Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'écurie

Aller en bas 
+3
Mateata Rahiti
Nina
Genève Kennings
7 participants
AuteurMessage
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

10.
... Avant


Geneve était outrée par les mauvaises manières des conseillers. Elle leur aurai bien ravaller la facade mais elle avait trop faim pour se battre. On a trouver ou se situait le cerveau des vikings ! L'écurie 602736 C'est leur estomac.
Geneve commencait serieusement a se faire chier a écouter les autres parler.

*Parler tapeteuh, vikings forts, vikings combattre*

C'est bien tu commence a avoir quelque mot de vocabulaire L'écurie 49586. Alors maintenant t'es gentils tu colle des verbes et si tu me les conjuguais ca serait encore mieux. Quand le roi demanda si quelqu'un avait des questions elle daigna en poser une mais cette derniere resta sans reponses. Vexer elle fila a l'anglaise comme un super espion sur-entrainé. Enfin elle se cassa comme un gros bourin, mais personne n'y fit attention. Tout le monde était trop occupé a parler, a s'engueuler, ou a établir des plans. Enfin quand je dis plan, c'est pas pour aller chercher le lys L'écurie 573341 mais plutot pour savoir dans qu'elle taverne aller se peter la ruche.
Geneve était maintenant dehors, le vent éfleura sa peau et fit voler le fin voile qui lui ceignait la taille. Elle était quassiment nu et soufrait de la chaleur. Beaucoup de pecors s'étaient éloignés d'elle, imppressioné par son marteau. Sauf un qui eut l'éfronterie de demander .

"C'est combien ?"

Geneve , lui lanca un grand sourire, puis eclata de rire, leva les bras au ciel et tapa sa poitrine. Elle colla une magnifique tape dans le dos du pequenaud qui recula en crachant ses poumons peut désireux de connaitre d'autre contact physique avec la vikings. Son estomac grogna, la rapellant a l'ordre. Elle huma l'air comme une bete fauve.

*Srumph Srumph*

Elle sentit l'odeur de cheveaux, et suivit se flux allechant. Elle atterit a l'écurie du Roi, et fut decu quand elle vit la taille des cheveux.

*Chien L'écurie 357132*

Elle haussa les épaules et commenca les préparatifs du festin. Elle démolit un boxe et entassa le bois. Elle s'attaqua ensuite a trois poutre. Elle en planta deux dans le sol, et laissa de coté la troisiéme. Elle parcourut l'écurie touchant les croupes d'une main assurée. Elle arreta son choix sur un pur-sang, elle le mit sur son épaule et le transporta jusqu'a la poutre. Elle lui attacha les quattres sabots et le suspendit la tete a l'envers audessus du petit bois. Elle s'acroupie ensuite essayant de mettre le feu au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:52

9 ~ Le château


Nina - curieusement - fut attentive au discours du Roi. Ce qu'il disait l'intéressé, elle avait envie de voyager, de partir loin et surtout de elle avait hâte de retourner au Royaume de Nurbel pour casser la gueule une bonne fois pour toute à ce tueur qui lui avait fait frôlé la mort. Elle ne savait pas son nom, à cet homme, elle se souvenait juste de ses yeux: noirs et vide. Etrangement vide, comme si aucune n'âme n'habitée ce corps. Même si elle allait ramener le lys à ce foutu Roi, elle n'avouerais jamais ses véritables motivations. Ni que ce fameux type l'avait, malgré tout, effrayé. Jamais quelqu'un, qu'il soit guerrier ou enfant de coeur, n'avait réussit à pointer une lame dans son dos. Elle avait des ressources incroyables, elle avait utiliser sa malice et sa hargne mais le guerrier avait réussit, à chaque fois, à parer. Si Sultan n'avait pas été là, elle serait morte à l'heure qu'il est.

*Cet éspèce de salop aurait put bousillé mon tatouage en me tuant! A défaut de le tuer - mais j'y arriverai - je voudrais au moins lui faire comprendre qu'il m'a profondément vexé! L'écurie 681796 *

Nina se leva et sortit prendre un peu l'air.

*J'vais aller voir Sultan, le connaissant il a dû aler réchauffer son petit cul à l'écurie*

Elle arriva donc à l'écurie, ayant pris soin d'assassiné du regard le conseiller Amadeo - qu'elle trouvait tout bonnement immonde aussi bien physiquement que dans son comportement enfantin - et là, en voyant la scène, hésita entre
- l'éclat de rire
- l'arc
- le hurlement
MAIS c'était tout de même SON cheval et il lui avait sauvé la vie bon nombre de fois.

"PAS TOUCHER! CHEVAL A MOI! TOI T'ELOIGNER IMMEDIATEMENT!! Sinon moi botter les fesses de toi, même pas peur! L'écurie 864461 "

*Je ne sais pas si elle sait parler mais je vais pas prendre de risque. Qu'elle bouffe mon chevak ce serait un peu gênant quand même*

Genève se recula, pour le comportement j'hésite entre "comment oses tu?" ou "J'vais te maraver la face", et Nina passa devant elle et détacha son cheval. Il s'écroula comme une masse

"Dis pas merci surtout"

Euh ... ca te perturbe pas qu'elle ai voulu faire son casse dalle avec ton cheval?

*C'est pas la première fois qu'on essai de le bouffer, pis si je commence à m'inquièter pour n'importe quoi ... L'écurie 109100 *



=> Le château
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

-7-

Dans la cour...


Mateata, offusquée par le comportement fripon du Roi, s'en était aller jusqu'aux écuries, en quête de sa nouvelle équipe. Elle, au moins, pourrait lui remonter le moral.
Elle s'était donc dirigé jusqu'aux bâtiment réservé aux montures d'où elle vit sortir l'italienne tranquillement, accompagnée par son cheval qui lui, semblait avoir vécu le pire moment de sa vie. En voyant l'animal, Mateata eut un mouvement de recul.
Quoi t'as peur des chevaux?

* Mais nan, c'est juste que je les trouve fourbes et et et et, tu trouve pas que leur manière de se pavaner genre "aaah regarder moi, je suis un cheval " et vas y que je me cabre et que je fais le kéké devant les autres mâles alors que j'suis un hongre et que j'ai pas de quoi crâner, ça m'agace un peu... *

Toi, t'as de sérieux problème de concentration...

* Et puis même, c'est immense et pis j'ai le mal du cheval. L'écurie 900950 *

Et tu vas faire comment pour te déplacer? L'écurie 477684

* J'sais pas je vais me débrouiller... L'écurie 72451 *

La jeune polynésienne se trouvait enfin dans l'écurie, et elle y rencontra la viking... en pleurs. L'écurie 573341
Elle s'approcha doucement d'elle puis tenta de la réconforter:

Ooooh, bah pourquoi on a un gros chagrin? L'écurie 352881

Ce à quoi la jolie mais très tristounette viking répondit:

Agala..... Miam miaaaaam.... L'écurie 192243

D'accord, très recherché le vocabulaire! L'écurie 727122
Mat' se rapprocha d'elle et lui fit un câlin en la réconfortant:

Ooooh, mais faut pas pleurer pour ça, heiiiin!? Allez, on est une grande fille, hein? On va faire la guerre, hein? Promis je te trouverais à manger dès que possible. L'écurie 151436

Ah bah, ça commence bien... L'écurie 475168


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:28

4-
Avant ...



Douchka était toujours dans la salle du trone, seule face a sa connerie, faut dire ce qui est.

*Mon inatention c'est pas pareil. J'pourrais très bien être narcoleptique, et puis je suis désolée, mais la moitié des filles bavaient sur le roi, elles n'ont pas osé dire qu'elle n'avaient rien écouté c'est tout !*

bref, Douchka commençait a perdre de son assurance, quand vint, comme pour la finir, LE fameux conseiller au tatouage, qui lui dit, comme un souffleur soufflerait, par conséquent, a un acteur qui a oublié son texte.

"Euh, je pense qu'il est temps que vous partiez rejoindre vos, ehm, compatriotes."

Oui bah fallait mieux rien dire le blanc bec. Le petite slave sortie a moitié en valsan, faisant come si le conseiller l'intriguait,mais en fait, elle mattait comme une collégienne. Comment tu te sens ?

*Quaaaaaaaaaaaaaand il me parrrrrle tout baaaaaas, qu'il prend dans ces brrrrras, je vois la vie en rooooooose !!!!*

C'est bien ce qu'il me semblait. avant de sortir, Douchka fut attirée par un doux fumé qui émanait de ce qui devait être la cuisine. Elle descendit, enfin survola les escalier, seul son nez suivait l'exquise odeur de viande cuite. Une fois en bas de l'escalier, El Dorado : des fruits et des légumes a perte de vu, des épices des bais. Mais Douchka vit avec horruer qu'il y avait énormément de bête dépecées, de volailles faisandées, tellement trop pour la populace du chateau.

*C'est trop par rapport a leur besoin, ils n'ont pas le droit.*

Mais elle ne se priva pas du droit de piquer un énorme bout de viande rouge sanguinolante et de sortir en cavalant comme une dératée pour sortir du chateau. Arrivée dans la cours, elle fit un rapide tour d'horizon, et apperçu un petit batiment.

*Surement l'armurerie ou l'écurie, il ne doit pas y avoir grand monde.*

Mais elle se trompa fortement et s'arrêta net, eu juste le temps de remettre son masque de marbre quand elle vit la Ritale sortir avec son cheval tremblant et en voyant la femme oiseau consoler la gigantesque viking.

"Agala miam miam !!!!!!!!!"

"Ooooh, mais faut pas pleurer pour ça, heiiiin!? Allez, on est une grande fille, hein? On va faire la guerre, hein? Promis je te trouverais à manger dès que possible."

*C'est pas possible, moi aussi je crève de faim. Aider une viking ? Autant repartir aussi discrètement que je suis arrivée et garder le bout de barbak pour moi, elle est grande parès tout, si on commence comme ça, on ria pas loin dans notre mission.*

Alors qu'elle se retournait pour partir, la douce voix d'Amadéo résonna dans sa tête "compatriote .... aide la .... tu es ravissante ... le monde est a nous...."

Arrête tu divagues !

*Oh ca va !!! J'te signale que c'est normal a mon age d'être curieuse de ces choses la.*

Bref, soupirant, car elle venait de perdre son déjeuner, Douchka balança l'énrome steak au pied de la viking, qui arrêta aussitôt de pleurer.

"Agala ?"

"это не делает из меня твою подругу."

Les deux filles restée a l'écurie la regardèrent avec des yeux ronds come des ballons. Y'a pas, le russe c'est vraiment étrange.


Après ..


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:48

11.


La viking était en larme dans les bras de Mateata qui essayait de la reconforter. La Slave s'approcha et jeta un steak a ses pieds. Oulalala L'écurie 188680 elle a de la chance que la viking soit affamée sinon elle aurait plus mal le prendre. C'est si facile de véxer un vikings L'écurie 357132 .

" L'écurie 173831 "

La viking se redressa, l'air féroce, elle prit le steak, le renifla, le lecha, le regarda de nouveau, le lecha. C'est de la barbaque espece d'andouille, du agala miam miam si tu prefere alors mange. Elle le manipula encore un peu, et finit par mordre dedans. Elle l'englouti en suite en 3 secondes chrono.

* L'écurie 866893 *

Puis elle saisit son marteau le brandit, et tapa sur sa poitrine, toute en lancant un signe de tete amical a la russe. En gros Douchka ne doit plus jamais prononcer un synonyme de "J'ai faim" sinon il y a de forte chance pour qu'elle se retrouve avec un cheval sur les genoux, ou un ours, enfin après ca dependra de se que Geneve arrivera a attraper. Elle remit son marteau dans son dos et attrapa la Polynésien, qu'elle sera très fort contre sa poitrine. Oh comme c'est choux, L'écurie 513660 c'est domamge que le teint de Mateata ait viré au violet, ca pete un peu le mythe. Geneve s'écarta un peut pour contempler sa nouvelle amie, et la sera de nouveau. Elle la prit ensuite par la cheville et la posa sur son épaule.

"Féter ca ! L'écurie 866893 Toi bateme viking ? L'écurie 421884 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:44

4.
avant ...




Alec, après avoir demandé mille fois sans résultat qu'on lui ramène les femmes ici, pris la sage et inconsciente décision de le faire par lui même.

*C'est MOI qui dirige ici, à partir du moment où elle sont chez MOI, elles obéissent. J'en ai rien à cirer que ca leur plaise ou non*

Il arriva en trombe dans l'écurie et se mit à gueuler:

"RENTREZ IMMEDIATEMENT !! TOUTES !!!"

La Viking, qui commençait à ouvrir la bouche avec un air furieux fut très vite interrompue

"NON !! Vous la bouclez! On en part pas sans que je l'ordonne ! Bon ne s'écrit pas avec un C alors vous rentrez ! Tout de suite!"

Eh bin. C'est bien la première fois depuis des mois que le Roi s'énérve ainsi L'écurie 907384

* Mouais. Mais même il faut bien que je marque un minimum d'autorité. Je sais très bien que si je les agace trop je risque de mal finir mais je prend le risque. Je leur dirai lorsqu'elle devront partir*

Courageux. Inconscient. Débile.

* L'écurie 199611 *

"Amadeo ! Sven!"

*Où qu'ils sont encore ses deux troufions ?!*

"On rentre!"


Après...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:30

6.
Avant


Alec avait fait venir toutes les Hors la loi dans l'écurie. Il leur fallait désormais un moyen de transport sur pattes.

"Bien. J'ai vu que deux d'entre vous aviez déjà des chevaux. Mais les autres doivent également en avoir, il vous sera plus facile de vous déplacer ainsi et ce sera surtout plus rapide."

Les yeux du Roi glissèrent sur chacune des femmes et s'attardèrent sur Mateata

*Non, non, non et non Alec! On touches pas! C'est encore une gamine L'écurie 738160*

Le roi ordonna au palefrenier d'apporter trois chevaux en plus de celui de Nina et de la jument de Doushka. Le souverain supris au passage le regard gourmand que Doushka lanca à Amadeo. Cela ne dura pas longtemps mais laissa perplexe le roi.

*Non j'en ai rien à foutre*

Chut ! C'est moi je raconte l'histoire !

"Quoi ? Un problème mesdemoiselles?"

Genève et Mateata regardait les cheveux avec une drôle de tête.

*Bin elles ont jamais vu un cheval ? Oh non .... je suis sûr que la viking doit adorer croquer du cheval. L'écurie 641491*
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05

12.

La viking était de retour a l'Ecurie. Oui oui il y a eut une petite elypse narrative, n'allez pas croire qu'elle est resté comme un gland dans l'Ecurie pendant que tout le monde était faire la fiesta dans la cour. La viking pour changer n'écoutait pas le Roi, elle en avait absolument rien a battre de se qu'il disait, puis elle s'en foutait du lys et en plus elle se foutait de la querelle entre Zénobhie et Nurbel, Mais dit moi Geneve qu'est ce que tu aime dans la vie ?

*Agal ....*

Autre que ca ?

*Bastoooooonn*

Mais encore ...

* Cheval *

Euf je prefere pas savoir ce que tu fais avec le cheval vu notre précédante conversation. Dans un souci de respect a la sensibilité du publique on va dire que tu le mange ... Hein que tu le mange le dada.

*Grose ...*

Hum hum L'écurie 781153 Oh regarde un Alien dans un reacteur Nucléaire. L'écurie 199611

* L'écurie 652498 *

Le Roi fit venir un Grand percheron pour la vikings, wouaa baleze j 'ai jamais vu de cheval gris avec une trompe au milieu du front. A non pour la trompe j'ai rien dit, c'est juste le pigiouf qui le trimbale par la bride avec le faux jour j'avais pas vu L'écurie 81870 .
Un sourire en tranche de banane illumina la face inteligente de Geneve. Bon visiblement son cannason lui plait. Une cheval carapasonné d'acier arriva a son tour. Je me demande bien pour qui il peut etre L'écurie 477684 .


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:09

-8-

Lorsqu'elle vit les chevaux arriver, Mateata tira une tête d'enterrement, bien que ce soit un concept qui lui est étranger car chez elle on faisait des incinérations. Elles allaient devoir monter à cheval? Sur un cheval? Avec un vrai cheval pour de vrai? Mais mais mais mais mais..... Pourquoi?

Faisant toujours la moue, la jeune fille observa le cheval qu'on lui avait assigné. Elle nettement lever la tête pour le voir car... Il était immense. Vraiment immense comparé à elle.

Oh non non non non...nooooooooooooooooooooooon..... L'écurie 192243

Le roi leva donc un sourcil interrogatif et demanda à l'adresse de la polynésienne:

Un problème?

Elle renifla, pleurant des larmes de crocodiles:

L'écurie 192243 J'ai... J'ai.... Le mal du ch'vaaaaal.... L'écurie 506780

Oui, c'est plutôt exaspérant...
Bref au bout de 30 minutes de lamentation, le Roi fit apporter un nouvel étalon plus approprié à Mateata.

Apportez-nous El Caïd, alors.

La garde personnelle du Roi fut soudain prise d'un grand effroie. Ecarquillant les yeux, le plus vaillant prit la parole:

El.... El Caïd? L'écurie 188680 Mais.... Mais.... !

Il s'éxécuta pourtant et quelques minutes après, l'on pu voir arriver un groupe de 3 personnes encadrant... El Caïd...

L'écurie Shetland_pony

El Caïd l'étalon Shetland, avec une musolière puisqu'il chique... Pathétique. Il se ruait et mettait des coups de cul à tirlarigo. Le poney commença à provoquer Sultan, le cheval de l'italienne puis tenta de faire du charme à la jument nordique... En fait, aux deux juments présentes.

Après ..
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

6-
Avant ...


Douchka enfourcha fièrement Taïga, sa belle jument, a peu près deux fois plus grosse que l'étalon italien, climat oblige. Elle attendait le signale pour partir, mais la petite troupe fut retarder par la jeune fille au teint mat. Visiblement, les chevaux, c'était pas son dada (chevaux, dada, c'est pas subtile ça ? L'écurie 864218 ). En effet, la petite polynésienne se mit a pleurer a chaudes larmes, prétextant un mal inconnu. Remarque, le cheval que le roi lui proposait, un superbe selle français bais, très grand, n'était pas des plus rassurant pour un baptème d'équitation. Au grand soulagement de Mateata, le selle français fut remmener aux écuries, mais un autre étalon prit sap lace. Douchka équarquilla les yeux, car elle n'avait jamais vu de cheval de la sorte, mis a part dans les livres. Une crinière digne de celle de Taïga, des membres robustes et musclé, un bais foncé superbe, mais la taille d'un poulain ? Comment Mateata pourrait-elle les suivre sur ce poney ?
Douchka comprit comment : le petit poney se mit a ruer comme un forcené, regardant les palfreniers d'un oeil méchant, faisant claquer ses dents comme un fauve sous sa muselière. Douchka sauta du dos de Taïga avec l'agilité d'un chat, fixa les trois palfreniers. Elle dégaina son sabre et coupa les trois longe en un seul souffle. Prenant peur de voir le petit poney fou en liberté, ils détalèrent comme des lapins. Se fichant pas mal des reagrds braqués sur elle, du royal remonté de bretelle qu'elle se prendrait surement par le roi de Zénobhia et par les larmes de Mateata redoublant d'intensité, Douchka sauta sur le dos du petit poney, qui se démenait comme un fou, tentant de jeter a terre cette intrus sur son dos.

*Alors la petit père, il m'en faudra plus pour me désarçonner !*

La slave réussi a atrapper un bout de longe. A présent, elle avait de quoi ... "diriger" a priori, la petite teigne, mais cela n'était qu'une théorie. Le poney semblait très endurant, ce qui fit sourire la jeune fille, toujours a califourchon sur son dos, l'assiette parfaite. Elle rajusta la longe, empêchant ainsi El Caïd, de son doux petit prénom, a relever la tête comme un forcené, ce qui aurait très bien pu le blesser lui avant elle. Ensuite, Douchka se pencha en arrière, et balança tout son poids dans le bas du dos, pesant le plus lourd qu'elle pouvait. El Caïd se calma, n'arrivant plus a lever et son postérieur, et le poids dessus. Renaclant de colère, le petit shetland roulait toujours des yeux. Tout doucement, Douchak se replaça de façon a être perpendiculaire au dos du poney, puis posa un pied a terre. El caïd ne bougeait pas. Douchka s'approcha de sa tête, et cola son front sur le sien. Il ne bougeait toujours pas, mais sa respiration se calmait peu a peu. Douchka, pasa sa mainderrière ses oreille, puis sur toute son encolure Le poney ne bronchait pas. Elle s retira toujours avec la même douceur, sans le moindre geste brusque, puis se retourna vers la jeune polynésienne.

"Mais il est doux comme un agneau ! Tu n'as absolument rien a craindre de ce petit El Caïd. Montre lui simplement que tu le respectes."

La slave remonta sur sa jument avec une légereté déconcertante, on aurait dit qu'un appel d'air l'avait soulevé de terre pour la poser sur la selle de Taïga. Douchka fit un sourire a Mateata, puis mit sa jument au pas pour ne pas laisser l'atmosphère se figer.

#(Si le poste ne convient pas, pas de souci je l'enlève, j'ai juste eu un élan d'inspiration ^^)#


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:37

11~ Avant

Nina resta quelque peu sceptique devant l'étalon miniature qui se présentait devant elles en tant que futur destrier de Miss Polynésie.
La jeune Italienne lança un rapide coup d'oeil à son cheval lorsque le petit shetland - vous noterai le pléonasme ridicule que la bête entraîne - commença à le provoquer. Mais Sultan n'en avait rien à foutre - comme on dit.

*On dirait une mini-crotte*

Avec des sabots et de la crinière, tout à fait courant en effet.

*Exactement ! La preuve ! Mais même, par rapport aux autres chevaux il à l'air euh ... euh ... petit ?*

Oui ce qui est en fait une GRANDE particularité chez les PETIS CHEVAUX c'est qu'ils sont PETITS !!! L'écurie 847459

Nina leva un sourcil lorsque la Slave sauta tout à coup sur le dos d'El Caïd.

*Et ce n'est qu'un Shetland! J'ai hâte de voir le travail avec un mustang L'écurie 115341 *

"Quello che si spoglia di ghianda il mio discorso, non è credibile "

Nina s'installa sur Sultan. Elle vit un des conseiller loucher quelque seconde sur sa selle. En effet il y avait de quoi celle-ci venait tout droit d'Arabie.

*Les cavaliers sont extrêment expérimentés là-bas, il doivent apprendre à tenir en selle coûte que coûte dans les marécages et à savoir galoper entre les arbres, les sables mouvent et tous les trucs chiants. Il m'a fait un bon prix le type qui me l'a vendu*

Si on part du principe que tu l'a balancé dans le marais après qu'il est refusé de la donner - je dis bien donner et pas vendre - je suppose que oui, c'était un marché équitable. Tu me dis "non" tu crèves, simple comme leçon !

*Oui eh bin n'empêche qu'elle ne gêne pas Sultan et que moi j'suis très à l'aise quand il galope ! Le vol ça a du bon, faut arrêter de voir le côté négatif du crime!*

Disons surtout que maintenant tu peux faire la fière

*Oui aussi. Et puis ce n'état qu'un empreint, j'irai rapporté la selle chez lui quand elle sera morte*

Que de gentillesse !
Nina se retourna sur sa selle et, appuyant son coude sur la croupe de Sultan afin de laisser reposer sa tête dans sa main, la jeune femme se mit à fixer El Caïd et la Polynésienne.

*C'est quand elle veut, hein*

"Prends ton temps, ma belle ! Mais surtout n'oublie pas que la nuit tombe dans à peine deux heures L'écurie 151436 "



Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Mekare
Beauté au rire cochon
Mekare


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2008

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:50

.1.

Mekare revint enfin au château exténuée. Elle s'était déplacée elle-même jusqu'en ville afin de régler un conflit entre deux paysans: à qui revient l'agneau? Car oui une chèvre et un bouc ont eut un petit mais Monsieur Bouc appartient à paysan X et Madame Brebis à paysan Y, comprenait l'angoisse intense que cela peut provoquer !

*Commence à me faire chier ces paysans ! Je vais finir par croire Sven lorsqu'il dit que les paysans c'est des blaireaux et que les sacrifices sont l'ultime solution contre eux .... quoique ... pour les sacrifices j'en suis pas sûre après tout il veut sacrifier Amadeo et Amadeo n'est pas un paysan. Nan entre eux c'est plus un conflit personnel.*

Elle alla se rafraîchir et, ne trouvant ni Sven ni Amadeo ni son Roi elle décida d'aller jusqu'aux écuries afin d'aller dire bonjour à son étalon qu'elle n'avait pas vu depuis bientot deux jours.
Lorsqu'elle pénétra dans l'écurie elle fut d'abord surprise de voir El Caïd sortit. Ensuite seulement elle avisa le monde présent autour du shetland. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre de qui il s'agissait. Mais lorsqu'elle remarqua le nombre de femmes présentes ainsi leur tenues et surtout la présence du Roi l'évidence lui vint à l'esprit

*Les Hors la Loi ! Elles vont récupérées le Lys !! L'écurie 104990 *

Mekare tapa dans ses mains, se qui attira l'attention, et s'avançant vers son nouvel auditoire, elle s'exclama, empreinte d'un bonheur non dissimulé

Mekare - "Elles sont là ! Mon Roi c'est magnifiques elles sont venues !!"

Mekare les dévisagea une par une avec bienveillance et, lorsque ses yeux se posèrent sur Mateata elle s'indigna, les poings sur les hanches

Mekare - "Enfin Altesse, vous n'allez tout de même pas donner El Caïd à cette petite puce !! Elle est toute petite, c'est encore un bébé !!"

Roi - "Si justement, j'en avais l'intention L'écurie 421884 "

Mekare - " L'écurie 167987 Mais Altesse .... vous avez fumé un peuplier ?"

Elle ne laissa pas le temps à son Roi de répondre - ne vous en faites pas, elle lui parle souvent ainsi - et se tourna de nouveau vers Mateata en lui posant une main sur l'épaule

Mekare - "Ne t'en fais pas, petite chérie, sèche tes larmes, il doit sûrement y avoir un autre petit poney pour toi"

Amadeo - "En même temps, Mekare, le Roi ne collectionne pas les shetlands, ils ne sont pas très utiles pour les travaux, la guerres et les pointes de vitesse donc El Caïd est le seul shetland ici .... et accessoirement la seule erreur de la nature"

Sven - "Il ne suffit pas d'être un shetland hargneux pour être une erreur de la nature la preuve en te regardant"

Mekare - "Sven ! Amadeo temps mort ! Mon Roi il n'y a vraiment aucune autre solution ?"

Roi - "Non. Elle a peur des plus grands"

*La pauvre petite*

Mekare soupira et souleva la touffe de crins tombant devant les yeux globuleux d'El Caïd

Mekare - "Tu seras un gentil shetland, d'accord El Caïd?"

*En même temps avec un nom pareil comment voulez vous qu'il soit gentil ? On aurait dû l'appeler Tourte à la crème, comme ça il aurait pas terroriser les soldats L'écurie 173831 *


Après ..
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

11.
Avant...


Praying ne pu retenir un siflement d'admiration quand elle vit son cheval a titré. C'était un hongre robuste et imposant (mais pas autand que le jument de Geneve). Il était imposible de déterminer ca robe a cause des 60 kilos de plaque et de mailles qui le recouvrait. Le soleil faisait étincellé les écailles de metal donnant l'impression qu'un dragon était descendu des pages d'un conte de fée. Anna se demanda combien d'heure de travail avait du etre neccesaire a la fabrication d'une telle carapace. Elle était sure messure et recouvrait presque totalement le cheval. Elle ne decella qu'un seul hic. Le bruit. A chaque pas on avait l'impression que tout les habitants de Zénobhia était sorti de chez eux avec leur batterie de cuisine.

*J'espere qu'on aura pas a faire de mission discrete sinon c'est foutu*

L'écurie 52862Vous faites chier les Grec vous etes jamais content.

*L'écurie 167987 Hé mais j'ai rien dit, c'est toi qui a commencer. Non mais pour qui tu te prend petit PD, j'vais te marave la gueule si tu m'accuse a tord.*

Sans vouloir te vexer ma l'insulte PD a déja été requisionner par la viking, donc ta plus le droit de l'utilisé.L'écurie 93435

*L'écurie 482927 Sale Nain*

Le poney de la polynesienne fit ensuite son aparition, mais Anna ni fit guere attention trop occuper a admirer et a tester l'armure de sa monture.L'écurie 199611 Mais arrete de tripatouille les sangle tu va tout demonter.

*Mais euh ! Je m'instruit ... a ton avie sa fait quoi si je coupe celle la ?*

Anna coupa la sangle et l'armure commenca a glisser vers elle de facon inquietante. Je crois que ta couper juste le truc qui fallait pas.

*L'écurie 672346 *

Une marrée de metal l'englouti, avant qu'elle ai pu faire quoique ce soit. La dernier chose qu'elle entendit fut la viking demander a Matea.

"Toi Bateme Viking ?"


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

7.




Le Roi les fit sortir dans la cour

*Vivement qu'elles partent je veux récupérer mon Lys L'écurie 373397 *

Il les conduisit jusqu'à la sortit de la ville accompagné de ses conseillers. Mekare s'occuper toujours de la petite Mateata.

Le Roi s'arrêta à quelque mètres de la porte principale de la ville puis, se tournant vers les femmes ils s'adressa à elle d'une voix forte:

"Je n'ai donc aucune direction à vous indiquer, prenez seulement garde à toutes les factions postées un peu partout. La crise augmente de jour en jour et quasiment aucune de ses troupes ne connait la mission qui vous est donner. Faites très attention, s'il vous plait"

Le Roi fit un signe de main et quatre serviteurs sortirent d'on ne sait où, apportant de l'eau et des vivres

"Je sais que vous savez vous débrouillez mais ceci vous sera utile."

Il marqua une pause et, les dévisageant tour à tour il s'exclama:

"Le Lys vous attend"

Les femmes s'élancèrent chacune au triple galop, même El Caïd qui partit comme un fou furieux.


après ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser