Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la cour

Aller en bas 
+5
Amadeo
Douchka
Mateata Rahiti
Praying Mantis
Nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:36

1


Le cheval s'arrêta, la robe luisante d'avoir courut. Il grattait le sol de son sabot au rythme de son souffle et secouait frénétiquement la tête pour indiquer à sa cavalière que le triple galop qu'il venait de faire ne lui suffisait pas.
La cavalière lui caressa doucement l'encolure, juste avant qu'un sifflement ne fasse vibrer ses tympans et qu'une flèche aille se planter dans l'arbre en face d'elle. La cavalière ouvrit des yeux rond et un lançat un regard outrée derrière elle. D'un coup de talons elle ordonna à sa monture de s'élançer. Après un certain moment, où les flèches n'avaient cessés de les harceler, ils traversèrent une rivière. La cavalière stoppa son destrier et lui intima de faire demi-tour. A partir de là elle se concentra sur la surface liquide qui coulait tranquilement. Le vent changea soudain de direction et l'eau s'agita. Au moment même où les deux soldats qui les avaient suivis franchissaient la rivière, une immense vague en forme d'oiseau vint les recouvrir et les emporta au loin, cul par dessus tête. Avec un immense sourire de satisfaction, la cavalière lança son cheval au trot et parti en direction de l'immense grille qui se dressait face à elle, quelques mètres plus bas. La jeune femme mit pied à terre et une voix masculine résonna, grave et profonde

"Bienvenue à toi, Ô fille de liberté! Les Dieux m'avait prévens de ta venue et j'avais ...

"Bon les conneries à 10 écus, sa suffit!"

La voix perdit soudain de sa puissance et devint tout à fait normal. Un petit homme de taille moyenne, encapuchonné sortit d'on ne sait où

"80 écus ma grande. Tu mets 80 écus dans la popoche là ..."

"80 écus?? Woé c'du vol!! Sa a augmenté!"

"J'ai eu des frais"

La jeune femme grogna mais déposa la sonne réclamé

"Après toi Nina"

Une brèche s'ouvrit dans le mur à côté de la grille et, tenant son cheval par la bride, Nina s'y engouffra pour pénétré dans la cour du château.


Dernière édition par Nina le Sam 29 Mar - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:50

1.


Annabelle arrivait enfin en vue du chateau, elle avait du se taper la majorité du chemin a pied a cause d'un malheureux probleme avec son cheval ...

*On a pas besoin d'une retrospective, alors raconte se qui se passe Dans la cour 781153 *

... Son cheval avait sauté par dessus un tronc d'arbre, et elle n'avait pas pu se rattraper à sa crinière pour maintenir son assiette.

*Je te deteste Dans la cour 927141 *

Elle s'était donc ravaller lamentablement la gueule par terre, tout en s'empetrant dans sa robe. Dans la cour 727122 Dans la cour 49586 .

*Si jamais je te croise Dans la cour 424421 je te jure que se sera le dernier jour de ta vie Dans la cour 4301 *

Cause toujours tu peux pas me tuer, car je suis le narrateur Dans la cour 206101 Un etre divin est spirituel, beau et inteligent et surtout omniscient.

*Va te coucher Dans la cour 749758 *

Bref ... Quand notre chere mancho avait voulu rattraper les renes de son canasson, elle avait mal calculé son coup et l'avait égorgé.

*D'une je suis pas mancho et de deux sa arrive a tout le monde Dans la cour 576485 *

Euh mouhai on va dire ca comme ca. Elle se dirigea vers la porte d'entrer.

"Hem hem ! Dans la cour 174942 Bonjour être inférieure, au cerveau attrofié en phallus pouvez vous m'indiquer ou se trouve sa majesté ? "

Dans la cour 357132 Et tu crois qu'il vont t'acceuillir les bras ouverts si tu commence comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:36

2


"Pff la barbe"

Nina regarda une nouvelle fois le parchemin. Cette ville était pleine de paysans à l'allure dépravés, et elle détestait les paysans. En fait c'est plutôt simple, Nina déteste tout sauf elle et son cheval.
Elle prit Sultan par la bride et s'approcha d'un vieil homme en train de pousser une brouette pleine de fumier. Nina fit la grimaçe, se racla la gorge et tapota l'épaule de l'homme.

"Excusez moi, Signore, pourriez vous m'indiquer la direction à prendre pour se rendre au château ?"

Le vieil homme remonta son bonnet tâché de sueur sur son crâne et examina brièvement Nina.
Joli fille, regard peu aimable, drôle d'accent, armes coupantes .. .

"Z'êtes de ces filles qui tuent tous c'qui bouge et recherchées par tous les Royaume?"

*J'vais pas te sortir mon curriculum vitae éspèce de débile Dans la cour 475168 *

"Ouais si on veut. Alors, c'est par où ?"

Il renifla et se gratta le ventre. Et puis finalement ses yeux se posèrent sur Sultan

"Vous l'vendez conbien ?"

"Qui?"

"Vot'canasson"

"Il est pas à vendre"

"Mais si allez j'vous en donne 10 écus"

*Il se fout d'ma gueule en plus. Sultan ? 10 écus ? Certainement pas mais mon poing dans sa tête je vais gentiment lui offrir Dans la cour 173831 *

"Allez Mam'zelle ! Y s'ra bien traité j'va l'foute au chariot !"

"J'ai dis non"

"Allez quoi ! Z'en prendrais un mieux et plus jeune !"

Nina balança son genoux dans le ventre du paysan et lui mit le nez dans son purin

"J'ai dis non"

Elle fit demi-tour marche et entraîna Sultan avec elle.

*T'en qu'à faire*

Elle marcha un instant en regardant autour d'elle quand elle butta sur quelque chose, ou plutot quelqu'un. Elle leva la tête et se rendit compte qu'elle était rentrée dans une femme.

"Pardon"

Nina leva un sourcil en voyant les étranges choses qui remplaçaient les mains de la femme.

*[i]Eh bin, y'en a des bêtes curieuses par ici :gn?/i] *

Mais Nina se garda de toutes réflexions, fit faire un écart à son cheval et poursuivit sa route .


Dernière édition par Nina le Sam 29 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

2.

*Quoi elle a jamais vu de grec la raciste Dans la cour 738160 . Je veux bien qu'on ait une mauvais reputation, que dans notre dos tout le monde dit qu'on est des homosexuels, patati patata ... Mais il oublie qu'on est avant tout un peuple cultivé. *

Dans la cour 475168 Annabelle ...

*Non mais c'est vrai quoi les romains ils se la petent mais il nous on tout piqué ces salauds : le théatre, les comédies, la philosophie ... tout ! C'est tous des connards les romains d ailleurs Dans la cour 900950*

Je crois que se qui a choqué cette pauvre fille c'est tes mains =_=

*Ah oui merde je l'ai oublie toujours celle la Dans la cour 81870 *

Anna entendit un vrombissement à coté de ses oreilles style

*niouuuuugggg*

suivit du cri de la jeune femme qu'elle venait de croiser

"aaaaaaaaaaaahhhh"

" Dans la cour 52862 Kraujas [Kraouyas] NOM DE DIEU Dans la cour 4301 Je t'ai deja dit de pas attaquer tout ce qui bougeait"

La mante religieuse répondit par un geste très delicat qui si on le traduissait signifiait :

" Dans la cour 101206 "

"Krauuu, c'est pas une petit merde de 10 centimetre de haut qui va faire la loi Dans la cour 424421 "

" Dans la cour 14143 "

[Ton poétique] "Nom de dieu de putain de bodel de merde de saloperie de connard d'enculer de ta mere ! Je vais t'arracher les ailes Dans la cour 969796 "
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

3


"niouuuuugggg"

"Aaaaaaaaaaaahhhh"

*Bordel de merde c'était quoi ce truc ???*

Nina sautilla sur place essayant de se débarasser de cette chose infecte. Il est bon de précisez que Nina tu 15 péquins par jour mais qu'elle trouve le moyen d'avoir peur des insectes et fais des cauchemars en pensant au vers de terre.

" Dans la cour 52862 Kraujas [Kraouyas] NOM DE DIEU Dans la cour 4301 Je t'ai deja dit de pas attaquer tous ce qui bougeait"

La femme aux avant-bras plus qu'étranges continua de parler à cet insecte ignoble et Nina la regarda comme si elle était cinglée ( car elle devait l'être ). Ses yeux trouvèrent la maudite bestiole, et Nina sortit son arc et encocha sa flèche. La fusée meurtrière passa à quelques millimètres seulement de la mante religieuse et Nina n'avait même pas prit le temps de viser. En dépit de ça, la flèche envoya un homme dans un buisson et il en ressortit avec un deuxième anus.

Nina jeta un regard assassin à la mante religieuse et rangea son arc.

"La prochaine fois j'te louperai pas, saloperie"

* Dans la cour 192243 j'aime paaaaaaaas les insectes Dans la cour 900950 *


Dernière édition par Nina le Sam 29 Mar - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

3.


la tete de Annabelle => Dans la cour 509846
la tete de Kraujas => Dans la cour 257983

Kraujas se ressaisit plus vite que sa maitresse et voulu repartir a l'assaut afin de se venger de cette affront. Plus c'est petit, plus c'est taigneux mais Annabelle qui n'était pas depourvu de réflexe fut plus rapide et la rattrapa du bout des dents.

* Et oui faut bien se debrouiller quand on a plus de mains.*

mouai ! moi je dis que c'est pas top hygiéne de choper des trucs avec sa bouche. Tu sais meme pas où sa a trainé, si sa se trouve c'est bourré de microbes.

*Oui bah desole je me debrouille comme je peux Dans la cour 72451 , d'hab j'utilise mes pieds mais la en l'occurence j'ai pas eut le temps d'enlever mes chausses*

Dans la cour 907384 Quoi tu mange avec tes pied ? Mais c'est degueulase !

* Dans la cour 357132 *

Elle attrapa sa mante a l'aide de ses deux "poignets" .

"Jolie tir ! On reconnait les femmes, enfin quelqu'un capable de penser. Je commencais a désesperer il y a que des pignioufs ici, tu saurai pas par hazard ou on peu trouver le Roi ? Il m'a convoquer pour que j'aille lui cueillir des plantes "

Dans la cour 177499 Hors sujet mais tu mange vraiment avec tes pieds

*Mais qu'est ce qu'on en a faire ca fait pas avancer l'histoire. Dans la cour 52862 Je suis une canibale, donc si tu veux savoir comment je mange tu regarde comment mange une mante religieuse .... bon par contre quand je suis bredouille ...*

Vas y dit ? Dans la cour 818601

* Dans la cour 475168 Bah je mange dans une tarverne avec mes pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

-2-

Venue de Polynésie...


[ Un peu plus tard, dans les airs... ]

Le grand volatile fendait toujours l'air en direction du château de Zénobhia, Mateata, la petite polynésienne, toujours à cheval sur son dos. Son petit colibri s'était réfugié parmi ses cheveux, ses petits yeux écarquillés. il émit quelques petits:

Sqwiiik, pwiky pwiiiik!!!! Dans la cour 878259

Ce à quoi la jeune fille répondit:

Oui, je sais, tu as le mal de l'air, mais là, on a pas vraiment le choix. Pis de toutes façons on arrive bientôt. Tiens toi bien et sers les fesses!

Et oui, un colibri qui a le mal de l'ait, pas banal, n'est-ce pas? Mais Creeky n'était pas un piaf comme les autres? C'était... Juste Creeky en fait. Le seul colibri capable d'avaler une myrtille et de nager la brasse papillon. De nouveaux tourbillons de la part de l'aigle géant, de nouveaux couinements provenant de Creeky...

Pouiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt!!!!!! Dans la cour 758846

{ Ardent Lys nous fournit une traduction: "On va tous mourireuuuuuuh!!!" }

... et Mateata chantait:

I believe I can flyyyyyy! I believe I can touch the skyyyy!!! Nananananananana fly awaaaaay... take my wings and fly awaaaaaayy!!!Dans la cour 104990

Si tu connais pas les paroles, t'es gentille, tu la ferme!
Mais... OH- MON - DIEU ! L'aigle semble avoir un problème!
Une crampe!
C'est une crampe à l'aile gauche!
Aaaaah, il va s'écraser!! Et le chateau est tout proche!

Maydé! Maydé! Dans la cour 606654 On est touché! Je répète, on est touché! Nous devons attérir! Vite! Dégagez la piste d'attérissage! Demande permission d'attérir!!! Le pilote automatique m'a lâché! Je dois piloter manuellement! Dans la cour 4301

Pendant ce temps, creeky...

SPOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!!! Dans la cour 366925

Accroche toi, Creeky!!! On va s'écraser!!!! Dans la cour 4301 Mets ta ceinture et relève ta tablette: ça va faire mal!!

T'es pas dans un boeing 747! Dans la cour 52862
l'oiseau piquait littéralement, incapable de redresser son vol. Ils avaient pénétré l'enceinte du chateau, malheureusement, c'est la fenêtre qui stoppa le vol du volatile, sans pourtant la faire voler en éclats.
Comme de pauvres mouches splachées contre un pare-brise, ils se décolèrent après deux ou trois secondes de suspension.
Pour conclure nous pourrions dire que nos trois besioles se retrouvaient écrasées au sol, misérablement, après 9 heures de vol.


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:19

4

*Mais va les cueillir toute seule tes coquelicots !!*

[ ... ]

* Dans la cour 602736!!! Oh je viens de comprendre ! Oh oh! Le jeu d'mot "ceuillir des plantes", en fait elle est là pour aller chercher le Lys. Cool ! J'aime bien son style*

Tu quoi ? :gn?

*J'aime bien son style Dans la cour 421884 *

Ah non j'avais bien entendu. Bon il faut que je rectifie alors: Nina déteste tout hormis elle, son cheval ET les donzelle reluquée en mante religieuse. Okay bon pourquoi pas.

*Eh! Pas de sous-entendus Dans la cour 864461 *

sunny

"Oh c'est vrai ? Viens donc avec moi, il voulait que je trouve du terreau pour ses fleurs. On a qu'à trouver le château ensemble. Ils ont tous le cerveau à marée basse ici. Juste un détail: colle une musolière à ton crocodile volant !"

Imbécile. Elle va pas t'bouffer sa mante

*Mais crétin c'est pas de la menthe. La menthe c'est pas carnivore! T'as bien vu! Sa bestiole m'aurait bouffer et Sultan ensuite!*

Mais non une mante religieuse. Tu risques pas grand chose puisqu'avec elle soit t'es puceau soit t'es mort.

*Non c'est un crocodile volant*
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:43

4.


"Oh c'est vrai ? Viens donc avec moi, il voulait que je trouve du terreau pour ses fleurs. On a qu'à trouver le château ensemble. Ils ont tous le cerveau à marée basse ici. Juste un détail: colle une musolière à ton crocodile volant !"

*Crcodile volant ???? Dans la cour 818601 *

Elle parle de ta mante Dans la cour 749758

*ohh d'accord, je veux bien que toutes les especes aient un ancetre commun mais, la entre un insecte et un reptille la comparaison est un peu hard, En plus Kraujas elle a meme pas de dents Dans la cour 199611 *

* Dans la cour 506780 Dans la cour 257983 *

* Dans la cour 72451 Krauuu c'est pas la peine de chier un cake t'en a jamais eut Dans la cour 52862 t'es con comme un balai quand tu t'y met *

"Euh pour le crocodile volant sa va etre dure Dans la cour 81870 je pourrai demander a une araignée de me faire une musolière pour Krau, mais je pense que sa servira pas a grand chose. Par contre je te promet qu'elle se tiendra sage, j'ai des arguments de choc pour la faire tenir en place Dans la cour 477684 "

Comme ?

*l'enterrer dans un trou avec juste la tete qui depasse, et coller une fraise devant elle*

Une fraise, Dans la cour 352881 elle aime les fraisses ? C'est pas carnivors une mante.

*Non elle deteste les fraises, une fois un male lui en a offert une, puis la violer sans qu'elle sans apercoive puis une fois qu'il a eut finit, il lui a repiquer la fraise, sa la traumatisé alors mainteant elle flipe sa mere quand elle voit une fraise Dans la cour 475168 *

Dans la cour 167987 C'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:54

5

"Teu-teu-teu! Me raconte pas d'histoires !! Je sais très bien que c'est un parfaitement crocodile volant !"

Pourquoi tu as rajouté "parfaitement"

*Je sais pas :gn? *

Dans la cour 454896

"En plus les trou du cul d'Italie ont presque les mêmes. Sauf qu'ils finissent en porte-clès Dans la cour 669470 "

Dans la cour 454896 x2

*Pis toute façon m'en fiche, elle pourrait très bien me dire qu'elle se fait sodomiser tous les matins par une mouche que ça me ferait le même effet*

Que c'est dégueulasse?

*Non on s'en fout ça. Le vrai truc dégueulasse c'est les vers de terre. Mais de toute façon sa sauterelle mangeuse de puceau j'lui ferai la peau Dans la cour 927141 *

Arrêtes tu t'pisses dessus dès qu'elle approche

*C'même pas vrai ! Dans la cour 317943 *

Ca y est. Le mythe de la célèbre hors la loi Nina Della Triestre est brisé à jamais

*Célèbre ? Sérieux ? Dans la cour 220159 . T'as entendu Sultan mouhahaha bientôt je signerai des autographes et tout et tout !*

" Dans la cour 841840 "

*Je t'emmerdes saleté de canasson*
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

5.


"Teu-teu-teu! Me raconte pas d'histoires !! Je sais très bien que c'est un parfaitement crocodile volant !"

* Dans la cour 818601 Elle doit avoir un grain*

"En plus les trou du cul d'italie ont presque les mêmes. Sauf qu'ils finissent en porte-clès Dans la cour 669470 "

* Dans la cour 573341 Elle n'a aps un grain elle a une plage *

" Je comprends vraiment pas pourquoi t'as peur de Krau, le plus gros trucs qu'elle arrive a bouffer c'est les souris Dans la cour 81870 mais bon après tout chacun ses phobies comme je n'en ai pas particulierement j'ai un peu de mal a comprendre surtout que ses mimi un insectes Dans la cour 997905 "

" Maydé! Maydé! On est touché! Je répète, on est touché! Nous devons attérir! Vite! Dégagez la piste d'attérissage! Demande permission d'attérir!!! Le pilote automatique m'a lâché! Je dois piloter manuellement! "

Un gigantesque aigle leur passa au dessus.

" Dans la cour 509846 Dans la cour 606654 UN oiseauuuuuuuuuuuuuu, un oiseauuuuuuuuu, il va me boufferrr Dans la cour 606654 et il aaaaaaaa pas de braaaaaaaaaas Dans la cour 606654 ahahahahahahahahahahahaah Dans la cour 606654 "

Annabelle sauta dans les bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:48

6
" Dans la cour 509846 Dans la cour 606654 UN oiseauuuuuuuuuuuuuu, un oiseauuuuuuuuu, il va me boufferrr Dans la cour 606654 et il aaaaaaaa pas de braaaaaaaaaas Dans la cour 606654 ahahahahahahahahahahahaah Dans la cour 606654 "

La femme-religieuse sauta soudain dans les bras de notre jeune Rital.
Celle-ci resta interdite, écarquilla les yeux et les posa sur les deux armes meurtrières qui servaient de mains à son "agresseur".

* Si elle me touche je hurle*

T'auras plus le temps Dans la cour 749758

* Dans la cour 373397 J'suis trop jeune pour mourrir !!! *

Oh! Allez tu as déjà affronter des situations plus cocasses !

* Dans la cour 424421 Non ... non ... *

Eh si ! Une mèche de cheveux de Nina tomba au sol. Elle était au bord de la crise

"Bon écoute Madame je sais pas comment tu t'appeles. T'as l'air sympa quoique qu'un peu barrée mais au cas où, par le plus grand des hasard improbable, tu n'aurais pas remarqué, tu as des pattes de ... menthe religieuse à la place des mains. Et elles coupent ! Alors si tu voulait bien descendre ce serait carrément magnifique"

On dit "mante"

* TA GUEULE*

"Châteauuu !! Oiseauu !! Vitteee Dans la cour 606654 "

*Euh ouais*

En fait je crois qu'elle veut que vous alliez au château. Ensemble.

*Mais j'suis pas sa nourrice !!*

Non mais tu pourrais bien être la victime d'un homicide involontaire ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:18

6.


"Bon écoute Madame je sais pas comment tu t'appeles. T'as l'air sympa quoique qu'un peu barrée mais au cas où, par le plus grand des hasard improbable, tu n'aurais pas remarqué, tu as des pattes de ... menthe religieuse à la place des mains. Et elles coupent ! Alors si tu voulait bien descendre ce serait carrément magnifique"

* Dans la cour 781153 faut que je maitrise mes hormones ! Depuis quand je saute dans les bras d'une inconnu parcequ'un oiseau vole dans le ciel. Pourquoi j'ai fais ca d'ailleur, j'ai meme pas peur des oiseaux Dans la cour 206101 *

Non la y avait de quoi avoir peur, l'aigle faisait quand meme une envergure d'au moins trois metres.

*trois metres Dans la cour 317943 *

Oui oui et j'exagere pas, je suis pas d'origine marseillaise. Au loin un moineau de 3 cm de haut et pesant moi de 50 g vient se poser sur le toit d'une chaumine, il se mit a gazouiller. Oh regarde comment i lest mignion le petit nonieau avec ses tit ailes, lui il fait pas peur.

"Aaaaaaaaaaaaah on est attaqué Dans la cour 606654 les oiseauuuu !!!! au chaaaateau vite, Dans la cour 606654 ils vont nous mangerrrrrrrrr Dans la cour 606654 "

J'ai rien dit. Dans la cour 475168
Annabelle sauta des bras de la tueuse et faillit la decapiter au passage (Louis croix V baton le come back).
Annabelle depuis le debut du fofo t'a quand meme décapité un cheval, et t'a faillit décapité un des perso principales, alors arrete de te prendre pour une guillotine, on est pas sous la revolution. Dans la cour 4301 Heuresement Nina a de bon reflexe sinon c'était Dans la cour 816156. Elle passa derriere elle et la poussa du dos de ses poignets.

"Viteeeee il attaqueeeeee Dans la cour 606654 "
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

7


*Elle va me tuer, elle va me tuer, elle va me tuer Dans la cour 606654 *

Annabelle poussa Nina jusqu'à la grande porte principal du château.


"STTTTOOOOOOPPPPPP!!!!!!! Dans la cour 4301"

Au grand soulagement de Nina, sa compatriote s'arrêta de justesse.

*Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer Dans la cour 969796 *

Nina essayait de reprendre son souffle, sans trop oser bouger de peur de se faire embrocher par les "armes" d'Annabelle.

La mante de celle-ci alla tourner autour de la tête de Sultan. Non pas que celui-ci est peur mais la voir zigzager ainsi devant lui commencer à sérieusement l'irriter. D'un pas nonchalant il fit demi-tour sur lui même.
Après quelques secondes d'immobilité, le pur-sang poussa un hennissement strident - on aurait pluto dit un âne en fait - et fit une ruade. Il manqua de peu la mante - c'est son jour de chance - mais défonça la porte.

"Oh?"

Les deux femmes restèrent interdites et Nina jeta un coup d'oeil étrange à son cheval.

*La dernière fois qu'il a fait c'était pour faire son crâneur, et tout ce qu'il à récolté c'est une branche sur le coin de la gueule Dans la cour 421884*

Euh ... comment il a fait ?

*C'est Sultant, ça ce passe d'explications ... Dans la cour 573341*

Ouais Dans la cour 52862
Annabelle et Nina finirent tout de même par ce rendre compte - maintenant que la porte n'existait plus - qu'il y avait du monde à l'intérieur du grand hall.
Elles rentrèrent doucement, sous les regards incrédules des personnes présentes.
Nina sortit son parchemin et le regard de l'homme qui se tenait au milieu de la petite assemblée s'éclaira. Il souria et se dirigea droit vers elles.

Nina resta muette. Elle avait devant elle l'homme le plus charmant qu'elle eut jamais rencontré. Alec, souverain de Zénobhia. Il semblait à la fois heureux et intrigué de les voir. Elle sursauta lorsque sa voix suave et rassurante résonna dans le hall

"Enfin vous .... "

#SPLATSH#

" ... voilà"

Une drôle de forme, qui semblait être composée d'un immense ... euh ...

*Pigeon?*

Oui, d'une ... femme et accessoirement d'un moniau était éclatée contre la vitre.
Au moment même où la masse diforme s'écrasa dans un bruit de suscion au sol, la totalité des êtres présents dans la salle - Sultan et Kraujas compris - penchèrent la tête de 30°.
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:18

7.


Oh comme c'est mignion. Ils sont tous trop mimi avec leur petit bouille a 30° et leur air étonné Dans la cour 866539 . Sans parler de la synchronisation. Du tonnerre! bravo Dans la cour 49586. Mais ceci ne dura pas, et oui il faut toujours un boulet pour casser le mythe que voulez vous Dans la cour 109100 C'est la vie. ANNABELLE DEREMIIS SORT DE TA POKEBALL !!!

"AAhhhhhahhaaaaaaaahhAHHHHHHahhhhhhAHHHHHHahhhhhAHHHHA Dans la cour 606654 "

Pitoyable Dans la cour 477684, mais bon je mets quand meme 17/ 20 pour la performance plumonaire et la monter d'octaves.

"UNNNNNN oiseauuuuu Dans la cour 373397 UN oiseauuuueaueaueau Dans la cour 4301 IL ATTAQUE : Dans la cour 606654 IL ATTAQUUUUUEUHHHH Dans la cour 257983 il va tous nous manger Dans la cour 506780 On va tous mourrir dans d'atroce soufrance, Dans la cour 509846 il vaaaa nous donner a ses petites Dans la cour 900950 ils vont nous arracher nos ailes et nos six pattes Dans la cour 373397 "

Je crois que cette fille a un legé grain, ou plutot une araignée au plafond ca convient mieux dans le cas prescent. Non mais qu'elle gogolle, un oiseau ne pourra jamais manger un etre humain, il sont trop petit. Le dit piaf bougea un peu les ailes avec un cri rauque.
Wouaaa putian la vache il est enorme Dans la cour 4301 C'est pas un roissignol ca.

*Sans dec et après c'est moi l'abruti Dans la cour 72451 *

Mais ... mais il est gigantesque c'est au moins un dragon se truc.

* Un dragon Dans la cour 907384 merde faut que je reface mon speache*

"AAhhhhhahhaaaaaaaahhAHHHHHHahhhhhhAHHHHHHahhhhhAHHHHA :hahahaha, UNNNNNN dragooooonnn Dans la cour 373397 UN dragonononon Dans la cour 4301 IL ATTAQUE : Dans la cour 606654 IL ATTAQUUUUUEUHHHH Dans la cour 257983 il va tous nous manger et nous bruler Dans la cour 506780 On va tous mourrir dans d'atroce soufrance, Dans la cour 509846 il vaaaa nous donner a ses petites Dans la cour 900950 ils vont nous arracher nos ailes et nos six pattes Dans la cour 373397 "

Anna pris une grand inspiration, après avoir poussé un cri de cinq minutes je pense qu'elle peut se le permettre. Elle courrut vers sa best friend et se planqua derriere elle. Dans la cour 317943

"Nina par pitié sauve moi de se malheure, Dans la cour 373397 je t'en pris je ferai tous ce que tu veux asbsolument tout Dans la cour 576218 mais par pitié sauve moi Dans la cour 192243 !"
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:38

1-

Cela faisait des jours que Doucka avait quitté les siens, lorsqu'elle arriva au chateau en tombant de sa jument, morte de fatigue...

"Doucka, nous avons reçu un emmisaire de la part du roi d'un royaume lointain, souverai des croyances païennes, contre l'Eglise catholique. Une mystérieuse plante, un lys je crois, a été volé. La mission pour la retrouvée recquiert les plus grands guerriers de chaque peuple païen. e la va sans dire qu'ici, tu restes la plus apte."

Elle regarda a peine son père et continua a étaler de l'ongent sur la jambe d'une jument blessée, dans l'écurie du village.

"Douchka tu ne peux rester ici indéfiniment murée dans ton silence ! Nous ne pouvons ester inconnus aux yeux de tous les autres peuples qui nous prennent pour de simples soulards sans cervelle et sans manière de vivre ! Tu es ma fille etl'héritière du village ! Tu dois..."

"CA SUFFIT ! Tu n'es personne pour m'ordonner ce que je dois faire, et oui je répondrais a cet appel uniqument pour quitter ce village, et quand j'y reviendrais, je ferais changer les choses, je te remplacerais !"


Sur ces paroles, elle enfourcha la jument fraichement guérie (oui c'est dur rapide, elle est forte la Dou-douche Dans la cour 386530 ) et partie au triple galop. Plus tard dans la forêt, elle lu le parchemin qu'elle avait arraché aux mains de son père.

*Tu parles d'une mision, les fleurs ne volent pas ! sur quoi suis-je tombée...*


Après une longue chevauchée a travers les pays, elle arriva enfin au portes du village, ses yeux tentaient en vain de rester ouverts. Lorsque la jument entra dans la cours du chateau, notre belle slave tomba a terre, ce qui la réveilla plus ou moins brusquement.

*Bon au moins je suis arrivée, et personne ne m'a vu !*

Elle balaya la cours du reagrd et tomba sur un palfrenier qui s'occupait de chevaux. Elle l'alpagua et lui remi les rennes de la jument sans rien dire. Avavnt de partir, elle vérifia l'état de sa jambe : elle était parfaitement guérie.
Douchka entra dans le chateau, cimeterre de côté, cheveux cascadant sur ses épaules, elle était magnifique. Une nymphe se baladait nonchalemment dans les couloirs du chateau.

*Bon sang mais c'est ou ? J'espère qu'il ont prévu un buffet et une jolie suite, je n'en peux plus de ce voyage ! Au moins relativise Douche, t'as pas eu les brigand !*

Un brin schizo la belle tout de même. Mais elle fut vte avertie du lieu de conférence par des cris suraigu contant qu'un dragon faisait des siennes. Une porte s'ouvrie a la volée et une superbe femme en sortie. elle avait de longs cheveux bruns et sentait le soleil.

*Surment une fille du sud...*

"Monseigneur faites quelque chose elle va tous nous tuer !"

Le calme revint peu a peu et la jeune femme réentra dans la salle, sans avoir vu Douchka, qui lui emboitait pourtant la pas.

*A mon avis, elle est pas la pour servir la vodka !*

La pièce était magnifique : grande et lumineuse, une vraie pièce de chateau, décorée comme il se doit. Cependant, une tapisserie de mauvais gout ornait un côté : une jeune fille, un aigle et un semi-mostique gisaient comme si on les avaient violemment applatis.
Voyant la nouvelle venue discrète, la seigneur de Zénobhia l'apostropha. Douchka la regarda et celui-ci ne pu nier la sublimissime beauté de cette dernière (vous inquiétez pas, j'ai THE truc pour tout démistifier Dans la cour 93435 )

"Qui es-tu donc belle inconnue ? De quelle province viens-tu pour sauver le lys ? Quelles sont tes capacités ?"

*Et mes mensurations aussi ?*

C'est alors que le sourire des toutes les personnes dans la salles, heureux de voir cette jeune fille toute effarouchée (sourire de moquerie ou encore de dédainde la part de certaine, voir pas très catho pour d'autre) se changèrent en expression dégoulinante. Douchka répondit avec un accent du tonnerre !!! Et oui le bel accent russe qui te démistifie la vision d'une déesse. Imagine Bambi en train de manger qui se fait prendre violemment par derrière par son ami Pan-pan débarqué de nul-part. Eh bah pareil !!!

"Je m'appelle Douchka et je viens des forêts slaves. Je ne vois pas pourquoi vous me demandez mes compétences, vous avez demandez le meileur guerrier de chaque peuple, et bien me voila."

A présent, il était très facile de lire "Mais quelle pétasse !!!" sur les visage des filles. Un grand bravo pour ton intégration sociale !!!

*J'aime pas les nains...*

Ca promet...


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:17

-3-

L'aigle était dans un piteux état, le colibri s'était froissé une plume et engueulait Mat' tandis que cette dernière flipper à mort. Elle attrapa Creeky entre ses deux mains et se mit à le secouer violemment:

MAIS TU VOIS PAS QU'ON A ETAIT REPERE, MINI-CROTTE???? Dans la cour 4301

Dans la cour 366925

La petite polynésienne se cacha derrière le corps étendu du grand aigle qui était encore en déconnexion. Démysthification de cette splendide créature... Dans la cour 641491
La respiration de Mat' s'accélérait, et, tenant toujours Creeky dans sa main, elle lui dit:

Bon, je jète un coup d'oeil, peut-être qu'ils n'ont pas fait attention. Dans la cour 81870

A la commando, ou plutôt de la même façon que le gros débile d'Interpole, dans "Le Médaillon", elle jeta plusieurs coup d'oeil vers l'une des portes qui menaient au batîment contre lequel ils s'étaient splatchés.

C'est bon, j'crois que la voie est libre et .... Oh crotte de caca, les voilà! Dans la cour 257983

Elle se recacha immédiatement derrière l'immense aigle, jetant un regard affolé à Creeky.

J'devrais peut-être aller me présenter, après tout, j'suis attendue. Dans la cour 109100

Dans la cour 864218

Nan, t'as raison, ça pourrait être dangereux, si ça n'est pas eux, et qu'ils font semblant d'être ceux que je pense qu'ils sont pour en fait me voler la convocation du Roi pour je ne sais quelle raison, j'me ferais avoir.

Dans la cour 352881

Ah moins que... Dans la cour 421884 Ils soient ceux que je pense qu'ils sont mais savent que je pense qu'ils ne sont peut-être pas ceux que je crois qu'ils sont, et donc, ils veulent juger ma qualité de réflexion. Dans la cour 188680

Dans la cour 366925

Dans ce cas ils sont dans le caca, parce que j'suis une bête question réflexion! Dans la cour 864218

Skuik... Dans la cour 52862

Les bruits de pas se rapprochaient et Mateata reprit conscience que le danger rôdait encore. Elle prit alors son courage à deux mains.

Dans les deux cas, il faut aller vérifier. Dans la cour 864461

Skuik! Dans la cour 151436

A toi de jouer Creeky!

Dans la cour 167987 ?

Pas le temps de protester pour le colibri, il se retrouva projeté par sa propre maîtresse et atteri en plein dans le décolleté d'une des assaillantes de la polynésienne. Une femme avec deux lames à la place des bras.
Toujours cachée, Mateata observa attentivement la scène qui suivit.
Si son petit creeky se retrouvait dans une salle position, elle sortirait pour aller le rechercher.
Vilaine fille. Dans la cour 477684


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

\ 1 /

* Quoi ? C'est ça ? C'est CA ? Ce sont elles les soit-disant "sauveuses d'un Royaume en péril" ?? J'aurait dû y aller moi même au Royaume de Nurbel et leur botté le cul à tous avec mon bâton !*

Ca va, dégonfle le choux fleur, ce n'est que leur arrivée ! Et puis les chutes sont courante quand on vient des airs.

*Humpf*

Un petit oiseau traversa soudain devant le nez d'Amadeo et plongea dans le décolleté de la jeune femme qui n'avait pas de mains.

*D'où elle sort celle là ? Dans la cour 352881 Même Leonidas à l'air moins bête avec ses plumes*

Parce que toi t'es coquet avec ton tatouage en plein milieu du front?

*C'est ma source magique ! Dans la cour 188680 *

"Amadeo?"

Le conseiller sursauta et se tourna vers son roi

"Oui?"

"Amenez moi cette jeune femme ici, s'il vous plait"

" ... Dans la cour 421884 Euh, pourquoi ?"

" Vous n'allez pas commencer votre cirque, amenez là ici!"

Amadeo, à contre coeur, fit claquer son bâton deux fois au sol et l'éleva dans les airs.
On entendit alors un petit couinement et la petite femme qui s'était mangé la vitre quelques instants plutôt était maintenant transporté dans les airs. Amadeo la dirigea droit sur le Roi et rompit le charme d'un seul coup, si bien que la petite polynésienne se retrouva projeté au sol. Elle grimaça et le Roi, après avoir jeté un coup d'oeil furieux à Amadeo - qui ne s'était contenté que d'un haussement d'épaules - se pencha vers elle en lui tendant la main.

"Vous n'avez aucune raison d'être effrayée, nous vous attendions"

*Bah voyons qu'il lui fait son petit sourire charmeur !! Hou! Je sent que celle là, elle lui plait particulièrement. Elle sera peut être la première des cinq à passer à la casserole ... quoique je ne sais pas si il aime les insectes Dans la cour 199611 *

"Sont elles toutes là, Sire ?"

*Genre j'en ai quelque chose à foutre*

"Hum oui, il me semble Very Happy . Très bien Mesdemoiselles,venez par ici à présent"

Il fit signe à Douchka, qui été restée un peu en arrière - d'ailleurs son accent russe avait beaucoup amusé Amadeo - d'approcher.

Le Roi les fit entrer toute les quatre dans une pièce adjacente et intima à ses conseiller de les laisser à l'exception de Leonidas, et Amadeo.


Dernière édition par Amadeo le Mar 15 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

1.


Un cri lointain chantant les méfaits d'un dragon attira l'attention de Léonidas,

*Ces pecors ne m'écoutent jamais. Je leur ait pourtant déjà dit que si il y avait des dragons c'était parce que les dieux étaient en colère. C'est pas difficiles en plus de leur faire plaisir, un petit sacrifice de temps en temps, Et hop tout beigne ! Au lieu de ca, il s'obstine a vouloir conserver leur culte barbare et arriéré. *

1er nouvelle de la journée le sacrifice humaine et un art raffiné Dans la cour 573341

*Danser a poils a la pleine lune c'est raffiné peut être ? En plus les dieux ils s'en foutent comme de l'an quarante. Sauf Dionisos qui aime bien mais c'est qu'un vieux soûlard, bon j'avoue pour la fête il est classe mais pour le reste, y a un peu de boulot.*

Leonidas ramasse sa claymore et se dirigea vers la source d'agitation.

*Je le butte, les pecors sont contents et ils se mettent au sacrifice ! Comme ca tout est beau dans le meilleur des mondes *

Malheureusement pour Sven ses rêves de gloire volèrent en fumée quand il vit le dragon.

*Quoi c'est ca le dragon ! C'est un tas de plume avachi, y a même pas besoin de le tuer, il est assez grand pour le faire tout seule ! Non mais la c'est de l'abus, c'est pas les chevalier qu'il faut appeler c'est les bonnes ! Enfin quoi sa fait propre au milieu de la cours se truc, ah je dis bravo le royaume de Zénobhia!
En plus y a l'autre con qui est en train de la péter ! Et vas y que je martyrise une pauvre fille ! Et vas y que je me pète en trimbalant mon cul dans les airs ! Et patati et patata ... Il a l'air fin en plus avec l'espèce de truc hideux qu'il a entre les deux yeux, il veux pas l'avouer mais je suis que ca mère a essayer de le tuer avec un tison chauffer a blanc*


Léonidas attira les yeux de la foule en applaudissant bruyamment et en sifflant,

« Bravo qu'elle spectacle Amadeo ! C'est quand que tu monte ton petit chapiteaux ? Je connais un montreur d'ours excellent, je suis sure qu'il accepterai de te faire t'a premier partie. Bon, qui a le chapeau ? Que je donne trois piécettes a Monsieur pour qu'il puisse je payer un lait de chèvre. »

Un espèce de timbré congénitale se mit a hurler et a courir dans tout les sens. Quand elle passa a coté de Leonidas, ce dernier eut juste le temps de sauvé sa peau en parant avec sa claymore.

*Voila a quoi sa sert les sacrifices humains, si les dieux ne m'avaient pas suggérée de prendre ma claymore, je serait mort ! Faudra que je pense a la recruter celle la, jamais vu quelqu'un aussi bien équipé. Elle au moins elle risque pas de perdre son couteau sacrificiel*


Dernière édition par Leonidas Sven le Ven 11 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:07

1.



Juste avant de rentrer dans la salle, le roi pris Leonidas et Amadeo en aparté

"Le premier qui l'ouvre pour dire une connerie j'le fout au trou pour une durée indetérminée, sans sacrifices et avec obligation d'aider les paysans à traire les chèvres, c'est clair?"

Leonidas et Amedo acquecièrent très vite. Sachant que l'un été allergique au chèvres et l'autre accro aux sacrifices la menace été grande.

Alec se retourna et entendit un "Bing" suivit d'une injure dans une langue qui n'était pas la sienne

*Quelle bande gosses ! Dans la cour 681796 *

"Amadeo rangez moi ce bâton, et arrêté de vouloir faire manger les carreaux à Sven!"

"J'ai trébuché"

"Silence!"

Le roi alla se poster sur le petit promontoire, faisant ainsi face aux hors la loi.
Il ne parla pas pendant plusieurs secondes, observant attentivement chacune des femmes. Elles étaient belles, toutes à leur manière. Et impressionante. Bon dieu ça oui! Elles imposaient le respect.
La Grecque, la Polynésienne, la Russe et la Rital. C'est étrange il avait pourtant l'impression d'avoir bien ordonné à Sven d'envoyé cinq parchemin.

"Sven! Combien de parchemin avez vous envoyé?"

"Cinq, mon Roi"

"Hum ... Où est - elle alors? La viking ? Peu importe, Amadeo essayez de la localisé, vite s'il vous plait."

*Il va encore se mettre à pigné ... non c'est bon! Pour une fois!"

Le Roi reporta son attention sur Elles. Le fait qu'elle soient venues l'emplissait déjà d'espoir. Mais elles étaient rebelles et peut être que, une fois qu'il aurait tout expliquer elles lui riraient au nez.
Amadeo avait raison sur un point: elles n'obéissent à personne.
Mais il voulait malgré tout leur faire confiance ...

"Monseigneur, je l'ai trouvé. Dans les prisons du Pape, à Nurbel."

"Allez la chercher. Je ne pourrais pas commencer sans elle."

Amadeo grogna. Mais, se rappelant la menace du Roi, il inclina la tête, ferma les yeux et frappa le sol de son bâton. Amadeo disparut en ayant pris soin de mettre un coup de coude à Sven.

* Dans la cour 573341 *
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

-4-

Amenez moi cette jeune femme ici, s'il vous plait.

Tiens on dirait que tu t'es fais repérer, un peu, là, non? Dans la cour 576485
Sans quitter son poste, Mateata s'exclama:

J'ai un lance-pierre! J'hésiterais pas à m'en servir!

Mais déjà, elle se sentit comme transportée dans les airs, elle voulut se retenir à l'aigle, mais elle ne réussit qu'à lui arracher 3 plumes et le volatile partit immédiatement en chouinant. Mateata tentait de se débattre de cette chose invisible qui la soulevait du sol, quand elle s'aperçu que de là où étaient les autres, on pouvait voir tout ce qui se tramait sous sa jupe. Elle rabattit immédiatement ses jambes contre son corps, les entourant de ses bras. Cependant, l'attérissage fut des plus mauvais:

Il est où! Il est où ce p'tit .... p'tit caca ambulant qui m'a jeté par-terre!!?

Alors qu'elle allait se redresser, massant ses fesses endolories, une main se présenta devant elle. Elle s'insurgea alors:

Laissez moi! j'ai pas besoin d'votre aide, j'suis une Tohunga, j'suis forte, j'suis armée, et j'vais... Dans la cour 418955

Elle leva un instant les yeux et tomba sur un regard pétillant et un sourire en coin splendide. Un dieu.
La bouche ouverte en O, fixant le Roi comme la septième merveille du monde, Mateata se reprit enfin:

Et... Et! Je ne retirerais pas tout ce que je viens de dire sous prétexte que vous êtes magnifique! Dans la cour 4301

Vous n'avez aucune raison d'être effrayée, nous vous attendions


Alors, piège ou pas piège? Dans la cour 421884

* Dans le doute, j'vais demander le mot de passe... *

De quel couleur était le cheval blanc d'Henry IV? Dans la cour 477684

Regard d'incompréhension générale...

Euh... Blanc...

Ouf, j'avais peur de m'être trompée de royaume. Dans la cour 49586

Enfin bref, un type avec un plumier sur la tête se ramena, la nana aux bras d'aciers faillit le scalper et... Creeky réussit à se sortir du décolleté de la jeune femme, et tomba au sol. Mateata le rattrapa:

Vite Creeky, on y go!

Dans la cour 366925


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

2-

"Hum oui, il me semble . Très bien Mesdemoiselles,venez par ici à présent"

Douchka, qui était restée en retrait, s'avança timidement, mais trouva quand meêm le moyen de rester un peu plus en arrière que les autres, effrayer par cette impressionnante architecture.

*Mais tout est en pierre !!! Chez nous les maisonssont en bois, et la peau des animaux ne sert pas a faire des tapis ou des broderies, voila pourquoi je me sensmal ici !*

Nicolas Hulot aux commandes ! Bref. Le conseiller au tatouage étrange sur le front la regardait, un sourire aux lèvres.

*Il me veut quoi l'albinos. En plus il a un accens atroce !*

Et oui c'est sur, pour toi, tu n'as pas d'accent, mais bon, l'accens russe n'est pas a nier non plus. Douchka lui renditun regard polaire, se tenant aussi droite qu'elle le pouvait, ce qui faisait ressortir ses courbes, ce que le roi ne manqua pas. Il s'adressa aux filles sans même les regarder, hypnotisé par les forme de la jeune slave, toujours concentrée dans son duel de regard avec le conseiller.

"Bien mesdemoiselles, je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici. Je vais tout de mêem vous demander de vous présentez, que je puisse vérifier que vous êtes toutes présentes."

Il détacha son regard de Douchka et lu le parchemin qu'il avait entre les mains.

"Genève Kennings."

Aucune réponse.

"Donc je supposeque c'est la viking, Amadéo je compte sur toi pour vite nous la ramener. Nina Della Trieste."

La jeune femme qui était sortie de la pièce avant que Douchka n'entre s'avança légèrement, un port de tête impressionnant, auissi fière qu'un étalon.

"Je viens du sud, de l'Italie."

"Bien, donc en voila déja une sur les 5. Douchka Karislava."

Le conseiller au tatouage réprima un sourire et commença a pouffer dans ses mains, attendant le superbe accent russe. Douchka sentit bien qu'on se payait sa tête, aussi bien en la mattant (et oui elle l'a remarqué quand même) qu'en se moquant d'elle (et on ne provoque pas les russes, qui sont des gens fières et rancuniers ^^).

"Bon je n'vois vraiment pas ou est le problème avec mon sois-disant accent monsieur le conseiller ! Et vous, votre majesté, si vous voulezregarder de belles femmes, payez vous des courtisannes, mais surmenet pas les guerrières que vous avez convoquées pour sauver le lys ! Oui je suis Douchka Karislava et oui j'ai un accent qui vous déplait peut être, mais il est hors de question de le déguiser pour vous plaire !"

Tout le monde resta sans voix, abasourdi. La moitié de l'auditoire n'avait pas compris un seul mot et n'avait entendu qu'un solo de basse relativement impressionnant. Seul Amadeo resta de marbre, souriant néanmoins a cette jolie tigresse venue de Sibérie.

*Mais pourquoi il me fixe toujours l'autre la haut. Remarque, on va pas se vexer, il est plutot bel homme.*

Le roi appela Mateata, qui se révéla être la jeune kamikaze et Deremiis, toujours mal a l'aise d'avoir héberger un mini moustique entre ses miches.

*Bon sang mais il est beau comme un dieu le conseiller !!! Raaaa j'suis sur qu'il est un brin russe celui la ! Very Happy Un homme un vrai ! Faudrait que j'vois si il peut boire de la vodka sans vomir. C'est le test russe ça Dans la cour 743536 *

Pourquoi y'a toujours une alcoolique dans les histoire. Et c'est toujuors la même ! Et la une russe ! Bahmes gamins,on est pas sorti ! D'ici la a c'qu'elle confonde le lys et une paquerette !!!


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:25

8


Le roi les firent pénétrer dans une grande salle que Nina jugea de

*Putain c'est trop beau Dans la cour 509846 *

Douchka, Annabelle, Mateata et Nina étaient réunis devant le Souverain. Il pria un de ses conseillers d'aller chercher la toute dernière, Genève la Viking.
Ledit conseiller partit bientôt la chercher et Nina fut assez surprise de la rapidité avec laquelle il l'avais retrouvé.

*En même temps je vois pas à quoi lui servirait son bâton sinon à la magie. Mais j'avou qu'il est fort.*

"Bon je n'vois vraiment pas ou est le problème avec mon sois-disant accent monsieur le conseiller ! Et vous, votre majesté, si vous voulez regarder de belles femmes, payez vous des courtisannes, mais surmenet pas les guerrières que vous avez convoquées pour sauver le lys ! Oui je suis Douchka Karislava et je suis au service du lys."

*Me demande bien ce qu'elle a put faire pour être là celle la. En tout cas, je suis pas la seule à avoir un accent particulier.*

Un silence de plomb s'abattit sur l'assistance mais la remarque ne sembla pas du tout gêné le Roi, bien au contraire. Le Roi à toujours eut du succès avec les femmes, qu'elles soient courtisannes ou bien duchesses de pétahouchnok. Pour lui toute femme était un symbole de beauté. La remarque l'amusa donc.
Le conseiller au tatouage bizard rompit le silence et le roi l'envoya chercher la viking.

*Bon il le fait son speach? Sinon j'repart c'est pas ses gardes qui vont m'arrêter*

Nina alla s'appuyer contre une colonne et sortit un petit poignard. Elle se mit à jouer machinalement avec, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

8.



Annabelle tenait fermemant ses bras repliés contre sa poitrine, ce qui lui donnait une apparence de mante religieuse. Dans la cour 907384 Enfin je veux dire plus qu'a l'acoutumé. Elle surveillait du coin de l'oeil la très jeunes filles a la peau mate.

*C'est un démon, elle est acompagné d'oiseau. Je suis sure que c'est la reincarnation d'Hadés Dans la cour 900950 *

Pourquoi Hadés ? si c'était Hadés tu crois pas qu'il serai plutot accompagné d'un chien a trois tete ?.

*C'est la divinité des enfers Dans la cour 4301 je suis sure qu'elle est revenu sur terre pour tous nous illimer*

En attendant c'est toi l'iluminer, Regarde plutot la pièce ca te detendra !

*Elle est moche la pièce, Dans la cour 115341 ca se voit que t'a jamais mit les pieds Athénes, Espece d'inculte ! Roo puis il m'enerve l'albinos faudra que je le zigoulle dans son sommeil. Ca me degoute toute a l'heure, j'ai faillit dézingué l'emplumé mais il a quand meme de bon reflexe malgré son légé embonpoint*

Kranjas voletait dans la piéce s'en prenant parfois a un garde. Elle a peur de rien cette sale bete

*Hormis les fraises elle ne craint absolument rien ni personne*

Mais se qui l'interessait surtout c'était le colibri de la petite Mateata. La mante de 10 cm n'a pas peur des oiseaux alors qu'elle a de fort risque de se faire becter, par contre la mante de 1 m 72, elle a peur. Faudra qu'on m'explique le truc.

*Tu va pas me faire croire que c'est pas hyper flippant une bestiole qui n'a pas de bras, C'est hideux t'a l'inpression qu'ils vont toujours culbuter *
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:41

-5-


En attendant que la dernière de la liste soit de retour, Mateata s'extasiait devant la salle. Elle était persuadée que c'était un monument dédié aux Dieux et pourtant elle n'arrivait pas à trouver à quelle divinité. En même temps, c'est que la première fois que tu viens en Europe, on peut t'excuser...
Elle marchait donc pieds nus -y'a pas de sandales là d'où elle vient...- sur le carrelage froid, la tête levée vers le plafond où régissaient d'immense peinture. Elle laissa échaper un:

Euwoooweuuh... Dans la cour 509846

... d'admiration. Elle baissa un peu son regard et tomba sur le portrait d'un très bel homme brun avec les yeux noirs. Il avait quelque chose de très attirant. Mateata se rapprocha du portrait:

C'est étrange... Il me dit quelque chose... Dans la cour 421884

Fais un demi-tour sur toi-même...

* Pourquoi? Dans la cour 352881 *

Vas y je te dis...

* Ah oui, en effet, tout s'explique. C'est le Roi de Zénobhia. Dans la cour 81870 *

Elle continua d'observer les objets qui se trouvaient dans la salle quand elle trouva une splendide poterie avec un message dans une langue étrangère à la sien d'écrit sur un papier.


Qu'est-ce que ça peut être? Une incantation magique? Dans la cour 49586

Attends, je prends mon dictionnaire Zénobhien... Il y a écrit: "Amadeo, Sven, vous me vidrez ce crachoire."

... Très joli crachoire. Dans la cour 262955

Dans la cour 52862 Bon retourne voir les autres.
Mateata rejoignit le reste du groupe qui attendait chacun à sa façon: l'Italienne jouait machinalement avec un couteau, la femme-mante avait rabattu ses bras et jetait des coups d'oeil suspicieux à Mateata, la Russe, elle, se contentait d'observer ce qui se trouvait autour d'elle. Le type avec un tatouage collé au milieu du front, un peu style malabare, il est où?

* C'est quoi un malabare? Dans la cour 49586 *

... Laisse, tu comprendras quand tu seras plus grande. Dans la cour 357132
Bref, il restait aussi le grand plein de plumes. D'ailleurs, tu trouve pas qu'on dirait un chaman?

* Il a des faux airs à mon grand-oncle Philippe! Dans la cour 49586 *

Philippe? C'est polynésien ça? Dans la cour 421884

* Non. Sa mère aimait bien l'Europe. Dans la cour 81870 *

Ouais bah elle devait pas aimer son fils...
Soudain, Mateata sentit un petit pincement à son gros oreteil, et projetant son pieds en avant en grognant un petit Aïe, elle envoya valdinguer une petite mante religieuse.

Heeeeeey! Elle m'attaque! Dans la cour 4301

Alors que la bestiolle revenait à la charge, c'est Creeky qui lui rentra dedans, emettant un bruit style Evilrude, dans Bernard et Bianca.


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle
» Dans les cachots
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser