Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

En cuisine Empty
MessageSujet: En cuisine   En cuisine Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:06

6.
avant ...


Dhélila écarquilla les yeux devant tout cet attirail. Elle leva les yeux vers Khajiit et, soupçonneuse, lui demanda:

" T'es pas un vrai assassin, n'est ce pas ? "

Elle cogita durant quelques instants à la réponse fournit par la nouvelle pseudo-recrue puis finalement haussa les épaules. Elle l'entraîna dans le scellier et referma précautionneusement la porte.

" Allez ! Parlons affaires ! Je te prends une longe et la totalité des clous. Et un porte-clès aussi !En cuisine 752782 "

Dhélila rangea tout son petit arsenal dans les poches de sa robe - elle en avait cousue la plupart - puis elle si près de Khajiit qu'elle pouvait sentir son haleine sur son visage. Elle ne comprit pas pourquoi les yeux de l'homme se mirent soudain à pétiller tandis qu'elle enlevait sa coiffe, laissant ainsi ses cheveux onduler sur ses épaules. Les trépignements de Khajiit la firent s'interroger sur la santé mentale du bonhomme mais elle ne releva pas. Au contraire, elle jeta un regard vers la porte s'assurant qu'elle était parfaitement fermée puis chuchota en regard l'assassin droit dans les yeux:

" J'ai un secret à te dire ... "

Nouveau regard vers la porte tandis qu'elle s'approche encore un peu:

" Je ne suis pas une vraie bonne soeur, je suis en mission secrète. En vérité je suis Tchèque et on m'a envoyé ici pour supprimer le Pape. ... Chuuuut idiot laisse-moi parler ! ... Le problème c'est que toute seule je patine un peu, alors j'ai une proposition à te faire. "

Elle se racla la gorge puis reprit:

" Que dirais-tu de faire équipe avec moi ? Tu m'aides à supprimer le Pape et en échange de ce que tu voudras ! Tu es de la partie ? "

Dhélila remit sa coiffe et Khajiit accepta le marché. Il posa ses conditions et Dhélila accepta à son tour.
Une clès tourna dans la serrure et les deux jeunes gens sursautèrent. Dhélila attrapa un bocal en verre remplie de blé et posa sa main sur le coeur de Khajiit. Au moment où la porte s'ouvrait sur une bonne soeur, Dhélila fit d'une voix pleine degratitude:


" Merci mon fils, vous avez sauvé ce bocal. Que le Seigneur vous accompagne. "

La bonne soeur qui les avaient interrompue s'empara de quelques aliments puis s'eclipsa. Dhélila reposa le bocal puis s'adressa de nouveau à son nouvel associé:

" Il ne faudra parler de ça à personne, d'accord ? "

Lila leva son petit doigt et Khajiit le serra avec son propre petit doigt.

" Bien. Attends moi ce soir à minuit dans la petit chappelle, je viendrais te chercher on ira dans ma chambre. Et reste discret, n'oublie pas ! Personne ne doit savoir ! Je compte sur toi ! "


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

En cuisine Empty
MessageSujet: Re: En cuisine   En cuisine Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:01

6. avant ...


"Que si qu'en'suis'un d'vrai d'vrai ! R'gard moi ses biscoto ! D'ou j'viens on m'surnome la panthere noire et meme .... Ovoooleuuuur. Je suis sure que c'est une p'tain de divinité trop démonique massacreuse de ta mere qui tue. Et puis les gens ils le murmurent jamais, ils le disent jamais non plus, ils le hurle sur ton passage !! Comment qu'cest trop stylé ! .... Sinon y a qu'un truc que j'aime aps dans le metier d'assasin c'est qu il faut tuer les autres ... perso j'pense qu'on est tous des frere et qu'on devrait tous etre des potes "

Dhélila sembla satisfaite de la reponse quoique un peu surprise.

*En tous cas elle dois me kiffer car elle a prit mes cadeaux En cuisine 752782 *

Puis avec la grace d'un fauve elle s'approcha tout pres de lui et enleva sa coiffe.

*Au mon dieu c'est grand jour, j'ai le kiki tout dure *

" J'ai un secret à te dire ... Je ne suis pas une vraie bonne soeur"

*Elle peut donc faire des .... des choses .... je suis sure qu'il y a un sous entendu dans la phrase *

"En vérité je suis Tchèque et on m'a envoyé ici pour supprimer le Pape. "

"C'est quoi un Tch ..."

"... Chuuuut idiot laisse-moi parler ! ...Le problème c'est que toute seule je patine un peu, alors j'ai une proposition à te faire. Que dirais-tu de faire équipe avec moi ? Tu m'aides à supprimer le Pape et en échange de ce que tu voudras ! Tu es de la partie ? "

Soudian une bonne soeur rentra, et Dhélila toucha la poitrine de Khajiit, avec un bruit de branche soudainement relevée Paupaul se mit si subittement au garde a vous que le string de Khajiit craqua. La laniere de cuir lui claqua dans la cuisse mais il ne s'en apercu meme pas car son cerveau était sur le point d'exploser a cause de cette soudain irigation.

Il ne compris pas très bien le reste des paroles de la fausse-none mais reussi quand meme a repondre a sa dernier question .

"Ok pupuce !"

il reflechit quelque instant au terme du contrat et sorti l apremier chose debile que son cerveau lui dicta :

"Est ce que je pourrai me laver les dents avec une noix de coco ?"

Dhélila paru satisfait et ils firent le geste du pacte. Cette ultime effort viens a bout du cerveau de Khajjit et il resta planter comme un couillon dans la cuisine les yeux exorbité la bouche ouverte. Avec une seul idée imprimmer dans la tete passant en boucle

*je viendrais te chercher on ira dans ma chambre je viendrais te chercher on ira dans ma chambre je viendrais te chercher on ira dans ma chambre je viendrais te chercher on ira dans ma chambre *


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser