jeune fille tourna les talons. Son coeur battait la chamade, de rage, de frustration. Pourquoi refusait-on de croire qu'elle aussi était humaine, qu'elle aussi avait des sentiments, et que comme il le disaient tous, c'était une enfant ?

*Tout le monde ne recherche que ma mort a petite pensée... Mais sans moi, la Papauté n'est rien. Le Pape n'est rien sans ses sujets, et surtout, il n'est rien sans moi ! La puissance de Foulkan et de la papauté toute entière qu'il compte fondée sur les pouvoirs du lys, tout ça n'est qu'une simple caresse d'espoirs sans moi !*

Sortant de la chapelle, Eve comptait retourner auprès de Gabriel, son seul ami, la seul qui s'interessait a elle finalement, car même ses parents ne se souciaient guère de savoir si leur unique fille, donc unique héritière du nom, était touours en vie.

*10 ans... 10 ans que je n'ai aucune nouvelles d'eux.*

Les seules fois ou Eve pouvait espérer revoir ses parents, c'était lors des grandes messes annuelles, comme a la veillée Pascale ou a Noel. Cependant, elle se trouvait en retrait, dans l'office, a jeuner 3 juors durant et a prier du levé du soleil jusqu'a son couché. Ses parents, eux, se contentaient de prendre place sur les banc de l'église 2 heures durant, avant de retourner a leur occupation mondaines.

*Je les hais tous, je finirais par tous les égorger comme des porcs.*

Perdue dans ses lugubres pensées, Eve n'entendit ni ne vit un groupe de soldats rentrant dans la ville a toute allure. Sentant au dernier moment les pavés vibrer sous ses pieds, elle leva la tête et se retrouva nez-a nez avec des antérieurs de cheval. Par reflexe de survie, elle se mit en boule et roula sur le côté, retirant sa capuche pour être reconnue.

*Ce nom leur fait tellement peur a tous, c'est malheureusement mon seul atout vis a vis de cette bande de charognards...*

Le capitaine du détachement reconnu immédiatement les cheveux courts et sombre de mademoiselle De Chateau Le Grand, et mit pied a terre, s'inclinant bien bas.

"Mademoiselle Eve ! Mais que faites vous dehors a une heure pareil ? Dissimulée sous votre cape, vous êtes irremarquable !"

C'était vraiment le dernier mot qu'Eve voulait entendre : irremarquable, soit sans saveur, personne ne la reconnaissait par sa vrai valeur, mais par son nom, par le pendentif de sa famille qui pendait autour de son cou, en or massif, ideux, une ideuse croix entouré d'épées en or massif. Ne sentant plus aucune gentillesse dans son coeur, Eve se comporta comme toutes les personnes qu'elle haissait : elle toisait.

"Eh bien capitaine, encore une chance que le Ciel m'ai fait vive et attentive, car sans cela, vous m'aurez defenestrée ! Et ce que je fais dehors a cette heure ne vous regarde en aucun point, la seule raison est que je suis une fidèle. Quand a vous, d'où revenez vous si tard et si hatif ? Vous empestez la vinasse et vous osez tout de même m'adresser la parole ?"

S'inclinant un peu plus, la capitaine répondit sans relever les yeux qui continuaient joyeusement de s'entrecroiser.

"Nous étions dans les plaines afin de surveiller si des brigands ne faisait pas de tort, et nous avons trouvé 2 nomades forts récalcitrants que nous ammenons de suite a sa sainteté qui décidera de leur sort."

Ne retenant que les mots interressant de l'excuse du capitaine, c'est a dire "2 nomades, sainteté, sort", Eve s'empressa d'aller voir les dit nomades, car elle savait très bien que le sort qui les attendait était la mort, sauf si ils acceptaient de se convertir, chose qui n'arrivait que très rarement. Deux montures éreintées, qui gardaient tout de même leur splendeur des chevaux des pays a climat rude, étaient derrière le groupe de soldats. Eve vit en premier un cheval noir et blanc, qui trembalit de tout ces membres. Son cavalier pendait comme un pantin qu'on aurait désarticulé. regardant de plus près, eve s'apperçu que le cavalier n'était pas un cavalier, mais une cavalière, une magnifique cavalière. Son visage fin était encadré par de longs cheveux qui, en temps normal, devaient être soyeux et lumineux. Son visage était recouvert de poussière et de sang coagulé. Eve eu un pincement au coeur en pensant au futur de cette femme. Elle serait surment violée ou forcée a être courtisanne. Elle caressa le cheval, qui lui donna un coup de tête implorant. Sans l'ignorer mais sans s'attarder, Eve se dirigea vers le deuxième fugitif, qui lui, était encore conscient. cette fois, il s'agissait d'un homme. Cependant, voyant qu'il la regardait intensément, comme pour l'accuser d'un crime qu'elle n'aurait commis, Eve s'attarda sur le cheval, plus fin que l'autre et beaucoup plus clair, mais tout aussi beau dans son genre. Lui aussi tremblait et suintait. Les soldats n'avaient même pas du s'occuper des bêtes a défaut des humains. Elle se plaça devant le cheval et se mit a lui caresser l'encolure, faisant des gestes répétitifs, doux et rassurant. Mais son propriétaire n'avait pas franchement l'air d'accord.

"Enlève tes sales pattes de mon cheval ! Fangorn n'a nul besoin de tes soins, je suis le seul a m'en occuper, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, même au sein de la papauté."

Repiquant l'humeur de la jeune none a vif, Eve leva les yeux vers lui, l'incendiant du regard. Cependant, elle eu beaucoup de mal a garder son visage tel quel. Le cavalier était d'une beauté impressionnante. Ses yeux en amandes dégageaient une gentillesse qu'Eve n'avait vu dans aucun autre regard, sin ombreux soient-ils, mais le jeune homme cachait cette gentillesse derrière une expression de peine et de fierté. C'était surement cela qui aida Eve a ne pas broncher extérieurement.

"Vous ne savez surement pas qui je suis, ni ce que je représente pour votre futur, qui, me semble-t-il, sera très court si vous adoptez ce genre de comportement !"

C'était très étrange, il ne semblait pas plus vieux qu'elle, mais il se comportait déja comme un adulte. En même temps, n'en était-il pas de mêm pour elle ?

"Peu m'importe de mourir, je mourrais en toute honneur, car sache, que je ne me convertirais pas."

*Quel culot ! Il me tutoie !!!*

Le capitaine arriva et assoma le jeune homme de la garde de sa vulgaire épée.

"Excusez moi d'avoir mit si longtemps a réagir mademoiselle Eve. J'espère qu'il ne vous aura pas trop importuné. Voulez vous qu'un de mes hommes vous racompagne au couvent ?"

*Piètre d'imbécile ! On ne propose pas ce genre de chose, on se préocupe de la sécurité d'une dame avant tout.*

"Vous avez déja failli me tuer ce soir, je pense qu'une seule fois est assez pour ajourd'hui. Ou les emmenez vous capitaine ?"

"Devant sa sainteté, mais je pense que pour cette nuit, ils dormiront dans le cachot, car il est bien trop tard pour l'élue de Dieu, et même s'il ne dort pas encore, nous ne le dérangerons pas durant ses prières."

"Soit. Bonne nuit capitaine."

"Bonne nuit mademoiselle De Chateau La Grand."

Réajustant sa cape et remettant sa capuche, Eve se dirigea vers le couvent d'un pas lent. Le vagabond a peine assomé se retourna pour la regarder partir et siffla entre ses dents.

"Alors c'est ça la papauté, même les enfants y sont déja pourris jusqu'a la moelle ?"

Puis les chevaux se mirent en marche. Eve s'arrêta net, les larmes aux yeux. Oh non, elle n'était pas pourrie jsuqu'a la moelle, oh non, elle refusait de se voir comme un vulgaire pantin sur qui tout le monde crache, oh non, elle refusait de passer toute sa vie a souffrir, sans le moindre geste d'amour.

*Ca ne se passera pas comme ça...*

elle tourna les talons et courut dans l'ombre des maisons jusque dans les cachots, ou elle serait avant les fugitifs.



Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27



"Je n'ai pas besoin d'un nom pour me protéger ! Je ne suis pas un nom ambulant ! De plus, je signalerais a dame Makai, grande courtisanne, que j'ai certainement tué autant de personne qu'elle et voler des richesses bien plus précieuses qu'une légion de vie !"

A ces mots Lutha se raidit quelque peu. "Tué autant de personne qu'elle et voler des richesses bien plus précieuses qu'une légion de vie" ....
Il tourna son regard froid vers la gamine

*Vraiment?*

Il regarda un instant Altaïr mais celui-ci lui fit signe de laisser passer.

*Bien, je suppose qu'il la connait cette .... miolarde. Une tueuse ? Ha, on aura tout vu !*

Cependant Makai n'eut pas la même réserve et Lutha eut tout juste le temps d'arrêter son poignée qui, encore armé du saï, s'apprêtait à fondre sur elle. Le regard noir de Makai laisser présager un bien sombre avenir pour la jeune none. Lui rappeler son "statut" de courtisane, s'était déclarer la guerre. Lutha, d'un geste brusque la ramena près de lui et susurra à son oreille

"Makai ca suffit! tu te calmes ou tu remontes immédiatement!"

Makai marmona quelque chose en Japonais et cracha lorsque Eve fit demi-tour pour s'en aller.
Lutha relâcha Makai et se pencha vers Altaïr

"Qui est cette petite chiure ?"

Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Miss j'me venge sur Lutha
Kai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Arme favorite : Saïs / tessen
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:50

• 6 •

Les mots et l'attitude que la jeune fille adopta firent naître chez Makai une irritante sensation. Une boule de rage dans l'estomac. Comment cette gamine, qui qu'elle soit, s'eût permit de lui parler sur ce ton et surtout, de mettre sur le tapis quelque chose qui la bouffait depuis tant d'années et surtout qui rongeait peu à peu son humanité et sa socialité? Comment? Pour qui se prenait-elle? Etait-ce ce fameux nom réputé à Foulkan qui lui donnait l'audace de s'afficher ainsi? Etait-ce le fait que tout le monde se jète à ses pieds et cède au moindre de ses caprices de gamine qui lui donnait la sensation d'être supérieure à elle? Etait-elle si complexée de n'être reconnue que par un patronyme et ne pas être reconnu comme telle? De toutes ces raisons, Kai n'en avait rien à carrer: qui qu'elle soit, elle avait aborder une corde sensible, elle en payerait les conséquences tôt ou tard. Elle voulait être traîtée comme un humain et non comme un nom de la Haute? Ca tombait bien, car Makai ne faisait jamais de distinction. Elle n'avait aucune retenue et ça n'était pas le statut de la morveuse qui allait l'arrêter, oh ça non... L' asiatique avait autrefois était une jeune fille noble, et elle avait concervée son orgueil, sa fierté.

Elle leva les yeux vers la jeune nonne, un regard si sombre qu'il en ferrait pâlir le plus insensible des bourreaux, un regard qui laissait présager un bien triste dessein. Un regard qui ne dura que l'espace d'un instant, mais ne fut pas assez fugace pour échapper à la vigilance de Lutha qui réagit immédiatement et réussit à stopper une Makai furieuse. Il l'avait attrapé par les poignés, l'empêchant d'user de ses lames et lui ordonna de se calmer tandis qu'elle hurlait:


« TEME!!!! ORASAI, TEME!!!! USERO!!!! USERO!!! »

D'un geste brusque, le jeune homme la ramena vers lui et lui susurra à l'oreille:

« Makai ca suffit! tu te calmes ou tu remontes immédiatement! »

On pouvait presque l'entendre grogner, la japonaise, une véritable petite furie, mais plutôt contenue par Lutha. Si lui avait autant de retenue, elle n'en aurait pas assez. Jamais. Il vallait mieux qu'elle parte. Mais, laisser un petit souvenir d'elle à la Damoiselle ne lui aurait vraiment pas déplut. Altaïr se mêla à l'embrouille, en se plaçant entre les deux jeunes femmes, dont l'une plus jeune que l'autre.

« Makai, il suffit maintenant. » ordonna le chef des assassins.

Elle se renfrogna, et observant Eve qui faisait demi-tour, elle cracha à la place où elle se trouvait un instant plus tôt, pour montrer sa répulsion, sûrement.

Après cela, elle se dégagea des prises de Lutha, en le poussant violemment. Elle poussa Altaïr de son passage et fila vers les quartiers des assassins, dégommant au passage des objets quelconque.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

4.

Dhélila était passé dans une autre pièce, juste à côté afin de trouver un nouveau cierge car elle avait fait tombé le sien.
Elle avait entendu tout ce qui s'était passé de l'autre côté et avait surprise de l'autorité des deux assassins sur Makai


*A la limite Lutha je savais que c'est un connard mais Altaïr je le pensais pas comme ça.*

Oui bah déjà que tu pensais qu'il savait pas parlé hein

*Oui bin excuse moi mais quelqu'un qui parle pas moi ça m'fait peur ! Attend il en décroche pas une !*

Il a peut être rien à dire !

*On ne peut pas avoir rien à dire. Faut être fou ! Bon ils sont où ces canailles de cierges ???*

"Hé Sirene descendu des cieux Pièce adjacente - Page 2 477684 Qu'est ce que tu va faire avec tes bougie ?"

Dhélila se retourna vers le nouveau venu.

"Dites z'auriez pas un cierge?"

Le nouvel assassin sortit un cierge de sous sa tunique avec un naturel déconcertant mais qui - évidemment - ne surprit pas Dhélila.
Elle s'empara du cierge et, alors qu'Altaïr fesait son entrée pour, semble toute, venir chercher Khaajit, Dhélila s'exclama avec une férocité extrême ( je vous laisse imaginer hein )


"Avec ça ? J'vais lui crâmer les burnes !!! Pièce adjacente - Page 2 93435

Au Pape bien sûr

* Pièce adjacente - Page 2 866893 *



après ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

8.

Altaïr n'avait rien de spécial contre Eve, il s'était même interféré entre elle et Makai, connaissant très bien l'attitude de cette dernière. Cependant, elle avait commit une énorme bêtise. Vraiment une terrible erreur.
Lutha avait rejoint Makai après sa crise de colère puis avait retrouvé Altaïr pour l'avertir:


LUTHA- "Je ... . Je vais veiller Makai, ne m'attend pas pour aller voir Sa Sainteté. Dis lui que Makai est malade et que je veille sur elle. Si il y a le moindre problème viens me chercher, je descendrait."

Avant même que Lutha parvienne à la fin de sa phrase, Altaïr hocha affirmativement la tête, lui accordant bien évidemment d'aller s'occuper de la femme assassin. Si jamais il avait vraiment besoin de lui, il l'appellerait. Mais il ne valait mieux pas la laisser toute seule. Elle pourrait vraiment faire n'importe quoi dans cet état là. Et Lutha était capable de merveille avec elle.
Alors que le chef des assassins allait faire volte-face à Lutha, ce dernier l'interpella une nouvelle fois pour lui tendre la lame de plus tôt.


LUTHA- "C'est un cadeau Altaïr, je tiens à ce que tu la gardes."

Altaïr passa son regard de la lame à Lutha puis le gratifia d'un hochement de tête, en remerciement. Il le regarda s'en aller, puis, faisant tourner la lame dans sa main, il la fixa à sa ceinture en cuir.
Enfin, il retourna dans la pièce adjacente pour récupérer d'une le lynx qu'il avait enfermé et de deux, retrouver ce gros débile de Kahjiit, le nouvel assassin.

Alors qu'il entrait dans la pièce, il trouva le fameux Lynx derrière le cul du fameux Kahjiit juste devant la fameuse Dhélila.
Altaïr allait interpeller le pseudo-assassin lorsque la "douce" voix de la nonne raisonna:


DHELILA- "Avec ça ? J'vais lui crâmer les burnes !!! "

Le lynx eut un couinement et déglutit, Kahjiit sembla se raidir et Altaïr, lui, leva un sourcil interrogateur. Cette bonne soeur éait vraiment débile. Rien à dire.
Altaïr avança tout de même et attrapa Kahjiit par le lbe de l'oreille:


ALTAÏR- " Toi. "

Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:54

4.


"Dites z'auriez pas un cierge?"

Khajiit sans se préocuper de la bizarrerie de la question se mit a cherche un cierge dans ses poches.

*Hum, C'est pas ca .... pas ca non plus ... mais il est ou se foutu cierge, j'étais sure d'un avoir chouravé un tout a l'heure*

Oui me souvient tu en a piqué un tout defoncé, tu la mit dans ta poche arriere ...

*Non non ! Man ! c'est pas lui entre temps j 'en a piquer un autre mais je sais plus ou je l'ai rangé*

La mine de Khajiit s'ilumina quand ses doigts recontrerent ce qu'il cherchait, il retira de sa poche triomphant ... un porte clef en forme de tete de pape. Euh .. pourquoi ta ca dans t'es poche.

*J'ai pas pu resister, il trainait tou seul, et il m'apelle "Khajiit vient me sauver, je suis tout seul, save me ! save me !" J'ai pas pu resister Pièce adjacente - Page 2 509846*

Hé dire que je te trouvait deja zarbie ! Pièce adjacente - Page 2 109100 Khajiit finit par trouver le cierge et le tendis comme on tend une clop a la bonne soeur. Perso j'ai trop l'impression qu'il va sortir un deuxieme cierge ainsi qu'un briquet et se mettre a fumé son cierge en compagnie de la bonne soeur Pièce adjacente - Page 2 199611 . Remarque vu le level c'est hypothése est forte probable Le lynx s'était raproché du duo en quete de calin (Faut quand meme pas l'oublier se pauvre lynx Pièce adjacente - Page 2 373397 meme si la en l'occurence il vient pété le mythe du poste).
Dhélila repondit enfin :

"Avec ça ? J'vais lui crâmer les burnes !!! "

Khajiit blemit, enfin pas beacoup, n'allez pas croire qu'il est passé du blanc au noire Pièce adjacente - Page 2 573341 et eut imediatement le reflexe de mettre en sécurité son systemes nerveux, ce qui donnerai en langage bas, "il se portegea les bijoux". Il eut a peine le temps de prend sa mine outré qu'Altair l'avait ferocement chopper par l'oreille et le trainait au loin de la bonne soeur.

"toi"

*Noooooooooooon !Beauté divine revient. Pièce adjacente - Page 2 192243 Fais chier je suis sure qu'elle était prete a conclure, vais encore devoir me debrouiller tout seule cette nuit*

"Mya m'sieur qu'jé'fé ? "

Khajiit arreta de pigné quand il entendit le petit couteau que l'assasin portait a sa ceinture l'appeller.

*Ta vu il m'apelle Pièce adjacente - Page 2 509846 Le pauvre ti chou je peut pas le laisser tout seul, c'est trop cruelle Pièce adjacente - Page 2 506780 *

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu, mais bien sure. Il entreprit alors de s'emparé du couteau sans que son chaperon sans apercoive.


...après


Dernière édition par Khajiit le Lun 6 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

8.
avant ...



Notre cher et tendre Seigneur de Nurbel s'était enfin réveillé. Il avait quitté les cachots dans l'urgence et, affolé de ne pas voir le Pape avait parcourut la quasi-totalité du château+église lorsqu'il vit, de loin, des silhouettes qu'il reconnut comme celle des assassins.
Altaïr! Lutha! Ah! Il était sauvé!
Il arriva en courant à côté d'eux, éssouflé. Il constata que celui qu'il avait pris pour Lutha était en fait un étranger à la peau brune mais que l'autre était en effet ledit Altaïr. Le Seigneur de Nurbel - de son petit nom Tim - ne vit même pas que l'étranger essayait de mettre ses talents de kleptomane convulsif à l'oeuvre, ni que Altaïr lui arrachait en parti le lobe de l'oreille ni que la bonne soeur qui essayait de s'esquiver discrètement était celle qu'il avait voulut mettre dans son lit à peine trois jours plus tôt.
Non, au lieu de ça Tim, reprit sa respiration et s'évertua à demandé :

"Messieurs ... où ... où ... où se trouve le ... l'é ... l'élu de ... de ... Dieu ... ?"

Il fallait qu'il boive s'était un cas de force majeur. Il demanda ... non il ordonna - il est roi après tout - qu'on lui apporte de l'eau et ce fut Dhélila qui, un sourire machiabélique au lèvre lui apporta une coupe. Malheureusement Altaïr, avec beaucoup de vitesse et de précision fit en sorte que le gebelet n'arrive jamais jusqu'aux lèvres du Roi.
Le roi ne s'en apercevit pas mais Dhélila avait levé son majeur à l'adresse d'Altaïr et s'en était allé, agacé.

"DE L'EAUUUUUUUUUUU Pièce adjacente - Page 2 738160 Pièce adjacente - Page 2 373397 "

Un serviteur apparut alors et apporta la boisson rafraîchissante à son souverain.

"Alors messieurs ... où est le Pape ? Je crains pour sa vie ... Il s'est passé un truc horrible aux cachots et ... "

Et l'histoire, vous la connaissez !


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

9.
Avant ...


Le Pape la robe relevée au niveau des genoux, etait tellement absorbé par la recherche du lynx, qu'il n'avait meme pas remarquer que le Roi et 1 assasin, 25 le regardait. Je suis gentils avec khajiit car il vaut meme pas 0.25 assassin (l'assasin la nouvelle unité de mesure encore plus universel que le metre ou le gramme), fin bref ceci et un autre sujet, revenons plutot au pape.

"Minou minou minouuuuuuu. Viens minou minou minou. Si tu viens faire joujou avec tonton le Pape tu aura le droit a un bounetiiiii"

La pape se baisa pour regarder sous une charette au mileiu de la cours.

" Allez je te fais un prix deux bouneti ! Et estime toi heureux, les enfants de choeur on souvent droit a moins. Allez minou minou, sort de ton vilain trou !"

Et viens sauté sur mes genoux, c'est un petit bonhomme, haut comme trois pommes qui s'en allait dans la foret, sans pensé a se cacher ouhouhou mechant loup .... desolé me suis egaré. Ah toute ma jeunesse Pièce adjacente - Page 2 506780 .
En se relevant le Pape s'apercu que les trois personnages precedement cité le regardait tous avec une mines plutot étrange. Notament Khajiit, qui visiblement n'avait pas comprit un traitre mot du pape.

"Monsieur monsieur, moi veux bien un bouneti, qu'est ce qui faut que je face ?"

*A retenir, J'ai toujours aimé chevauché les negres, c'est fougueux comme un taureau en rute ... bon vite une explication*

"Oh j'essaie juste de ratraper une pauvre bete égaré, avant qu'il ne lui arrive quelque chose"

Et comment t'explique la robe relevée ...

"Bon dieu qu'est ce qu'il a plu cette nuit, j'ai peur de tramper ma robe blanche avec toute ces flaques"

Bien tenter mais on est un peu en pleine été et ca fait 5 semaines qu'il a pas plu. Play againt

Pièce adjacente - Page 2 454781Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce adjacente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce adjacente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser