Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant la chambre du Roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonidas Sven
Tueur de tibia professionel
Leonidas Sven


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Loisirs : Sacrifier les gens
Arme favorite : Claymore
Date d'inscription : 06/04/2008

Devant la chambre du Roi. Empty
MessageSujet: Devant la chambre du Roi.   Devant la chambre du Roi. Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:06

7.
Avant ...


Leonidas venait d'avoir une idée geniale dans son lit. Devant la chambre du Roi. 602736

* Devant la chambre du Roi. 866893 Hyyypi La muse de la destruction et du sacrifice et venu me rendre visite*

Il s'habilla en hate bien décidé d'aller presenter sa fabuleuse idée au Roi de Zénobhie. Soudain une doute s'insinua dans son esprit et il regarda le cadran solaire acrocher au dessus de son lit. ... Trois heures du mat' ! Devant la chambre du Roi. 167987

*Le Roi va peut etre criser un peu Devant la chambre du Roi. 421884 Oh puis non l'idée est tellement génialisime *

Toute fois Leonidas pris une plume et ecrit sur un parchemin tous ce dont il aurai besoin pour mener sont projet a bien.

*Voila comme ca il aura juste a signer et il pourra se recoucher après *

Il jeta du sable sur le parchemin pour oter le surplus d'encre, puis parti au pas de course en direction des appartements royaux.
Il du carement donner des coup de savates dans la porte pour que le Roi daigne ouvrir et avant que se dernier puisse ouvrir la bouche, il partit dans son spitch :

"Sir, j'ai eut une mega idée pendant la nuit ! Je sais comment faire pour pourrir le regime chrétien et ainsi provoquer sa chutte. il faudrait construirent un trébuchet geant (je pense que la place centrale convienne parfaitement a ce projet) et qu'on envoie tous nos criminels, nos pecors et nos cassauces en papotopia ! Comme ca il pleuverait des boulets sur Foulkan ! Par contre il va nous falloir un truc maouscosteau, puisque la mer elle fait quand meme une certaines largueure ! Et puis en plus faudra qu'on face pas mal d'essaye pour le calibrer ! Mais je pense que c'est faisable ! Il me faut juste les fonds neccesaire et pour ca ... une petite signature la Devant la chambre du Roi. 251518 "

Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

Devant la chambre du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Devant la chambre du Roi.   Devant la chambre du Roi. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:05

bounce
*...*
bounce
*...*
bounce
*...*

bounce

*.... 1 petit mouton 2 petits moutons 3 petits moutons 4 petits moutons 5 petits moutons ... 6 petits moutons bien gras 7 petits moutons gras avec la tête de Sven 8 petits moutons gras avec la tête de Sven qui sautent une barrière 9 petits moutons gras avec la tête de Sven qui sautent une barrière de barbelets 10 petits moutons petits moutons gras avec la tête de Sven qui sautent une barrière de barbelets mais qui s'écrasent dans la même parce qu'ils sont trop cons normal c'est des moutons qui ont la tête de Sven donc si ils ont la tête de ce trou du cul ca veut dire qu'ils ont aussi sont cerveau mais son cerveau a la taille d'une cacahuète sa tête est pleine d'air .... *

bounce

* J'ARRIVE PAS A DORMIIIIIIIR Devant la chambre du Roi. 927141 *

Amadeo faisait face à l'un de ces grand moments de déséspoir où malgré tous les efforts produits le cerveau refuse catégoriquement d'appuyer sur le bouton "Sleep" - on parle english please parce qu'Amadeo vient des USA.
Alors depuis environ deux heures Amadeo faisait des allers retours dans son lit, il avait testé la tête à la place des pied, l'emmitouflage dans les draps, le bercement, il avait fixé le plafond pendant trois quart d'heures et puis s'était résigné au comptage de moutons. Mais il semblait évident que les moutons ne l'inspirait pas trop. Tout ça c'était la faute de Sven. Fuckin' idiot.
Amadeo décida se passer au plan B:

* 1 Doushka 2 Doushka en petit culotte 3 Doushka en petite culotte rien que pour moi 4 Doushka en petit culotte rien que pour moi qui dansent comme font les filles en Polynésie et 5 Doushka en polynésienne je vais faire fondre la glaçe ... *

Et c'est la partie inférieure de son corps qui se souleva contre le sommeil ... .

15 min plus tard

bounce

* J'vais m'tuer. *

bounce

* Non mieux: j'vais pourrir Sven*

Pour aller à la chambre de Sven il fallait passer devant la chambre du Roi. Mias curieusement c'est devant celle-ci qu'Amadeo trouva Sven apparemment en pleine discussion avec la porte. Amadeo s'approcha et vit que le Roi se trouvait là, appuyé contre la porte l'air d'avoir envie d'arracher sa langue à Sven. Par son cul. Amadeo s'approcha:

"Sven comment oses tu déranger le Roi à une heure pareil ? Surtout pour étaler tes petits plans foireux ! Il se tourna vers le Roi. Excusez le, mon bon Roi. Je ne sais combien de fois je lui ai dit que les scénarios qu'ils met en scène avec ses poupées ne sont en fait pas réalisables."

Sven sembla sur le point de lui sauter à pieds joints sur la tête. Mais il se retint et lança à la place:

"Jolie coiffure, Amadea"

Il fallut quelque secondes à Amadeo pour comprendre pourquoi l'Enflure avait féminisé son nom, puis il s'aperçut qu'il n'avait pas détyaché ses cheveux. ( car oui pour faire dodo Amadeo(/a) noue ses cheveux en un petit chignon tout mignon, ainsi il n'y a pas de noeuds le matin au réveil ). Amadeo chassa une mèche de son visage et fut tenté d'exposer son majeur au nez de Sven mais il se retint et se tourna vers le Roi.

"Puis-je savoir quelles absurdités Leonidas vous a exposé ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la chambre du Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Makai
» Chambre de Lutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Zénobhie :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser