Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièce adjacente

Aller en bas 
+4
Eve
Khajiit
Altaïr
Dhélila
8 participants
AuteurMessage
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

1.


Dhélila, fière d'avoir réussit à piquer deux cierges sous le nez de Lutha sans se faire choper - en même temps qu'est ce qu'il en a à foutre de sa gueule on se l'demande bien - s'apprêtait désormais à pénétrer dans une petite pièce adjacente à l'Eglise. Elle avait passé 6 mois à essayer de se repéré dans le palace 26 étoiles de Monseigneur Nurbel. Maintenant que son premier défit été achevé elle pouvait passé au choses sérieuses, c'est à dire: réduire à néant la vie du Pape

"MOUHA-HA-HA-HA-HA-HA-HAHA Pièce adjacente 93435 !!! HI-HI-HI-HO-HO-HO AÏEYEUUUH Pièce adjacente 188680 !!"

Dhélila, qui venait d'ouvrir la porte se retrouva scotché contre le torse d'un homme. Enfin elle n'était pas vraiment sûr que ce soit le torse d'un homme alors, les deux cierges dans une mains, elle se servit de sa mimine libre pour palper ce sur quoi ca joue venait de s'écraser.

*Oui visiblement c'est un torse d'homme je sent les pectoraux et ... oooh !! des abdominaux ! Pièce adjacente 509846 Pièce adjacente 79724 *

Dhélila leva doucement la tête vers l'homme et se recula légèrement.

*Oh oh oh c'est l'autre qui fait constamment la gueule! Altatatir ou je sais plus trop quoi !J'suis sûr qu'il doit avoir un ENOOORME furoncle sur la mouille pour garder constamment sa capuche ! Ce qu'il est déprimant ! Maiiiis j'ai affaire! Vite ! Reprenons ! Pièce adjacente 606654 *

Pièce adjacente 641491
Dhélila fit alors un sourire bright et se mit à hausser les sourcils à grande vitesse tout en exécutant un déhanché particulier avec son bassin.
Puis elle leva haut les bras, écarquilla les yeux et se mi à danser devant Altaïr - oui c'est lui la victime - en chantonnant d'une voix descendant un peu trop dans les octave


"Tu ne m'as pas vu !! Tu ne m'as pas vu !! Tu ne m'as pas vu !! Bouuuuh tu ne me voit plus ! Soeur Dhélila disparaît et toi tu oublie !Yaah !!"

Dhélila passa à côté d'Altaïr, toujours en continuant ses pas de danse et lui donna un petit coup de hanche

"Yaah! Yaah !Yaah ! Dhélila est dans la place oh yeah !! Pièce adjacente 206101 "

Elle effectua un moon walk et, alors qu'elle allait effectuer une roue son pied ce prit dans le bas de sa robe et elle se ravala de nouveau la gueule.

*Crotte Pièce adjacente 894111 *

Sa voix redevint tout à fait normal lorsqu'elle s'adressa de nouveau à Altaïr

"Si ca aussi tu pouvais l'oublier ce serait vachement cool de ta part .... Pièce adjacente 115341 "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:16

4.

Précédemment...

Le jeune assassin à la discussion limitée était parti récupérer ses armes à l’extérieur de l’Église, et essaya, par la même occasion de convaincre le lynx de repartir dans son état sauvage. Mais sans succès, ce dernier remuer son bout de queue d’une façon débile et se jetait sur le dos dès qu’Altaïr s’approchait de lui. En signe de soumission ou pour jouer, ça, il n’en avait aucune idée, mais ce fauve aux allures de chat de salon le faisait sourire. Après avoir récupéré ses armes, le métis plaça deux doigts dans sa bouche, émettant un sifflement profond et dans les tons aigus. En guise de réponse , un cri aigu se fit entendre au loin. Peu de temps après, un aigle apparut dans les airs et vint se poser sur l’épaule de l’assassin.
C’est marrant comme ça, t’as l’air de l’ami des animaux…
Bref, ainsi escorté, Altaïr pénétra de nouveau dans l’Église mais au lieu de prendre la pièce centrale, il passa par la pièce adjacente. Alors qu’il ouvrait la porte, il sentit qu’on lui rentrait dedans. Il baissa la tête, son regard se posant sur l’objet de cette bousculade et quel ne fut pas son plaisir…


* Tu parles… *


…de découvrir la fausse bonne sœur complètement abrutie qui lui racontait comment un beau jour elle mettra le Pape à terre. Lorsqu’elle comprit dans qui elle était rentré, la jeune femme eut une attitude des plus étranges, qui aurait pu surprendre Altaïr q’il ne savait pas à quel point elle pouvait être bizarre.
Elle s’était mise à danser puis s’était ravalée la face parterre et avait demandé à Altaïr d’oublier ce passage plutôt humiliant de son escapade. Il avait affiché un air dubitatif mais n’ouvrit cependant pas la bouche, suivant la bonne sœur du regard tandis qu’elle disparaissait derrière la porte. Il secoua la tête négativement, comme pour chasser cette vision déviante de la bonne sœur qu’il avait en tête puis passa la porte, suivit de très près par le lynx, son aigle toujours perché sur son épaule. Alors qu’il allait pénétrer dans la pièce centrale, il croisa Lutha et en profita pour lui annoncer:


ALTAÏR- « Tu tombes bien. Un nouveau va bientôt arriver. Prépares toi. Où est Makai? »


Évidemment, il savait que Lutha désirerait s’en charger, il s’attendait donc à ce que celui-ci lui dise de laisser, qu’il s’en chargerait lui-même. Soit, il pourrait ainsi aller se préparer lui-même et, accessoirement, se débrouiller pour trouver une cachette au lynx… Il ouvrit la porte menant au chœur de l’Église, emboîtant le pas de Lutha quand son aigle prit son envole. Les deux hommes ainsi que le lynx observèrent le rapace dans son magnifique envole, jusqu’à ce que ce dernier passe au-dessus de l’effigie de Jésus et ne lâche une jolie fiente en plein sur son crâne. Dans un soupire, Altaïr pensa:

* J’en étais sûr… *


Dernière édition par Altaïr le Ven 25 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:34

1.


Khajiit étant un boulet, -si vous ne me croyez pas allez regarder sa presentation- au lieu de se rendre a la Chapelle ou le Pape l'avait convoqué ainsi que les autres asassins, il alla directement au quartié de ses derniers. Bien entendu il se pomma en route. Et oui ca arrive souvent quand on veut prendre un raccoursit et qu'on ne connait pas la region:elu: . En plus comme il a un bon sens de l'orientation et il c'est pomé dans la foret Pièce adjacente 573341. Monsieur a voulut faire son kéké style moi je suis le meilleur Pièce adjacente 73211 et tu t'es lamentable ralongé de 10 lieuc alors que t'avais juste suivre le chemin.

"Yo tu veux qu'on cause, le désintégré ! C'est pas une voix dans le vide qui va me faire peur ! M'apelle pas Jean d'Arc moi Pièce adjacente 477684 ! Je suis Khajiit Pièce adjacente 864461 , aussi surnomé ..."

Le gros pigiouf de base ... Alors tu écrasse t'a boite a camberg et tu me trouve cette putian d'Eglise Pièce adjacente 424421 .

*Yo man peace and love,Pièce adjacente 257983 Je suis ton pot tu sais ! Bon ok puisque c'est toi je vais te la trouver ton Eglise mais avant je m'arrete pisé *

Vas y fait ton affaire ... Pièce adjacente 357132

"Aaaaahhaaaaa (cri d'extase) "

Qu'est ce qui t'arrive Zénobhia attaque ? ou est le grizly ? Une guepe ta piqué ?

*A non mais c'est rien je peux pas me retenir, a chaque fois que je me vois je me fait de l'effet tout seule. Que veut tu c'est ca d'Etre une bete de sexe:pete: ! Mais tu peut pas connaitre toi, vu que t'a pas de corps *

Je te signale que toi non plus vu que t'es puceau.

"Pièce adjacente 167987 "

Mouhahaha j'aime etre omniscient. Bon aller je vais t'aider vu comment t'es doué y a de force chance pour que tu meurt dans cette foret qui fait moins de 400 m². Va a droite, Khajiit tourna a gauche. A Droite Bourique:raa: .

*Non mais desole je suis perturbé, tu ma trop vexer,Pièce adjacente 192243 t'es aps cool man, je croyait qu'on était pot:croco: *

Arrete de pigner et avance.
[Une demi heure après]


Khajiit arriva enfin en vu de l'Eglise. Encore heureux j'étais au bord du desespoire Pièce adjacente 698659 ! Aller maintenant tu rentre dans l'Eglise et tu va faire copain copain avec tes collegues. Khajiit acéléra le pas, et replaca sa hache sur son épaule. Il ... euh qu'est ce que tu fou avec une hache ?

*Elle trainait dans la foret ! J'ai pas pu resister Pièce adjacente 49586 *

Passons Pièce adjacente 641491 ! Il poussa la porte, de toute ses forces. Sombre con t'as pas vu que l'autre battant était ouvert.Pièce adjacente 52862

*Hem je le savait Pièce adjacente 477684 c'était pour voir si tu suivait *

Le brusque changement de luminosité le rendit aveugle, mais cela ne l'empecha pas de beugler comme un veau.

" Salut les assasins, Pièce adjacente 174942 Chuis le nouveau ! Mais pas de formalité entre nous:ronde: !On est tous des potes, non ? Pièce adjacente 386530 *

Espece de maquaque t'es dans une Eglise gueule moins fort. Est ce qu'on gueule dans ton temple ?

*C'est quoi un temple ?Pièce adjacente 81870 *
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

5.

Alors que Lutha le quittait pour aller avertir Makai de l’arrivée du nouvel Assassin, Altaïr se retrouva seul avec le fameux lynx que personne ne connaissait et son très cher aigle au transit intestinal légèrement… Plein. Altaïr avait relevé ses manches et s’était saisit d’un chiffon humide, entreprenant le dur labeur d’aller laver les conneries de son aigle. C’est avec un air blasé qu’il grimpa sur une chaise en bois afin d’arriver à la hauteur de la tête de la sculpture. Ainsi fait, il nettoya le graffiti douteux de Hourria. Une fois cela fait, il rangea la chaise à sa place et lança un regard faussement assassin au rapace avant de lui dire, d’une voix peine audible:

ALTAÏR- « Si le Pape savait ça, il t’aurait traité d’hérétique… »


Le jeune homme au visage toujours à demi voilé esquissa un sourire. Puis, après une réminiscence, il chercha la jeune Eve… Était-elle repartie? Apparemment oui… Apparemment…
Il valait mieux pour elle qu’elle ne traîna pas dans les environs quand les Assassins étaient de retour aux berquailles. Makai était souvent d’humeur massacrante, Lutha était à ses petits soins, Altaïr lui, restait seul, et puis, les Assassins tenaient parfois à leur intimité. Se retrouver seul un peu avec Dieu. Pour se faire pardonner. Il ne valait mieux pas poser autant de questions.

Soudain, un bruit monstre se fit entendre: prenait-on l’Église d’assaut? Essayait-on de défoncer la porte à l’aide d’un bélier alors que l’une des portes était encore ouverte? Par prudence, Altaïr activa sa lame rétractable et s’avança d’un pas feutré et lent, aussi silencieux qu’un chat, vers l’origine de tout ce tintinmare. C’est alors que la porte s’ouvrit d’un grand coup, faisant reculer Altaïr d’un petit saut en arrière, près à se défendre lorsque enfin…


DEBILE- « Salut les assassins, Chuis le nouveau ! Mais pas de formalité entre nous Pièce adjacente 38962 !On est tous des potes, non ? »


Impossible… Altaïr écarquilla les yeux, incertain.

* C’est une plaisanterie? *


Nan sérieusement, c’était ça le nouvel assassin? L’élite de la milice de Nurbel c’était… ça? Ce gros demeuré?
Altaïr ne pouvait pas y croire. Mais il du finalement admettre que ce type n’était pas là pour assaillir l’église… Au bout d’un moment de silence et d’inactivité, Altaïr se résolu à ranger sa lame rétractable en la faisant rentrer dans sa manchette, grâce au petit actionneur dans sa paume. Il toisa silencieusement Khajiit comme s’il avait été le premier de son espèce.


* C’est quoi ce cirque… *


Alors qu’il allait s’adresser à la nouvelle recrue afin de connaître ses aptitudes et ses capacités, Altaïr sentit comme une présence non loin. Et ça n’était pas la présence de l’un des siens, ni celle du lynx… C’était plus fin, plus rapide… Et plus hostile…
Moi je pencherai pour la gamine…
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:24

2.

Dhélila s'était rendu compte qu'elle avait laissé son sabot sur place lorsqu'elle s'était ravalé la mouille devant Altaïr quelques instant plus tôt.
Elle avait donc pris la décision d'aller le chercher, pour ne pas se faire repéré - au cas où - quit à prendre un peu de retard dans son nouvel objectif.
En même temps ta décision est particulièrement ridicule puisque vous devez être 200 bonnes soeurs à vous trimballez avec les même sabots, comment veux tu qu'on saches que c'est toi ?


*Tout est une question de stratégie ! Et puis je me méfie de ce Alta-truc! T'imagines que ce pigniouf découvre qu'il a une langue et qu'elle fonctionne ? T'imagines il me dénonce ? Hein, hein, hein ??*

Qu'il te dénonce pour quoi ? Auto collage de honte internationnal ? Ne t'en fais pas ta réputation est déjà faite ...

*Mais non! La chute c'était presque prévu ! C'est la toge de moine qui a tout fait foiré! Pis toute façon c'est la trente cinquième paire de sabots que je perd, la Mère Supérieur va m'fumé la gueule si je lui en quémande une nouvelle paire*

Fallait devenir assassin, t'aurait pas eut une robe trois fois trop grande pour toi

*Tu sais ... tu as peut être pas remarquer mais je ne suis pas très silencieuse quand je m'y met*

Nooooon vraiment ? Oh c'est fou ca j'avais pas remarqué Pièce adjacente 167987 .

Dhélila avait donc dû revenir sur ces pas mais elle se retrouver désormais cacher derrière une colonne.


*L'assassin constipé se retrouve en plein face à face avec un ... euh ... ennemi possible n°1*

Avec beaucoup de mal Dhélila parvint à comprendre ce que l'étranger venait de dire

"Salut les assassins, Pièce adjacente 174942 Chuis le nouveau ! Mais pas de formalité entre nous !On est tous des potes, non ? Pièce adjacente 386530 "

*Réctification, ce n'est qu'un gogole de plus*

Dhélila devait absolument avancer, récupéré son sabot été vital

*Vital mon cul. Ca me comprime les orteils, j'ai le petit orteil en feu tout les soirs. Non comme je t'ai dit c'est pour pas me prendre une soufflante par la Mère Supérieur*

Ah oui, autant pour moi. Pièce adjacente 52862

*Oh non pas elle Pièce adjacente 173831. Eve de Chateau Le Neuf ou le Grand ou peu importe toute façon y'a qu'une chrétienne pour avoir un nom aussi merdique.*

Qu'est ce qu'elle t'as fais ?

*Je sais pas je la sent pas. Elle va perturbé ma mission Madame Talula l'a lu dans sa boule de cristal*

Hum ... Pièce adjacente 81870
Dhélila, saisit alors l'occassion inespéré: les trois personnages semblaient passionnés les uns les autres! Dhélila prit son élan et fit un bonb majestueux - tel un kangoorou - presque bien réceptionné derrière l'autre colonne.
Haletante d'avoir - miraculeusement - réussit son saut, Dhélila - qui n'avait toujours pas lâché ses cierges - jeta un petit coup d'oeil derrière la colonne.


*Flûte ! L'atrofié de la bouche regarde dans ma direction! Repérée! Je suis repérée ! Vite ! En mode furtif ! Pièce adjacente 73211 *

Après un dernier coup d'oeil à Eve et au nouvel assassin Dhélila s'allongea à même le sol et se mit à ramper en avançant de la même façon qu'un crocodile.

*Mayde! Mayde ! Plan B! Plan B! Il me regarde toujours ! Pièce adjacente 606654 *

Nan mais quelle parano celle là! Il t'est pas venu à l'esprit qu'il y avait peut être une mouche qui avait réussit à le distraire ?

*Une mouche ? .... hum nan je prend pas de risques on sait jamais. J'ai pas confiance Pièce adjacente 900950 . Toute façon j'passe en mode invisible, si je le regarde pas il me voit plus*

Une bonne soeur rampant tel un gros lézard, on a déjà vu mieux comme mission de sauvetage. Pièce adjacente 475168
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

5-
Avant ...


Eve n'avait pas apprécié du tout qu'on ne lui réponde pas, car pour elle, s'était une preuve de mauvaise éducation. On ne lui avait jamais fait de cadeau la dessus, alors elle n'était pas prête d'en faire ! Mais peut lui importait cette langue clouée au palais de son interlocuteur, il en fallait plus, beaucoup plus pour décourager mademoiselle De Château Le Grand. Faisant mine de repartir, épée toujours dissimulée au côté, elle se cacha derrière une colonne porteuse de la structure et attendit. Le fameux muet sortit et siffla son aigle. Eve fut surprise et ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour cet homme, l'image était tellement belle. Mais il se retourna et ré-entra dans l'église. Le coeur battant la chamade, Eve se plaqua contre le marbre glacé de la colonne, un marbre vert foncé qui heureusement, ne trahissait pas le noir se la cape de la jeune fille.

*Faites qu'il ne m'ai pas vu...*

Rassure toi Eve, je crois qu'on a trouvé pire que toi question discrétion. En effet, un masse noir entra et grimpa dans un petit escalier dissimulé qu'Eve n'avait jamais remarqué. Des éclats de voix s'élevèrent d'un étage visiblement supérieur et très bien caché (Eve passait énormément de temps dans cette église depuis son plus jeune âge et n'avait jamais rien remarqué de la sorte). Regardant autour d'elle et ne voyant que calme et sérénité, Eve vérifia que son capuchon cachait toujours son visage. Elle allait s'élancer lorsqu'un éléphant entra en trombe dans la maison de dieu, grimpant les escalier, oubliant un sabot.

*Une soeur a cette heure et si peu respectueuse ? Qui est-ce...*

S'écartant légèrement de la colonne de façon a mieux voir, sans toute fois être reconnue, Eve distingua soeur Dhélila, une fille bruyante qui ne comptait pas la discrétion parmi ses atouts. Rempant par terre, la "discrète" soeur regarda Eve, qui n'avait prévu d'être vue par en dessous, et qui fut donc démasquée.

*Ai-je quelque chose a craindre d'elle ? Si elle me pose problème, je le règlerais...*

Charmante gamine. Une fois Dhélila partie, Eve s'avança vers dans l'église redevenue calme, et se hâta de gagner l'escalier, le montant aussi discrètement qu'un chat en pleine chasse. Elle se retrouva sur un petit palier qui présentait trois portes, dont une plus haute que les autres, avec trois petites marches devant pour pouvoir l'atteindre. De la lumière s'échappait de sous chacune des portes. On pouvait entendre des gens parler, mais surtout une fille crier et jurer.

*Bon, je fais quoi maintenant, je ne sais absolument pas ou je suis, ni qui se trouve ici, peut être a part la grosse masse qui a courut tout a l'heure et l'autre mystérieux. Seulement là, ils ne sont pas que deux hommes...*

Soudain, un bruit la surpris derrière la porte. Elle se plaqua au sol derrière les trois petites marches. Le palier étant plongé dans la pénombre, Eve était presque invisible. La porte s'ouvrit, et Eve vit une lame passer devant son visage, comme une araignée descendue pendue a son fil. Faisant comme si elle n'était qu'une ombre, Eve ne bougeait pas, cependant, elle pouvait entendre le souffle du dresseur d'aigle, entendu lorsqu'il l'avait devancer un peu plus tôt dans la nuit.

"Vous n'êtes pas un simple sujet du Christ et du Pape, qui êtes vous réellement. Il était impossible de m'entendre ni même de sentir ma présence, j'ai été entrainé, mais vous encore plus."

Eve s'était relevée et retira son capuchon, faisant face a l'homme aux quatre doigts. Son visage juvénile et angélique n'allait pas du tout dans ce décors sombre et inquiétant. Cet endroit n'était pas une place pour une enfant. Eve ne devait pas être confrontée a cette triste vérité sur le secret de la puissance et du respect porté a la Papoté...


Dernière édition par Eve le Sam 24 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

6.

Lorsqu’une voix plutôt cristalline se fit entendre tout près de lui, Altaïr réalisa que ses sens ne l’avaient pas trompé et que de plus, il s’agissait bien de la jeune fille de plus tôt. Autant dire qu’elle était du genre têtue celle-là. Un simple sujet du Christ et du Pape? Elle avait raison, il n’était pas seulement ça. Et il suffisait de jeter un œil à son équipement pour le deviner. Entraîner? Si ça n’avait été que de l’entraînement… C’était du dressage. Et puis, lui, qui il était? En quoi cela était-il important?
Altaïr dévisagea un instant le bout de femme qui se dressait devant lui. Entraînée? Qu’est-ce qu’une jeune fille comme elle pouvait faire pour la Papoté, mais surtout… Comment s’était-elle retrouvée mêlée à ces affaires?
L’assassin au rapace rangea une nouvelle fois sa lame rétractable, sous le regard de Khajiit, le petit nouveau qui devait encore attendre que Altaïr lui présente ses nouveaux « potes » comme il le disait si bien. Après un instant de silence, il se contenta de répondre à la jeune fille, pour que celle-ci les laisser entre Miliciens.


ALTAÏR- « Mon nom est Altaïr ibn La’Ahad. Chef des Assassins de la milice de Nurbel. Je vous demanderai maintenant, Mademoiselle Eve, de retourner à vos locaux, dans la plus grande discrétion. Nous, Assassins, avons affaire avec le Pape. »


Esquissant une légère courbe de la tête, il murmura, fixant la jeune fille sans ménagement dans les yeux:

ALTAÏR- « Bonsoir. »


Une fois cela fait, il fit volte face à la jeune fille observant la porte derrière eux, guettant l’arrivée de ses compagnons.

* Je sais bien qu’ils ne se sont pas vu depuis deux mois, mais ils doivent se dépêcher. *


Reposant son regard sur Khajiit, Altaïr l’intima de le suivre.

ALTAÏR- « En attendant, je vais vous montrer vos locaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

7 ¦
Avant

Lutha descendait l'escalier de marbre tranquillement. Avant de descendre il avait tout de même revêtu une chemise - question de politesse. Il s'arrêta en bas de l'escalier et se mit à faire des mouvements avec son bras pour voir jusqu'ou la douleur devenait insupportable. Mais après de si nombreuses années de service et des dizaines et des dizaines de blessures Lutha ne savait plus vraiment ce que c'était d'avoir mal.

"En attendant, je vais vous montrer vos locaux."

Altaïr et une autre personne venait vers lui. L'escalier le cachait presque entièrement aussi Lutha alla t'il à leur rencontre. Altaïr et son compagnon s'arrêtèrent. Lutha observa l'autre homme avec un air à la fois curieux et soucieux

*J'ai un mauvais pressentiment ... *

Mais l'homme ne devait pas être bien important. Cependant qu'il soit en compagnie d'Altaïr été des plus étonnant car l'assassin été presque toujours seul.

Lutha se tourna vers son compagnon

"Ah au fait Altaïr avant que je n'oubli ..."

Lutha laissa glisser quelque chose de brillant de sa manche

"Tiens, la lame typique d'Handuras dont je te parlais. Une vrai petite saleté!"

Lutha tendit la lame à Altaïr qui le remercia. Puis, jetant un dernier coup d'oeil à l'étranger à la peau sombre Lutha interrogea alors que que Makai apparaissait en haut de l'escalier

"Alors ? C'était quoi l'urgence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

2.


"En attendant, je vais vous montrer vos locaux."

*Il a l'air pas super commode la grande capuche,Pièce adjacente 454896 allé faut jamais se fier au aparence, je suis sur que c'est un gros nounours a l'interieure, il se donne des grands airs pour m'impressionner mais on me la joue pas Pièce adjacente 220159 *

Oui Khajiit si tu veux,Pièce adjacente 573341 descent sur terre 5 minutes a la fin!

*Mais arrete d'etre pesimiste le sans-vie, je sais bien que les assassins c'est juste pour se la craner, comme tout le monde est potes on va tuer personne hein ? On aura juste a garder le Pape de tand en temps*

D'une on est pas tous potes, moi par exemple je suis pas ton pot et j'ai pas envie de le devenir. En plus t'a la moitier des glandus Zénobhia qui vont vouloir te peter la mouille dans pas longtemps

*Qu'est ce que j'ai fait Pièce adjacente 918496 , j'ai encore rien voler depuis que je suis la, euh ... si on oublie les deux cruxifixes et aussi le cierge qui a la face toute marave Pièce adjacente 576485 *

Tu crois franchement que les Zénobhiens vont aprécier si tu zigouille leurs peoples.

*Mais c'est des mythos tout ca !Pièce adjacente 727122 Comment qu't'es trop crédules *

"Ah au fait Altaïr avant que je n'oubli ...Tiens, la lame typique d'Handuras dont je te parlais. Une vrai petite saleté!"

*Putain mais c'est vrai,Pièce adjacente 167987 faut que je face une diversion pour m'échaper de cette endroit de ouf*

L'assassin reprit la parole mais Khajiit était trop occuper a réflechir, il se gratta legerement les parties génitales pour améliorer la ventilation et la circulation sanguine. Il apercu une bonne soeur qui se tenait un peut en retrait, meme beacoup en retrait planquer derriere un poteau.
* Pièce adjacente 602736 *

et l'interogea en esperant qu'elle pourrai le tiré de se faut pas :

"Yoo women, what I do avec two cierges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:33

3.

*Mais qu'est ce qui se trafic ici? Vite agent Dhélila au rapport, faut que je les espionne sans qu'ils ne me voient*

Je crois que c'est loupé ... c'est des Assassins je te rapelle, il sont méga fort ! Et l'autre à beau avoir l'air d'un guignol une bonne soeur de ta trempe c'est pas franchement discret !

*Mais si! Mais si ! Hann Lulu-la-terreur sort une lame !Hann il va tuer Altatatir ! Ah non! Hann dudu-le-guignol se gratte les couilles! Hannn ! oh les hommes j'vous jure Pièce adjacente 109100 *

Dhélila s'aperçut que Khajiit - alias dudu-le-guignol - l'observait

"Yoo women, what I do avec two cierges ?"

*Hein ?*

Il y eut un silence et durant lequel Dhélila se sentit extrêmement seule, en effet Khajiit continuer de l'observer mais Altaïr et Lutha la regardait également.

*Quelle bande blaireaux, ils ont jamais vu une bonne soeur en mission top secrète?*

Disons que c'est pas le sport nationnal.

"Pardon Messieurs Altatatir et Lulu-la ..., le concerné leva un sourcil menaçant, .... Lutha ainsi que euh .... Monsieur gratte-lucioles mais je ... hrem ... Dieu me bippe donc faut qu'j'y ailles. Vous êtes tous magnifiques ! Changeait rien surtout !"

*Bah voyons ... et mon cul c'est du jambon ? Pièce adjacente 72451 *

Dhélila s'inclina du mieux qu'elle pu

*Crotte me suis fait repérée Pièce adjacente 846319 ! Hann voilà Makai! La plus belle femme de la Terre du monde entier ! Pièce adjacente 509846 *

Dhélila marqua une courte pause pour observer la jeune Asiatique, arrivée désormais en bas de l'escalier.

*J'aimerais tellement être comme elle ! Belle et forte à la fois!*

Dhélila était jolie ... dans son genre.

*Tu parles! Avec ce sac à patates pleine de puces que j'me trimballe j'ai l'air d'une boufone de premier niveau ! Les gens ne pensent pas qu'on peut avoir un corps en dessous. Tous des blaireaux Pièce adjacente 681796 *

Il faut le dire, Lila était beaucoup plus attirante sans son costume de None. Elle était loin d'avoir les formes de Makai mais les se défendait bien avec les siennes. Et puis ces petites tâches de rousseurs sur le nez accompagnait de deux petits yeux de chaton qui demande pardon lui donnant un air enfantin ... Hrem !
Dhélila s'approcha du petit groupe et s'inclina sincèrement et respectectueusement - on voit qu'elle fait pas semblant - devant Makai. Elle lui sourit et fit demi-tour en marchant sur le pied de Lutha.


*Na ! Pièce adjacente 173831 *
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

6-

Après cette fin de conversation quelque peu écourtée abruptement, Eve se mit a fulmienr intérieurement.

*Mais c'est pas vrai !!! J'en ai marre qu'on me prenne pour une gamine ! J'suis sur que j'ai tué plus d'hommes que certains de ses hommes ! Bon autant avoir du cran jusqu'au bout.*

Eve entra sans frapper et sans la moindre autorisation dans la pièce qui lui avait été condamnée par son cher Altaïr.

"Bon, je ne voulais pas me dévoiler comme ceci, mais puisque vous ne me prenez pas au sérieux, et que je suis une des plus proches serviteur duPape, je vous annonce que vous n'avez pas affaire a une simple none au couvent mais a la plus fidèle agent du Pape, celle qui vole ou tue pour lui, discrètement, efficacement pour les affaires qui nécessitent ces critères. Si j'ai bien compris, nous sommes donc dans le même cas."

Tout le monde la regarda avec de grand yeux, et un silence de chaude nuit d'été s'installa (avec grillon et tout !) et Eve se sentit soudain très con au milieu de ces individus dressé a tuer. Elle, elle était dresée a tuer, certe, mais en utilisant avant tou l'intelligence, la sournoiserie et autre procédés très charitables.

*Je crois que j'ai fais une connerie.*


Dernière édition par Eve le Sam 24 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Miss j'me venge sur Lutha
Kai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Arme favorite : Saïs / tessen
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:04

• 5 •

Précedemment...

Enfin, elle se sentait à l'aise dans ses vêtements, enfin, elle allait pouvoir faire ce qu'elle savait le mieux faire, à part donner du plaisir à quelques pourris de la Haute: butter. Tuer sans aucune distinction. Passer sa rage. Passer ses colères. Se soulager. Makai descendait les escaliers, tout en se nouant les cheveux en queue de cheval, le pommeau d'au de ses saïs dans une de ses mains, l'autre étant tenu par la lame entre ses dents.
Enfin, elle arriva en bas des marches et elle rangea ses deux belles lames asiatiques dans un fourreau tout spécialement conçu pour euh, au creu de ses reins, en croix, de façon à les dégainer le plus rapidement possible.

Enfin, elle se dirigea vers les deux autres assassins et cet étranger à la peau sombre. Ignorant sur le coup la présence des autres, elle ronchonna:


« Bon, quand est-ce qu'on part, je suis prête, j'ai besoin de passer mes nerfs... »

Elle leva les yeux et prit enfin conscience de la présence d'une bonne soeur qu'elle voyait souvent traîner dans les parages et qui lui avait, une fois, fait don d'un cierge et d'une couronne de fleurs. La jeune nonne exécuta, à sa vue, une grande révérence et il était très rare pour Makai d'être traitée ainsi par les autres. Après tout, elle ne valait rien: une courtisane tueuse... Aucun mérite ne lui serait accordé. Toujours est-il que cette petite nonne lui avait toujours accordé le plus grand des respects. Alors, en réponse à cette grande révérence, Makai esquissa un sourire -le plus sincère qu'elle ait fait depuis celui accordé à Lutha- à la nonne en lui jetant un regard bienveillant:

« Bonsoir ma soeur. » murmura-t-elle, en signe de respect et de salutation, tandis que cette dernière s'éclipsait en prenant bien soin d'écraser le pied de Lutha.

Makai rabattit son regard sur les hommes présents et enfin, sur un petit bout de fille se tenant fièrement à côté du chef des assassins. Levant un sourcil interrogatif, Kai dit alors, en se tenant le menton en prenant un air perplexe:

« Tiens... On recrute à la crèche maintenant? »

Elle attendit une explication d'Altaïr et de Lutha en ne quittant pas la jeune fille des yeux, croisant simplement les bras. Ca ne l'aurait vraiment pas étonné que cette jeune fille soit "recrutée" pour être assassin. Les atrocités du Pape ne l'étonnaient plus. Depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:20

3.


*bon bah moi je vais me barrer de la, les nanas avec des sai ca me coupe l'envie, on sait jamais ce qui peut arriver. j'ai pas super envie de mourir puceau. Bon bah comme ils tous l'air de former une super famille, Altair le papa, Makai la maman, Eve la petite fille et Lutha le chien. Me sens de trop Pièce adjacente 81870. Vais aller retrouver la bonne soeur elle a l'air plus ... comment dire ... moins tueuse. Et ouis si ca se trouve elle voudra bien le faire avec moi. C'est toujours curieux les bonnes soeurs*

Kajhiit se retira dans l'ombre et y disparu.

*Surtout ne penser a rien. Pièce adjacente 743536 J'espere quepersonne va sortir une connerie*

Il resta quelque instant sans bouger l'histoire de se faire oublier et finit par partir sur les traces de Dhélila. Il a retrouva planter dans le sol, avec la grace d'une autruche, se debatant dans ces kilometres de tissu. Il ne l'aida pas tout de suite profitant de la magnifique plein lune qui s'offrait a ses yeux.

*Au putain Pièce adjacente 818601 l'a pas meme pas de string. On est vraiment obligé de rentrée dans le tunel pendant l'acte ?*

Bah oui sombre saussicce Pièce adjacente 573341

*Je sais pas pourquoi mais je suis moins chaud tout d'un coup ! On peu pas faire ca avec les fringues ?*

Non Pièce adjacente 52862

Dhélila fini par reussi a se redresser et reprit ses cierges en main. Elle replaca ses nombres robes avec une grace de canard. Et reparti vaille que vaille.

*Noooooooooooooonnnnnn atttennnnnnds beauté divine Pièce adjacente 373397 *

Je croyait que tu la trouvait moche

*Non c'est pas ca, c'est que c'est la premier fois que je voyait ... l'aparaillage d'une ... Pièce adjacente 262955 voila quoi. Faut que je lui parle*

"Hé Sirene descendu des cieux Pièce adjacente 477684 Qu'est ce que tu va faire avec t'es bougie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:38



« Bon, quand est-ce qu'on part, je suis prête, j'ai besoin de passer mes nerfs... »

Lutha leva la tête vers Makai qui descendait l'escalier tout en se nouant les cheveux. Il ne lui sourit pas, rien, en public il ne fesait jamais aucune démonstration de son interêt, de son amour. Même si Altaïr était au courant, Lutha ne mélangeait jamais les sentiments et le travail. Lorsqu'ils descendaient l'escalier, ils redevaient tous les deux des assassins, pas de place pour le reste.

La Soeur Dhélila lui marcha sur le pied et, aussi surprenant que celui puisse paraître, elle lui fit mal.

« Tiens... On recrute à la crèche maintenant? »

"Makai ... tais toi"

Le ton de sa voix s'était fait froid et son visage était de nouveau fermé.Il n'était plus le Lutha d'il y a quelques minutes et il toisa Eve du regard.

"Alors, Altaïr? Quelle est l'urgence ? Qui est la nouvelle victime?"

L'autre homme à la peau très mate s'éclipsa de la pièce, à la suite de Dhélila.

"C'est lui, la prochaine victime?"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:03

7.

Lutha savait comment parler à Altaïr: les lames, elles le fascinaient. Et l'assassin l'avait très bien deviné. Ainsi donc, Altaïr se saisit avec précaution de la lame d'Honduras que lui tendait Lutha, puis, il jeta d'abord un coup d'oeil à l'assassin puis il reposa son regard sur la lame, en la tendant à bout de bras devant lui. Un alignement parfait, un tranchant aussi fin qu'un cheveux. Légère, une bonne prise en main.
Altaïr posa le plat de la lame dans sa main et l'éxamina d'un peu plus près: la forme de la lame était vraiment intéressante. Elle était ondulée et à l'extrémité, on pouvait voir une pointe idem à celle d'une flèche. On pouvait supposer que retirer cette petite peste de son flanc était impossible, à moins d'embarquer les intestins avec... Et que la blessure serait forcément mortelle, et impossible à cicatriser si l'on tournait la lame.

Il esquissa un léger sourire en faisant un petit "Hum." satisfait. Il rendit la lame avec précaution à Lutha.


LUTHA- "Alors ? C'était quoi l'urgence ?"

ALTAÏR- "Attendons Makai."


Seulement, il y en avait une qui ne voulait pas lâcher l'affaire d'aussi tôt, car en effet, mademoiselle de Châteaus Le Grand était entrer, sans ménagement, sans quelconque préavis, dans la conversation des assassins. Altaïr croyait pourtant s'être montré clair, et il n'aimait pas avoir à se répéter, et ses assassins ne seraient peut-être pas aussi tolérants que lui.

EVE- "Bon, je ne voulais pas me dévoiler comme ceci, mais puisque vous ne me prenez pas au sérieux, et que je suis une des plus proches serviteur duPape, je vous annonce que vous n'avez pas affaire a une simple none au couvent mais a la plus fidèle agent du Pape, celle qui vole ou tue pour lui, discrètement, efficacement pour les affaires qui nécessitent ces critères. Si j'ai bien compris, nous sommes donc dans le même cas."


Il ne cilla pas et ne réagit tout bonnement pas. Pour certains, c'était avoir du cran et faire preuve de culot, pour Altaïr, c'était se conduire comme une parfaite idiote. Son regard sombre dissimulé derrière sa capuche ne se détachait pas de la jeune fille tandis qu'un silence pesant s'installait. Prions pour que Lutha n'exprime pas de suite sa façon de penser mais surtout pour que Makai ne soit pas dans son humeur massacrante.
Et justement, Madame arrivait, et pas dans sa meilleure forme:


MAKAI- « Bon, quand est-ce qu'on part, je suis prête, j'ai besoin de passer mes nerfs... »


Personne ne lui répondit sur le moment, le phénomène de foire étant Eve qui devait soudainement se sentir assomer par les regard.
Puis, évidemment, Makai se sentit dans l'obligation de sortir les griffes.


MAKAI- « Tiens... On recrute à la crèche maintenant? »


Lutha devança le chef des assassins:

LUTHA- "Makai ... tais toi"

ALTAÏR- "Makai, un peu de respect: c'est une Château Le Grand."


La jeune femme leva simplement un sourcil, fit une sorte de moue et lui tourna le dos, se saisissant d'un de ses sais pour se curer les ongles.

LUTHA- "Alors, Altaïr? Quelle est l'urgence ? Qui est la nouvelle victime? C'est lui, la prochaine victime?"


Altaïr chercha la nouvelle recrue du regard, mais ce dernier s'était déjà éclipsé.

ALTAÏR- "Si il continue de nous fausser compagnie comme ça, il risque de l'être. C'est le nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Psychopathe en couche culotte
Eve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:40

7-

Eve n'en pouvait plus de cette indifférence. De plus, la courtisane l'avait vraiment fait sortir de ses gonds.

*Elle se prend pour qui l'espèce de putain de bas étages là hein ???*

De plus, la réflexion d'Altaîr par rapport a son nom, donc son rang, fini de mettre le feu aux poudres.

"Je n'ai pas besoin d'un nom pour me protéger ! Je ne suis pas un nom ambulant ! De plus, je signalerais a dame Makai, grande courtisanne, que j'ai certainement tué autant de personne qu'elle et voler des richesses bien plus précieuses qu'une légion de vie !"

Sur ce, la jeune fille tourna les talons. Son coeur battait la chamade, de rage, de frustration. Pourquoi refusait-on de croire qu'elle aussi était humaine, qu'elle aussi avait des sentiments, et que comme il le disaient tous, c'était une enfant ?

*Tout le monde ne recherche que ma mort a petite pensée... Mais sans moi, la Papauté n'est rien. Le Pape n'est rien sans ses sujets, et surtout, il n'est rien sans moi ! La puissance de Foulkan et de la papauté toute entière qu'il compte fondée sur les pouvoirs du lys, tout ça n'est qu'une simple caresse d'espoirs sans moi !*

Sortant de la chapelle, Eve comptait retourner auprès de Gabriel, son seul ami, la seul qui s'interessait a elle finalement, car même ses parents ne se souciaient guère de savoir si leur unique fille, donc unique héritière du nom, était touours en vie.

*10 ans... 10 ans que je n'ai aucune nouvelles d'eux.*

Les seules fois ou Eve pouvait espérer revoir ses parents, c'était lors des grandes messes annuelles, comme a la veillée Pascale ou a Noel. Cependant, elle se trouvait en retrait, dans l'office, a jeuner 3 juors durant et a prier du levé du soleil jusqu'a son couché. Ses parents, eux, se contentaient de prendre place sur les banc de l'église 2 heures durant, avant de retourner a leur occupation mondaines.

*Je les hais tous, je finirais par tous les égorger comme des porcs.*

Perdue dans ses lugubres pensées, Eve n'entendit ni ne vit un groupe de soldats rentrant dans la ville a toute allure. Sentant au dernier moment les pavés vibrer sous ses pieds, elle leva la tête et se retrouva nez-a nez avec des antérieurs de cheval. Par reflexe de survie, elle se mit en boule et roula sur le côté, retirant sa capuche pour être reconnue.

*Ce nom leur fait tellement peur a tous, c'est malheureusement mon seul atout vis a vis de cette bande de charognards...*

Le capitaine du détachement reconnu immédiatement les cheveux courts et sombre de mademoiselle De Chateau Le Grand, et mit pied a terre, s'inclinant bien bas.

"Mademoiselle Eve ! Mais que faites vous dehors a une heure pareil ? Dissimulée sous votre cape, vous êtes irremarquable !"

C'était vraiment le dernier mot qu'Eve voulait entendre : irremarquable, soit sans saveur, personne ne la reconnaissait par sa vrai valeur, mais par son nom, par le pendentif de sa famille qui pendait autour de son cou, en or massif, ideux, une ideuse croix entouré d'épées en or massif. Ne sentant plus aucune gentillesse dans son coeur, Eve se comporta comme toutes les personnes qu'elle haissait : elle toisait.

"Eh bien capitaine, encore une chance que le Ciel m'ai fait vive et attentive, car sans cela, vous m'aurez defenestrée ! Et ce que je fais dehors a cette heure ne vous regarde en aucun point, la seule raison est que je suis une fidèle. Quand a vous, d'où revenez vous si tard et si hatif ? Vous empestez la vinasse et vous osez tout de même m'adresser la parole ?"

S'inclinant un peu plus, la capitaine répondit sans relever les yeux qui continuaient joyeusement de s'entrecroiser.

"Nous étions dans les plaines afin de surveiller si des brigands ne faisait pas de tort, et nous avons trouvé 2 nomades forts récalcitrants que nous ammenons de suite a sa sainteté qui décidera de leur sort."

Ne retenant que les mots interressant de l'excuse du capitaine, c'est a dire "2 nomades, sainteté, sort", Eve s'empressa d'aller voir les dit nomades, car elle savait très bien que le sort qui les attendait était la mort, sauf si ils acceptaient de se convertir, chose qui n'arrivait que très rarement. Deux montures éreintées, qui gardaient tout de même leur splendeur des chevaux des pays a climat rude, étaient derrière le groupe de soldats. Eve vit en premier un cheval noir et blanc, qui trembalit de tout ces membres. Son cavalier pendait comme un pantin qu'on aurait désarticulé. regardant de plus près, eve s'apperçu que le cavalier n'était pas un cavalier, mais une cavalière, une magnifique cavalière. Son visage fin était encadré par de longs cheveux qui, en temps normal, devaient être soyeux et lumineux. Son visage était recouvert de poussière et de sang coagulé. Eve eu un pincement au coeur en pensant au futur de cette femme. Elle serait surment violée ou forcée a être courtisanne. Elle caressa le cheval, qui lui donna un coup de tête implorant. Sans l'ignorer mais sans s'attarder, Eve se dirigea vers le deuxième fugitif, qui lui, était encore conscient. cette fois, il s'agissait d'un homme. Cependant, voyant qu'il la regardait intensément, comme pour l'accuser d'un crime qu'elle n'aurait commis, Eve s'attarda sur le cheval, plus fin que l'autre et beaucoup plus clair, mais tout aussi beau dans son genre. Lui aussi tremblait et suintait. Les soldats n'avaient même pas du s'occuper des bêtes a défaut des humains. Elle se plaça devant le cheval et se mit a lui caresser l'encolure, faisant des gestes répétitifs, doux et rassurant. Mais son propriétaire n'avait pas franchement l'air d'accord.

"Enlève tes sales pattes de mon cheval ! Fangorn n'a nul besoin de tes soins, je suis le seul a m'en occuper, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, même au sein de la papauté."

Repiquant l'humeur de la jeune none a vif, Eve leva les yeux vers lui, l'incendiant du regard. Cependant, elle eu beaucoup de mal a garder son visage tel quel. Le cavalier était d'une beauté impressionnante. Ses yeux en amandes dégageaient une gentillesse qu'Eve n'avait vu dans aucun autre regard, sin ombreux soient-ils, mais le jeune homme cachait cette gentillesse derrière une expression de peine et de fierté. C'était surement cela qui aida Eve a ne pas broncher extérieurement.

"Vous ne savez surement pas qui je suis, ni ce que je représente pour votre futur, qui, me semble-t-il, sera très court si vous adoptez ce genre de comportement !"

C'était très étrange, il ne semblait pas plus vieux qu'elle, mais il se comportait déja comme un adulte. En même temps, n'en était-il pas de mêm pour elle ?

"Peu m'importe de mourir, je mourrais en toute honneur, car sache, que je ne me convertirais pas."

*Quel culot ! Il me tutoie !!!*

Le capitaine arriva et assoma le jeune homme de la garde de sa vulgaire épée.

"Excusez moi d'avoir mit si longtemps a réagir mademoiselle Eve. J'espère qu'il ne vous aura pas trop importuné. Voulez vous qu'un de mes hommes vous racompagne au couvent ?"

*Piètre d'imbécile ! On ne propose pas ce genre de chose, on se préocupe de la sécurité d'une dame avant tout.*

"Vous avez déja failli me tuer ce soir, je pense qu'une seule fois est assez pour ajourd'hui. Ou les emmenez vous capitaine ?"

"Devant sa sainteté, mais je pense que pour cette nuit, ils dormiront dans le cachot, car il est bien trop tard pour l'élue de Dieu, et même s'il ne dort pas encore, nous ne le dérangerons pas durant ses prières."

"Soit. Bonne nuit capitaine."

"Bonne nuit mademoiselle De Chateau La Grand."

Réajustant sa cape et remettant sa capuche, Eve se dirigea vers le couvent d'un pas lent. Le vagabond a peine assomé se retourna pour la regarder partir et siffla entre ses dents.

"Alors c'est ça la papauté, même les enfants y sont déja pourris jusqu'a la moelle ?"

Puis les chevaux se mirent en marche. Eve s'arrêta net, les larmes aux yeux. Oh non, elle n'était pas pourrie jsuqu'a la moelle, oh non, elle refusait de se voir comme un vulgaire pantin sur qui tout le monde crache, oh non, elle refusait de passer toute sa vie a souffrir, sans le moindre geste d'amour.

*Ca ne se passera pas comme ça...*

elle tourna les talons et courut dans l'ombre des maisons jusque dans les cachots, ou elle serait avant les fugitifs.



Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutha
Emotif sanglant
Lutha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Arme favorite : Katana
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27



"Je n'ai pas besoin d'un nom pour me protéger ! Je ne suis pas un nom ambulant ! De plus, je signalerais a dame Makai, grande courtisanne, que j'ai certainement tué autant de personne qu'elle et voler des richesses bien plus précieuses qu'une légion de vie !"

A ces mots Lutha se raidit quelque peu. "Tué autant de personne qu'elle et voler des richesses bien plus précieuses qu'une légion de vie" ....
Il tourna son regard froid vers la gamine

*Vraiment?*

Il regarda un instant Altaïr mais celui-ci lui fit signe de laisser passer.

*Bien, je suppose qu'il la connait cette .... miolarde. Une tueuse ? Ha, on aura tout vu !*

Cependant Makai n'eut pas la même réserve et Lutha eut tout juste le temps d'arrêter son poignée qui, encore armé du saï, s'apprêtait à fondre sur elle. Le regard noir de Makai laisser présager un bien sombre avenir pour la jeune none. Lui rappeler son "statut" de courtisane, s'était déclarer la guerre. Lutha, d'un geste brusque la ramena près de lui et susurra à son oreille

"Makai ca suffit! tu te calmes ou tu remontes immédiatement!"

Makai marmona quelque chose en Japonais et cracha lorsque Eve fit demi-tour pour s'en aller.
Lutha relâcha Makai et se pencha vers Altaïr

"Qui est cette petite chiure ?"

Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Miss j'me venge sur Lutha
Kai


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Arme favorite : Saïs / tessen
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:50

• 6 •

Les mots et l'attitude que la jeune fille adopta firent naître chez Makai une irritante sensation. Une boule de rage dans l'estomac. Comment cette gamine, qui qu'elle soit, s'eût permit de lui parler sur ce ton et surtout, de mettre sur le tapis quelque chose qui la bouffait depuis tant d'années et surtout qui rongeait peu à peu son humanité et sa socialité? Comment? Pour qui se prenait-elle? Etait-ce ce fameux nom réputé à Foulkan qui lui donnait l'audace de s'afficher ainsi? Etait-ce le fait que tout le monde se jète à ses pieds et cède au moindre de ses caprices de gamine qui lui donnait la sensation d'être supérieure à elle? Etait-elle si complexée de n'être reconnue que par un patronyme et ne pas être reconnu comme telle? De toutes ces raisons, Kai n'en avait rien à carrer: qui qu'elle soit, elle avait aborder une corde sensible, elle en payerait les conséquences tôt ou tard. Elle voulait être traîtée comme un humain et non comme un nom de la Haute? Ca tombait bien, car Makai ne faisait jamais de distinction. Elle n'avait aucune retenue et ça n'était pas le statut de la morveuse qui allait l'arrêter, oh ça non... L' asiatique avait autrefois était une jeune fille noble, et elle avait concervée son orgueil, sa fierté.

Elle leva les yeux vers la jeune nonne, un regard si sombre qu'il en ferrait pâlir le plus insensible des bourreaux, un regard qui laissait présager un bien triste dessein. Un regard qui ne dura que l'espace d'un instant, mais ne fut pas assez fugace pour échapper à la vigilance de Lutha qui réagit immédiatement et réussit à stopper une Makai furieuse. Il l'avait attrapé par les poignés, l'empêchant d'user de ses lames et lui ordonna de se calmer tandis qu'elle hurlait:


« TEME!!!! ORASAI, TEME!!!! USERO!!!! USERO!!! »

D'un geste brusque, le jeune homme la ramena vers lui et lui susurra à l'oreille:

« Makai ca suffit! tu te calmes ou tu remontes immédiatement! »

On pouvait presque l'entendre grogner, la japonaise, une véritable petite furie, mais plutôt contenue par Lutha. Si lui avait autant de retenue, elle n'en aurait pas assez. Jamais. Il vallait mieux qu'elle parte. Mais, laisser un petit souvenir d'elle à la Damoiselle ne lui aurait vraiment pas déplut. Altaïr se mêla à l'embrouille, en se plaçant entre les deux jeunes femmes, dont l'une plus jeune que l'autre.

« Makai, il suffit maintenant. » ordonna le chef des assassins.

Elle se renfrogna, et observant Eve qui faisait demi-tour, elle cracha à la place où elle se trouvait un instant plus tôt, pour montrer sa répulsion, sûrement.

Après cela, elle se dégagea des prises de Lutha, en le poussant violemment. Elle poussa Altaïr de son passage et fila vers les quartiers des assassins, dégommant au passage des objets quelconque.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

4.

Dhélila était passé dans une autre pièce, juste à côté afin de trouver un nouveau cierge car elle avait fait tombé le sien.
Elle avait entendu tout ce qui s'était passé de l'autre côté et avait surprise de l'autorité des deux assassins sur Makai


*A la limite Lutha je savais que c'est un connard mais Altaïr je le pensais pas comme ça.*

Oui bah déjà que tu pensais qu'il savait pas parlé hein

*Oui bin excuse moi mais quelqu'un qui parle pas moi ça m'fait peur ! Attend il en décroche pas une !*

Il a peut être rien à dire !

*On ne peut pas avoir rien à dire. Faut être fou ! Bon ils sont où ces canailles de cierges ???*

"Hé Sirene descendu des cieux Pièce adjacente 477684 Qu'est ce que tu va faire avec tes bougie ?"

Dhélila se retourna vers le nouveau venu.

"Dites z'auriez pas un cierge?"

Le nouvel assassin sortit un cierge de sous sa tunique avec un naturel déconcertant mais qui - évidemment - ne surprit pas Dhélila.
Elle s'empara du cierge et, alors qu'Altaïr fesait son entrée pour, semble toute, venir chercher Khaajit, Dhélila s'exclama avec une férocité extrême ( je vous laisse imaginer hein )


"Avec ça ? J'vais lui crâmer les burnes !!! Pièce adjacente 93435

Au Pape bien sûr

* Pièce adjacente 866893 *



après ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

8.

Altaïr n'avait rien de spécial contre Eve, il s'était même interféré entre elle et Makai, connaissant très bien l'attitude de cette dernière. Cependant, elle avait commit une énorme bêtise. Vraiment une terrible erreur.
Lutha avait rejoint Makai après sa crise de colère puis avait retrouvé Altaïr pour l'avertir:


LUTHA- "Je ... . Je vais veiller Makai, ne m'attend pas pour aller voir Sa Sainteté. Dis lui que Makai est malade et que je veille sur elle. Si il y a le moindre problème viens me chercher, je descendrait."

Avant même que Lutha parvienne à la fin de sa phrase, Altaïr hocha affirmativement la tête, lui accordant bien évidemment d'aller s'occuper de la femme assassin. Si jamais il avait vraiment besoin de lui, il l'appellerait. Mais il ne valait mieux pas la laisser toute seule. Elle pourrait vraiment faire n'importe quoi dans cet état là. Et Lutha était capable de merveille avec elle.
Alors que le chef des assassins allait faire volte-face à Lutha, ce dernier l'interpella une nouvelle fois pour lui tendre la lame de plus tôt.


LUTHA- "C'est un cadeau Altaïr, je tiens à ce que tu la gardes."

Altaïr passa son regard de la lame à Lutha puis le gratifia d'un hochement de tête, en remerciement. Il le regarda s'en aller, puis, faisant tourner la lame dans sa main, il la fixa à sa ceinture en cuir.
Enfin, il retourna dans la pièce adjacente pour récupérer d'une le lynx qu'il avait enfermé et de deux, retrouver ce gros débile de Kahjiit, le nouvel assassin.

Alors qu'il entrait dans la pièce, il trouva le fameux Lynx derrière le cul du fameux Kahjiit juste devant la fameuse Dhélila.
Altaïr allait interpeller le pseudo-assassin lorsque la "douce" voix de la nonne raisonna:


DHELILA- "Avec ça ? J'vais lui crâmer les burnes !!! "

Le lynx eut un couinement et déglutit, Kahjiit sembla se raidir et Altaïr, lui, leva un sourcil interrogateur. Cette bonne soeur éait vraiment débile. Rien à dire.
Altaïr avança tout de même et attrapa Kahjiit par le lbe de l'oreille:


ALTAÏR- " Toi. "

Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:54

4.


"Dites z'auriez pas un cierge?"

Khajiit sans se préocuper de la bizarrerie de la question se mit a cherche un cierge dans ses poches.

*Hum, C'est pas ca .... pas ca non plus ... mais il est ou se foutu cierge, j'étais sure d'un avoir chouravé un tout a l'heure*

Oui me souvient tu en a piqué un tout defoncé, tu la mit dans ta poche arriere ...

*Non non ! Man ! c'est pas lui entre temps j 'en a piquer un autre mais je sais plus ou je l'ai rangé*

La mine de Khajiit s'ilumina quand ses doigts recontrerent ce qu'il cherchait, il retira de sa poche triomphant ... un porte clef en forme de tete de pape. Euh .. pourquoi ta ca dans t'es poche.

*J'ai pas pu resister, il trainait tou seul, et il m'apelle "Khajiit vient me sauver, je suis tout seul, save me ! save me !" J'ai pas pu resister Pièce adjacente 509846*

Hé dire que je te trouvait deja zarbie ! Pièce adjacente 109100 Khajiit finit par trouver le cierge et le tendis comme on tend une clop a la bonne soeur. Perso j'ai trop l'impression qu'il va sortir un deuxieme cierge ainsi qu'un briquet et se mettre a fumé son cierge en compagnie de la bonne soeur Pièce adjacente 199611 . Remarque vu le level c'est hypothése est forte probable Le lynx s'était raproché du duo en quete de calin (Faut quand meme pas l'oublier se pauvre lynx Pièce adjacente 373397 meme si la en l'occurence il vient pété le mythe du poste).
Dhélila repondit enfin :

"Avec ça ? J'vais lui crâmer les burnes !!! "

Khajiit blemit, enfin pas beacoup, n'allez pas croire qu'il est passé du blanc au noire Pièce adjacente 573341 et eut imediatement le reflexe de mettre en sécurité son systemes nerveux, ce qui donnerai en langage bas, "il se portegea les bijoux". Il eut a peine le temps de prend sa mine outré qu'Altair l'avait ferocement chopper par l'oreille et le trainait au loin de la bonne soeur.

"toi"

*Noooooooooooon !Beauté divine revient. Pièce adjacente 192243 Fais chier je suis sure qu'elle était prete a conclure, vais encore devoir me debrouiller tout seule cette nuit*

"Mya m'sieur qu'jé'fé ? "

Khajiit arreta de pigné quand il entendit le petit couteau que l'assasin portait a sa ceinture l'appeller.

*Ta vu il m'apelle Pièce adjacente 509846 Le pauvre ti chou je peut pas le laisser tout seul, c'est trop cruelle Pièce adjacente 506780 *

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu, mais bien sure. Il entreprit alors de s'emparé du couteau sans que son chaperon sans apercoive.


...après


Dernière édition par Khajiit le Lun 6 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Nurbel
Roi "loin voyant"
Seigneur de Nurbel


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Date d'inscription : 30/09/2007

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

8.
avant ...



Notre cher et tendre Seigneur de Nurbel s'était enfin réveillé. Il avait quitté les cachots dans l'urgence et, affolé de ne pas voir le Pape avait parcourut la quasi-totalité du château+église lorsqu'il vit, de loin, des silhouettes qu'il reconnut comme celle des assassins.
Altaïr! Lutha! Ah! Il était sauvé!
Il arriva en courant à côté d'eux, éssouflé. Il constata que celui qu'il avait pris pour Lutha était en fait un étranger à la peau brune mais que l'autre était en effet ledit Altaïr. Le Seigneur de Nurbel - de son petit nom Tim - ne vit même pas que l'étranger essayait de mettre ses talents de kleptomane convulsif à l'oeuvre, ni que Altaïr lui arrachait en parti le lobe de l'oreille ni que la bonne soeur qui essayait de s'esquiver discrètement était celle qu'il avait voulut mettre dans son lit à peine trois jours plus tôt.
Non, au lieu de ça Tim, reprit sa respiration et s'évertua à demandé :

"Messieurs ... où ... où ... où se trouve le ... l'é ... l'élu de ... de ... Dieu ... ?"

Il fallait qu'il boive s'était un cas de force majeur. Il demanda ... non il ordonna - il est roi après tout - qu'on lui apporte de l'eau et ce fut Dhélila qui, un sourire machiabélique au lèvre lui apporta une coupe. Malheureusement Altaïr, avec beaucoup de vitesse et de précision fit en sorte que le gebelet n'arrive jamais jusqu'aux lèvres du Roi.
Le roi ne s'en apercevit pas mais Dhélila avait levé son majeur à l'adresse d'Altaïr et s'en était allé, agacé.

"DE L'EAUUUUUUUUUUU Pièce adjacente 738160 Pièce adjacente 373397 "

Un serviteur apparut alors et apporta la boisson rafraîchissante à son souverain.

"Alors messieurs ... où est le Pape ? Je crains pour sa vie ... Il s'est passé un truc horrible aux cachots et ... "

Et l'histoire, vous la connaissez !


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Sainteté
Elu de dieu
Sa Sainteté


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 90
Loisirs : Pape
Arme favorite : Cruxifix
Date d'inscription : 26/09/2007

Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

9.
Avant ...


Le Pape la robe relevée au niveau des genoux, etait tellement absorbé par la recherche du lynx, qu'il n'avait meme pas remarquer que le Roi et 1 assasin, 25 le regardait. Je suis gentils avec khajiit car il vaut meme pas 0.25 assassin (l'assasin la nouvelle unité de mesure encore plus universel que le metre ou le gramme), fin bref ceci et un autre sujet, revenons plutot au pape.

"Minou minou minouuuuuuu. Viens minou minou minou. Si tu viens faire joujou avec tonton le Pape tu aura le droit a un bounetiiiii"

La pape se baisa pour regarder sous une charette au mileiu de la cours.

" Allez je te fais un prix deux bouneti ! Et estime toi heureux, les enfants de choeur on souvent droit a moins. Allez minou minou, sort de ton vilain trou !"

Et viens sauté sur mes genoux, c'est un petit bonhomme, haut comme trois pommes qui s'en allait dans la foret, sans pensé a se cacher ouhouhou mechant loup .... desolé me suis egaré. Ah toute ma jeunesse Pièce adjacente 506780 .
En se relevant le Pape s'apercu que les trois personnages precedement cité le regardait tous avec une mines plutot étrange. Notament Khajiit, qui visiblement n'avait pas comprit un traitre mot du pape.

"Monsieur monsieur, moi veux bien un bouneti, qu'est ce qui faut que je face ?"

*A retenir, J'ai toujours aimé chevauché les negres, c'est fougueux comme un taureau en rute ... bon vite une explication*

"Oh j'essaie juste de ratraper une pauvre bete égaré, avant qu'il ne lui arrive quelque chose"

Et comment t'explique la robe relevée ...

"Bon dieu qu'est ce qu'il a plu cette nuit, j'ai peur de tramper ma robe blanche avec toute ces flaques"

Bien tenter mais on est un peu en pleine été et ca fait 5 semaines qu'il a pas plu. Play againt

Pièce adjacente 454781Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce adjacente Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente   Pièce adjacente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce adjacente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser