Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la salle du Conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la salle du Conseil Empty
MessageSujet: Dans la salle du Conseil   Dans la salle du Conseil Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

5.
Avant ...


"Bon les demoiselles, ont quitter nos murs ! Surement pour aller se bouré la gueule je ne sais ou. Vu le beau ramasi de pecors que c'est, c'est pas demain la veille que vous allez le revoir votre lys patron ! T'as vu la viking elle est aussi inteligente que ses pieds, par contre je dois avouer que comme bourin y a pas mieux ! Vous vous rendez compte que la seul qui sait lire c'est la grec, et encore vous avez vu le nombres de case qui lui manque ! Cette abruti avait cru a une attaque de dragon alors que c'était juste l'aigle de la polynesienne ! D'ailleur je croyais qu'on recrutait pas d'enfant ! Mias bon au point ou on en ai je comprend que vous aillez du mal a recruter !
Perso après je sais pas si vous allez m'écouter mais, en ce moment le royaume c'est un peu la decadence mais pas que maki kaka ! On a l'air de quoi, face au autre cureton Dans la salle du Conseil 749758 Meme eux qui on une grose Pedale comme divinité -Oui un Dieu qui dit tu ne tuera point, et qui veux meme pas de sacrifice c'est vraiment une couille molle-, sont plus stricte que nous. Franchement Alec je te parle en ami, mais la y a un truc qui merde ! Pour rehausé le truc faudrai vraiment faire des sacrifices, les Dieux sont venére, ca se voit, sinon le lys il serai toujours la!"

Sven se leva est alla derouler devant le roi, un parchemin reprensentant un plan du chateau avec quelque amelioration de son cru, toute en expliquant il designe du doigt les differents batiments.

"Je vous propose donc mon mega plan ! Pres du chateau on va construite une mega giga autel de la mort qui tue, avec des mega giga table, pour receuillir les restes, et aussi pour les boufé, faut bien recycler, en plus les pecors arreterons de gueuller parcequ'il on faim et ca fera moins de con sur terre! Donc tout le monde est gagnant.
Par contre pour innogurer l'autel faudra un bon sacrifice costaux ! Faut du lourds pour que les dieux daignent nous ecouter, un truc style un magicien il aime bien en generale, malheuresement comme je connais que Amadeo ... bah pas le choix, Sa vous derange pas au moin Sir ?"

*Il me reste plus qu'un truc a faire prier, pourvu qu'il acepte au moins le sacrifice d'amadeo le reste m'en fou *
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Conseil   Dans la salle du Conseil Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:25

8.
avant ...




Alec était assis à son trône, le menton dans la paume, et il comptait les mouches. Parce qu'il n'avait qur ça à faire. Il avait voulu faire confiance aux Hors la loi mais maintenant ses conseillers lui prenaient le choux parce qu'il avait soit disant fait la plus grosse erreur de sa vie.

"Bon les demoiselles, ont quitter nos murs ! Surement pour aller se bouré la gueule je ne sais ou. Vu le beau ramasi de pecors que c'est, c'est pas demain la veille que vous allez le revoir votre lys patron ! T'as vu la viking elle est aussi inteligente que ses pieds, par contre je dois avouer que comme bourin y a pas mieux ! Vous vous rendez compte que la seul qui sait lire c'est la grec, et encore vous avez vu le nombres de case qui lui manque ! Cette abruti avait cru a une attaque de dragon alors que c'était juste l'aigle de la polynesienne ! D'ailleur je croyais qu'on recrutait pas d'enfant ! Mias bon au point ou on en ai je comprend que vous aillez du mal a recruter !
Perso après je sais pas si vous allez m'écouter mais, en ce moment le royaume c'est un peu la decadence mais pas que maki kaka ! On a l'air de quoi, face au autre cureton Dans la salle du Conseil 115341 Meme eux qui on une grose Pedale comme divinité -Oui un Dieu qui dit tu ne tuera point, et qui veux meme pas de sacrifice c'est vraiment une couille molle-, sont plus stricte que nous. Franchement Alec je te parle en ami, mais la y a un truc qui merde ! Pour rehausé le truc faudrai vraiment faire des sacrifices, les Dieux sont venére, ca se voit, sinon le lys il serai toujours la!"


Alec lui lançat un regard en biais. C'était la cinquièle fois depuis qu'il avait pris la parole que Sven utiliser le pronom "tu" pour le désigner. Encore une fois et Sven serait offert en sacrifice.
Ladite futur victime s'approcha du Roi et lui montra un parchemin.

*Passionant, il a que ça à foutre de ses journée. Dessiner des trucs qui ressemblent à rien. Super ... Dans la salle du Conseil 894111 *

"Je vous propose donc mon mega plan ! Pres du chateau on va construite une mega giga autel de la mort qui tue, avec des mega giga table, pour receuillir les restes, et aussi pour les boufé, faut bien recycler, en plus les pecors arreterons de gueuller parcequ'il on faim et ca fera moins de con sur terre! Donc tout le monde est gagnant.
Par contre pour innogurer l'autel faudra un bon sacrifice costaux ! Faut du lourds pour que les dieux daignent nous ecouter, un truc style un magicien il aime bien en generale, malheuresement comme je connais que Amadeo ... bah pas le choix, Sa vous derange pas au moin Sir ?"


Alec se redressa dans son trône et se gratta la nuque indiqua clairement à Sven qu'il pouvait aller se faire beurrer une tartine ailleurs ...

"Vos sacrifices, cher ami, vous pouvez vous les coller là où je pense. J'ai dit non et non c'est non. On offrira pas Amadeo en offrandes - toute en façon ils en voudraient pas - et ensuite ... cassez vous. Cassez vous ou j'vous met un pain Dans la salle du Conseil 109100 "

Alec se tourna vers Mekare et, dans un regard suppliant, lui demanda:

"Pitié douce et belle Mekare, vous êtes la seule à avoir gardé le silence jusqu'à maintenant ... Que pensez vous de tout cela?"

"Sir, j'ai la conviction que nous devons laisser les Hors la Loi. Elles aussi sont menacées après tout et, bien que ce soit à envisager, je ne vois pas de raison pour qu'elles se retournent contre vous. Que ferait-elle du lys de toute façon ? Il n'y a que vous qui soit en mesure de vous en servir."

Alec eut la soudaine envie de la serrer dans ses bras mais il n'en fit rien. Mekare avait beau être la seule femme du Conseil, elle été également la seule à ne pas exposer des idées stupides et inutiles.

"Sven, Mekare et Amadeo. Je veux que de temps en temps ... tous les jours en fait, vous vous rendiez près des des Hors la Loi afin de me faire un rapport. ... Commencez pas à me baver sur les rouleaux c'est ainsi et pas autrement Dans la salle du Conseil 418955 ."

Ils s'inclinèrent respectueusement mais Alec savait parfaitement que els deux hommes grinçaient des dents. Tant mieux.

"Sven! Amadeo! Une dernière chose! La viking et la slave ... vous n'y pensez même pas ... C'est clair ?"

Il y avait assez de problèmes ici sans pour autant subir la fureur amoureuse et dévastatrice de deux guerrières au coeur brisé ...

....

Quoi ? Dans la salle du Conseil 173831

*Fureur amoureuse et dévastatrice de deux guerrières au coeur brisé ... c'est un peu éxagéré ... j'ai seulement pas envie de les retrouver avec la mâchoire descendu jusqu'au genoux Dans la salle du Conseil 72451 *


Revenir en haut Aller en bas
Mekare
Beauté au rire cochon
Mekare


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

Dans la salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Conseil   Dans la salle du Conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:23

2.
avant ..


Le Roi avait finit par quitter la pièce. Il était fatigué et avait besoin de réfléchir, seul.
Les autres conseillers étaient partis, laissant seuls dans la vaste pièce Sven, Amadeo et Mekare. Mekare qui tripotait distraitement la clès pendue à son cou tout en ressassant ce que Sven avait dit un peu plus tôt. Hormis la montagne de bêtises qu'il avait dit, il avait eut raison sur un point: on ne recrutait pas d'enfants. Qui aurait pu dire si la petite Polynésienne était réellement adulte ?

La femme poussa un soupir et leva les yeux aux ciel en voyant Amadeo prendre la place d'Alec sur le siège principal. Il posa ses pieds sur la table et fit semblant de jeter un sort à Sven.

" Amadeo ça suffit! Quand est ce que vous allez grandir tous les deux ?!"

Ni l'un ni l'autre ne lui répondirent et au bout d'un moment, Amadeo sortit un petit sachet de poudre blanche de sous sa veste.
Méfiante, Mekare demanda:

" Qu'est ce que c'est que ça ? Encore une de tes inventions inutiles ?"

Amadeo sourit malicieusement et répondit:

"Cocaïne à la framboise."

Il marqua une pause puis, jetant un regard en biais à Sven il reprit, narquois.

" Paraît que c'est un excellent moyen de se débarasser des pucerons et des aztèques."

Mekare lui laça un regard désabusé et se tourna vers Sven pour s'assurer qu'il n'allait pas faire un attentat.

"Mekare, tu en veux ? Les pucerons sont particulièrement agaçants cette année"

Bien sûr, il continuai de regarder Sven. Mekare se doutait qu'il voulait provoquer son collègue, aussi la jeune femme se contenta de lui répondre:

"Crétin"

"Généreux !"

"C'est un synonyme"

Vlan ! Amadeo ne lui répondit pas et jeta sa poudre blanche "cocaïne framboise" sur Sven. Celui-ci ne réagit pas et Amadeo, dans un geste de découragement, s'adressa de nouveau à Mekare:

"Regardes le. Aussi expressif qu'une branche de céleri"

Mekare se tourna vers Sven, lui lançant un regard outré et lui aboya presque:

"Quand est ce que tu casses les dents de ce petit merdeux ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Conseil   Dans la salle du Conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:31

6.


*Regardez moi ce petit merdeux de monsieur le magicien de mes deux, qui va se la peter en posant son petit cul de vermine, a l'endroit ou seul les miches royales de notre majesté on le droit de se posé. Et bien entendu Alec n'est jamais la quand cette tafiole au cheveux blanc fait des conneries*

Amadeo s'intala plus confortablement.

"Yé ma minette c'est pas une position pour les dames ca, J'ai aucune envie de voir ton slip kangourou en desous ta robe"

Sven secouat la tete depité devant la conneire du magicien, et avec un gros soupir se mit la tete dans les mains.

*Pourquoi faut que je me le coltine ? Dans la salle du Conseil 192243 *

"Cocaïne à la framboise. Paraît que c'est un excellent moyen de se débarasser des pucerons et des aztèques.Mekare, tu en veux ? Les pucerons sont particulièrement agaçants cette année"

*Nan sans deconé de plus en plus pitoyable*

Amadeo lanca de la poudre sur Sven.

*Non mais Oh ! Degelasse pas mes fringues petit PD. C'est de la fourrure d'ours made in China ca coute la peau du cul. Je vais te marave ta face Dans la salle du Conseil 424421 *

Sven sans bouger tendis la narine et senti la poudre blanche.

*C'est vraiment de la Coke en plus =_=" faudra que j'en tienne informer le Roi. Je viens de comprendre pourquoi Amadeo et aussi con Dans la salle du Conseil 602736*

"Regardes le. Aussi expressif qu'une branche de céleri"

*Le celeri il t'emmerde*

"Quand est ce que tu casses les dents de ce petit merdeux ?!"

*Enfin une personne censé sur terre.*

"Si c'est si gentilement demander"

Sven ramasa une chaise et l'éclata sur les tibias d'Amadeo.

"Oh amadeo desoler j'avais oublier que tu étais sensible des tibias depuis t'a fracture:ups: "


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Conseil   Dans la salle du Conseil Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:12

5. avant ...

Quand la chaise s'écrasa sur son tibia, Amadeo poussa un cri de veau que l'on est en train d'étrangler.

" Espèce de ... "

Mekare et Sven riaient aux éclats et Amadeo fut blessé dans son orgueil. Il poussa un juron et se massa le tibia. Puis il se leva et disparut derrière une petite porte. Il revint quinze minutes plus tard en tenant dans ses mains un objet recouvert par un morceau de tissus bordeau. Il s'installa à le plus loin possible de Mekare et Sven et posa la bassine devant lui. Il marmonna une incantation, passa sa main sur le devant de la bassine et une petite image se matérialisa. Elle s'aggrandit peu à peu et on pu bientôt distinguer l'image d'une belle fille blonde à la peau très claire. Doushka.

" Oh ouaiiiiis ! "

En pervers qu'il était, Amadeo balada l'image sur le corps de la jolie slave. Il souriait, gros niais, quand un raclement de gorge près de son oreille le ramena sur terre. Il passa de nouveau sa main au dessus de la bassine et on vit bientôt apparaître une vue d'ensemble des hors la loi.

" Hrem ... elles ont l'air d'aller bien pour l'instant "

Mekare, qui l'avait interrompue dans sa contemplation, lui jeta un regard en biais tandis que Sven s'asseyait près de lui. Amadeoet lui échangèrent un regard et Amadeo changea de nouveau la vision pour se concentrer cette fois sur le physique de la Viking. Tandis qu'ils gloussaient tous deux en faisant des commentaires plus ou moins trash sur les filles Mekare s'éloigna en levant les yeux au ciel: ses hommes ne changeraient jamais !

après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du Conseil   Dans la salle du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle
» Dans la cour
» Dans les cachots
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser