Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cour

Aller en bas 
+5
Amadeo
Douchka
Mateata Rahiti
Praying Mantis
Nina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

9.
...Avant


"Euh ... Viking?"

Geneve lanca un regard interogatif, au jeune homme. Elle se demandait se qui lui voulait. Non mais je reve, elle est meme pas etonné. Je sais pas, ca me ferait flipper un guignol qui aparait comme ca s'en prevenir.

"Bonjour Genève, je suis Amadeo et je suis ici pour te ramener à Zénobhia"

"..."

Geneve intrigué par le baton essaya de s'en saisir. Son estomac criait famine et elle voyait a la place de ce grand bout de bois, une longue banderole de saucisse. Faut quand meme etre imaginatif Dans la cour - Page 2 573341

"Agala miam miam?"

"Hein? Non! Ca se mange pas! "

Le type qui ne semblait pas la craindre, attrapa ca main. Geneve agacée par tand d'assurance, decida de repondre violament a se contacte. Non mais pour qui il se prenait, demander un gosse au premier coup d'oeil. En plus elle etait meme pas en chaleur.
Elle fut satisfaite quand elle entendit les phallanges craquer. Le pigniouf, oui Geneve trouvait que l'homme avait l'air très con avec son tatouage au mileu du front, se vengea en l'emmenant dans le tenebreux néant.

" Dans la cour - Page 2 167987 "

Elle ne bougea pas et ecrassa encore un peu plus la main d'Amadeo. On a enfin trovuer le truc qui fait peur a Geneve, le néant.

*Moi grand guerrier, dans le Valhalla j'irai*

Et toi chevilaire potera, car grosse tete tu as.
La furreure commencait a monter et atteignit son comble quand elle s'apercu que l'homme l'avait emmener loin de l'endroit ou elle était. La perte de sont cher Jormungand ne l'affecta pas plus que ca. La paucre bete quand meme, Dans la cour - Page 2 816156 elle a du louper le coche de peu. [et oui mes chers chrétiens je vous le laisse] Par contre le fait que ce type l'ai empeche de livré bataille, l'agacait un peu plus. Et ca c'était vraiment pas cool.

"Tapeteuhhhhhhhhhhh Dans la cour - Page 2 173831 Dans la cour - Page 2 681796 Dans la cour - Page 2 418955 "

Elle dechocha un magnifique coup de bouclier dans le menton du conseiller, et se tourna vers le roi de Zénobhia, qu'elle trouva franchement bof, [XD Il en faut bien une pour peter le mythe] leva son marteau dans sa direction et tonitrua un formidable.

"Tapeteeuuuhh "


...Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

2.



"Tapeteeuuuhh"

*On dirait que la Viking est arrivée ... Dans la cour - Page 2 421884. *

Alec fit la grimaçe lorsque la Viking, dont le roi avait oublié le nom, donna un coup de bouclier dans le menton à son conseiller et se racla très fortement la gorge histoire de dissuader Sven de laisser s'échapper le fou rire qui le titillait.

*Heureusement qu'ils sont un minimum compétent. Le jour où l'un d'eux commence à avoir des cheveux blanc je le vire. On devient con quand on vieillit et à eu deux ils battent le record de la connerie.*

"Bien! Puisque tout le monde est ici, permettez moi Mesdemoiselles de vous demander de prendre place sur les chaises que Sven et son grand ami Amadeo vont s'empresser de vous apporter. N'est ce pas Messieurs ... Dans la cour - Page 2 681796 "

Sven tiqua lorsque le Roi prononça le mot "ami" en relation avec Amadeo et ce dernier jeta un regard couroucé au Roi.

*Quand la salle sera vide ils vont me chier un cake pour la 1005 fois de la journée parce que je les aient pris pour des larbins et que j'ai OSE profanner leur inimitié mutuelle.*

Les deux conseillers, à la grande surprise du Roi n'essayerent pas de se défoncer le crâne avec les sièges mais allèrent les poser directement au service de ces Dames.

*Quelle bande de troufignons , j'vous jure ! J'devrais les obliger à récurer les latrines à la place des serviteurs jusqu'à ce que la moindre parcelle de leur peau soit irritée! Je devrais faire en sorte qu'à chaque erreur de ma part - oh quelle maladresse pfiou - ils soient fouetté! Qu'ils aient le rectum en feux à ne plus pouvoir s'asseoir! Namého! C'qui le patron ici !! Dans la cour - Page 2 424421 *

"Merci Messieurs!"

Ils s'inclinèrent et reculèrent pour prendre deux chaises à leurs tours.

"Bien. Maintenant que vous êtes toutes installées laissez moi présenter la situation. Vous connaissez toutes l'histoire du Lys, inutile que je revienne sur ce point. Mais en temps que Hors la Loi il y a certainement deux ou trois choses que vous ignorez. Tout d'abord sachez que le Lys ne fut pas volé par un Roi Maudit comme la rumeur l'a laissé entendre. C'est une fillette, au service du Pape qui s'est introduit chez nous."

Le Roi fit une pause et se gratta la nuque. Il voulait que ce qu'il venait de leur annoncer été bien compris. Mais aucune ne tiqua, même pas la Viking. Il se racla la gorge, prit de nouveau le temps de les observer une à une et reprit la parole:

"Ensuite, sachez que si j'ai fais appel à vous ce n'est ni par sadisme ni par hasard. Je ne préfère sauvegarder mon armée au détriment de vos vie et je sais ce dont vous êtes capable. Toutes. Amadeo me l'a montré."

Nouvelle pose durant laquelle l'Italienne se retourna pour observer Amadeo tout en continuant de caresser la lame de son couteau. Alec attendit qu'elle lui fasse de nouveau face pour reprendre:

"Mon armée ne passeras jamais dans les mailles de leurs filet. Je sais que vous si. Votre instinct de survie dépasse de loin l'entraînement qu'on reçut mais hommes et je me dit que, le Roi de Nurbel et son fameux Pape ne soupçonneront peut être jamais qu'un groupe de Hors la Loi est entré sur ses terres pour aller chercher la fleur sacrée. C'est pour cela que je demande, que celle(s) d'entre vous qui ne voudrait pas participer à cette mission parte(nt) sur le champ il ne leur en sera pas tenue rigueur."

Aucune des femmes ne bougeat. Elle regardait toutes de la même manière. Un air de défi.
Alec ne sut pas si le sentiment qui venait de l'envahir était le soulagement ou l'angoisse.
Devant lui se tenait cinq Hors la Loi. Des tueuses, des voleuses et des sorcières. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

2.

* Dans la cour - Page 2 752782 Wouaaa, jolie le coup de bouclier. Je sens que je vais aimer cette viking. Elle gagne deja 100 points dans mon classement.*

Dans la cour - Page 2 357132

*Oui je classe les personnes en fonction des points que je leur atribu, par exemple Amadeo il est a - 90000000*

Il regarda avec plus d'attention Geneve

* A j'adore se genre de femelle ca me dresse le bitognio.*

Le Roi se racle la gorge, Sven se retient juste pour ne pas éclater de rire.

"Bien! Puisque tout le monde est ici, permettez moi Mesdemoiselles de vous demander de prendre place sur les chaises que Sven et son grand ami Amadeo vont s'empresser de vous apporter. N'est ce pas Messieurs ... Dans la cour - Page 2 681796 "

*Dans la cour - Page 2 418955 Et mais c'est pas mon pote le cheveu dégénéré. J'ai jamais pu le pifrer le goret. Allez du calme Sven Dans la cour - Page 2 743536 pense au sacrifice. Voila tout de suite ca va mieux *

Ils allerent chercher des chaises pour les demoiselles. Au passage, Léo glissa a l'oreille d'Amadeo

"Alors ca fait quoi de se prendre une branlé par une gonzesse"

Sven qui n'était pas fou, s'éloigna rapidement porter une chaisse a la viking.

"Avec les honneur madame"

La viking se croyant insultée lui lanca un regard mauvais, et commenca a se redresser de toute sa hauteur.

*A la meuf Dans la cour - Page 2 167987 j'y crois pas elle est plus grand que moi. Finalement je crois que je préfére Amadeo Dans la cour - Page 2 576485 Il me parait moins dangereux*

Ils s'assirent et le Roi commenca son discourt, Amadeo raprocha sa chaisse de celle de Sven celui ci éloigna la sienne, Amadeo recommenca la manoeuvre.

*Hou pas content le nabot. Je sais pas pourquoi mais je vais mettre mes miches hors de porter*

Sven se reloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

3.




* A quoi ils jouent les deux tartes au fond ? Nom de Dieu tout à l'heure c'est moi qui vais leur faire gober les barreaux de la chaise! Dans la cour - Page 2 418955 *

Alec essaya de se re-concentrer sur le sujet présent mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'Amadeo avait l'intention de jouer un mauvais tour à Sven. Il reprit finalement son discour sans pour autant quitter ses deux mioches de conseillers des yeux

"Merci. Sachez Mesdemoiselles que contrairement à Amadeo je voudrait essayer de vous faire confiance"

L'Italienne tourna sa chaise de 90° et s'amusait à faire passer son couteau entre ses doigts à une vitesse et une habileté saisissante. Ses yeux effleurèrent la silhouette d'Amadeo l'espace d'un dixième de seconde et elle reporta son regard sur le Souverain. Curieusement Alec eut peur pour le futur d'Amadeo ... Dans la cour - Page 2 109100 .

"Vous êtes notre seule et unique chance de récupéré le Lys. L'avenir du pays en dépend même si je sais que celui-ci vous importe peu. Je sais également qu'aucune loi ne vous touche, ce qui me paraît relativement logique vu votre statut et je sais également que vous n'obéissez qu'à vous. Cependant je ne vous demande que de me rapporter la Fleur."

Il y eut une toute petite réaction dans l'assemblée, un simple geste qui redonna courage au Roi: quatre sur cinq avait hoché la tête.
Alec observa l'Italienne à la recherche d'un signe quelconque. Finalement elle se redressa sur sa chaise et sa voix veloutée à l'accent étrange s'éleva:

"Et si jamais l'une de nous décidait de garder le Lys ?"

Cette question il l'attendait. Mais il aurait préférait que personne ne l'a pose.

"Je la tuerais de mes mains et les autres seront pendus. Vous marchez à cinq ou pas du tout."

Cette réponse, franche, parut satisfaire la rital puisqu'elle se renfonçât dans son siège, un petit sourire en coin flottant sur ses lèvres.

"Une dernière chose Mesdemoiselles. Vous vous débrouiller comme vous voulez mais vous restez en vie. C'est un ordre"

L'Italienne leva un sourcil et la Viking s'agita quelque peu.
Alec pria soudain ses Dieux que le mot "ordre" ne la vexe pas.

*Je tiens tout de même un minimum à ma vie.*

MAIS, à son immense soulagement, Genève n'attaque pas et se cura la dent comme si toute cette histoire ne la touchait pas.
Alec sourit, et s'apprêtait à reprendre la parole lorsque qu'un #CRAC# suivit d'un cri rauque résonna dans la salle. Le Roi leva la tête vers Sven et Amadeo et - avisant la scène - hésita à déscendre de son estrade afin de les calloter lui même.
Les pieds de la chaise de Sven était cassés et celui ci était par terre reposant sur une chaise sans pieds, avec sur le nez une grande trace rouge semblable à un coup de soleil et assassinant Amadeo du regard.
Mais Amadeo quant à lui se tenait à bonne distance de son collègue conseiller, son bâton poser à terre. Il leva des mains innocentes et adressa un sourire angélique à son souverain.

"Qu'est ce qui se passe encore?! Dans la cour - Page 2 969796 "

"Aucun idée mon Roi. On savait que la bibine fesait enfler mais à ce point ..."

*Sous entendu Sven est un alcoolique Dans la cour - Page 2 357132 *

Le Roi soupira mais ne releva pas à voix haute l'explication d'Amadeo afin de ce reconcentré le plus sereinement possible sur la mission.

"Avez vous des questions?"

"Agala miam miam ?"

L'Italienne éclata de rire bientôt suivit par la femme-mante et la polynésienne. Même la slave, si sérieuse jusqu'à présent sourit.
Et finalement Alec se laissa gagner par le rire lui aussi.

après ..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

\ 3 /
Papotopia


"Alors ca fait quoi de se prendre une branlé par une gonzesse"

*Le jour où tu t'en mange une j'enregistre la scène et je la diffuse en boucle dans tout le pays Dans la cour - Page 2 864218 *

Amadeo fut vaguement tenté de lui balancer la chaise mais comme il étiez pietre lanceur il se ravisa. Il emploirai un moyen plus subtil. Dans la cour - Page 2 93435

"Avec les honneur madame"

*Lèche cul*

Amadeo apporta une chaise à la petite Polynésienne ainsi qu'à la Slave et il resta près de la rital jusqu'à ce qu'elle s'asseye.
Puis Amadeo alla s'asseoir, le plus près possible de Sven. Pour réussir son coup il fallait qu'il se rapproche car plus il était proche de sa cible, plus le coup était rapide. Seulement Sven, n'étant pas tout à fait crétin, s'éloigna. Amadeo fronçat les sourcils et se rapprocha.

Le Roi reprit son discours

*Il arrête de faire la pub de ma mauvaise volonté ? Dans la cour - Page 2 4301 . C'est pas des pourfendeurses d'humanité qu'il y a dans la salle !*

Mais Amadeo devait se concentrer sur son devoir le plus important: pourrir la vie de Leonidas.
Il attendit que le Roi détourne les yeux puis doucement il ferma les yeux et visualisa la chaise, Leonidas et un soleil radieux digne d'un mois d'août. Puis il mis toute sa volonté dans la destruction de la chaise.
Au bout de quelques secondes, les pieds de la chaise craquèrent puis s'effondrèrent et Sven se retrouva par terre. Amadeo s'éloigna le plus vite possible - par chance le sol était glissant.
Il posa son bâton au sol en visualisant son dernier souhait: le nez de Leonidas devenant rouge coquelicot à cause du soleil précédemment imaginé.

"Qu'est ce qui se passe encore?! Dans la cour - Page 2 969796 "

*Pourquoi est ce que c'est tout de suite moi qu'on accuse ?! Dans la cour - Page 2 167987 *

"Aucun idée mon Roi. On savait que la bibine fait enfler mais à ce point ..."

*Heureusement que je court vite Dans la cour - Page 2 477684*

Le Roi, déséspéré, retourna à sa tâche et Amadeo en profita pour lancer un regard triomphant à Sven qui se relevait péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

3-

Un #CRAC# suivit d'un cri rauque résonna dans la salle. Le Roi leva la tête vers Sven et Amadeo et - avisant la scène - hésita à déscendre de son estrade afin de les calloter lui même.
Les pieds de la chaise de Sven était cassés et celui ci était par terre reposant sur une chaise sans pieds, avec sur le nez une grande trace rouge semblable à un coup de soleil et assassinant Amadeo du regard.
Mais Amadeo quant à lui se tenait à bonne distance de son collègue conseiller, son bâton poser à terre. Il leva des mains innocentes et adressa un sourire angélique à son souverain. Douchka, qui était restée, comme a son habitude, de marbre jusque la, ne pu réprimer un légé sourire, et reagrda Amadéo, comme pour "le remercier" de ce "spectacle" amusant. Cependant, le devoir reprit le dessus et le roi mis au point très clairement le but de la mission vis-à-vis des filles.

*Bon visiblement, on va devoir vivre ensemble et se supporter. Mais il a la tête ou le roi ? Une Slave, russe qui plus est, et une viking dans la même équipe ?!!! Va falloir que j'm'imbibe de camomille pour me calmer, sinon va y'avoir des étincelles.*

Douchka tourna la tête et fixe la jolie ritale, jouant nonchalemment avec son couteau.

*Et l'autre qui se la pête ! Nan mais j'te jure ! Franchement, heureusement qu'il y a la femme mante, j'ai hate de lui deùander un tas de chose, ça va être passionnant Very Happy Remarque que la demi portion m'a l'air bien simpathique aussi, elle a une bonne tête.*

Satisfaite d'elle pour avoir chassé Amadéo de ses pesner, Douchka ne pu s'empècher de se retourner un chouilla pour appercevoir le conseiller d'un tout petit coin de l'oeil.

*Mais il est beau comme un dieu cet homme !!!! Dans la cour - Page 2 866539 Dans la cour - Page 2 86852 Dans la cour - Page 2 444460 Si jamais on mène a bien cette mission, moi je le veux lui comme récompense Dans la cour - Page 2 513660 *

Nan mais tu divagues ma grosse !!! C'est un conseiller du roi ! Niveau hiérarchie et éducation c'est pas tout a fait la même chose.

*Faut pas oublier non plus que je suis la file du chef du village et bientot LA chef du village. D'un point de vue technique, j'suis presque supérieure a lui Dans la cour - Page 2 206101 *

Oui alors la vodka ça t'arrange vraiment pas du tout.

*Mais quoi ??*

Pour mettre fin a son "calvaire", qu'elle endurait avec plaisir, Douchka rompit le silence et le calme de grande cérémonie qui reignait dans la salle en se levant, comme si elle émergeat d'un rêve, car ne le cachons pas, des discours pompeux, ça l'endort la belle.

*En plus il a un accens a chier ! Que son conseiller n'a pas Dans la cour - Page 2 749758 *

Oui ça c'est toi qui le dit parce que primo, celle qui a l'accens dans la lot, c'est toi, et deuxio, il ont le meêm "accent" inexistant.
Bref, la jolie nymphe a la voix virile se leva, et posa, telle un gros caca sur le péron (pas d'autre comparaison sous la main navrée).

"Bon on part quand alors. Et ou ? C'est quoi la programme ?"

Les 4 autres filles soupirèrent (a peu près comme ça Dans la cour - Page 2 192243 ) et le roi prit un expression de visage particulière, comme si il venait de voir son gateau au chocolat préféré se suicider du haut de la table (a peu près comme ça Dans la cour - Page 2 894111 ou comme ça Dans la cour - Page 2 373397 )

"J'ai dit une bétise ? Dans la cour - Page 2 262955 "


après ...


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

9.

*Mouhahaha Dans la cour - Page 2 727122 Exelent. J'adore avec quel delicatesse l'autre emplumé, c'est viandé. Mouhaha j'en ai senti le sol trembler. Il peut encore en rajouter des plumes a sa coiffe, c'est pas demain la veille qu'il décolera. Et puis son petit nez rubicon, couleur typique de la region. Les hommes tous des feignant alcoliques Dans la cour - Page 2 115341 *

Deremiis lanca un regard en biais, afin de surveiller la femme-oiseau

*Mauvais graine. Oh la petasse elle viens de shooter dans ma mante Dans la cour - Page 2 418955 . Remarque c'est que Kraujas,Dans la cour - Page 2 475168 En plus ca doit etre elle qui a cherché la merde la premiere Dans la cour - Page 2 72451 . Passons ca risque de faire tache si je l'égorge sur la table, et le Roi risque de tirer un peu la mouille. Puis après tout cette fille peut etre très sympa. Dans la cour - Page 2 81870 Faut quand meme avoir de mauvais gout pour trainer avec un oiseau. Comment on peut oser s'afficher avec un truc qui a pas de bras !*

Y a des personnes sur terre qui sont quand meme très paradoxale. La salve se leva et parla mais Anna n'écouta pas trop absorbé dans ses pensés. Qu'est ce qui te tracasse autant ?

* Sven. Je me demande si je dois le detester ou pas. D'un coté porter des plumes peut vouloir signifier qu'il est un grand chasseur d'oiseau, de l'autre qu'il aime tellement les oiseaux qu'il veut leur resembler.*

T'aime pas les hommes, je vois pas ou et le probleme Dans la cour - Page 2 641491

*Si je veux savoir si je le classe parmit les personnes infectes ou les personnes vraiment infectes. Mais bon c'est vrai ca change pas beaucoup dans tous les cas, il fait partie de la catégorie "A dézinguer" Dans la cour - Page 2 151436 *

Mouai bon cherche pas trop, ce type est plutot du genre a manger les piafs plutot que de courrir après. Je suis sure qu'il a acheté ses plumes sur le marché du coin Dans la cour - Page 2 357132 .
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:21

-6-


• Flash forward - en avant quoi =p - •

Une fois que toute la troupe fut dehors et qu'il ne resta que les deux conseillers qui se chicannaient ainsi que le Roi de Zénobhia, Mateata se décida à aller à la rencontre de ce dernier.
Les yeux semblables à deux gros émeraudes scintillants, avec un regard de chat innocent et pur, entortillant ses doigts, la petite polynésienne s'adressa timidement au Roi:

Dîtes, est-ce que je pourrais vous poser une petite question? Dans la cour - Page 2 262955

Le Roi leva un sourcil intérrogatif mais accéda bien évidemment à sa requête, supposant qu'elle devait être trop timide pour poser sa question devant le reste du groupe.

Est-ce que... vous avez une femme dans votre vie? Dans la cour - Page 2 86852

Cependant, la question de la jeune fille ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et c'est Amadeo qui s'empressa immédiatement d'y répondre dans un éclat de rire:

UNE femme? Mais, petite, le Roi a plus de courtisannes qu'il n'y a de population féminine dans le royaume! Dans la cour - Page 2 477684

Mateata afficha une tête outrée, fixant tour à tour le conseiller puis le Roi, qui, soit dit en passant, assassinat Amadeo du regard. Avant qu'il n'est pu se justifier - ou pas d'ailleurs...- Mateata partie dans une engueulade sur les chapeaux de roues:

Dans la cour - Page 2 167987 Mais c'est monstrueux! Comment avez-vous pu me trahir alors que nous ne sommes même pas encore ensemble! Dans la cour - Page 2 4301 Et moi qui allais vous offrir mon corps et tous ce qui va avec, je suis positivement... époustoufflagée! Dans la cour - Page 2 192243

Et c'est ainsi qu'elle lui tourna le dos en s'en allant, réellement offusquée, l'air boudeur. Mais ça n'était pas finit pour le Roi... Creeky, le colibri, arriva pour la deuxième couche. Imaginez la scène où Flit engueule John Smith dans Pocahontas, vous avez Creeky qui engueule le Roi. Enfin, le petit colibri rejoignit sa maîtresse en voletant, jetant un regard belliquieux au Roi de Zénobhia.
La morale? Amadeo, la prochaine fois, écrase! Dans la cour - Page 2 866893

L'écurie...

[Hrp/ Post fait en accord avec le Roi et Amadeo ^^ ]


Dernière édition par Mateata Rahiti le Sam 26 Avr - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

10.


Tout le monde s'était éparpillé. Enfin il semblerai qu'il y ai une grande concentration de pequenaud a l'écurie mais hormis ca passons. Praying mantis c'était retirée dans l'ombre, toutes les hors la loi hormis elle a avait quitté la salle. Elle attendait imobile les bras replié contre sa poitrine qu'un des deux conseillers passent.

*Dans la cour - Page 2 927141*

Je dois avouer que cette petite pensée et assez subjective. Le Roi avait quitter la pièce pour aller chercher les quatres super women.

*Je crois qu'on peut surnomer ce Roi, Aigle 4. J'arrive a l'entendre d'ici*

Pourquoi Aigle 4 Dans la cour - Page 2 475168

*Parce qu'en anglais ca donne Eagle four. "Il gueule fort" Mouhahaha je suis trop comique Dans la cour - Page 2 864218 *

Dans la cour - Page 2 357132 Passons sur ce pitoyable moment de faiblesse de la par de Annabelle. Kraujas était poser au pied de sa maitresse et attendait aussi. Au centre de la pièce les deux conseillers s'englueulaient comme du poisson pouri et finirent par ramasser deux chaises.

*Purée, Dans la cour - Page 2 173831 au lieu de se créper le chignion, ils peuvent pas ramener leur petit troufion par ici*

La bagare dégénéra Sven sorti sa claymore et Amadeo repliqua avec avec ses pouvoirs.

*Je crois qu'il on pas besoin de moi pour s'entre tuer =_=*


Suite ...


Dernière édition par Praying Mantis le Mer 28 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

10 ~ L'écurie


Lorsque le Roi été venus faire sa petite crise de supériorité à l'écurie, Nina était passé devant lui, feignant de ne pas le voir.
Elle été désormais rentrer dans la salle de départ et avait ordonnée à Sultan - malgré les supplications hénnissante du cheval - de rester dehors.

Elle observait, à l'image de celle que l'on surnommait Praying Mantis, les deux conseillers se disputer comme des enfants.

*Voilà qu'ils prennent les chaises ! Je pari sur le type à plumes*

Nina s'approcha d'Annabelle et lui glissa à l'oreille

"Un petit pari, ca te tente ?"

Nina et ses magouilles. Tu vas la plumer je suppose, comme les autres.

*Non Dans la cour - Page 2 509846 *

Finalement les deux conseillers posèrent les chaises lorsque le Roi entra.
Une mouche commença à tourbillonner autour de Nina mais celle-ci la chassa d'une main. Mais la bestiole recommença

* Dans la cour - Page 2 969796 Casse toi !!!!!!!!*

Finalement, alors que les autres hors la loi rentrait une à une dans la salle, la mouche alla se poser sur le mur d'en face, là où se trouvait Amadeo. L'homme ne bougeait pas, tout comme Sven.

Nina se décala de quelques pas vers la droite et leva - innocement - son couteau.
Soudain, avec un geste très rapide et très précis, Nina lança le couteau et celui-ci, filant comme l'éclair, alla se planter dans le mur d'en face, plantant le moucheron par la même occasion et passant à 3mm du nez d'Amadeo.

Un sifflement retentit à ses côté : Praying Mantis.

"Merci Dans la cour - Page 2 477684 *


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

5-
Avant ...



Douchka en avait plus que marre de faire les allers-retours au chateau (même si ça n'en fait qu'un seul, on ne la vexe pas), elle commençait sérieusement a être fatiguée, a avoir chaud et faim. Quand elle rentra, l'emplumé était en train de se battre avec son petit-choupinounet-trop-craquant-qui-pourrait-presque-être-son-papa, et elle commença par s'assoir, et a faire le point sur sa vie.

*Bon Douchka calme toi. Douchka Karislava, 17 ans, née dans la maison du chef qui est ton père, Vladimir Karislava, et sortie près de la boite a caca de ta chère maman décèdée ce même jour, Chesta, car elle était la sixième et dernière fille de sa famille. Dès bébé, tu es déja très blonde, presque blanche, mais pas autant que ce semi-dieu de conseiller, tu aimes très vite les animaux et les plantes et décides d'y consacrer ta vie, les étudier, les connaitre par coeur et de pouvoir ainsi les sauver ou les tuer sans qu'ils ne souffrent, ou utiliser lesplantes pour guérrir ou pour tuer. Puis vint l'époque ou tu as grandi, ou les garçons on commencé a te tourner autour, et tu les a tout rendu fou a cause de l'urticaire que tu leur refilais a cause de tes plantes petite garce ! Mais le beau Amadéo aurait pu très vite les guérrir ^^ Puis vint les jours ou il faisait froid, autrement dit l'hivers, ta première machoire lourde, très très lourde a cause de la vodka, faut dire aussi cet hiver il faisait au moins - 50° ! Bref,e t c'et la ou ton papa a commencé a avoir des cheveux blanc comme neige, et t'as dit qu'il fallait penser a reprendre la direction du vilage mais la boum ! la lettre de ce playboy qui se moque de toi et qui te dit de partir pour te crier dessus pour que tu reviennes voir un match de katch entre le futur homme de ta vie et un canard déchainé !!!*
Et après ceci elle se leva, et se mit a beuglé comme une vache.

"NAN MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI LA ???!!! On fait quoi au juste ? On joue a cache cache entre le chateau et les écuries ou on joue a la bagarre ? j'croyais qu'on avait une mission, et puis on mange quand et on dort ou, parce que ça doit faire au moins 72 heures que je n'ai pas croisé un vrai lit et que je n'ai pas bu de vodka, je suis en train de me désècher, regarder ! Mais veine deviennent toutes violettes !!!"

Tout le monde dans la salle s'arrêta net, et la regarda. Certaines filles se retenaient de rigoler a cause de sona ccent, d'autres de la frapper, parce que depuis qu'elle était la, elle n'arrêtait pas de se faire remarquer, tandis que Sven se demandait ce qu'était que la vodka. Seul le roi était resté de marbre. A mon avis, tu va te faire tuer Dans la cour - Page 2 475168

*Bah oui mais moi j'en peux plus, j'ai faim ! Dans la cour - Page 2 373397 *


Après ...


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:40

3.


"puceau à grosse bedaine"

*oh non de Dieu Dans la cour - Page 2 418955 ca c'est la goute d'eau qui fait d'éborder le vase*

Sven empoigna une chaise et essaya de fracasser la boite cranienne de son collegue. Bien entendu Amadeo n'étant pas idiot et habitué a ce genre de scene (qui ne sera surement pas la derniere) se saisit d'une autre "comodité de la parole" comme on le dirait en langage précieux et parra. Un duel endiablé d'escrime s'en suivit, ce qui n'empecha pas les deux conseillers de se compliment de noms d'oiseaux diverses et variés et de jurons hauts en couleur.

"Famellette unijambiste ! Dans la cour - Page 2 36112 Allez bouge t'es fesses ma mignionne ! Dans la cour - Page 2 864461"

Cette gentille phrase s'accompagna, d'un petit geste procateur de la part de Léo.

"ta mere devait etre croisé avec un goret pour que tu soit aussi impossant" "

Léonidas ne le suporta vraiment pas, et troqua sa chaise contre sa claymore, qu'il rengaina prestement des que le Roi arriva, et fit mine d'étre inocent.

"Dans la cour - Page 2 251518 "

"NAN MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI LA ???!!! On fait quoi au juste ? On joue a cache cache entre le chateau et les écuries ou on joue a la bagarre ? j'croyais qu'on avait une mission, et puis on mange quand et on dort ou, parce que ça doit faire au moins 72 heures que je n'ai pas croisé un vrai lit et que je n'ai pas bu de vodka, je suis en train de me désècher, regarder ! Mais veine deviennent toutes violettes !!!"

Sven pris un air étonné

*Surement une spécialité de son trou pourri Dans la cour - Page 2 352881 Faut que je goute ca dois etre le seule alcool que je n'ai jamais bu. Faudrait que je crée un guide répertoriant toutes les tavernes et que je leur atribu une note ... ou encore mieux des étoiles Dans la cour - Page 2 472924. Si y a quelqu'un dans se royaume qui a gouter a toute les boissons, a tout les plats et a toutes les femmes, c'es bien moi Dans la cour - Page 2 386530 Vive la bonne chair Dans la cour - Page 2 864218*

Ah ok Dans la cour - Page 2 907384 D'ou le ventre qui ressort et les bonnes groses poignets d'amour.



[Hrp/ Post en accord avec mon Armand adoréDans la cour - Page 2 413474]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

\ 4 /

Sven se décala pour prendre une chaise et marcha sur le pied d'Amadeo

"Bouges branlette"

"C'est ca insultes moi, toute façon avec le dossier en béton que j'ai sur toi tu ferais bien de te prendre une réservation pour la prochaine escale en exil!"

Sven s'arrête, se retourna et lanca un regard menançant à Amadeo. Puis il reprit la parole en chuchotant

"T'as un dossier sur moi?"

"Bah bien sûr Bouboule ! Un dossier où les fiches sont rangées par ordre alphabetique, par date et par lieu d'action! Que veux tu savoir ? Dans la cour - Page 2 477684 "

"Surprends moi ... Dans la cour - Page 2 475168 "

"Alors ... tu te coupes les ongles des pieds en plein Conseil, tu te mouches et ensuite tu regardes dans le mouchoir!"

" Dans la cour - Page 2 907384 Juste une fois! Et j'ai été surpris de la couleur ... Dans la cour - Page 2 421884 "

"On pourrais faire une perruque avec tous les cheveux que tu laisses dans ton bain!"

"Non, alors ca c'est vraiment ridicule!"

Amadeo frappa le sol de son bâton et une touffe de cheveux apparut dans sa main

"La vérité c'est pas jolie, mon ami ?"

"T'es rentré dans ma salle de bain!"

"Euh oui ... Dans la cour - Page 2 199611 "

"T'es rentré dans ma salle de bain Dans la cour - Page 2 418955 , t'es rentré dans ma salle de bain, t'as violer mon intimité Dans la cour - Page 2 969796 SACRIFIIIIIIIICE !!!!!"

Il y eut un gros silence et le Roi se retourna vers les deux conseillers en leur jetant un regard assassin. Sven avait empoigné Amadeo par le col de sa tunique mais en voyant le regard du Roi il relâcha son étreinte et passa son bras autour des épaules d'Amadeo - prenant bien soin de le lui broillée.

"Hrem ... par sacrifice je voulais dire euh ... sacrifiiiiiiice vous savez le ... mot qui a la même fonction que Ouistitiiiii lors d'un ... d'une ... de .... "

"On va s'asseoir et plus faire de bruit promis,Sire."

L'oeil du Roi fut agiter de tique laissant prévoir le décès prochain d'Amadeo ou Sven, voire les deux puis retourna s'enraciner sur sa petite estrade.
Les deux conseillers s'assirent bien sagement mais Amadeo ne résista pas à l'envie et se pencha vers Sven

"Tu sais Bouboule je t'ai sous estimé. Je te croyais simplement con, mais en fait t'es un gros con"

C'est ainsi que par une étrange coïncidence Amdeo se retrouva avec un énorme bleu au genoux !


[ HORS RPG / Post fait en accord avec Sven ! ]


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:13

5.
avant ..





*Par les couilles à Bilary ! Elles sont pas encore partie qu'elles commencent déjà à faire chier ! Pis les deux autres tanches là-bas ! Un de ces quatres j'vais leur fumer la gueule moi même à ces trous du cul !*

"Bon ! Je suis heureux que vous souhaitiez partir de vous même MAIS je me dois tout de même vous indiquer le chemin. Je suis certain que vous connaissait toute le chemin mais je ne peut pas prévenir TOUS mes gardes - aussi peu efficaces soient il - que des tueuses, sorcières et autre barbares sont parties en quête du lys. DONC ... "

Le Roi leur expliqua en détail le pourquoi du comment de où qu'il faut passer faites pas chier.

L'Italienne ne se gêna pas pour bailler d'une façon peu discrète et la Viking resta de marbre avec une petite lueur d'emmerdement dans les yeux. Annabelle commença à s'affûter les faux et Mateata semblait toujours aussi concerné. Quand à Doushka, ses yeux n'arrêtaient pas de tomber sur Amadeo - aussi discrètement que possible.

"Tout le monde à compris?"

Anna s'apprêta à lever la "main" mais fut arrêtée par le regard assassin de Nina.

"Bon je suppose que c'est oui"

Le Roi s'aprêtait alors à les renvoyées lorsque la voix de Sven retentit

"Sire ... #SHPAF# Aïïïe !! Il me frappe !"

"Amadeo, laisse le. Les chèvres t'attendent. Je t'en prit Sven ... continu"


[HRP/ Post fait en accord avec Leonidas]


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

4.


Sven et Amadéo discutait tout bas.

"Me fait chier ! Dans la cour - Page 2 641491 "

"Putain ! c'est trop rare qu'on trouve un terrain d'entente !"

"J'avoue ! Tiens y a un vase, la bas. Si on regardait la télé Dans la cour - Page 2 477684 ?"

*Il me fait pitié avec les mots qu'il invente pour désigner ses dons magiques, C'est pourri en plus Télé Dans la cour - Page 2 357132 *

"Ouep ! Dans la cour - Page 2 386530 Si on regardait coment se débrouille les demoiselles Chrétienne pendant le feu de l'action "

"Tu est aussi obsédé que rondouillard Bouboule Dans la cour - Page 2 573341 ! Avant on va regarder le lys, meme s'il a pas du bouger"

Une image de piece ravagée apparu.

*J'ai toujours pensé que c'était un magicien de merde, meme pas foutu d'aller au bonne endroit*

Sven en voyant la tete d'Amadeo, retira ses pensés

"Putain ! Le lys ! Dans la cour - Page 2 167987 "

"C'est embetant effectivement, surtout que le Roi est endroit de désécher sa caviter bucale depuis une heure, mais t'inquiete je vais te couvrir Dans la cour - Page 2 208871 ."

"merci Dans la cour - Page 2 192243 "

"Sire ... #SHPAF# Aïïïe !! Il me frappe !"

*Mouhahaha je suis une enflure Dans la cour - Page 2 199611 *

"Amadeo, laisse le. Les chèvres t'attendent. Je t'en prit Sven ... continu"

Sven prit un air très sérieux.

"Seigneur nous avons un probleme ..."

Sven perdit son expresion grave et se mis a dance toute en chantant.

"Dans la cour - Page 2 104990 Amadeo a perdu le lys Dans la cour - Page 2 752782 "


[Hrp : post en accord avec Amadeo]


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nounou de choc
Admin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:12

1.



Une bourrasque froide et folle pénétra dans la salle où se trouvait les huit personnages. Un silence total s'installa et on put voir apparaître une boule de lumière d'un bleu intense, si pur qu'il en fesait mal au yeux.

Tout le monde ou presque, savait de quoi il s'agissait: une entité ancienne, protectrice de Zénobhia. Lorsqu'on regardait plus attentivement on pouvait distinguer un oeil, en plein milieu de cette boule lumineuse.
Le Roi et les Conseillers s'agenouillèrent respectueusement, seules les filles ne bougèrent pas - mais au moins cela eut le mérite de capter leur attention.

"Personne n'est responsable de l'égarement du Lys. D'ailleurs en ce moment, grâce au bon soin de Mademoiselle Genève il se trouve bien au choix dans un nid de perdrix après avoir traversé la rivière"

La voix n'avait rien d'humain. On en pouvait même pas lui définir une appartenance féminine ou masculine.

"Alec tu n'aurais jamais dû envoyé ton Conseiller Amadeo chercher la Viking, c'était un geste inconscient et extrêment dangeureux. Il aurait put se faire tuer."

Le roi de Zénobhia baissa plus encore la tête en signe de pardon. Mais ce geste ne semblait pas intéressé plus que cela l'entité.

"Par ailleurs Alec, je sais que tu voulais demandé à Amadeo d'aller chercher le Lys par lui-même, mais il est impossible de le ramener par magie. Le Lys rejette toute forme de magie lorsqu'elle fait barrage avec la sienne. Je suis le seul à pouvoir contrôler son pouvoir hors je n'avais pas prévut que Nurbel enverrai une de ses armes pour le voler."

La Chose marqua une pause. Son oeil se posa de façon continu sur chacun des personnages de la pièce puis il reprit

"Il est impossible pour moi de me rendre en Nurbel. Le Pape à pris soin de mettre le Lys à l'abri dans son Eglise, et je ne peux y entrer."

L'entité tourn son oeil vers les cinq filles, toujours immobile

"Tu aurais pû envoyer ton armée mais dresser comme elle l'est, la discrétion et l'efficacité ne se ferait pas sentir avant des mois. Hors, ces femmes là sont exactement l'arme fatale."

Amadeo et Leonidas firent une grimaçe similaire et le roi approuva d'un signe de tête.

"Mesdemoiselles l'avenir de notre Terre Libre est entre vos mains. Je ne vous laisse pas le choix: vous le ramenait ou vous mourrait. A présent il est temps pour vous de partir, la lune se lève."

Une nouvelle bourrasque et l'entité disaput comme Elle été venue.

Les conseillers se relevèrent ainsi que leur souverain.

"Bien, dit ce dernier, vous avez toutes entendu. Préparez vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://ardent-lys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle
» Dans les cachots
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser