Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traversé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Traversé   Traversé Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

12.
Avant ..



Elles avaient toutes lancé leurs chevaux au galops en sortant de la Cour. Ce nest qu'une fois arrivé dans le village, là les charrettes et les citoyens zigzagent en tous sens qu'elles se décidèrent en même temps de stopper leur monture. Sultan piqua une carotte à un fermier qui voulut répliquer mais qui s'écrasa finalement sous le regard menaçant de Nina.

*C'est maladif je supporte pas les pécors de Zénobhie*

Ni ceux d'Italie, d'Honduras, d'Arabie, d'Espagne et de pétahoushnok ...

*Un pécor est un con. Peu importe son pedrigree*

Les portes permettant de sortir du village s'affichèrent enfin et Nina lança son cheval - au bout de cinq coup de talons - au petit trot.





Dernière édition par Nina le Ven 31 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

12.
Avant ...



Et surgit de la coline, le tele vengeur .....
*siflement*

LEEEEE TELLLEEEE VENGEUURRRRRRR.



*Mouhahahaha je suis diabolique Traversé 93435 *

Annabelle arrivait au triple galot, faux a l'air, totalement ivre "pété-tatitude". Prete a poutré le moindre intrus ou le moindre homme sur son passage

"Mouhahahahahaha Traversé 864218 "

Elle s'arreta enfin fesant le bruit de la-baterie-de-cuisine-qui-vient-de-ce-suicidé-dans-l'escalier-en-fer-forgé-de-la-troisieme-porte-nord-du-84emes-couloir-du-deuxieme-etage-du-palais-de-zenebhia et fit cabrer son cheval, dont les sabots arrieres s'enfoncerent de 30 cm dans le sol.

"mouhahahahaha Traversé 927141 je vais conquerire le monde, mouhahahahahaha au galot Traversé 36112 "

Le cheval resta un instant en equilibre sur les patte arriere ....

* :gn?Evacuer le navie Traversé 606654 les femmes et les enfants d abbords Traversé 373397 *

...pour finalement etre emporter par son propre poids. Annabelle n'eut pas le temps de vider les etriés et se retrovua prise au piege.

"Traversé 454896 higigi Traversé 894111 "
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:40

-9-

Avant...

Petit passage rétrospectif:

"Toi baptême vicking?"

"Euuuuuh, non, pas que je me souviennes.... D'ailleurs c'est quoi un baptême?"

Bref, l'entente naissante des deux guerrières laissaient présager une complicité...euuuh... en fait j'avais envie de faire une phrase méga classe et super littéraire avec une syntaxe parfaite, mais j'ai pas d'idée et je ne sais même pas d'ailleurs ce que je voulais dire...
Donc passons.
Les femmes avaient reçues leur chevaux et Mateata tirait la gueule assise sur son poney, poney qui n'arrêtait pas de vouloir chiquer les pattes de Sultan, mais le cheval allant trop vite pous lui -au pas allongé, quand même, alors que El Caïd est au petit trot. Au bout d'un moment, Sultan en eut assez de ce moucheron et le poussa à l'aide de son pied arrière, ce qui eut pour effet ... rien du tout car le petit poney retourna direct à l'attaque.

" J'eeeeeeen aiiiiii maaaaaaaaarreeee"

El Caïd s'attaqua cette fois-ci à la jument de la Nordique:

" Piiiiiii-tiiiiiiiéééé faiiiiiis quueeeeelll-queeuuuuuh choooooo-seuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:22

13.
Avant ...


La viking regarda la petite Mateata de son oeil vif et inteligent quand celle ci passa a coté. Elle lui fit un sourire, enfin essaye de faire un sourire.Geneve n'a pas encore comprit comment faire, donc quand elle tente elle resemble plus a la reine des vortex ou a un chien qui retrousse les babines. Faut l'excusez la pauvre, elle vient d'un milieu dure, ou la douceur n'a pas ca place. Les vikings sont une société de brute, et cela ce voit au font de la prunelle de la viking, elle est marquée a vis, choqué. Derriere cette aparente facade de bourin, je suis sure qu'elle cache l'enfant calin qu'elle na jamais pu etre. O ma geneve, je le sens tu es en état de choc.
Parfois la nuit dans ton sommeil tu reve de cette vie qui aurai pu etre la tien si tu avait vecu dans une société civilisé.

*Tapeteuh, toi marteau ta gueulle prendre*

Traversé 317943 .... Geneve j'ai une question ? de quoi tu reve la nuit

*Agalala miam miam *

Comment pété l ambience. Remarque prefere encore ca que le cheval No.
Au loin d'un un vacarme immense le tas de feraille d'annabelle s'écroulla sous le poids de son armure.

"Tapeteuhh Aha Aha Aha"

Geneve on t'as deja dit que tu as un rire de trisomique ? Un cri d agonie venant du sol l interompit.

" Piiiiiii-tiiiiiiiéééé faiiiiiis quueeeeelll-queeuuuuuh choooooo-seuuuuuuh!!!

Il ne faut jamais demander de l'aide a une viking qui ne sait faire qu'une seule chose dans ca vie. Geneve ne reflechit pas et deguaina son marteau. Elle ajusta la tete du poney et le leva auddessus de ses epaules.



Dernière édition par Genève Kennings le Mer 8 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

7-
avant ..


*Oh mais c'est pas vrai !!!*

Douchka arriva juste a temps. Elle s'interposa entre la viking et El Caïd, prenant le coup de marteau dans l'épaule a la place du shetland, qui l'aurait pris dans la tête. Un sombre #CRAC# retentit et la jeune fille fut balancée a terre. Taïga poussa doucement sa cavalière du nez, qui se redressa comme elle le pouvait, son bras gauche présentant a la fois un angle étrange et inhabituel pour une épaule, et a la fois pendant comme un bout de viande pendrait a son crochet. Elle carressa sa jument et se remit péniblement en selle avant de revenir au niveau de ka viking, qui regardait son marteau pour examiner si le sombre bruit ne venait pas de sa précieuse arme. Les beaux yeux bleus azur de Douchka tournèrent très vite au bleu... orage.

"Non ce n'est pas ton MARTEAU qui a fait crac mais MON BRAS TOUT ENTIER !!! Ce poney ne t'a rien fait,c'est le souci de MATEATA,si on commence comme ça dans les rues de ZENOBHIA, on va comment pour ramener le LYS de Papotia ? En appelant le samu ? LA VIOLENCE n'est pas LA SOLUTION !!!"

Puis elle repartie au petit trop, laissant le groupe au milieu de la plèbe alertée par les cris. Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait pour garder son calme, mais elle avait très mal, malgré ce qu'elle voulait bien laisser voir.

*Super j'ai l'épule complètement démise si elle n'est pas explosée en mille morceaux. Super le début de quête !*

C'est alors qu'elle se remit a divaguer : le beau conseiller venait en courant vers elle, maudissant la viking, examinant son bras avant de s'insurger d'avantage, lui proférant mille et une parole de guérison, puis l'aidant a descendre de cheval, l'emmenant dans ses bras jusqu'a la plus haute salle de la plus haute tour et ...

"Ola étrangère ! Ou vas-tu donc blesse de la sorte ?"

Douchka n'avait pas fait attention et avait déja atteint les portes de la ville.

*Bon bah j'ai plus qu'a les attendre...*

"Mon état de santé ne te regarde en rien et l'endroit ou jeme rend encore moins. Fais moi place avant que je ne verse malencontreusement un puissant poison dans ta vinasse sans saveur."

Le garde la dévisagea puis la laissa sortir. Décidemment, le roi avait de drôles de visites...

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:27

13.

Elles avaient l'air vraiment spéciales celles qui allaient désormais être ses nouvelles ... ses nouvelles quoi, finalement ? Amies ? Elle en doutait, Nina n'avait pas d'amies et n'en voulait pas. Coéquipières ? Nina avait toujours été seule alors ...

Nina sursauta quand la fille slave se prit le coup de marteau. Elle semblait ne pas avoir vraiment mal mais rien qu'à la vue de son épaule, Nina se doutait que le coup qu'elle avait reçut n'avait rien d'agréable.

"Non ce n'est pas ton MARTEAU qui a fait crac mais MON BRAS TOUT ENTIER !!! Ce poney ne t'a rien fait,c'est le souci de MATEATA,si on commence comme ça dans les rues de ZENOBHIA, on va comment pour ramener le LYS de Papotia ? En appelant le samu ? LA VIOLENCE n'est pas LA SOLUTION !!!"

Nina eut un sourire en coin. Même pas sorti de la ville que les filles élevaient déjà la voix. Quel agréable voyage les attendait ...
Elle accéléra le pas et se retrouva bientôt aux portes de la ville.
Sultan, dans une surabondance d'hormones voulut suivre la jument et accéléra lui aussi. Nina, ne comprenant pas de suite les intentions du cheval se réjouit qu'il soit aussi pressé de partir en mission.
La vérité lui sauta aux yeux quand elle s'aperçut que Sultan s'approchait dangeureux de la croupe de la jument.
Nina arrêta brutalement son cheval et lui fit la leçon:

"Tu pourrais au moins attendre que je sois descendue !"

Sultan repartit cette fois en traînant des sabots. Doushka parlait avec un pauv'type qui, visiblement, se fit rembaré en un rien de temps. Elle sortit enfin de la ville et Nina ne put résister à l'envie de jouer les emmerdeuses, une fois de plus. Elle s'approcha de Doushka et, une fois issé à sa hauteur, elle lui fit un sourire stupide et lui donna un coup assez brutal sur l'épaule ( celle qui avait auparavant accueillie le marteau de Genève ). Un autre CRAC se fit entendre, un peu moins bruyant certes, et Nina afficha un sourire faussement gêné:

"Je voulais voir si ça allait craqué encore !T'es plutôt solide comme fille Douk' !Tu permet que je t'appelles Douk' ?"

Le problème c'est que Nina ne savait pas si elle avait aggravé la situation ou si au contraire elle l'avait arrangé. Et puis, peut être aussi que "Douk' " n'apprécierait pas le geste.
En tout cas Sultan, lui, appréciait beaucoup la jument ...


Dernière édition par Nina le Ven 31 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:31

-10-

Tout se passa très vite, le poney marqua un arrêt, observant la grosse ombre qui se dessinait autour de sa propre ombre, Mateata leva les yeux, croyant à une eclypse, puis, une vision divine en contre-jour, Odin lui-même levant son énorme massue, Creeky déglutit et perdit le contrôle de sa machoire, tout comme sa maîtresse. Il se précipita dans sa chevelure, laissant échapper de nombreux cris stridents et utilisant deux mèches de cheveux comme des rênes pour mettre sa petite maîtresse au galop. Mateata, quand à elle, gardait sa machoire descendue jusqu'à ses mollets et admirait le dieu vivant qui se dressait devant elle:

- Woooooaaaaaaw Mais... qui êtes-vous? Traversé 509846

Pendant que El Caïd, lui, cherchait toujours l'origine de l'ombre à un mètre de la terre, ne pouvant voir au-dessus à cause de son énorme toupet réduisant en masse son champs de vision. Alors que le marteau céleste allait s'abattre sur ce joli tableau -hrem hrem - une nouvelle intervention divine se prit le coup à la place de Mateata, dans un craquement sinistre, propulsant ainsi son sauveur à terre. Puis, un superbe cumulus passa devant le soleil, pétant le mythe du contre-jour et dévoilant la vicking qui examinait son marteau l'air...l'air... l'air de rien en fait. Un peu à côté, on pouvait voir la deuxième nordique qui se mit à sermoner le faux-odin-quand-même-bien-fait tout en remontant, comme elle le pouvait, en selle. Mateata ne comprit que quelques mots sur deux, mais était fascinée par l'accent de la fille. C'est d'ailleurs l'air véritablement amusé qu'elle s'entraîna à répéter les mots qu'elle entendait, juste à la suite de ceux de Douchka.

- Non ce n'est pas ton MARTEAU

- Marrrrrto

- qui a fait crac mais MON BRAS TOUT ENTIER

- Môn brrrras tou entiéeuh

- Ce poney ne t'a rien fait,c'est le souci de MATEATA

- Mateata ça se prononce comme chez moi! Traversé 752782

- si on commence comme ça dans les rues de ZENOBHIA,

- Zééénoôohbiiia

- on va faire comment pour ramener le LYS de Papotia ? En appelant le samu ? LA VIOLENCE n'est pas LA SOLUTION !!!"

- rrrraamenéeuh lé lys dé papotopia! Traversé 73211

Un regard sombre s'abattit sur la petite polynésienne qui sourit d'un air confus et qui gémit:

- Ok c'est bon, j'arrêtes. Traversé 262955

Une fois la russe ayant tourné les talons et à une distance respectable, Mateata prit de nouveau un air fière comme cette dernière, se dressant sur sa selle et tendant son lance-pierre devant elle, comme un chevalier qui tendrait son épée, et elle s'exclama, dans une parfaite imitation de l'accent russe-patois-espagnole-portugais ( au moins ça u_u' ):

- Courrrrrrons, fidélééé dèèstrrriié, allons rétrrrrouvé lé lys dé papotopia! Huuu, trrraaaçons lé chémiiiin!!! Traversé 73211

Malheureusement, El Caïd se prit au jeu, et nous retrouvîmes Mateata et le poney dans un petit buisson.

Plus tard...

Mateata arriva, brindilles dans les cheveux, couverte de plaque rouge, à l'envers sur son poney lui même recouvert de brindilles. L'air totalement naturelle (hrem hrem ) Mateata posa son coude sur la croupe du poney et posa son menton dans sa main, répondant aux regards interrogatifs de ses camarades déjà présentes:

- Quoi? Z'avez jamais vu un ch'val de course?

Après...


Dernière édition par Mateata Rahiti le Mer 5 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:27

13.

Annabelle deremiis toujours coincé sous son char d'assaut entreprit t'en bien que mal de se tiré d affaire. Apparement personne n'avait remarquer sa posture délicate.

*J'ai jamais aimé les canassons =_="*

Après moutle contorsion, et plusieur rayures sur la caroserie de son fidele destrier, elle reussi a se retourner sur le ventre.

*Phase A : terminer, bon plus qu'a essayer de se sortir de la maintenant*

Elle planta ses faux dans le sol et tenta de degager le reste de son corps.

" Gnihihi"

*Je vais finir par donner naissance a une legende urbaine Traversé 158970*

Après 5 minutes de reptation



"Je suisssssss Liiiibreee Traversé 199611 "

Oui mais surtout très a la bourd =_=".

*T'es pas obliger de pété mon mythe:rr: *

Le cheval reposait impasiblement sur le dos, ca patte antérieur droite bougeait parfois faiblement dans un shuitement rapellant celui de la taule maltrété par le vent après un accident.

*Traversé 509846 Tu crois qu'il est morts ? Traversé 373397 Pauvreeeuh cheval c'est de ma fautes noôOn*

...Il ronfle !

*A le PD Traversé 424421 *

Anna pris son élan est decocha un magistrale coup de pied dans le flan de l'animal. Point positif le cheval vient de se reveiller, point negatif Je crois qu'Annabelle a un peu mal au pied.

"Ayaya HEyoyoyo"

Au super j adore les musique amériendien Traversé 49586 Tu invoque la pluie la ?
Praying Mantis sautait frenétiquement sur place, elle eut un mouvement pour prendre son pied a deux mains mais se ravisa. Elle opta pour une autre solution et se contorsiona afin de pouvoir souflé sur son pied.
C'est d'une efficasité se que tu fait Traversé 357132 .
Folle de rage et de douleur elle s'apréta a mettre un deuxieme coup de tatame dans son cheval mais se ravisa.

*Ou Toi tu finira un steack sous peu Traversé 927141*

Si j'étais toi je le garderai :/ ca m'étonnerai qu'une des autres filles veuille bien te prendre en groupe

*J'en étais sur que c'était toute des raciste des grecs ! Sales xénophobes Traversé 927141 *

...Traversé 818601 , Anna tenta de relevé son cheval en le pousant avec son dos mais sans de succés.

*Je crois que je vais devoir le debarassé de son armure j'y arriverai jamais sinon*

Elle aprocha ses grand couteau suisse des interstices de l'armure pour sectionner les laniéres, et .... oh miracles le cheval a reussi a se relever.

"Pigniouf Traversé 424421*

"Bouge pas pendant que j essaie de monter sinon je te castre Traversé 969796 "

Le cheval degluti et se tien aussi imobile qu'une image, raidisant jusqu'a ses crins. Anna recula de quelque metre et tandis ses bras au dessus de sa tete. elle coura est sauta sur le cheval ... emporter par son elan elle retomba de l autre coté.
Elle refit un essaie et se coup si reussi a rester en travers de la selle.
Bon l'élegance est un peu a retravaillé on dirai un vieux sac a pattate.
*Traversé 677117 *

Elle reussi a passé sa jambes droites par dessus la groupe.

"Allez go cherche le lys"

Ils se mirent en route dans un bruit de locomotive et retrouverent Nina et Douchka.

"Je voulais voir si ça allait craqué encore !T'es plutôt solide comme fille Douk' !Tu permet que je t'appelles Douk' ?"

*Douk' sympa comme nickname ^^*

"Bien amoché l'épaule Douk' Shocked Si tu veux je peux te soigner Traversé 602736 je suis très doué en amputations =) "


Après ...


Dernière édition par Praying Mantis le Mar 4 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

8-

Dhka était tout simplement en train de bouilloner intérieurement.

*Douk' ? Douk' ?? COMMENT CA DOUK' ??? Elle me prend pour qui ou pour quoi la boffeuse de pâtes a la carbo la hein ? Et sa brindille qui essaie de sauté Taïga, nan mais c'est quoi ce délire ? Et elle veut que j'lui pète ses chicots ou quoi ?*

Doucka prit quelques secondes pour éviter de sauter a la gorge de la ritale, souffla doucement et répondit d'un ton toujours aussi glaciale avec le même accent a casser des briques.

"Hum jamais personne ne m'avait donner de sobriquet aussi ridicule, tu m'impressionne. Et oui si tu refrappe dans une fracture semi ouverte, celle-ci se fracture encore un peu plus, ce qui emet ce doux son de "crac" et devient une fracture totalement ouverte."

Douchka se retourna brusquement, laissant au regard de Nina son os d'épaule complètement sorit de son bras ensanglanté, de gros bouts de chairs jouant nonchalemment aux accrobranches avec sa peau. La jeune femme eu juste le temps de se retourner pour vomir sur les sabots de son magnifique étalon. Douchka lança Taïga au petit trop, complètement hilare. Elle déchira un bout de sa jupe et se fit un garrot.

*Je devrais peut-être demander a la grec de me remettre sa en place et de m'emputer des chaires attrophiées...*

Et c'est ce qu'elle fit.

"Pardone moi Annabelle, mais je me demandais si, ce soir au campement, tu pouvais jetter un coup d'oeil a ma blessure, la remettre en place et emputer les chaires attrophiées s'il te plait, que je ne sois pas un poids pour la troupe."

La jeune grec la regarda avec de grands yeux ronds : soit c'était le mot "emputé" qui avait fait tilt, soit l'accent de la slave était tellement fort qu'elle n'avait strictement rien comrpit... Allez savoir.


Dernière édition par Douchka le Mer 17 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

14.

"Hum jamais personne ne m'avait donner de sobriquet aussi ridicule, tu m'impressionne. Et oui si tu refrappe dans une fracture semi ouverte, celle-ci se fracture encore un peu plus, ce qui emet ce doux son de "crac" et devient une fracture totalement ouverte."

*Ah merde .... j'ai compris un mot sur cinq ...*

Douchka se retourna et offrit son épaule ensanglanté à la vue de la ritale qui dégobilla sur les sabots de Sultan. Sultan qui cherchait désormais le meilleur moyen de se débarasser de sa maîtresse. Il DETESTAIT quand elle lui vomissait sur les sabots, ça éclaboussait sa magnifique robe, ca puait et en plus là, devant la jument ça fesait un peu pathétique.

Nina quand à elle avait vomit parce que voir un os dépasser, comme ça, ça l'a répugnait vraiment beaucoup. Couper des têtes, arracher des bras, des yeux, des langues, des testicules, des jambes ça passe. Planter le coeur aussi ça passe impeccable. Mais dès que l'os ressort comme ça, non elle peut pas.

Douchka avança, rigolant - même quand elle rigole elle a l'accent slave et Nina eut un dernier haut de coeur avant de talonné Sultan. Elle s'essuya la bouche l'air de rien, évita de zyeuté vers l'épaule de Miss Slave et pendant que Annabelle semblait réfléchir à la demande effectuée, Nina demanda:

"Eh Douk'! Ca veut dire quoi Sôôôôôôbrrrrrrrriquêt ?" tout en essyant de mimer l'accent de Douchka sur le dernier mot




Après ...


Dernière édition par Nina le Ven 31 Oct - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

14.

La viking examina pendant un moment son précieux marteau. Pas un seul Micro metre carré ne fut laisser au hazard. Elle n'écouta meme pas la Slave la sermonner tellement ca concentration était forte.
Geneve la seul femme avec un cerveau d'homme ... elle ne peut traité qu'une seul action a la fois.
C'est bon tu peux peut etre reprendre la route non ? Traversé 573341

*Narewuk >_<*

Elle cracha sur son marteau et le forta figoureseument avec ca main, pour enlever les trace de sang. Ok je sipose qu'elle a du vouloir dire que "son marteau était sal"

*Traversé 818601*

Mais comme c'est surement trop complexe pour son cerveau, je suppose que la traduction exacte doit etre un mot bas et enfantin Traversé 220159 J'opterai pour "Caca".

*Tapeteuhhh*

N'empeche tu pourai quand meme t'excusez. Ta mis l'épaule de la slave dans un sale état approche toi d'elle est repete après moi : Pardonnnn. Non non attends avant dit allez on va faire un essaie l'histoire que tu est l'air inteligente.

"Garmrôn"

... Pardon

"Tapeuteuh Traversé 418955 "

*Splach* => Narrateur mode off Traversé 25902

Elle talona ca jument et ratrapa le groupe, elle entendis la femme-arme repondre a la Slave.

"Oui oui ok tu veux que je te soigne, euh ... pour repacer l'os je risque davoir un peu de mal mais je veux bien essayer avec les poignets et pour l'amputation des chere morte no soucis c'est mon domaine Wink euh si y a besoin de recoudre faudra surement voir avec quelqu'un dautre Traversé 81870 veux bien essayer avec les pieds me suis entrener sur des chats mais c'est pas merveiller le resultat Traversé 907384 "

*Traversé 818601 *

Hé oui geneve tous le monde n'est pas comme toi, certaines personne parle.

"Euhhhhh ..... sinon t'a deja operer de l'inpadicite, je te fait le tous si tu veux, peux meme enlever les amydales si t'es besoin =) "

Après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:13

9-

L'obscurité commençait a pointé le bout de son nez, et il était grand temps pour Douchka, qui ne sentait plus son bras. Bras qui avait viré au bleu de façon assez inquiètante, mais qui ne saignait plus. Après tout, peut être n'y avait-il même plus de sang dans le pauvre bras droit attrofié de l'épaule.

*Hum qu'aurait dit maman dans ce genre de situation de douleur insoutenable ?*

Car oui, Douchka pleurait. La douleur était tellement aigu qu'elle se répercutait dans tout le haut de son coprs, comme si un minuscule bucheron donnait de grand coup de hache réguliers qui fait résonner toute la forêt d'os de la jeune fille. Cela faisait un bout de temps que des larmes silencieuses et indisciplinées dégringolaient le long de ses joues, mais elle n'avait soufflé mots. Faut dire aussi qu'elle voyageait en tête de la troupe, de peur de faire voir a Nina a quoi ressemblait son orrifice anal.

" Si elle avait gonflé maman comme elle l'a fait avec moi, elle lui aurait foutu la tête dans le cul . Je suivrais donc cette digne manière si le cas se présente, je ne vois pas ou est le problème."

Taiga secoua la tête comme pour acquiescer, comme si elle voulait dire "et a son étalon super viril par la même occasion ..."
Mais Doucka s'arrêta sur le chemin. Une superbe clairière s'offrait a elle, tel un petit bout de paradis : del'herbe bien verte et tendre sous les sabots de son imposante jument, des saulespleureurs qui parraissaient heureux, et une petite rivières presque en forme de sourire.

*M'enfoue elles avaient qu'a être la plus tot, j'suis arrivée la premire donc je décide ! On dort laaaaaa !.*

La slave mit pied a terre et se laissa choir dans l'herbe, qui accueilli son bras meurtir comme un coussin de soie. La jeune fille souria et poussa un soupir de soulagement. Elle attrappa sa flasque, accrochée a sa ceinture, et bu une longue rasade de vodka.

*Maman aurait fait ça pour faire passer la douleur !*

Joli excuse. Mais le soupir de soulagem:ent poussé quelques instants auparavant se transforma en un soupir d'énèrvement. Les sabots des autres monutres se faisaient entendre, et Douchka reconnu, a son grand désespoir, le pas typique du cheval de la rital.

*Quel genre de cheval a un pas a trois temps ?*

[HORS RP : Mise a jour de couleur faite Smile ]


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversé Empty
MessageSujet: Re: Traversé   Traversé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser