Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cour

Aller en bas 
+5
Amadeo
Douchka
Mateata Rahiti
Praying Mantis
Nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:38

1-

Cela faisait des jours que Doucka avait quitté les siens, lorsqu'elle arriva au chateau en tombant de sa jument, morte de fatigue...

"Doucka, nous avons reçu un emmisaire de la part du roi d'un royaume lointain, souverai des croyances païennes, contre l'Eglise catholique. Une mystérieuse plante, un lys je crois, a été volé. La mission pour la retrouvée recquiert les plus grands guerriers de chaque peuple païen. e la va sans dire qu'ici, tu restes la plus apte."

Elle regarda a peine son père et continua a étaler de l'ongent sur la jambe d'une jument blessée, dans l'écurie du village.

"Douchka tu ne peux rester ici indéfiniment murée dans ton silence ! Nous ne pouvons ester inconnus aux yeux de tous les autres peuples qui nous prennent pour de simples soulards sans cervelle et sans manière de vivre ! Tu es ma fille etl'héritière du village ! Tu dois..."

"CA SUFFIT ! Tu n'es personne pour m'ordonner ce que je dois faire, et oui je répondrais a cet appel uniqument pour quitter ce village, et quand j'y reviendrais, je ferais changer les choses, je te remplacerais !"


Sur ces paroles, elle enfourcha la jument fraichement guérie (oui c'est dur rapide, elle est forte la Dou-douche Dans la cour - Page 2 386530 ) et partie au triple galop. Plus tard dans la forêt, elle lu le parchemin qu'elle avait arraché aux mains de son père.

*Tu parles d'une mision, les fleurs ne volent pas ! sur quoi suis-je tombée...*


Après une longue chevauchée a travers les pays, elle arriva enfin au portes du village, ses yeux tentaient en vain de rester ouverts. Lorsque la jument entra dans la cours du chateau, notre belle slave tomba a terre, ce qui la réveilla plus ou moins brusquement.

*Bon au moins je suis arrivée, et personne ne m'a vu !*

Elle balaya la cours du reagrd et tomba sur un palfrenier qui s'occupait de chevaux. Elle l'alpagua et lui remi les rennes de la jument sans rien dire. Avavnt de partir, elle vérifia l'état de sa jambe : elle était parfaitement guérie.
Douchka entra dans le chateau, cimeterre de côté, cheveux cascadant sur ses épaules, elle était magnifique. Une nymphe se baladait nonchalemment dans les couloirs du chateau.

*Bon sang mais c'est ou ? J'espère qu'il ont prévu un buffet et une jolie suite, je n'en peux plus de ce voyage ! Au moins relativise Douche, t'as pas eu les brigand !*

Un brin schizo la belle tout de même. Mais elle fut vte avertie du lieu de conférence par des cris suraigu contant qu'un dragon faisait des siennes. Une porte s'ouvrie a la volée et une superbe femme en sortie. elle avait de longs cheveux bruns et sentait le soleil.

*Surment une fille du sud...*

"Monseigneur faites quelque chose elle va tous nous tuer !"

Le calme revint peu a peu et la jeune femme réentra dans la salle, sans avoir vu Douchka, qui lui emboitait pourtant la pas.

*A mon avis, elle est pas la pour servir la vodka !*

La pièce était magnifique : grande et lumineuse, une vraie pièce de chateau, décorée comme il se doit. Cependant, une tapisserie de mauvais gout ornait un côté : une jeune fille, un aigle et un semi-mostique gisaient comme si on les avaient violemment applatis.
Voyant la nouvelle venue discrète, la seigneur de Zénobhia l'apostropha. Douchka la regarda et celui-ci ne pu nier la sublimissime beauté de cette dernière (vous inquiétez pas, j'ai THE truc pour tout démistifier Dans la cour - Page 2 93435 )

"Qui es-tu donc belle inconnue ? De quelle province viens-tu pour sauver le lys ? Quelles sont tes capacités ?"

*Et mes mensurations aussi ?*

C'est alors que le sourire des toutes les personnes dans la salles, heureux de voir cette jeune fille toute effarouchée (sourire de moquerie ou encore de dédainde la part de certaine, voir pas très catho pour d'autre) se changèrent en expression dégoulinante. Douchka répondit avec un accent du tonnerre !!! Et oui le bel accent russe qui te démistifie la vision d'une déesse. Imagine Bambi en train de manger qui se fait prendre violemment par derrière par son ami Pan-pan débarqué de nul-part. Eh bah pareil !!!

"Je m'appelle Douchka et je viens des forêts slaves. Je ne vois pas pourquoi vous me demandez mes compétences, vous avez demandez le meileur guerrier de chaque peuple, et bien me voila."

A présent, il était très facile de lire "Mais quelle pétasse !!!" sur les visage des filles. Un grand bravo pour ton intégration sociale !!!

*J'aime pas les nains...*

Ca promet...


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:17

-3-

L'aigle était dans un piteux état, le colibri s'était froissé une plume et engueulait Mat' tandis que cette dernière flipper à mort. Elle attrapa Creeky entre ses deux mains et se mit à le secouer violemment:

MAIS TU VOIS PAS QU'ON A ETAIT REPERE, MINI-CROTTE???? Dans la cour - Page 2 4301

Dans la cour - Page 2 366925

La petite polynésienne se cacha derrière le corps étendu du grand aigle qui était encore en déconnexion. Démysthification de cette splendide créature... Dans la cour - Page 2 641491
La respiration de Mat' s'accélérait, et, tenant toujours Creeky dans sa main, elle lui dit:

Bon, je jète un coup d'oeil, peut-être qu'ils n'ont pas fait attention. Dans la cour - Page 2 81870

A la commando, ou plutôt de la même façon que le gros débile d'Interpole, dans "Le Médaillon", elle jeta plusieurs coup d'oeil vers l'une des portes qui menaient au batîment contre lequel ils s'étaient splatchés.

C'est bon, j'crois que la voie est libre et .... Oh crotte de caca, les voilà! Dans la cour - Page 2 257983

Elle se recacha immédiatement derrière l'immense aigle, jetant un regard affolé à Creeky.

J'devrais peut-être aller me présenter, après tout, j'suis attendue. Dans la cour - Page 2 109100

Dans la cour - Page 2 864218

Nan, t'as raison, ça pourrait être dangereux, si ça n'est pas eux, et qu'ils font semblant d'être ceux que je pense qu'ils sont pour en fait me voler la convocation du Roi pour je ne sais quelle raison, j'me ferais avoir.

Dans la cour - Page 2 352881

Ah moins que... Dans la cour - Page 2 421884 Ils soient ceux que je pense qu'ils sont mais savent que je pense qu'ils ne sont peut-être pas ceux que je crois qu'ils sont, et donc, ils veulent juger ma qualité de réflexion. Dans la cour - Page 2 188680

Dans la cour - Page 2 366925

Dans ce cas ils sont dans le caca, parce que j'suis une bête question réflexion! Dans la cour - Page 2 864218

Skuik... Dans la cour - Page 2 52862

Les bruits de pas se rapprochaient et Mateata reprit conscience que le danger rôdait encore. Elle prit alors son courage à deux mains.

Dans les deux cas, il faut aller vérifier. Dans la cour - Page 2 864461

Skuik! Dans la cour - Page 2 151436

A toi de jouer Creeky!

Dans la cour - Page 2 167987 ?

Pas le temps de protester pour le colibri, il se retrouva projeté par sa propre maîtresse et atteri en plein dans le décolleté d'une des assaillantes de la polynésienne. Une femme avec deux lames à la place des bras.
Toujours cachée, Mateata observa attentivement la scène qui suivit.
Si son petit creeky se retrouvait dans une salle position, elle sortirait pour aller le rechercher.
Vilaine fille. Dans la cour - Page 2 477684


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

\ 1 /

* Quoi ? C'est ça ? C'est CA ? Ce sont elles les soit-disant "sauveuses d'un Royaume en péril" ?? J'aurait dû y aller moi même au Royaume de Nurbel et leur botté le cul à tous avec mon bâton !*

Ca va, dégonfle le choux fleur, ce n'est que leur arrivée ! Et puis les chutes sont courante quand on vient des airs.

*Humpf*

Un petit oiseau traversa soudain devant le nez d'Amadeo et plongea dans le décolleté de la jeune femme qui n'avait pas de mains.

*D'où elle sort celle là ? Dans la cour - Page 2 352881 Même Leonidas à l'air moins bête avec ses plumes*

Parce que toi t'es coquet avec ton tatouage en plein milieu du front?

*C'est ma source magique ! Dans la cour - Page 2 188680 *

"Amadeo?"

Le conseiller sursauta et se tourna vers son roi

"Oui?"

"Amenez moi cette jeune femme ici, s'il vous plait"

" ... Dans la cour - Page 2 421884 Euh, pourquoi ?"

" Vous n'allez pas commencer votre cirque, amenez là ici!"

Amadeo, à contre coeur, fit claquer son bâton deux fois au sol et l'éleva dans les airs.
On entendit alors un petit couinement et la petite femme qui s'était mangé la vitre quelques instants plutôt était maintenant transporté dans les airs. Amadeo la dirigea droit sur le Roi et rompit le charme d'un seul coup, si bien que la petite polynésienne se retrouva projeté au sol. Elle grimaça et le Roi, après avoir jeté un coup d'oeil furieux à Amadeo - qui ne s'était contenté que d'un haussement d'épaules - se pencha vers elle en lui tendant la main.

"Vous n'avez aucune raison d'être effrayée, nous vous attendions"

*Bah voyons qu'il lui fait son petit sourire charmeur !! Hou! Je sent que celle là, elle lui plait particulièrement. Elle sera peut être la première des cinq à passer à la casserole ... quoique je ne sais pas si il aime les insectes Dans la cour - Page 2 199611 *

"Sont elles toutes là, Sire ?"

*Genre j'en ai quelque chose à foutre*

"Hum oui, il me semble Very Happy . Très bien Mesdemoiselles,venez par ici à présent"

Il fit signe à Douchka, qui été restée un peu en arrière - d'ailleurs son accent russe avait beaucoup amusé Amadeo - d'approcher.

Le Roi les fit entrer toute les quatre dans une pièce adjacente et intima à ses conseiller de les laisser à l'exception de Leonidas, et Amadeo.


Dernière édition par Amadeo le Mar 15 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

1.


Un cri lointain chantant les méfaits d'un dragon attira l'attention de Léonidas,

*Ces pecors ne m'écoutent jamais. Je leur ait pourtant déjà dit que si il y avait des dragons c'était parce que les dieux étaient en colère. C'est pas difficiles en plus de leur faire plaisir, un petit sacrifice de temps en temps, Et hop tout beigne ! Au lieu de ca, il s'obstine a vouloir conserver leur culte barbare et arriéré. *

1er nouvelle de la journée le sacrifice humaine et un art raffiné Dans la cour - Page 2 573341

*Danser a poils a la pleine lune c'est raffiné peut être ? En plus les dieux ils s'en foutent comme de l'an quarante. Sauf Dionisos qui aime bien mais c'est qu'un vieux soûlard, bon j'avoue pour la fête il est classe mais pour le reste, y a un peu de boulot.*

Leonidas ramasse sa claymore et se dirigea vers la source d'agitation.

*Je le butte, les pecors sont contents et ils se mettent au sacrifice ! Comme ca tout est beau dans le meilleur des mondes *

Malheureusement pour Sven ses rêves de gloire volèrent en fumée quand il vit le dragon.

*Quoi c'est ca le dragon ! C'est un tas de plume avachi, y a même pas besoin de le tuer, il est assez grand pour le faire tout seule ! Non mais la c'est de l'abus, c'est pas les chevalier qu'il faut appeler c'est les bonnes ! Enfin quoi sa fait propre au milieu de la cours se truc, ah je dis bravo le royaume de Zénobhia!
En plus y a l'autre con qui est en train de la péter ! Et vas y que je martyrise une pauvre fille ! Et vas y que je me pète en trimbalant mon cul dans les airs ! Et patati et patata ... Il a l'air fin en plus avec l'espèce de truc hideux qu'il a entre les deux yeux, il veux pas l'avouer mais je suis que ca mère a essayer de le tuer avec un tison chauffer a blanc*


Léonidas attira les yeux de la foule en applaudissant bruyamment et en sifflant,

« Bravo qu'elle spectacle Amadeo ! C'est quand que tu monte ton petit chapiteaux ? Je connais un montreur d'ours excellent, je suis sure qu'il accepterai de te faire t'a premier partie. Bon, qui a le chapeau ? Que je donne trois piécettes a Monsieur pour qu'il puisse je payer un lait de chèvre. »

Un espèce de timbré congénitale se mit a hurler et a courir dans tout les sens. Quand elle passa a coté de Leonidas, ce dernier eut juste le temps de sauvé sa peau en parant avec sa claymore.

*Voila a quoi sa sert les sacrifices humains, si les dieux ne m'avaient pas suggérée de prendre ma claymore, je serait mort ! Faudra que je pense a la recruter celle la, jamais vu quelqu'un aussi bien équipé. Elle au moins elle risque pas de perdre son couteau sacrificiel*


Dernière édition par Leonidas Sven le Ven 11 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:07

1.



Juste avant de rentrer dans la salle, le roi pris Leonidas et Amadeo en aparté

"Le premier qui l'ouvre pour dire une connerie j'le fout au trou pour une durée indetérminée, sans sacrifices et avec obligation d'aider les paysans à traire les chèvres, c'est clair?"

Leonidas et Amedo acquecièrent très vite. Sachant que l'un été allergique au chèvres et l'autre accro aux sacrifices la menace été grande.

Alec se retourna et entendit un "Bing" suivit d'une injure dans une langue qui n'était pas la sienne

*Quelle bande gosses ! Dans la cour - Page 2 681796 *

"Amadeo rangez moi ce bâton, et arrêté de vouloir faire manger les carreaux à Sven!"

"J'ai trébuché"

"Silence!"

Le roi alla se poster sur le petit promontoire, faisant ainsi face aux hors la loi.
Il ne parla pas pendant plusieurs secondes, observant attentivement chacune des femmes. Elles étaient belles, toutes à leur manière. Et impressionante. Bon dieu ça oui! Elles imposaient le respect.
La Grecque, la Polynésienne, la Russe et la Rital. C'est étrange il avait pourtant l'impression d'avoir bien ordonné à Sven d'envoyé cinq parchemin.

"Sven! Combien de parchemin avez vous envoyé?"

"Cinq, mon Roi"

"Hum ... Où est - elle alors? La viking ? Peu importe, Amadeo essayez de la localisé, vite s'il vous plait."

*Il va encore se mettre à pigné ... non c'est bon! Pour une fois!"

Le Roi reporta son attention sur Elles. Le fait qu'elle soient venues l'emplissait déjà d'espoir. Mais elles étaient rebelles et peut être que, une fois qu'il aurait tout expliquer elles lui riraient au nez.
Amadeo avait raison sur un point: elles n'obéissent à personne.
Mais il voulait malgré tout leur faire confiance ...

"Monseigneur, je l'ai trouvé. Dans les prisons du Pape, à Nurbel."

"Allez la chercher. Je ne pourrais pas commencer sans elle."

Amadeo grogna. Mais, se rappelant la menace du Roi, il inclina la tête, ferma les yeux et frappa le sol de son bâton. Amadeo disparut en ayant pris soin de mettre un coup de coude à Sven.

* Dans la cour - Page 2 573341 *
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:13

-4-

Amenez moi cette jeune femme ici, s'il vous plait.

Tiens on dirait que tu t'es fais repérer, un peu, là, non? Dans la cour - Page 2 576485
Sans quitter son poste, Mateata s'exclama:

J'ai un lance-pierre! J'hésiterais pas à m'en servir!

Mais déjà, elle se sentit comme transportée dans les airs, elle voulut se retenir à l'aigle, mais elle ne réussit qu'à lui arracher 3 plumes et le volatile partit immédiatement en chouinant. Mateata tentait de se débattre de cette chose invisible qui la soulevait du sol, quand elle s'aperçu que de là où étaient les autres, on pouvait voir tout ce qui se tramait sous sa jupe. Elle rabattit immédiatement ses jambes contre son corps, les entourant de ses bras. Cependant, l'attérissage fut des plus mauvais:

Il est où! Il est où ce p'tit .... p'tit caca ambulant qui m'a jeté par-terre!!?

Alors qu'elle allait se redresser, massant ses fesses endolories, une main se présenta devant elle. Elle s'insurgea alors:

Laissez moi! j'ai pas besoin d'votre aide, j'suis une Tohunga, j'suis forte, j'suis armée, et j'vais... Dans la cour - Page 2 418955

Elle leva un instant les yeux et tomba sur un regard pétillant et un sourire en coin splendide. Un dieu.
La bouche ouverte en O, fixant le Roi comme la septième merveille du monde, Mateata se reprit enfin:

Et... Et! Je ne retirerais pas tout ce que je viens de dire sous prétexte que vous êtes magnifique! Dans la cour - Page 2 4301

Vous n'avez aucune raison d'être effrayée, nous vous attendions


Alors, piège ou pas piège? Dans la cour - Page 2 421884

* Dans le doute, j'vais demander le mot de passe... *

De quel couleur était le cheval blanc d'Henry IV? Dans la cour - Page 2 477684

Regard d'incompréhension générale...

Euh... Blanc...

Ouf, j'avais peur de m'être trompée de royaume. Dans la cour - Page 2 49586

Enfin bref, un type avec un plumier sur la tête se ramena, la nana aux bras d'aciers faillit le scalper et... Creeky réussit à se sortir du décolleté de la jeune femme, et tomba au sol. Mateata le rattrapa:

Vite Creeky, on y go!

Dans la cour - Page 2 366925


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

2-

"Hum oui, il me semble . Très bien Mesdemoiselles,venez par ici à présent"

Douchka, qui était restée en retrait, s'avança timidement, mais trouva quand meêm le moyen de rester un peu plus en arrière que les autres, effrayer par cette impressionnante architecture.

*Mais tout est en pierre !!! Chez nous les maisonssont en bois, et la peau des animaux ne sert pas a faire des tapis ou des broderies, voila pourquoi je me sensmal ici !*

Nicolas Hulot aux commandes ! Bref. Le conseiller au tatouage étrange sur le front la regardait, un sourire aux lèvres.

*Il me veut quoi l'albinos. En plus il a un accens atroce !*

Et oui c'est sur, pour toi, tu n'as pas d'accent, mais bon, l'accens russe n'est pas a nier non plus. Douchka lui renditun regard polaire, se tenant aussi droite qu'elle le pouvait, ce qui faisait ressortir ses courbes, ce que le roi ne manqua pas. Il s'adressa aux filles sans même les regarder, hypnotisé par les forme de la jeune slave, toujours concentrée dans son duel de regard avec le conseiller.

"Bien mesdemoiselles, je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici. Je vais tout de mêem vous demander de vous présentez, que je puisse vérifier que vous êtes toutes présentes."

Il détacha son regard de Douchka et lu le parchemin qu'il avait entre les mains.

"Genève Kennings."

Aucune réponse.

"Donc je supposeque c'est la viking, Amadéo je compte sur toi pour vite nous la ramener. Nina Della Trieste."

La jeune femme qui était sortie de la pièce avant que Douchka n'entre s'avança légèrement, un port de tête impressionnant, auissi fière qu'un étalon.

"Je viens du sud, de l'Italie."

"Bien, donc en voila déja une sur les 5. Douchka Karislava."

Le conseiller au tatouage réprima un sourire et commença a pouffer dans ses mains, attendant le superbe accent russe. Douchka sentit bien qu'on se payait sa tête, aussi bien en la mattant (et oui elle l'a remarqué quand même) qu'en se moquant d'elle (et on ne provoque pas les russes, qui sont des gens fières et rancuniers ^^).

"Bon je n'vois vraiment pas ou est le problème avec mon sois-disant accent monsieur le conseiller ! Et vous, votre majesté, si vous voulezregarder de belles femmes, payez vous des courtisannes, mais surmenet pas les guerrières que vous avez convoquées pour sauver le lys ! Oui je suis Douchka Karislava et oui j'ai un accent qui vous déplait peut être, mais il est hors de question de le déguiser pour vous plaire !"

Tout le monde resta sans voix, abasourdi. La moitié de l'auditoire n'avait pas compris un seul mot et n'avait entendu qu'un solo de basse relativement impressionnant. Seul Amadeo resta de marbre, souriant néanmoins a cette jolie tigresse venue de Sibérie.

*Mais pourquoi il me fixe toujours l'autre la haut. Remarque, on va pas se vexer, il est plutot bel homme.*

Le roi appela Mateata, qui se révéla être la jeune kamikaze et Deremiis, toujours mal a l'aise d'avoir héberger un mini moustique entre ses miches.

*Bon sang mais il est beau comme un dieu le conseiller !!! Raaaa j'suis sur qu'il est un brin russe celui la ! Very Happy Un homme un vrai ! Faudrait que j'vois si il peut boire de la vodka sans vomir. C'est le test russe ça Dans la cour - Page 2 743536 *

Pourquoi y'a toujours une alcoolique dans les histoire. Et c'est toujuors la même ! Et la une russe ! Bahmes gamins,on est pas sorti ! D'ici la a c'qu'elle confonde le lys et une paquerette !!!


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:25

8


Le roi les firent pénétrer dans une grande salle que Nina jugea de

*Putain c'est trop beau Dans la cour - Page 2 509846 *

Douchka, Annabelle, Mateata et Nina étaient réunis devant le Souverain. Il pria un de ses conseillers d'aller chercher la toute dernière, Genève la Viking.
Ledit conseiller partit bientôt la chercher et Nina fut assez surprise de la rapidité avec laquelle il l'avais retrouvé.

*En même temps je vois pas à quoi lui servirait son bâton sinon à la magie. Mais j'avou qu'il est fort.*

"Bon je n'vois vraiment pas ou est le problème avec mon sois-disant accent monsieur le conseiller ! Et vous, votre majesté, si vous voulez regarder de belles femmes, payez vous des courtisannes, mais surmenet pas les guerrières que vous avez convoquées pour sauver le lys ! Oui je suis Douchka Karislava et je suis au service du lys."

*Me demande bien ce qu'elle a put faire pour être là celle la. En tout cas, je suis pas la seule à avoir un accent particulier.*

Un silence de plomb s'abattit sur l'assistance mais la remarque ne sembla pas du tout gêné le Roi, bien au contraire. Le Roi à toujours eut du succès avec les femmes, qu'elles soient courtisannes ou bien duchesses de pétahouchnok. Pour lui toute femme était un symbole de beauté. La remarque l'amusa donc.
Le conseiller au tatouage bizard rompit le silence et le roi l'envoya chercher la viking.

*Bon il le fait son speach? Sinon j'repart c'est pas ses gardes qui vont m'arrêter*

Nina alla s'appuyer contre une colonne et sortit un petit poignard. Elle se mit à jouer machinalement avec, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

8.



Annabelle tenait fermemant ses bras repliés contre sa poitrine, ce qui lui donnait une apparence de mante religieuse. Dans la cour - Page 2 907384 Enfin je veux dire plus qu'a l'acoutumé. Elle surveillait du coin de l'oeil la très jeunes filles a la peau mate.

*C'est un démon, elle est acompagné d'oiseau. Je suis sure que c'est la reincarnation d'Hadés Dans la cour - Page 2 900950 *

Pourquoi Hadés ? si c'était Hadés tu crois pas qu'il serai plutot accompagné d'un chien a trois tete ?.

*C'est la divinité des enfers Dans la cour - Page 2 4301 je suis sure qu'elle est revenu sur terre pour tous nous illimer*

En attendant c'est toi l'iluminer, Regarde plutot la pièce ca te detendra !

*Elle est moche la pièce, Dans la cour - Page 2 115341 ca se voit que t'a jamais mit les pieds Athénes, Espece d'inculte ! Roo puis il m'enerve l'albinos faudra que je le zigoulle dans son sommeil. Ca me degoute toute a l'heure, j'ai faillit dézingué l'emplumé mais il a quand meme de bon reflexe malgré son légé embonpoint*

Kranjas voletait dans la piéce s'en prenant parfois a un garde. Elle a peur de rien cette sale bete

*Hormis les fraises elle ne craint absolument rien ni personne*

Mais se qui l'interessait surtout c'était le colibri de la petite Mateata. La mante de 10 cm n'a pas peur des oiseaux alors qu'elle a de fort risque de se faire becter, par contre la mante de 1 m 72, elle a peur. Faudra qu'on m'explique le truc.

*Tu va pas me faire croire que c'est pas hyper flippant une bestiole qui n'a pas de bras, C'est hideux t'a l'inpression qu'ils vont toujours culbuter *
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:41

-5-


En attendant que la dernière de la liste soit de retour, Mateata s'extasiait devant la salle. Elle était persuadée que c'était un monument dédié aux Dieux et pourtant elle n'arrivait pas à trouver à quelle divinité. En même temps, c'est que la première fois que tu viens en Europe, on peut t'excuser...
Elle marchait donc pieds nus -y'a pas de sandales là d'où elle vient...- sur le carrelage froid, la tête levée vers le plafond où régissaient d'immense peinture. Elle laissa échaper un:

Euwoooweuuh... Dans la cour - Page 2 509846

... d'admiration. Elle baissa un peu son regard et tomba sur le portrait d'un très bel homme brun avec les yeux noirs. Il avait quelque chose de très attirant. Mateata se rapprocha du portrait:

C'est étrange... Il me dit quelque chose... Dans la cour - Page 2 421884

Fais un demi-tour sur toi-même...

* Pourquoi? Dans la cour - Page 2 352881 *

Vas y je te dis...

* Ah oui, en effet, tout s'explique. C'est le Roi de Zénobhia. Dans la cour - Page 2 81870 *

Elle continua d'observer les objets qui se trouvaient dans la salle quand elle trouva une splendide poterie avec un message dans une langue étrangère à la sien d'écrit sur un papier.


Qu'est-ce que ça peut être? Une incantation magique? Dans la cour - Page 2 49586

Attends, je prends mon dictionnaire Zénobhien... Il y a écrit: "Amadeo, Sven, vous me vidrez ce crachoire."

... Très joli crachoire. Dans la cour - Page 2 262955

Dans la cour - Page 2 52862 Bon retourne voir les autres.
Mateata rejoignit le reste du groupe qui attendait chacun à sa façon: l'Italienne jouait machinalement avec un couteau, la femme-mante avait rabattu ses bras et jetait des coups d'oeil suspicieux à Mateata, la Russe, elle, se contentait d'observer ce qui se trouvait autour d'elle. Le type avec un tatouage collé au milieu du front, un peu style malabare, il est où?

* C'est quoi un malabare? Dans la cour - Page 2 49586 *

... Laisse, tu comprendras quand tu seras plus grande. Dans la cour - Page 2 357132
Bref, il restait aussi le grand plein de plumes. D'ailleurs, tu trouve pas qu'on dirait un chaman?

* Il a des faux airs à mon grand-oncle Philippe! Dans la cour - Page 2 49586 *

Philippe? C'est polynésien ça? Dans la cour - Page 2 421884

* Non. Sa mère aimait bien l'Europe. Dans la cour - Page 2 81870 *

Ouais bah elle devait pas aimer son fils...
Soudain, Mateata sentit un petit pincement à son gros oreteil, et projetant son pieds en avant en grognant un petit Aïe, elle envoya valdinguer une petite mante religieuse.

Heeeeeey! Elle m'attaque! Dans la cour - Page 2 4301

Alors que la bestiolle revenait à la charge, c'est Creeky qui lui rentra dedans, emettant un bruit style Evilrude, dans Bernard et Bianca.


Dernière édition par Mateata Rahiti le Ven 25 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

9.
...Avant


"Euh ... Viking?"

Geneve lanca un regard interogatif, au jeune homme. Elle se demandait se qui lui voulait. Non mais je reve, elle est meme pas etonné. Je sais pas, ca me ferait flipper un guignol qui aparait comme ca s'en prevenir.

"Bonjour Genève, je suis Amadeo et je suis ici pour te ramener à Zénobhia"

"..."

Geneve intrigué par le baton essaya de s'en saisir. Son estomac criait famine et elle voyait a la place de ce grand bout de bois, une longue banderole de saucisse. Faut quand meme etre imaginatif Dans la cour - Page 2 573341

"Agala miam miam?"

"Hein? Non! Ca se mange pas! "

Le type qui ne semblait pas la craindre, attrapa ca main. Geneve agacée par tand d'assurance, decida de repondre violament a se contacte. Non mais pour qui il se prenait, demander un gosse au premier coup d'oeil. En plus elle etait meme pas en chaleur.
Elle fut satisfaite quand elle entendit les phallanges craquer. Le pigniouf, oui Geneve trouvait que l'homme avait l'air très con avec son tatouage au mileu du front, se vengea en l'emmenant dans le tenebreux néant.

" Dans la cour - Page 2 167987 "

Elle ne bougea pas et ecrassa encore un peu plus la main d'Amadeo. On a enfin trovuer le truc qui fait peur a Geneve, le néant.

*Moi grand guerrier, dans le Valhalla j'irai*

Et toi chevilaire potera, car grosse tete tu as.
La furreure commencait a monter et atteignit son comble quand elle s'apercu que l'homme l'avait emmener loin de l'endroit ou elle était. La perte de sont cher Jormungand ne l'affecta pas plus que ca. La paucre bete quand meme, Dans la cour - Page 2 816156 elle a du louper le coche de peu. [et oui mes chers chrétiens je vous le laisse] Par contre le fait que ce type l'ai empeche de livré bataille, l'agacait un peu plus. Et ca c'était vraiment pas cool.

"Tapeteuhhhhhhhhhhh Dans la cour - Page 2 173831 Dans la cour - Page 2 681796 Dans la cour - Page 2 418955 "

Elle dechocha un magnifique coup de bouclier dans le menton du conseiller, et se tourna vers le roi de Zénobhia, qu'elle trouva franchement bof, [XD Il en faut bien une pour peter le mythe] leva son marteau dans sa direction et tonitrua un formidable.

"Tapeteeuuuhh "


...Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

2.



"Tapeteeuuuhh"

*On dirait que la Viking est arrivée ... Dans la cour - Page 2 421884. *

Alec fit la grimaçe lorsque la Viking, dont le roi avait oublié le nom, donna un coup de bouclier dans le menton à son conseiller et se racla très fortement la gorge histoire de dissuader Sven de laisser s'échapper le fou rire qui le titillait.

*Heureusement qu'ils sont un minimum compétent. Le jour où l'un d'eux commence à avoir des cheveux blanc je le vire. On devient con quand on vieillit et à eu deux ils battent le record de la connerie.*

"Bien! Puisque tout le monde est ici, permettez moi Mesdemoiselles de vous demander de prendre place sur les chaises que Sven et son grand ami Amadeo vont s'empresser de vous apporter. N'est ce pas Messieurs ... Dans la cour - Page 2 681796 "

Sven tiqua lorsque le Roi prononça le mot "ami" en relation avec Amadeo et ce dernier jeta un regard couroucé au Roi.

*Quand la salle sera vide ils vont me chier un cake pour la 1005 fois de la journée parce que je les aient pris pour des larbins et que j'ai OSE profanner leur inimitié mutuelle.*

Les deux conseillers, à la grande surprise du Roi n'essayerent pas de se défoncer le crâne avec les sièges mais allèrent les poser directement au service de ces Dames.

*Quelle bande de troufignons , j'vous jure ! J'devrais les obliger à récurer les latrines à la place des serviteurs jusqu'à ce que la moindre parcelle de leur peau soit irritée! Je devrais faire en sorte qu'à chaque erreur de ma part - oh quelle maladresse pfiou - ils soient fouetté! Qu'ils aient le rectum en feux à ne plus pouvoir s'asseoir! Namého! C'qui le patron ici !! Dans la cour - Page 2 424421 *

"Merci Messieurs!"

Ils s'inclinèrent et reculèrent pour prendre deux chaises à leurs tours.

"Bien. Maintenant que vous êtes toutes installées laissez moi présenter la situation. Vous connaissez toutes l'histoire du Lys, inutile que je revienne sur ce point. Mais en temps que Hors la Loi il y a certainement deux ou trois choses que vous ignorez. Tout d'abord sachez que le Lys ne fut pas volé par un Roi Maudit comme la rumeur l'a laissé entendre. C'est une fillette, au service du Pape qui s'est introduit chez nous."

Le Roi fit une pause et se gratta la nuque. Il voulait que ce qu'il venait de leur annoncer été bien compris. Mais aucune ne tiqua, même pas la Viking. Il se racla la gorge, prit de nouveau le temps de les observer une à une et reprit la parole:

"Ensuite, sachez que si j'ai fais appel à vous ce n'est ni par sadisme ni par hasard. Je ne préfère sauvegarder mon armée au détriment de vos vie et je sais ce dont vous êtes capable. Toutes. Amadeo me l'a montré."

Nouvelle pose durant laquelle l'Italienne se retourna pour observer Amadeo tout en continuant de caresser la lame de son couteau. Alec attendit qu'elle lui fasse de nouveau face pour reprendre:

"Mon armée ne passeras jamais dans les mailles de leurs filet. Je sais que vous si. Votre instinct de survie dépasse de loin l'entraînement qu'on reçut mais hommes et je me dit que, le Roi de Nurbel et son fameux Pape ne soupçonneront peut être jamais qu'un groupe de Hors la Loi est entré sur ses terres pour aller chercher la fleur sacrée. C'est pour cela que je demande, que celle(s) d'entre vous qui ne voudrait pas participer à cette mission parte(nt) sur le champ il ne leur en sera pas tenue rigueur."

Aucune des femmes ne bougeat. Elle regardait toutes de la même manière. Un air de défi.
Alec ne sut pas si le sentiment qui venait de l'envahir était le soulagement ou l'angoisse.
Devant lui se tenait cinq Hors la Loi. Des tueuses, des voleuses et des sorcières. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

2.

* Dans la cour - Page 2 752782 Wouaaa, jolie le coup de bouclier. Je sens que je vais aimer cette viking. Elle gagne deja 100 points dans mon classement.*

Dans la cour - Page 2 357132

*Oui je classe les personnes en fonction des points que je leur atribu, par exemple Amadeo il est a - 90000000*

Il regarda avec plus d'attention Geneve

* A j'adore se genre de femelle ca me dresse le bitognio.*

Le Roi se racle la gorge, Sven se retient juste pour ne pas éclater de rire.

"Bien! Puisque tout le monde est ici, permettez moi Mesdemoiselles de vous demander de prendre place sur les chaises que Sven et son grand ami Amadeo vont s'empresser de vous apporter. N'est ce pas Messieurs ... Dans la cour - Page 2 681796 "

*Dans la cour - Page 2 418955 Et mais c'est pas mon pote le cheveu dégénéré. J'ai jamais pu le pifrer le goret. Allez du calme Sven Dans la cour - Page 2 743536 pense au sacrifice. Voila tout de suite ca va mieux *

Ils allerent chercher des chaises pour les demoiselles. Au passage, Léo glissa a l'oreille d'Amadeo

"Alors ca fait quoi de se prendre une branlé par une gonzesse"

Sven qui n'était pas fou, s'éloigna rapidement porter une chaisse a la viking.

"Avec les honneur madame"

La viking se croyant insultée lui lanca un regard mauvais, et commenca a se redresser de toute sa hauteur.

*A la meuf Dans la cour - Page 2 167987 j'y crois pas elle est plus grand que moi. Finalement je crois que je préfére Amadeo Dans la cour - Page 2 576485 Il me parait moins dangereux*

Ils s'assirent et le Roi commenca son discourt, Amadeo raprocha sa chaisse de celle de Sven celui ci éloigna la sienne, Amadeo recommenca la manoeuvre.

*Hou pas content le nabot. Je sais pas pourquoi mais je vais mettre mes miches hors de porter*

Sven se reloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:36

3.




* A quoi ils jouent les deux tartes au fond ? Nom de Dieu tout à l'heure c'est moi qui vais leur faire gober les barreaux de la chaise! Dans la cour - Page 2 418955 *

Alec essaya de se re-concentrer sur le sujet présent mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'Amadeo avait l'intention de jouer un mauvais tour à Sven. Il reprit finalement son discour sans pour autant quitter ses deux mioches de conseillers des yeux

"Merci. Sachez Mesdemoiselles que contrairement à Amadeo je voudrait essayer de vous faire confiance"

L'Italienne tourna sa chaise de 90° et s'amusait à faire passer son couteau entre ses doigts à une vitesse et une habileté saisissante. Ses yeux effleurèrent la silhouette d'Amadeo l'espace d'un dixième de seconde et elle reporta son regard sur le Souverain. Curieusement Alec eut peur pour le futur d'Amadeo ... Dans la cour - Page 2 109100 .

"Vous êtes notre seule et unique chance de récupéré le Lys. L'avenir du pays en dépend même si je sais que celui-ci vous importe peu. Je sais également qu'aucune loi ne vous touche, ce qui me paraît relativement logique vu votre statut et je sais également que vous n'obéissez qu'à vous. Cependant je ne vous demande que de me rapporter la Fleur."

Il y eut une toute petite réaction dans l'assemblée, un simple geste qui redonna courage au Roi: quatre sur cinq avait hoché la tête.
Alec observa l'Italienne à la recherche d'un signe quelconque. Finalement elle se redressa sur sa chaise et sa voix veloutée à l'accent étrange s'éleva:

"Et si jamais l'une de nous décidait de garder le Lys ?"

Cette question il l'attendait. Mais il aurait préférait que personne ne l'a pose.

"Je la tuerais de mes mains et les autres seront pendus. Vous marchez à cinq ou pas du tout."

Cette réponse, franche, parut satisfaire la rital puisqu'elle se renfonçât dans son siège, un petit sourire en coin flottant sur ses lèvres.

"Une dernière chose Mesdemoiselles. Vous vous débrouiller comme vous voulez mais vous restez en vie. C'est un ordre"

L'Italienne leva un sourcil et la Viking s'agita quelque peu.
Alec pria soudain ses Dieux que le mot "ordre" ne la vexe pas.

*Je tiens tout de même un minimum à ma vie.*

MAIS, à son immense soulagement, Genève n'attaque pas et se cura la dent comme si toute cette histoire ne la touchait pas.
Alec sourit, et s'apprêtait à reprendre la parole lorsque qu'un #CRAC# suivit d'un cri rauque résonna dans la salle. Le Roi leva la tête vers Sven et Amadeo et - avisant la scène - hésita à déscendre de son estrade afin de les calloter lui même.
Les pieds de la chaise de Sven était cassés et celui ci était par terre reposant sur une chaise sans pieds, avec sur le nez une grande trace rouge semblable à un coup de soleil et assassinant Amadeo du regard.
Mais Amadeo quant à lui se tenait à bonne distance de son collègue conseiller, son bâton poser à terre. Il leva des mains innocentes et adressa un sourire angélique à son souverain.

"Qu'est ce qui se passe encore?! Dans la cour - Page 2 969796 "

"Aucun idée mon Roi. On savait que la bibine fesait enfler mais à ce point ..."

*Sous entendu Sven est un alcoolique Dans la cour - Page 2 357132 *

Le Roi soupira mais ne releva pas à voix haute l'explication d'Amadeo afin de ce reconcentré le plus sereinement possible sur la mission.

"Avez vous des questions?"

"Agala miam miam ?"

L'Italienne éclata de rire bientôt suivit par la femme-mante et la polynésienne. Même la slave, si sérieuse jusqu'à présent sourit.
Et finalement Alec se laissa gagner par le rire lui aussi.

après ..
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

\ 3 /
Papotopia


"Alors ca fait quoi de se prendre une branlé par une gonzesse"

*Le jour où tu t'en mange une j'enregistre la scène et je la diffuse en boucle dans tout le pays Dans la cour - Page 2 864218 *

Amadeo fut vaguement tenté de lui balancer la chaise mais comme il étiez pietre lanceur il se ravisa. Il emploirai un moyen plus subtil. Dans la cour - Page 2 93435

"Avec les honneur madame"

*Lèche cul*

Amadeo apporta une chaise à la petite Polynésienne ainsi qu'à la Slave et il resta près de la rital jusqu'à ce qu'elle s'asseye.
Puis Amadeo alla s'asseoir, le plus près possible de Sven. Pour réussir son coup il fallait qu'il se rapproche car plus il était proche de sa cible, plus le coup était rapide. Seulement Sven, n'étant pas tout à fait crétin, s'éloigna. Amadeo fronçat les sourcils et se rapprocha.

Le Roi reprit son discours

*Il arrête de faire la pub de ma mauvaise volonté ? Dans la cour - Page 2 4301 . C'est pas des pourfendeurses d'humanité qu'il y a dans la salle !*

Mais Amadeo devait se concentrer sur son devoir le plus important: pourrir la vie de Leonidas.
Il attendit que le Roi détourne les yeux puis doucement il ferma les yeux et visualisa la chaise, Leonidas et un soleil radieux digne d'un mois d'août. Puis il mis toute sa volonté dans la destruction de la chaise.
Au bout de quelques secondes, les pieds de la chaise craquèrent puis s'effondrèrent et Sven se retrouva par terre. Amadeo s'éloigna le plus vite possible - par chance le sol était glissant.
Il posa son bâton au sol en visualisant son dernier souhait: le nez de Leonidas devenant rouge coquelicot à cause du soleil précédemment imaginé.

"Qu'est ce qui se passe encore?! Dans la cour - Page 2 969796 "

*Pourquoi est ce que c'est tout de suite moi qu'on accuse ?! Dans la cour - Page 2 167987 *

"Aucun idée mon Roi. On savait que la bibine fait enfler mais à ce point ..."

*Heureusement que je court vite Dans la cour - Page 2 477684*

Le Roi, déséspéré, retourna à sa tâche et Amadeo en profita pour lancer un regard triomphant à Sven qui se relevait péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:46

3-

Un #CRAC# suivit d'un cri rauque résonna dans la salle. Le Roi leva la tête vers Sven et Amadeo et - avisant la scène - hésita à déscendre de son estrade afin de les calloter lui même.
Les pieds de la chaise de Sven était cassés et celui ci était par terre reposant sur une chaise sans pieds, avec sur le nez une grande trace rouge semblable à un coup de soleil et assassinant Amadeo du regard.
Mais Amadeo quant à lui se tenait à bonne distance de son collègue conseiller, son bâton poser à terre. Il leva des mains innocentes et adressa un sourire angélique à son souverain. Douchka, qui était restée, comme a son habitude, de marbre jusque la, ne pu réprimer un légé sourire, et reagrda Amadéo, comme pour "le remercier" de ce "spectacle" amusant. Cependant, le devoir reprit le dessus et le roi mis au point très clairement le but de la mission vis-à-vis des filles.

*Bon visiblement, on va devoir vivre ensemble et se supporter. Mais il a la tête ou le roi ? Une Slave, russe qui plus est, et une viking dans la même équipe ?!!! Va falloir que j'm'imbibe de camomille pour me calmer, sinon va y'avoir des étincelles.*

Douchka tourna la tête et fixe la jolie ritale, jouant nonchalemment avec son couteau.

*Et l'autre qui se la pête ! Nan mais j'te jure ! Franchement, heureusement qu'il y a la femme mante, j'ai hate de lui deùander un tas de chose, ça va être passionnant Very Happy Remarque que la demi portion m'a l'air bien simpathique aussi, elle a une bonne tête.*

Satisfaite d'elle pour avoir chassé Amadéo de ses pesner, Douchka ne pu s'empècher de se retourner un chouilla pour appercevoir le conseiller d'un tout petit coin de l'oeil.

*Mais il est beau comme un dieu cet homme !!!! Dans la cour - Page 2 866539 Dans la cour - Page 2 86852 Dans la cour - Page 2 444460 Si jamais on mène a bien cette mission, moi je le veux lui comme récompense Dans la cour - Page 2 513660 *

Nan mais tu divagues ma grosse !!! C'est un conseiller du roi ! Niveau hiérarchie et éducation c'est pas tout a fait la même chose.

*Faut pas oublier non plus que je suis la file du chef du village et bientot LA chef du village. D'un point de vue technique, j'suis presque supérieure a lui Dans la cour - Page 2 206101 *

Oui alors la vodka ça t'arrange vraiment pas du tout.

*Mais quoi ??*

Pour mettre fin a son "calvaire", qu'elle endurait avec plaisir, Douchka rompit le silence et le calme de grande cérémonie qui reignait dans la salle en se levant, comme si elle émergeat d'un rêve, car ne le cachons pas, des discours pompeux, ça l'endort la belle.

*En plus il a un accens a chier ! Que son conseiller n'a pas Dans la cour - Page 2 749758 *

Oui ça c'est toi qui le dit parce que primo, celle qui a l'accens dans la lot, c'est toi, et deuxio, il ont le meêm "accent" inexistant.
Bref, la jolie nymphe a la voix virile se leva, et posa, telle un gros caca sur le péron (pas d'autre comparaison sous la main navrée).

"Bon on part quand alors. Et ou ? C'est quoi la programme ?"

Les 4 autres filles soupirèrent (a peu près comme ça Dans la cour - Page 2 192243 ) et le roi prit un expression de visage particulière, comme si il venait de voir son gateau au chocolat préféré se suicider du haut de la table (a peu près comme ça Dans la cour - Page 2 894111 ou comme ça Dans la cour - Page 2 373397 )

"J'ai dit une bétise ? Dans la cour - Page 2 262955 "


après ...


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

9.

*Mouhahaha Dans la cour - Page 2 727122 Exelent. J'adore avec quel delicatesse l'autre emplumé, c'est viandé. Mouhaha j'en ai senti le sol trembler. Il peut encore en rajouter des plumes a sa coiffe, c'est pas demain la veille qu'il décolera. Et puis son petit nez rubicon, couleur typique de la region. Les hommes tous des feignant alcoliques Dans la cour - Page 2 115341 *

Deremiis lanca un regard en biais, afin de surveiller la femme-oiseau

*Mauvais graine. Oh la petasse elle viens de shooter dans ma mante Dans la cour - Page 2 418955 . Remarque c'est que Kraujas,Dans la cour - Page 2 475168 En plus ca doit etre elle qui a cherché la merde la premiere Dans la cour - Page 2 72451 . Passons ca risque de faire tache si je l'égorge sur la table, et le Roi risque de tirer un peu la mouille. Puis après tout cette fille peut etre très sympa. Dans la cour - Page 2 81870 Faut quand meme avoir de mauvais gout pour trainer avec un oiseau. Comment on peut oser s'afficher avec un truc qui a pas de bras !*

Y a des personnes sur terre qui sont quand meme très paradoxale. La salve se leva et parla mais Anna n'écouta pas trop absorbé dans ses pensés. Qu'est ce qui te tracasse autant ?

* Sven. Je me demande si je dois le detester ou pas. D'un coté porter des plumes peut vouloir signifier qu'il est un grand chasseur d'oiseau, de l'autre qu'il aime tellement les oiseaux qu'il veut leur resembler.*

T'aime pas les hommes, je vois pas ou et le probleme Dans la cour - Page 2 641491

*Si je veux savoir si je le classe parmit les personnes infectes ou les personnes vraiment infectes. Mais bon c'est vrai ca change pas beaucoup dans tous les cas, il fait partie de la catégorie "A dézinguer" Dans la cour - Page 2 151436 *

Mouai bon cherche pas trop, ce type est plutot du genre a manger les piafs plutot que de courrir après. Je suis sure qu'il a acheté ses plumes sur le marché du coin Dans la cour - Page 2 357132 .
Revenir en haut Aller en bas
Mateata Rahiti
Crevette enragée
Mateata Rahiti


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:21

-6-


• Flash forward - en avant quoi =p - •

Une fois que toute la troupe fut dehors et qu'il ne resta que les deux conseillers qui se chicannaient ainsi que le Roi de Zénobhia, Mateata se décida à aller à la rencontre de ce dernier.
Les yeux semblables à deux gros émeraudes scintillants, avec un regard de chat innocent et pur, entortillant ses doigts, la petite polynésienne s'adressa timidement au Roi:

Dîtes, est-ce que je pourrais vous poser une petite question? Dans la cour - Page 2 262955

Le Roi leva un sourcil intérrogatif mais accéda bien évidemment à sa requête, supposant qu'elle devait être trop timide pour poser sa question devant le reste du groupe.

Est-ce que... vous avez une femme dans votre vie? Dans la cour - Page 2 86852

Cependant, la question de la jeune fille ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et c'est Amadeo qui s'empressa immédiatement d'y répondre dans un éclat de rire:

UNE femme? Mais, petite, le Roi a plus de courtisannes qu'il n'y a de population féminine dans le royaume! Dans la cour - Page 2 477684

Mateata afficha une tête outrée, fixant tour à tour le conseiller puis le Roi, qui, soit dit en passant, assassinat Amadeo du regard. Avant qu'il n'est pu se justifier - ou pas d'ailleurs...- Mateata partie dans une engueulade sur les chapeaux de roues:

Dans la cour - Page 2 167987 Mais c'est monstrueux! Comment avez-vous pu me trahir alors que nous ne sommes même pas encore ensemble! Dans la cour - Page 2 4301 Et moi qui allais vous offrir mon corps et tous ce qui va avec, je suis positivement... époustoufflagée! Dans la cour - Page 2 192243

Et c'est ainsi qu'elle lui tourna le dos en s'en allant, réellement offusquée, l'air boudeur. Mais ça n'était pas finit pour le Roi... Creeky, le colibri, arriva pour la deuxième couche. Imaginez la scène où Flit engueule John Smith dans Pocahontas, vous avez Creeky qui engueule le Roi. Enfin, le petit colibri rejoignit sa maîtresse en voletant, jetant un regard belliquieux au Roi de Zénobhia.
La morale? Amadeo, la prochaine fois, écrase! Dans la cour - Page 2 866893

L'écurie...

[Hrp/ Post fait en accord avec le Roi et Amadeo ^^ ]


Dernière édition par Mateata Rahiti le Sam 26 Avr - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:13

10.


Tout le monde s'était éparpillé. Enfin il semblerai qu'il y ai une grande concentration de pequenaud a l'écurie mais hormis ca passons. Praying mantis c'était retirée dans l'ombre, toutes les hors la loi hormis elle a avait quitté la salle. Elle attendait imobile les bras replié contre sa poitrine qu'un des deux conseillers passent.

*Dans la cour - Page 2 927141*

Je dois avouer que cette petite pensée et assez subjective. Le Roi avait quitter la pièce pour aller chercher les quatres super women.

*Je crois qu'on peut surnomer ce Roi, Aigle 4. J'arrive a l'entendre d'ici*

Pourquoi Aigle 4 Dans la cour - Page 2 475168

*Parce qu'en anglais ca donne Eagle four. "Il gueule fort" Mouhahaha je suis trop comique Dans la cour - Page 2 864218 *

Dans la cour - Page 2 357132 Passons sur ce pitoyable moment de faiblesse de la par de Annabelle. Kraujas était poser au pied de sa maitresse et attendait aussi. Au centre de la pièce les deux conseillers s'englueulaient comme du poisson pouri et finirent par ramasser deux chaises.

*Purée, Dans la cour - Page 2 173831 au lieu de se créper le chignion, ils peuvent pas ramener leur petit troufion par ici*

La bagare dégénéra Sven sorti sa claymore et Amadeo repliqua avec avec ses pouvoirs.

*Je crois qu'il on pas besoin de moi pour s'entre tuer =_=*


Suite ...


Dernière édition par Praying Mantis le Mer 28 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

10 ~ L'écurie


Lorsque le Roi été venus faire sa petite crise de supériorité à l'écurie, Nina était passé devant lui, feignant de ne pas le voir.
Elle été désormais rentrer dans la salle de départ et avait ordonnée à Sultan - malgré les supplications hénnissante du cheval - de rester dehors.

Elle observait, à l'image de celle que l'on surnommait Praying Mantis, les deux conseillers se disputer comme des enfants.

*Voilà qu'ils prennent les chaises ! Je pari sur le type à plumes*

Nina s'approcha d'Annabelle et lui glissa à l'oreille

"Un petit pari, ca te tente ?"

Nina et ses magouilles. Tu vas la plumer je suppose, comme les autres.

*Non Dans la cour - Page 2 509846 *

Finalement les deux conseillers posèrent les chaises lorsque le Roi entra.
Une mouche commença à tourbillonner autour de Nina mais celle-ci la chassa d'une main. Mais la bestiole recommença

* Dans la cour - Page 2 969796 Casse toi !!!!!!!!*

Finalement, alors que les autres hors la loi rentrait une à une dans la salle, la mouche alla se poser sur le mur d'en face, là où se trouvait Amadeo. L'homme ne bougeait pas, tout comme Sven.

Nina se décala de quelques pas vers la droite et leva - innocement - son couteau.
Soudain, avec un geste très rapide et très précis, Nina lança le couteau et celui-ci, filant comme l'éclair, alla se planter dans le mur d'en face, plantant le moucheron par la même occasion et passant à 3mm du nez d'Amadeo.

Un sifflement retentit à ses côté : Praying Mantis.

"Merci Dans la cour - Page 2 477684 *


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

5-
Avant ...



Douchka en avait plus que marre de faire les allers-retours au chateau (même si ça n'en fait qu'un seul, on ne la vexe pas), elle commençait sérieusement a être fatiguée, a avoir chaud et faim. Quand elle rentra, l'emplumé était en train de se battre avec son petit-choupinounet-trop-craquant-qui-pourrait-presque-être-son-papa, et elle commença par s'assoir, et a faire le point sur sa vie.

*Bon Douchka calme toi. Douchka Karislava, 17 ans, née dans la maison du chef qui est ton père, Vladimir Karislava, et sortie près de la boite a caca de ta chère maman décèdée ce même jour, Chesta, car elle était la sixième et dernière fille de sa famille. Dès bébé, tu es déja très blonde, presque blanche, mais pas autant que ce semi-dieu de conseiller, tu aimes très vite les animaux et les plantes et décides d'y consacrer ta vie, les étudier, les connaitre par coeur et de pouvoir ainsi les sauver ou les tuer sans qu'ils ne souffrent, ou utiliser lesplantes pour guérrir ou pour tuer. Puis vint l'époque ou tu as grandi, ou les garçons on commencé a te tourner autour, et tu les a tout rendu fou a cause de l'urticaire que tu leur refilais a cause de tes plantes petite garce ! Mais le beau Amadéo aurait pu très vite les guérrir ^^ Puis vint les jours ou il faisait froid, autrement dit l'hivers, ta première machoire lourde, très très lourde a cause de la vodka, faut dire aussi cet hiver il faisait au moins - 50° ! Bref,e t c'et la ou ton papa a commencé a avoir des cheveux blanc comme neige, et t'as dit qu'il fallait penser a reprendre la direction du vilage mais la boum ! la lettre de ce playboy qui se moque de toi et qui te dit de partir pour te crier dessus pour que tu reviennes voir un match de katch entre le futur homme de ta vie et un canard déchainé !!!*
Et après ceci elle se leva, et se mit a beuglé comme une vache.

"NAN MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI LA ???!!! On fait quoi au juste ? On joue a cache cache entre le chateau et les écuries ou on joue a la bagarre ? j'croyais qu'on avait une mission, et puis on mange quand et on dort ou, parce que ça doit faire au moins 72 heures que je n'ai pas croisé un vrai lit et que je n'ai pas bu de vodka, je suis en train de me désècher, regarder ! Mais veine deviennent toutes violettes !!!"

Tout le monde dans la salle s'arrêta net, et la regarda. Certaines filles se retenaient de rigoler a cause de sona ccent, d'autres de la frapper, parce que depuis qu'elle était la, elle n'arrêtait pas de se faire remarquer, tandis que Sven se demandait ce qu'était que la vodka. Seul le roi était resté de marbre. A mon avis, tu va te faire tuer Dans la cour - Page 2 475168

*Bah oui mais moi j'en peux plus, j'ai faim ! Dans la cour - Page 2 373397 *


Après ...


Dernière édition par Douchka le Sam 24 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:40

3.


"puceau à grosse bedaine"

*oh non de Dieu Dans la cour - Page 2 418955 ca c'est la goute d'eau qui fait d'éborder le vase*

Sven empoigna une chaise et essaya de fracasser la boite cranienne de son collegue. Bien entendu Amadeo n'étant pas idiot et habitué a ce genre de scene (qui ne sera surement pas la derniere) se saisit d'une autre "comodité de la parole" comme on le dirait en langage précieux et parra. Un duel endiablé d'escrime s'en suivit, ce qui n'empecha pas les deux conseillers de se compliment de noms d'oiseaux diverses et variés et de jurons hauts en couleur.

"Famellette unijambiste ! Dans la cour - Page 2 36112 Allez bouge t'es fesses ma mignionne ! Dans la cour - Page 2 864461"

Cette gentille phrase s'accompagna, d'un petit geste procateur de la part de Léo.

"ta mere devait etre croisé avec un goret pour que tu soit aussi impossant" "

Léonidas ne le suporta vraiment pas, et troqua sa chaise contre sa claymore, qu'il rengaina prestement des que le Roi arriva, et fit mine d'étre inocent.

"Dans la cour - Page 2 251518 "

"NAN MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI LA ???!!! On fait quoi au juste ? On joue a cache cache entre le chateau et les écuries ou on joue a la bagarre ? j'croyais qu'on avait une mission, et puis on mange quand et on dort ou, parce que ça doit faire au moins 72 heures que je n'ai pas croisé un vrai lit et que je n'ai pas bu de vodka, je suis en train de me désècher, regarder ! Mais veine deviennent toutes violettes !!!"

Sven pris un air étonné

*Surement une spécialité de son trou pourri Dans la cour - Page 2 352881 Faut que je goute ca dois etre le seule alcool que je n'ai jamais bu. Faudrait que je crée un guide répertoriant toutes les tavernes et que je leur atribu une note ... ou encore mieux des étoiles Dans la cour - Page 2 472924. Si y a quelqu'un dans se royaume qui a gouter a toute les boissons, a tout les plats et a toutes les femmes, c'es bien moi Dans la cour - Page 2 386530 Vive la bonne chair Dans la cour - Page 2 864218*

Ah ok Dans la cour - Page 2 907384 D'ou le ventre qui ressort et les bonnes groses poignets d'amour.



[Hrp/ Post en accord avec mon Armand adoréDans la cour - Page 2 413474]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

\ 4 /

Sven se décala pour prendre une chaise et marcha sur le pied d'Amadeo

"Bouges branlette"

"C'est ca insultes moi, toute façon avec le dossier en béton que j'ai sur toi tu ferais bien de te prendre une réservation pour la prochaine escale en exil!"

Sven s'arrête, se retourna et lanca un regard menançant à Amadeo. Puis il reprit la parole en chuchotant

"T'as un dossier sur moi?"

"Bah bien sûr Bouboule ! Un dossier où les fiches sont rangées par ordre alphabetique, par date et par lieu d'action! Que veux tu savoir ? Dans la cour - Page 2 477684 "

"Surprends moi ... Dans la cour - Page 2 475168 "

"Alors ... tu te coupes les ongles des pieds en plein Conseil, tu te mouches et ensuite tu regardes dans le mouchoir!"

" Dans la cour - Page 2 907384 Juste une fois! Et j'ai été surpris de la couleur ... Dans la cour - Page 2 421884 "

"On pourrais faire une perruque avec tous les cheveux que tu laisses dans ton bain!"

"Non, alors ca c'est vraiment ridicule!"

Amadeo frappa le sol de son bâton et une touffe de cheveux apparut dans sa main

"La vérité c'est pas jolie, mon ami ?"

"T'es rentré dans ma salle de bain!"

"Euh oui ... Dans la cour - Page 2 199611 "

"T'es rentré dans ma salle de bain Dans la cour - Page 2 418955 , t'es rentré dans ma salle de bain, t'as violer mon intimité Dans la cour - Page 2 969796 SACRIFIIIIIIIICE !!!!!"

Il y eut un gros silence et le Roi se retourna vers les deux conseillers en leur jetant un regard assassin. Sven avait empoigné Amadeo par le col de sa tunique mais en voyant le regard du Roi il relâcha son étreinte et passa son bras autour des épaules d'Amadeo - prenant bien soin de le lui broillée.

"Hrem ... par sacrifice je voulais dire euh ... sacrifiiiiiiice vous savez le ... mot qui a la même fonction que Ouistitiiiii lors d'un ... d'une ... de .... "

"On va s'asseoir et plus faire de bruit promis,Sire."

L'oeil du Roi fut agiter de tique laissant prévoir le décès prochain d'Amadeo ou Sven, voire les deux puis retourna s'enraciner sur sa petite estrade.
Les deux conseillers s'assirent bien sagement mais Amadeo ne résista pas à l'envie et se pencha vers Sven

"Tu sais Bouboule je t'ai sous estimé. Je te croyais simplement con, mais en fait t'es un gros con"

C'est ainsi que par une étrange coïncidence Amdeo se retrouva avec un énorme bleu au genoux !


[ HORS RPG / Post fait en accord avec Sven ! ]


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Zénobhia
I fuck réglement
Seigneur de Zénobhia


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 30/09/2007

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:13

5.
avant ..





*Par les couilles à Bilary ! Elles sont pas encore partie qu'elles commencent déjà à faire chier ! Pis les deux autres tanches là-bas ! Un de ces quatres j'vais leur fumer la gueule moi même à ces trous du cul !*

"Bon ! Je suis heureux que vous souhaitiez partir de vous même MAIS je me dois tout de même vous indiquer le chemin. Je suis certain que vous connaissait toute le chemin mais je ne peut pas prévenir TOUS mes gardes - aussi peu efficaces soient il - que des tueuses, sorcières et autre barbares sont parties en quête du lys. DONC ... "

Le Roi leur expliqua en détail le pourquoi du comment de où qu'il faut passer faites pas chier.

L'Italienne ne se gêna pas pour bailler d'une façon peu discrète et la Viking resta de marbre avec une petite lueur d'emmerdement dans les yeux. Annabelle commença à s'affûter les faux et Mateata semblait toujours aussi concerné. Quand à Doushka, ses yeux n'arrêtaient pas de tomber sur Amadeo - aussi discrètement que possible.

"Tout le monde à compris?"

Anna s'apprêta à lever la "main" mais fut arrêtée par le regard assassin de Nina.

"Bon je suppose que c'est oui"

Le Roi s'aprêtait alors à les renvoyées lorsque la voix de Sven retentit

"Sire ... #SHPAF# Aïïïe !! Il me frappe !"

"Amadeo, laisse le. Les chèvres t'attendent. Je t'en prit Sven ... continu"


[HRP/ Post fait en accord avec Leonidas]


après ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

4.


Sven et Amadéo discutait tout bas.

"Me fait chier ! Dans la cour - Page 2 641491 "

"Putain ! c'est trop rare qu'on trouve un terrain d'entente !"

"J'avoue ! Tiens y a un vase, la bas. Si on regardait la télé Dans la cour - Page 2 477684 ?"

*Il me fait pitié avec les mots qu'il invente pour désigner ses dons magiques, C'est pourri en plus Télé Dans la cour - Page 2 357132 *

"Ouep ! Dans la cour - Page 2 386530 Si on regardait coment se débrouille les demoiselles Chrétienne pendant le feu de l'action "

"Tu est aussi obsédé que rondouillard Bouboule Dans la cour - Page 2 573341 ! Avant on va regarder le lys, meme s'il a pas du bouger"

Une image de piece ravagée apparu.

*J'ai toujours pensé que c'était un magicien de merde, meme pas foutu d'aller au bonne endroit*

Sven en voyant la tete d'Amadeo, retira ses pensés

"Putain ! Le lys ! Dans la cour - Page 2 167987 "

"C'est embetant effectivement, surtout que le Roi est endroit de désécher sa caviter bucale depuis une heure, mais t'inquiete je vais te couvrir Dans la cour - Page 2 208871 ."

"merci Dans la cour - Page 2 192243 "

"Sire ... #SHPAF# Aïïïe !! Il me frappe !"

*Mouhahaha je suis une enflure Dans la cour - Page 2 199611 *

"Amadeo, laisse le. Les chèvres t'attendent. Je t'en prit Sven ... continu"

Sven prit un air très sérieux.

"Seigneur nous avons un probleme ..."

Sven perdit son expresion grave et se mis a dance toute en chantant.

"Dans la cour - Page 2 104990 Amadeo a perdu le lys Dans la cour - Page 2 752782 "


[Hrp : post en accord avec Amadeo]


Après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour   Dans la cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle
» Dans les cachots
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser