Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pommé dans les catacombes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khajiit
L'homme aux trois testicules
Khajiit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Loisirs : Brasser du vent
Arme favorite : Poing Américain
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:50

8.
avant ...



C'était le lendemain, de ca petit conversation avec Dhélila. Il lui avait jurer de l'aider toute sa vie, ainsi que pour la moitié de l'éternité, et pour seller se pact diplomatique d'une importance capitale ( car je vous rapelle qu'il lui donne le droit de se brosser les dents avec une noix de coco ), il avait fait un check lapin.

Khajiit était maintenant un agent double ! Assasin le jour et Tauroristes la nuit ! Il était fiere de ses nouvelles fonction ! Tellement fiere qu'il avait proposé a Dhélila de se trouver un signe distinctif pour que tout le monde sache qu'il faisait parti des Tauroristes ! Il avait pensée a une grand cape rouge ainsi qu'un caque a la romaine avec une brosse de balai a son sommet.

Mais Dhélila avait refusé et avait meme reussi a le convaincre au bout d'un moment que d'etre Tauroristes c'était encore plus classe quand personne ne le savait. Par contre elle n'avait toujours pas reussi a lu ifaire prononcé correctement le mon et de plus elle preferai largement qualifié ses actes de "resistance a l'opression " plutot que de terrosisme.

Mais malgré ce depart difficile, Khajiit était très utile a Dhélila car il était presque totalement invisible dans l'ombre, et il etait extremement habille pour voler. Elle pouvait donc facilement obtenir les elements necessaires a ses pieges ... et meme un peu plus car Khajiit volait tout sur son chemin.



Khajiit était dans les cachots en train de chercher un rouleau de corde, meme si il doutait de plus en plus trouver cela ici. Il avait reussi a piquer les clés des cellules mais c'était tous. Soudain une lumiere illumina le bout du couloir et Khajiit prix de panique chercha un endroit ou se refugier. La troche aprochait de plus en plus ... mais soudian il eut l'idée du siecle. Il sorti les clés de la prison ouvrit une porte et s'enferma a double tour.Pommé dans les catacombes 317943
Il soupira ! Il était sauvé ... masi une idée lui vient.

* Et si y'm'fouille ! Ils vont voir qu'jé la clé Pommé dans les catacombes 818601 *

La resorti de sa poche et l'avala promptement :

* Mouhaha ils m'auront jamais ! Car Khajiit c'est une vrai bete ! "

... surtout un pigniouf qui va devoir attendre trois jour pour que la clé daigne repointer son nez a la surface ....

* Pommé dans les catacombes 167987 ....Pommé dans les catacombes 698659 *
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:57

3.
avant ...


L'hospitalier soupira mais finalement il s'engagea dans l'escalier menant au cachot. Il n'aimait vraiment pas la mission immonde que le Pape lui avait confié : aller voir le prisonnier pour lui annoncer la sentence puis lui accorder le droit de confesser ses crimes pour que Dieu soit plus indulgent avec lui lors du jugement dernier. Il aurait voulu s'opposer au Pape, lui proposer d'envoyer le Nomade aux travaux forcés ... Il était sur que Dieu n'aprèciait pas beaucoup que l'on tue en son nomn, puis le nomade aurait etait plus utile vivant que mort.
Mais il n'avait pas osé, il c'était deja recolter des années de jeune alors qu'il n'avait rien fait.
Son estomac vocifera son mecontentement ... mais il n'y pouvait rien.

L'escalier devient beaucoup trop sombre, et il du allumer une torche. C'était plus prudent surtout qu'il commencait deja a avoir de leger vertige a cause de l'hypoglycemie. Il atteignit enfin els cachot mais du faire une breve pause pour que sa tete arrete de tourner. La majortié des cellules etaient vide :

* Après tous la justice n'est peu etre pas si tyranique que ca ! *

Mais quand il passa devant une salle ou des instruments de tortures très imaginatif et pas très acceuillant, sans parler des multiples traces de sang qui décorait la salle, il revient sur ca position.

* Bien:dead: ... en faite les prisons sont vides car leurs occupants doivent avoir une très courtes durée de vie une fois qu'ils ont mit les pieds ici. *

Il se rememora la description d'Eve " homme a la peau très foncé et sans cheveux ". Son regard parcouru les cages, un sans abri visiblement ivre recitait un vers de facon monotone. Une femme vendant surement ses services était assis d'une facon plutot vulgaire et le héla :

" Hé jolie coeur ! une tit' parti contre les clés ? "

Amusez par la proposition , il lui adressa un petit sourire et déclina avec un signe de tete poli. Il arriva enfin a la derniere cellule, c'était la moins bien éclairée, et une grande partie était plonger dans l'ombre.

* Genial J'espere que la soeur a pas menti sinon je sens que c'est moi qui par je ne sais qu'elle miracle va subir la justice du Pape ... *

Il se laissa tomber contre les barreaux, et soupira :

" Yo mon potos t'a l'air deprimé ! Faut'pas faire c'te tete "

Il sursauta et se retourna vivement, sa main droite chercha la poignée de son épée,mais quand sa main se referma sur le vide il se rapella qu'il ne l'avait pas prise car il n'y avait rien a craindre vu que le dangereux prisonnier était dérriere les barreaux.
Il devisagea l'homme, il avait la peau si foncé qu'il l'avait confondu avec les ombres de la cellule, il était un peu moins grand que lui et n'avait sur le crane qu'un malheureux milimettre de cheveaux dru et crepu. Ce devait etre son homme ... et il n'avait pas l'air bien mechant ... juste un peu couillons.

" Bonjour vous etes Nomade ? "

" Nop je suis tauroristre mon frere ! ca veut dire quoi naumode ? "

La facon dont l'homme parla confirma son hypothese ... c'était juste un type pommée qui devait etre la par hazard, et qui malheuresement pour lui ne devait meme pas savoir ce qu'était un chrétien. David avait l'habitude qu'on l'apelle frere, mais la facon dans l'homme le disait indiquait clairement qu'il n'avait pas la meme conception du mot que les chrétiens. Il eut un petit pincement au coeur en disant au pauvre bougre :

" Comme vous etes un hérétique le Pape a programmé votre execution pour demain "

Ses mots lui brulerent literalement la langue, et une vague de colere contre lui meme deferla dans ses veines. Il se dégoutait, la peur de Sa Sainteté l'avait transformé en lache.

" Quoi ? Pommé dans les catacombes 167987 No mais v'eux pas mourir puceau moi ! Hé midame Hé jolie Midame ? Si je t'offre une tirelire en forme de Pape "

Sur ceux il sortie le dit objet de la poche arriere de son pantalon .

" Tu v'eux bien qu'on face crack crack ? Sinon si tu veux j'ai aussi une citrouille et dix poires ! "

A ce mot le ventre de L'hospitalier gronda, mais devant ce que demandait l'africain en echange il se dit que le jeune etait preferable.

" Je suis sur que ta jamais connu une bete de sexe comme moi ! Puisque j'ai une roue de secours en cas de panne ! Je suis Khajiit l'homme qui en a trois Pommé dans les catacombes 208871 "

Le moine outré regarda Khajiit d'un oeil suspicieux, pas sur d'avoir bien entendu, il faillit demander au negre de repeter mis se ravisa

* En faite non je veux pas savoir Pommé dans les catacombes 192243 ... qu'est ce que j'ai donc fait pour meriter ca ? *
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:03

8.



Dhélila avait, une fois de plus, écopé d'une mission ingrate: écouter les confessions de toutes les prochaines condamnées à mort.

* Comme si j'avais que ça à foutre de les écouter chouiner ! Fallait pas se faire choper hein ! Ca c'est sûr que si on fait des bêtises devant les gardes on récolte un coup de pied au cul et la potence ! *

Armée d'une torche et d'une spatule en bois, Dhélila était à la recherche d'une future défeinte tout en jetant des regards suspicieux autour d'elle.

* Je déteste venir ici, y'a toujours des cacas qui traînent *

[ ndlr: "cacas" désignant ici les pauvres types s'étant perdus et n'ayant pas vu la lumière du jour depuis plus de cinquante ans ]

Mais les fin fond des souterrains semblaient vides et Dhélila se marmonna:

" Parfait, il va falloir que je rebrousse chemin puisqu'il n'y a personne de vivant de ces foutus cellules ! "

Mais des éclats de voix provenant d'un peu plus loin droit devant elle la firent changé d'avis. Elle reprit ses habitudes de discrétion fondamentales et s'approcha le plus silencieusement possible. Pour une fois elle ne se prit les pieds dans rien et aurait pu passer inaperçut si elle n'avait pas oublier de moucher la flamme de sa torche. Sa couverture était donc - une fois de plus - fichue.

Etant suffisemment près, Dhélila s'écria soudain:

" Khajiit ! "

Elle s'approcha de la cellule en courant et approcha son visage tout près de celui de Khajiit qui avait quant à lui le front posé contre les barreaux:

" Mais qu'est ce que tu fabriques dans cette cellule ? Ca fait des heures que je te cherche ! "

Elle se recula et son talon entra en contact avec quelque chose de dur. Elle se retourna prestement, la spatule levé prête à frapper et se retrouva face à l'hospitalier. Elle le jaugea l'espace d'un instant puis plissant les yeux et fronçant le nez elle se dressa sur la pointe des pieds en approchant la torche du visage de l'inconnu :

" Et vous vous qui êtes-vous ? Et ne me mentez pas j'ai une cuillère et je n'hésiterais pas à m'en servir je vous préviens ! "
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

4.



Mais c'était quoi cette endroit de dégénérés mentaux !?

L'hospitalier fut trop surprit pour parler, et quand son esprit reussi enfin a se remetre a fonctionner rationellement, il voulu repondre mais ne reussi qu'a bafouiller ce qui lui vallut un coup de cuillierre entre les deux yeux. Il se massa le front et lanca un regard de reproche a Dhélila. La soeur relevait deja sa cuilliere pour le trucider sous les accalemation de Khajiit " Vas y Pupuce ! " mais cette fois il reussi a dire ce qu'il voulait :

" Je suis l'hospitalier ! Le nouveau garde du Roi "

Il fit une pose et ajouta dans un soupire

" ... Le Pape m'a envoyé dire au Nomade qui serait exécuté demain "

Il recula de quelques pas pour se mettre hors de portée de la cuilliere et de la torche, et lanca un regard suspicieux a Dhélila.
Elle avait appeler le nomade par son nom, elle le connaisait bien visiblement car elle le cherchait, il se pouvait meme qu'il y ai un lien affectif entre les deux car il l'avait appelée pupuce ... et elle ne semblait pas etre très très chrétienne. D'une elle n'arborait pas de croix, a moins qu'elle soit sous ses vetements ... mais le detail le plus frappant était quand meme que la soeur avait osé le frapper alors que la tenu de son ordre était très facilement reconnaisable. La croix blanche qui occupait tous son torse était extremement visible et cela meme a la lueur d'une torche. Il fronca les sourcils cette femme était louche. Une idée lui effleura soudain l'esprit. Doucement il se deplaca le long des barreaux afin de se placer entre la Soeur et la sortie.

" Vous etes l'autre nomade ? Celle qui a echapée au garde ? "

Il se raidit près a plaquer au sol la fausse soeur si elle tentait de s'échaper. Il voulait savoir ce qu'il avait fait. Et si il jugeait leur crime sans importance peut etre qu'il les aiderais a ce liberer.... par contre Si c'était des assasins par contre il ne ferai absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:47

9.



" Vous etes l'autre nomade ? Celle qui a echapée au garde ? "

Dhélila abaissa légèrement sa spatule et plissa les yeux

* C'est une question piège ? Han non ! Si ca se trouve il sait que je suis Tchèque ! Haaaa !! Mayde ! Mayde ! Mayde !! *

Tu as bien un plan B, non ?

* Pourquoi aurais-je un plan B puisque j'ai pas de plan A ! C'est stupide ! *

Heureusement qu'elle se débrouille en improvisation ! Bref, revenons à nos chrétiens, pseudo-bonne soeur et autre triplettes testiculaires.

" Non ! "

L'hospitalier parut quelque peu décontenancé mais sembla la croire. Dhélila se tourna vers Khajiit quand un bruit pour le moins étrange et provenant de l'hospitalier lui fit hausser les sourcils:

" Excusez-moi, vous avez dit quelque chose ? "

Le bruit recommenca et Dhélila se rendit compte que c'était l'estomac de l'homme qui criait famine

" Sacrebleu ! Cela fait combien de temps que vous n'avez pas picoré une miette, Monseigneur ? "

* Comment doit-on appeler un homme qui porte une gigantesque croix blanche, garde du roi et qui meurt de faim ? ... il faudrait que je me renseigne pour ne pas commettre d'impair ! *
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:17

6-
Avant ...




Arod sortie de la petite pièce adjointe au couvent dans un état de fureur avancé. Non seulement il devait jouer les enuque, mais il devait faire le petit chien de mademoiselle.

*Je m'demande si j'n'aurais pas mieux fait de me faire pendre de suite !*

Continuant de pester, il passa par les écurie et s'arrêta voir Asufel quelque minutes. Puis il eu une idée pour sauver sa peau. Il prit une lfine lanière de cuir qui trainait sur la selle de son cheval et entreprit de se sangler ce que Kajiit avait en 3 exemplaires, de façon q ce qu'il ne soit pas découvert en cas de véréfication imprévue.

*Au moins j'suis préparé a la moindre éventualité.*

Il entreprit alors de s'en retourner vers les cachots. Il n'était pas coryant mais en revoyant cet escalier s'enfoncer sous terre, Arod comrpit en quoi la descente au enfer était terrifiante. Il prit son courage a deux mains et descendit dans la puanteur, la moiteur et la semi obscurité. Bientôt, ses oreilles furent emplies de cries d'hommes et de femmes que l'ont torturait. Il devait trouver un gardien ou quelqu'un pour demander l'hérétique avant sa mort. Au bout d'un moment, il découvrit un spectacle surprenant : une none armée d'une cuillère en bois donnait des leçons a un homme et paraissait épuisé, en soutane noire ornée d'une corix blanche.

"Sacrebleu ! Cela fait combien de temps que vous n'avez pas picoré une miette, Monseigneur ? "

Ne sachant comment intervenir, Arod se lança.

"Pardonnez moi, je cherche l'hérétique, on m'a demandé de venir le chercher pour la confesse avant qu'il ne soit exécuté."

Le silence se fit. Arod s'apperçu soudain qu'une troisième personne était la. Pourtant, il était difficile de de ne pas la remarquer avec les "vas-y pupuce !" qui fusaient dans tous les sens. D'un coup, 3 paires d'yeux le fixèrent.

*Alors soit j'me fais bouffer par le mec, soit j'finis dans le cachot avec le taré, soit j'me prend la cuillère la ou il ne faut pas ...*

Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:40

5.


L'hospitalier allait repondre quand un homme intervient.

"Pardonnez moi, je cherche l'hérétique, on m'a demandé de venir le chercher pour la confesse avant qu'il ne soit exécuté."

* Ils sont a cheval sur la confession ici Pommé dans les catacombes 818601 Je suppose que la none n'est point venu ici pour faire des cuirent nouilles et on ma ordonné de d'accorder la confession au nomade si il le voulait. Je ne sais pas pour qu'elle personne est venu "pupuce", mais visiblement pas pour l'africain car elle avait l'air surprit de le voir ici ... mais pour l'homme pas de doute enfin presque pas ... Sa Sainteté a un don pour voir l'hérésie ou il n'y en a pas Pommé dans les catacombes 573341. En tous cas je trouve ca assez bizarre que l'on envoie deux personnes pour en confesser une ! Pommé dans les catacombes 352881 *

Cette affaire commencait a etre très étrange, et il sentait qu'on ne lui avait pas tout dit. Mais peu etre se faisait t'il des romans et s'allarmait pour rien, après tout il venait a peine d'arriver il ne connaisait personne et encore moins bien les étranges moeurs de cette ville. Comme tout cela le turlupinai il decida d abbord de repondre a la question de l'homme et ensuite d'essayer de comprendre toutes ses magouilles. Il y avait anguille sous roches ... a moins que son cerveau en manque d'energie fabule et face une montagne de détail isignifiant.

* Euh La soeur ma quand meme appelé " Monseigneur " au lieu de Frere ! A moins que ca la pire des ignares ou qu'elle vienne seulement de prendre le noir, c'est une erreure assez flagrante *

Mais comme il venait de le faire remarquer il y avait des explications beaucoup plus rationnel que toute sa théorie.

* Elle connait le nomade ! *

Qui te dit que le nomade ne travaillait pas en ville avant que le Pape par je ne sait qu'elle hazard trouve a redire quelque chose a sa conduite, et le condamne a je ne sais quel peine. Il serai logique qu'il ai tenter de fuir et que la sentence se soit durcit a cause de la non cooperation avec la justice. Tu ne sais meme pas pourquoi il va etre tué !

* Il l'a appelé pupuce ! *

Tu parle l'africain courament ! Non ? si ca se trouve c'est un mot respectueux dans sa langue mais comme il a un legé accent et que tu ne comprend pas ce qu'il veut dire ton cerveau raproche ce mot d'un mot que tu connais.

* .... et pourquoi m'aurait ton envoyé le confesser si quelqu'un sans chargeait deja ! *

Tu as peut etre mal interpreter les ordres .... Après cette longue reflection avec lui meme qui en realiter lui avait jsute prit le temps de quelque seconde, il repondit :

" Si vous cherchez le nomade aparement c'est lui "

Il designia Khajiit de la tete.

" On m'a aussi envoyé pour le confesser, donc si vous y tenez vraiment je vous le laisse mais si le prete qui vous a envoyé le chercher tiens a se reposé ou a pratiquer d'autre activité, je me chargerai de preter une oreille attentive a se malheureux prisonnier "

Meme si il n'avait pas le droit d'avoir de femme, il connaisait la gallanterie, il n'avait pas oublier la soeur. Il se tourna vers elle est lui repondit enfin :

" A vrai dire cela fait bientot 4 jours que je n'ai rien manger de très consistant Pommé dans les catacombes 894111 "
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:24

10.


Malgré les apparences trompeuses - et Dieu sait qu'avec elle c'est fréquent - le cerveau de Dhélila dépassait de loin celui d'un bernard-l'hermite. Aussi la jeune femme ne comprit pas pourquoi le jeune homme voulait emmener un prisonnier - qui de toute façon n'en était pas un - pour aller se confesser. Cela ne rentrait pas dans ses fonctions. L'hospitalier lui répondit pourquoi son estomac gargouillait mais Lila avait les yeux fixés sur Arod, les sourcils froncés:

" Pardonnez moi, Monsieur, mais puis-je savoir pourquoi c'est vous qu'on envoi ? Aller chercher un prisonnier pour qu'il se confesse avant sa mort ne rentre nullement dans vos fonctions. "

Il n'y avait rien d'aggressif dans sa voix, juste une pointe de d'incompréhension.

" Vous êtes bien un gardien n'est-ce pas ? Dhélila baissa les yeux vers les bourses d'Arod et celui-ci se dandina légèrement. Elle pointa un doigt sur l'entre-jambe du garçon puis s'adressa à l'hospitalier: Voyez ? On lui a coupé pour qu'il puisse surveiller les petites dévotes du Couvent "

L'endroit avait beau être glauque et frais, Dhélila creuvait de chaleur dans sa robe. Machinalement elle enleva sa coiffe et passa un main dans ses cheveux. Elle ne se soucia absolument pas du regard abasourdi que lui lançait le moine. Au contraire, elle reprit:

" Vous ne pouvez pas emmener Khajiit il n'a rien fait ! Et puis j'ai besoin de lui pour ... "

Elle s'arrêta juste à temps et se mordit la langue. Le plus naturellement du monde elle esseya de se donner une contenance, priant pour ne pas attirer l'attention des deux autres:

" ... pour ramasser des carottes ... pour les soeurs. Elles adorent ça vous savez ! Oui Khajiit est un cultivateur de carottes ! Il a trois poches toutes pleines de graines prêtes à l'emploi ! N'est-ce que pas Khajiit ? "

Elle lança un regard perçant à Khajiit, espérant que celui-ci n'allait pas faire de boulette ou dire une absurdité encore plus grosse que celle que la jeune femme venait de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: i   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:35

6.



Le prisonnier ne devait pas comprendre grand chose a la situation vu qu'il avait tout l'air de se trouver la par hazard, meme si le plus grand pommé de cette affaire restait quand meme l'hospitalier. Comme L'africain ne connaisait pas grand chose ... meme absolument rien a la religion chrétienne pour lui tout lui semblait normale. Il en fut donc nullement choqué quand Dhélila hauta son couvre chef, il emit juste un petit :

" Waouh pupuce Ahouuuu Ahouuuuuuuhu "

Mais Il se tu, quand le regard glaciale de l'hospitalier le fixa, la mine servere. Ce dernier reposa ses yeux sur la soeur, le regard mi outré mi hébaillit mi incomprehensif. Il passa une main sur son front et se frotta energiquement le vissage. Il rejaugea la soeur du regard puis ce dit que celle ci n'était pas la plus dangereuse, elle devait etre juste legerement inconsciente, en tout cas elle n'avait aps l'air mechant jsute un peu folle.

L'homme lui parraisait par contre très etrange, surtout depuis que Dhélila avec confirmé ses soupcons. Il ne portait nul habit le designant comme apte a accorder la confession, et on faisait, au grand jamais, sortir un prisonnier de sa cellule pour lui accorder la confession ! D'une c'était inconscient, car normalement c'était les criminels quand jetait au fer et de deux les pretes et les moines devaient etre devoués a leur prochain et c'était donc a eux de faire le trajet, et surtout pas envoyé une qui ne semblait meme pas faire partie de l'Eglise.

Mais il n'était pas au bout de ses surprises quand il apprit :

" Vous êtes bien un gardien n'est-ce pas ? Voyez ? On lui a coupé pour qu'il puisse surveiller les petites dévotes du Couvent "

Qu'on castre quelqu'un a des fins thérapeutiques ne le derangeait pas mais qu'on face subir cette opération a un homme juste pour garder des bonnes soeurs le depassait un peu. Il n'avait rien contre les voeux de chasteté lui meme en avait preté un, il savait qu'ils n'etaient pas toujours tenu, mais de la a castrer tout les males present dans l'entourage des soeurs ... .
Son regard suifit celui de la soeur et un doute s'insinua soudain dans son esprit, son pantallon paraissait un peu trop bien rempli. Soit le travail avait mal était fait et il ne donnait pas longtemps a vivre au gardien, soit il ne faisait pas partir de la garde des soeurs.

" Vous ne pouvez pas emmener Khajiit il n'a rien fait ! Et puis j'ai besoin de lui pour ... "

Il se retourna a nouveau vers la soeur. Ainsi elle le connaisait donc.

" ... pour ramasser des carottes ... pour les soeurs. Elles adorent ça vous savez ! Oui Khajiit est un cultivateur de carottes ! Il a trois poches toutes pleines de graines prêtes à l'emploi ! N'est-ce que pas Khajiit ? "

Il ne prefera pas chercher un sens dans les propos sybillien de la soeur, ni dans l'étrange coincidence des 3 sacs que semblaient posséder Khajiit. Il ne voulait pas savoir ... a près tout les gardiens n'était peu etre pas si inutile que ca. L'interresé repondit et mais le moine ne lui accorda qu'un bref regarde bien trop occuper a observer Arod, il s'aprocha lentement de lui pendant que le noir debitait sa litanie.

" Bien dit Pupuce ! J'ai rien fait moi ! On n'est tous Potos dans le monde Non ? Vous pouvez pas me tuer mes potes ! J'suis toujours puceaux moi ! J'veux connaitre le septieme ciel ! J'fais c'quelle dit ! J'plante des c'arrote dans l'pote agées ! Je suis Potagiste ! Je suis pas hérétique ! J'ai jamais planter d'hérétie dans mon pote agée ! J'en ai jamais manger non plus ! Vous pouvez pas m'faire ca a moi ! "

Il avait de plus en plus l'impression que la description de Eve etait fausse. Il arriva enfin a la hauteur de l'homme. et le contourna pour pouvoir le voir de profils. Il baissa les yeux ... il ne s'était pas tromper. Il n'y en avait pas assez mais trop quand meme. Il se pencha vers lui, et lui murmura a l'oreille.

" Le travail ne me semble pas etre fait convenablement. Vous savez je suis medecin. J'aimerai tenter d'ameliorer ce qu'il vous on fait et vous donnez les onguents necessaire a la bonne cicatrisation. Si vous refusée mon offre vous n'avez qu'un mois voir deux a vivre. Mais j'en doute, Meme si votre futur existance ne m'a pas l'air des plus souriante, je connais peu d'homme qu'il desire mourir de fievre et d'infection, d'agonisé pendant de nombreuse heures ... Si vous refusez de vous faire soigner j'en deduirais donc que vous etes toujours ... entier. Et donc que vous avez une raison de plus pour ne pas vous trouver ici "

Il fit une pose esperant de tous son coeur que son discourt mi vrai, mi bluf reussirai a delier tous les mysteres qui planait autour de cet execution. La reusite de son entreprisse repossait surtout sur la chance. Il n'avait pas vu le nomade arriver , et donc n'avait pas vu sa demarche. Il n'avait aucune idée si la castration était rescent ou non. Il avait donner une periode de vie la plus large qu'il pouvait afin d'augmenter ses chances. Normalement une castration loupé on n'y survivait au maximum que deux semaines.

" Qui etes vous ? repondez franchement ! Je ne suis pas un chien du Pape mais un homme de Dieu ! Je respecterai ses paroles et suiverait son chemin meme si je dois a l'encontre de celui qu'il a designer pour le representer sur terre. Selon vos actes passée je vous aiderai ... ou pas "

Il esperait que l'homme connaisait un minimum la Bible afin que ses paroles prennent du poids. Il n'avait pas pu s'empecher de rajouer le " ou pas" ... ce n'etait pas très judicieux, mais David était un homme franc qui ne voulait pas donner de faux espoirs a l'homme si se dernier avait tramper dans des affaires louches. De plus il ne voulait pas paraitre trop gentils ... cela faisait trop hypocrite.
Il rendit alors compte des paroles qu'il avait dit ... finalement la fougue de sa jeunesse n'était pas éteintes. Il adressa une priere muette au Seigneur : pourvu que l'homme ne soit pas un des fideles du Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:21

7-

Arod ne savait que faire : soit il était démasqué, et que faire face a un homme de dieu, une femme de dieu et a une chose qui devait êtrte, même en étant hérétique, Arod en avait entendu parler, une création de dieu (bien qu'il douta fortement que dieu s'exprime envers son fils ou Marie avec de puissant "vas-y pupuce !")
C'ets alors que 3 solutions s'offrirent a lui lorsqu'une mouche vint se mettre devant son nez en lui proposant :
- continuer le gros mensonge qu'il n'arriverait de toute manière pas a tenir, ses connaissances de la croyance du royaume et du pape étant quasiments nulles.
- jouer les gros bras, de plus, l'autre homme étant en sous alimentation, il n'aurait pas trop de mal a l'aligner contre le mur et le menacer de choses diverses et horribles.
- il pourrait raconter la vérité, mettant ainsi en danger de mort lui, Eve, la bonne soeur qui aurait surement les oreilles qui trainent mais n'irait rien dire car elle n'avait aucune excuse pour justifier sa présence dans les cachots, et l'homme en noir qui le menaçait, parce que en fait, ça rassurerait Arod de savoir que si sa tête tombe, qu'elle ne soit pas la seule.
- raconter une blague arménienne.

*Bon sang, j'suis sur qu'il y a un piège chez cette mouche, elle a trop d'yeux ! Réfléchis vite Arod Bérénos, ta vie en dépend ! Pommé dans les catacombes 606654 *

Puis il se lança.

"Dites, vous savez quoi ? Et bien l'autre jour j'ai croisé un hibou et il m'a dit que sa femme était vraiment chouette ! Pommé dans les catacombes 864218 "

Et se rétama lamentablement Pommé dans les catacombes 494226 . L'homme le regarda avec des yeux de plus en plus grands, tandis qu'Arod explorait en vitesse éclair les autres propositions qu'il lui restaient.

" Non mais trève de plaisanterie, j'ai connu Jésus, un vrai bon gars celui-la ! C'est lui qui m'a donné envie d'avoir les cheveux longs, et puis faut dire aussi, il avait une sacré tenue pour l'alcool ! Un vrai gaillard, j'me demande comment il a fait pour n'avoir que Marie-Madeleine !"

Devant tant de blasphème, Arod se demanda si le pauvre homme, déja en hypoglycémie, n'allai pas défaillir sous ses yeux.

*Oh non j'l'ai tué rien que par les mots ! Et si ça s'trouve j'suis un mage super ultra puissant ! Pommé dans les catacombes 206101 *

Puis réalisant soudain que l'homme ne s'arrêtait pas de palir, Arod se mit a déblatérer la vérité a toute allure, si bien que l'homme ne pu rien comprendre a part les mots "cheval" et "faim".

"Bond'accordj'avoue jesuisunhérétiquequis'estenfuiedechezluià cheval avecmasoeurquiellearéussias'enfuirpuison s'estfaitattraperetpuiseve nousaaiderasortirdescachotsdoncons'estre enfuitetpuiscommeonavaitvraimenttrop faim onaduallumerunfeuetons'estfaitrepérermais sybilearéussitas'enfuirpasmoij'devaisêtrecastré maiseveestarrivéejusteatempsetducoupj'suisencouverturejusqu'acequ'ontrouve unesolution!"

Lorsqu'il s'arrêta, Arod reprit sa respiration comme s'il avait failli se noyer depuis plusieurs jours ... Puis, voyant que l'homme ne réagissait toujours pas et que la bonne soeur avait reprit le rôle des grands yeux, Arod s'empara de la dernière solution. Il attrapa l'hospitalier par le colback et le plaqua contre le mur. La légèreté de l'homem surprit Arod. Il sortie une petite dague qui s'était caché dans ses bas, près de la cheville et la plaça sous la gorge de l'homme : une main pour le tenir en l'air contre le mur, une autre pour tenir l'arme, qu'elle homme !

"Alors écoutez moi bien mon ... frère c'est ça ? Je ne sais trop quel est votre rang. Je suis envoyé par la future recluse mademoiselle Eve de Chateau le Grand, qui, vu l'heure tardive, m'a demandé en temps que gardien de lui ammener l'hérétique. Pourquoi plusieurs personne pour une même confession ? C'est tout simple, Mademoiselle souhaiterait entendre l'homme qu'elle a dénoncé a Dieu, ce n'est pas plus compliqué. Si ce n'est pas de votre avis, je vous conseille de le changer rapidement, je ne suis pas du genre a épargner, encore moins si vous faites preuve d'éhértisme en vous opposant a la volonté d'une soeur, qui après cette dernière confession, compte devenir une recluse. Je ne pense pas avoir le besoin de vous expliquer ce que cela implique !"

Comme l'homme, Arod avait march au bluff, car si l'hospitalier lui demandait ce qu'était une recluse, il était cuit ! Arod avait surprit la conversation de la jeune fille avec la mère supérieure et "recluse" était revenu assez souvent dans la conversation.

*Bon et maintenant, je fais quoi ?...*

Bah bravo ! Pommé dans les catacombes 418955
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:20

11.



De tous, Dhélila du être la seule à comprendre le charabia du gardien.

* Oh non ! C'est lui le nomade ! C'est lui qu'on doit pendre ! *

" Mademoiselle Eve est dans le coup ? Woahouu, moi qui pensait qu'elle n'était qu'une petite Sainte Nitouche ! "

Mais Dhélila ne comprenait pas en quoi l'homme pouvait être dangeureux ! Pourquoi vouloir le pendre ? Qu'avait-il fait de mal ? Visiblement il n'avait commis aucune offense envers l'Eglise ! Dhélila ne comprenait rien à chrétienté, les attentes de sa Déesse étaient beaucoup simple à comprendre et à satisfaire !

" Mais attendez on peut ... Oh ! "

"Alors écoutez moi bien mon ... frère c'est ça ? Je ne sais trop quel est votre rang. Je suis envoyé par la future recluse mademoiselle Eve de Chateau le Grand, qui, vu l'heure tardive, m'a demandé en temps que gardien de lui ammener l'hérétique. Pourquoi plusieurs personne pour une même confession ? C'est tout simple, Mademoiselle souhaiterait entendre l'homme qu'elle a dénoncé a Dieu, ce n'est pas plus compliqué. Si ce n'est pas de votre avis, je vous conseille de le changer rapidement, je ne suis pas du genre a épargner, encore moins si vous faites preuve d'éhértisme en vous opposant a la volonté d'une soeur, qui après cette dernière confession, compte devenir une recluse. Je ne pense pas avoir le besoin de vous expliquer ce que cela implique !"

Arod devait être réellement déséspéré pour oser s'en prendre ainsi à un moine !

* Ah c'est un moine ? Ah d'accord tout s'explique .... *

sunny Dhélila réagit très vite: elle brandit sa spatule et l'abattit sur le crâne de Arod ce qui eut pour effet de ... ne pas avoir le moindre effet. Arod lui lança un bref regard outré mais ne tomba nullement assomé comme l'avait éspéré Dhélila. Il reporta son attention sur l'hospitalier et il s'avéra que celui-ci était parfaitement capable de se défendre seul sans l'intervention d'une quelconque cuillère en bois.
Dhélila tapa du pied et essaya de s'exprimer mais l'hospitalier conversait avec Arod. Au bout d'un certain moment Dhélila se mit à sauter sur place en gueulant:

" HE OH LES GARS !!! "

Ils se turent enfin et, reprenant son calme elle dit:

" Pourquoi on ne monterai pas un super plan pour sauver à la fois Arod et Khajiit ? "

Voyant que l'hospitalier allait protester elle reprit vite:

" Voyons le moine ! Il est clair que ces deux hommes sont innocents ! Vous pourriez vivre avec la mort d'un innocent sur la conscience ? Parce que sinon, autant vous mettre à demander pardon tout de suite ! "

Dhélila voulait sauver Khajiit mais pas au détriment de Arod. S'il était Nomade ça voulait dire qu'il ne venait pas de Nurbel et donc, rien qu'avec ce petit élément, Dhélila l'aimait déjà comme un ami. Et on ne tuait pas ses amis. L'estomac de l'hospitalier se remit à gargouiller et il était plus pâle que jamais. Dhélila, prise de pitié pour se brave homme qu'elle trouvait également sympathique et honnête sortit un morceau de pain et un radis de sa poche.

" Tenez ou vous allez défaillir "
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:51

7.



L'hospitalier eut un peu de mal a suivre les explications du Nomade mais il les comprit tous de même.

Des fois il avait vraiment l'impression que Dieu ne l'aimait pas ... il était a peine arriver a Papotopia qu'il venait de se fourrer dans un sac de noeud inimaginable ... Mais d'un autre coté si Dieu l'avait envoyé ici, c'était par ce que c'était la qu'il était le plus utile.

Il allait dire au nomade qu'il acceptait de l'aider quand se dernier le plaqua au mur un couteau sous la gorge. Il regretta de ne pas avoir prit son épée, mais l'homme ne lui faisait pas peur. Sa réaction était aussi idiote que désespérée, si il le tuait dans les murs de la ville, la il n'y avait plus aucun doute sur son sort ... même si le Pape se réjouirai très fortement de la disparition de son cher moine, il n'en récompenserai pas moi l'assassin par la pendaison.
Le nomade débita alors une litanie qui sonnait assez faux et ne collait plus du tous avec ses anciennes paroles. David faillit même rire quand il l'entendit dire mais c‘était a cause de la faute a héréthisme :

" je ne suis pas du genre a épargner, encore moins si vous faites preuve d'éhértisme en vous opposant a la volonté d'une soeur "

Mais le début de la phrase l’enchantait beaucoup moins. L'hospitalier était blême de fureur, d'une car il osait menacé quelqu'un qui voulait l'aider et de deux car il singeait le christianisme avec un vocabulaire de fanatique. Pour lui le véritable blasphème était de se dire homme de Dieu alors qu'on était pourri jusqu'a la moelle par le fanatisme. Même si ce n'était pas de la faute de l'homme après tous il n'y connaissait pas grand chose il venait de le prouver en faisant une erreur sur le mot " héréthisme ", il avait du répéter bêtement ce qu’il avait entendu en arpentant la ville. Il le laissa finir, mais avant qu’il ai eut le temps de dire une phrase la sœur tenta de le sauver. Même si sa vaine tentative n’aida guère le moine, il en fut grandement toucher et se jura de la protéger. Peu être que c’était la seul qui en valait vraiment la peine dans ses murs. Mais se souvenant de son premier objectif, il se reporta son attention sur Arod et il lui dit ça pensée d’un ton glaciale :

« Je n’ai rien entendu … Rien ! La véritable hérésie est de tuer au nom de Dieu … surtout quand on y croit point ! »

Il toisa l’homme des ses yeux gelées, il avait beau ne pas avoir manger depuis un moment si l’homme se montrait peu enclin a discuter, il savait qu’il avait encore assez de force pour vendre chèrement sa peau. Même si il était un fervent chrétien, il était aussi un guerrier bien entraîné, il avait déjà du tué ses semblables. Mais il l’avait toujours fait pour sa vie et non pour Dieu. C’était le trahir que de se servir de lui comme excuse au crime. Mais L’hospitalier ne tuait ses adversaires que dans deux cas extrêmes : pour abréger ses souffrances quand son art ne pouvait rien faire pour le malheureux ou quand c’était sa vie contre celle de l’autre.

« Avant que vous ne repartez dans une explication nouvelle, j’aimerai juste vous dire que si vous étés si innocent que vous le prétendez mon aide vous est acquise ! Même si j’ai un peu de mal a vous voir sous la forme d’un agneau égaré de Dieu depuis que vous avez placé votre couteau sous ma gorge. »

La bonne sœur se manifesta de nouveau mettant fin a leur conversation.

" Pourquoi on ne monterai pas un super plan pour sauver à la fois Arod et Khajiit ? "

David voulut protester, pas que l’idée lui déplaise mais il était pas sur que la sœur soit la mieux placé pour inventer un plan fiable pour tirer les deux hommes de ce faux pas. Elle avait l’air adorable … mais donnait l’impression d’être un boulet. Se méprenant sur sur son refus.

" Voyons le moine ! Il est clair que ces deux hommes sont innocents ! Vous pourriez vivre avec la mort d'un innocent sur la conscience ? Parce que sinon, autant vous mettre à demander pardon tout de suite ! "

Il fut un peu vexé que la sœur se soit trompée sur ses intensions mais il pardonna aisément quand elle lui tendit un quignon de pain. Il prit le temps de remercier la sœur avant d’engloutir sa pitance. Jamais il n’aurai cru trouver du pain rassit aussi succulent, même si il était habituer a jeûner, c’était de loin le plus long et le plus éprouvant qu’il ai subit. Il repensa a la proposition de la none, après tous c’était elle la mieux placé pour crée un plan, elle connaissait bien le château et ses habitants, Arod et lui étaient des étrangers et Khajiit devait etre sacrement un pigniouf pour avoir réussi a s’enfermer tout seule dans une cellule.

« Je suis avec vous ma sœur »
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:59

8-

Arod prouva définitivement qu'il n'était pa doué avec les mots, que ce soit pour les blague, le mensonge ou la menace. Il était très beau, mais il ne fallait vraiment pas qu'il ouvre la bouche.

*Comment ont-ils fait pour percer mon secret ?*

Au pif : tu leur as dit. Bref, Arod broncha a peine lorsqu'il sentit la cuillère en bois de la none s'abattre furieusement sur son crâne, aussi douloureuse qu'une piqure de moustique.

« Avant que vous ne repartez dans une explication nouvelle, j’aimerai juste vous dire que si vous étés si innocent que vous le prétendez mon aide vous est acquise ! Même si j’ai un peu de mal a vous voir sous la forme d’un agneau égaré de Dieu depuis que vous avez placé votre couteau sous ma gorge. »

Arod s'apperçu de son geste et se sentit soudain très con. Ce n'était absolument pas ce qu'il voulait faire, son principal repproche au chrétiens était qu'ils appelaient le plus de monde "hérétiques" possible pour masquer des assassinats. Et lui, il se comportait de la sorte. Après avoir retenu une envie de vomir en ayant penser a son comportement, il reposa l'homme a terre et s'excusa platement.

"Je suis désolé, la pénombre m'est montée a la tête. Et puis a vrai dire, je n'suis pas trop un agneau ni même un chrétien mais bon, ça j'étais pas censé vous le dire..."

" Pourquoi on ne monterai pas un super plan pour sauver à la fois Arod et Khajiit ? "

Arod regarda la petite none (oui par rapport a lui elle était petite) et lui sourit. Ca c'était de la proposition.

"Je suis pour !"

Le contraire aurait été étonnant. Ne cessant de la regarder et de lui faire comprendre très vite le fond de sa pensée, Arod fut déranger par des "arrête de matter ma pupuce !" relativement virulants provenant de la cellule.

*Bon bah tant pis pour la none ... J'en trouverais une autre !*

Espérons qu'Eve ne s'apperçoivent jamais de tes pensées ou tu es définitivement un homme mort. Se ressaisissant et reprenant un epu contenance, Arod s'adressa ses nouveau complices.

"Bon alors none, c'est quoi ton super plan pour nous sauver ? Et vous euh l'hospitalier c'est ça ? Vous n'allez pas me dénoncer tout de mêm ! J'vous ai relaché Rolling Eyes "

Pas franchement convaincu de sa prestation, Arod se jeta aux genoux du père.

"S'il vous plait épargnez moi promi j'le ferais plus mais j'veux juste retrouver ma soeur et j'veux pas être éloigné d'Eve !"

Et la none que tu draguais il y a a peine 5 minutes ?

*Mais c'était une simple comparaison avec Eve et franchement, Eve est beaucoup mieux !*

Mouais, on dirait un peu Roméo tout de même.

*Qui ça ? *

Personne laisse tomber. De tableau pathétique en tableau pathétique, en tant que narrateur, je demanderais au plus sage des 4 , c'ets a dire l'hospitalier, de les sortir de la avant qu'il ne leur arrive quelque chose de vraiment facheux ... Ou qu'il n'entamme encore plus dignité et autre amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:39

12.



« Je suis avec vous ma sœur »

"Je suis pour !"

Tout sourire pour cette attention toute particulière qu'on lui témoignait, Dhélila rengaina son arme de destruction massive dans sa poche - la spatule - et s'apprêta à exposer son plan infaillible quand elle s'aperçut qu'en faite elle n'avait pas de plan. Et c'était rare chez Dhélila.
Prise dans ses réflexions, Dhélila ne s'aperçut pas des regards de Arod ni des cris de Khajiit, au contraire elle agita même la main à l'adresse de celui-ci pour qu'il baisse le volume.
Heureusement, Dhélila étant experte en idées loufoques, elle ne tarda pas à pondre un truc abracadabran. Enfin elle l'aurait fait si Arod ne l'avait pas coupé dans son élan:

"Bon alors none, c'est quoi ton super plan pour nous sauver ? Et vous euh l'hospitalier c'est ça ? Vous n'allez pas me dénoncer tout de mêm ! J'vous ai relaché Rolling Eyes "

Dhélila fronça les sourcils: * Pourquoi il m'appelle none ? *. Puis une petite lumière se fit dans son esprit et elle se souvint qu'elle était en couverture ultra-secrète et que personne ici hormis Khajiit n'était au courant de sa véritable identité.

" J'y viens l'ex futur-pendu ! Très bien, elle se racla la gorge pour se donner de l'importance, on pourrait guider Khajiit dans sa défense ! "

Pour une fois on aurait pu être surpris car l'idée de Dhélila n'était pas absurde du tout. On aurait pu porter du crédit à ses propos vraiment, si elle n'avait pas continué:

" Lui agenouillé devant le Pape et moi qui lui montrerais ce qu'il doit dire grâce à des panneaux sur lesquels vous le moine vous auriez au préalable écris des trucs intelligents ! Par contre vous le nomade, vous devrez changer d'identité, voir même de visage et devenir comme un de ces bons vieux gardiens à la voix encore plus fluette que les vierges qu'ils gardent. Ca risque de durer plusieurs années, vous serez peut-être cinquantenaire ... enfin si vous vivez jusque là avec toutes les maladies qui traînent ! Et puis ... "

L'hospitalier leva la main pour la faire taire, jugeant certainement que la situation était assez critique pour ne pas avoir à justifier en plus le suicide d'Arod en découvrant sa nouvelle vie de gardien. Dhélila ferma donc sa bouche, inconsciente de ses bêtises. Mais, d'une petite voix elle rajouta quand même:

" Au fait, je m'appelle Dhélila. 'La none' c'est moche comme appelation "
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:08

8.



L'hospitalier cru bon de stoper la soeur avant que le jeune nomade decide de se jeter contre les barreaux des cages environnantent pour en finir avec la vie. Le plan n'était pas bete, il devait avouer qu'il l'avait sous estimé. Mais elle oubliait un petit details, un grain de pousiere de la taille de la lune. Le negre ne parlant deja pas correctement la langue de nurbel , et cela n'était pas seulement du a son accent, David doutait fortement qu'il sache lire. Doute qui se transformait en sertitude quand on s'avait que le "prisonnier" c'était enfermé tous seul. Il fit donc par de son observation a Dhélila :

" Très bon plan mais comment un illitré peut il comprendre ce qu'il y aura d'écrit sur les panneaux "

" Hé mes Oh mon potos ! Je suis pas illitré je suis un africain ! et monter comme un cheval de surcrois ! ahahahah "

Le moine lui accorda un peine un regard et queta la reponse de la soeur.

"Vas y Pupuce frappe le ! "

Il soupira et poursuivit, preferant proposer une solution plutot que de s'attirer les foudres de la soeur. Il était quasiment sur que demande une bosse aurai pointer le bout de son nez sur son front. Certe elle n'avait pas taper bien fort mais pile au mauvais endroit.

" Si vous voulez je peux trouver des manuscries au chateau et lui apprendre a lire mais je doute avoir le temps necessaire a cela. Je vais devoir passer la majortié de ma journée avec le Roi. Je n'aurai que deux petites heures par jour ou je serai libre. J'ai peur que ca ne soit pas suiffisant ... "

" Vas y pupuce fait moi sortir j'vais lui montrer au lituanien ce qui risque a te matter ! On est tous potos mais y a des limites ! Moi j'ai trois point d'avance sur lui ! et j'en ai un d avance sur la croix blanche. Alors i la aps interet a v'nir ! Moi j'suis l'grand Ovoleur ! tout le monde y flip devant moi "

" .... vu le niveau actuelle de notre eleve "


* J'ai comme l'impression que les jours qui vont sur ne vont pas etre une partie de plaisir *

Il fit une pause.

" L'un de vous deux sait lire ? Ca serai plus facile pour vous de venir ici ! Si j'y viens trop souvent on risque de se poser des questions "
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

9-

"Moi je sais lire."

Arod ne savait même pas pourquoi il avait répondu. Après tout, il ne connaissait ni l'homme qui avait été assez intelligent pur s'enfermer tout seul, ni cette none qui apparemment n'en était pas une, ni cet homme qui avait l'oeil pour regarder ses confrères masculins.

*C'est ça qui est super vicieux dans cette religion ! Comme ils n'ont pas le droit aux femmes, bah ils se rattrappent sur les hommes ou les enfants. C'ets malsain tout de même !*

Quelle analyse...

"Je sais lire mais le souci est le même, si vous m'avez démasqué, pourquoi quelqu'un d'autre n'en serait-il pas capable ?"

Peut-être parce qu'une oprochaine fois tu pourras être plus discret et te taire.

*Sous la panique on ne se contrôle plus !*

"Et puis il peut paraitre étrange qu'un garde du couvent vienne apprendre a lire a un futur exécuté non ?"

Arod attendait la réaction des 2 autres. Après tout, sa situation était déja assez pénible et s'il pouvait s'en tirer en se faisant oublié, c'était tout ce qu'il recherchait.

*J'n'ai qu'une envie, c'est de fausser compagnie a tout le monde et de ma barer fissa !*

Quel courage.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:18

13.
avant ...


Altair n’avait pas perdu une miette de l’échange qui venait de se produire dans les cachots. Il était benoitement à la recherche de son assassin favori quand il était tombé sur cette étrange discutions.

Point positif il venait de retrouver le dit assassin … qui en moins de trente minutes, les trente petites minutes ou Altair avait arrêté de le surveiller, avait réussi à s’enfermer seul dans une cellule et à ce faire condamner à mort à la place d’un autre. Altair devait le reconnaitre ce gars était vraiment doué … mais pas dans le bon sens du terme.

Point négatif, c’était typiquement le genre de conversation qu’Altair ne voulait pas entendre, surtout quand elle émanait de la bouche de gens qu’il appréciait. Son devoir d’assassin l’obligeait à la rapporter au Pape le complot qu’il venait de surprendre, mais il ne le pouvait, tant de chose l’en empêchait.

Tout d’abord il y avait Dhélila. Malgré tous ses défauts il l‘adorai. Même si il était parfaitement au courant de ses plans il n’avait pas le cœur de dénoncer une petite femme aussi gentille. Même avec ses projets diaboliques d’extermination du Pape il savait qu’au fond c’était un monstre de douceur, qui n’avait aucune notion de la cruauté, de la haine … et de plein d’autres choses.
C’était le genre d’âme pure et étourdi qui tombait une fois tout les milles ans du Paradis car elle n’avait pas fait attention ou elle m’était les pieds, …. Tombé à travers une des flaques de brume qui perçaient parfois les nuages cotonneux des Cieux.

Ensuite il y avait le Nomade, même si il ne le connaissait pas et qu’il avait du mal à se sentir concerné par son sort, la petit Eve semblait l’apprécier. Altair se sentait l’obligation de respecter sa dernière volonté. Après tout cette gamine n’avait pas si mauvais fonds.

Puis venait Khajiit … alors lui … il s’en foutait complètement. De toute façon il devait être immortel … même Satan ne pourrai supporter un tel boulet dans son royaume de cendre et de sang.

Et enfin il y avait l’hospitalier, au combien sexy dans sa cape noir moulante et avec sa croix blanche brodée sur le torse soulignant la courbe de ses pectoraux …. Dont il n’en avait rien à faire aussi.

Il sortit de l’ombre, son lynx sur les talons. Aussitôt le silence s’installa. Le nomade y un mouvement de recule. Le moine lui bandait ses muscles près au combat, décidé à vendre chèrement sa peau. Altair croisa son regard des sentiments contradictoire y défilait. Ce fut l’étonnement qui finit par l’emporter quand le lynx se mit à s’enrouler autour de ses jambes réclamant avec de fort ronronnement des caresses.

Altair était sur le point de parler (jour à marquer d’une pierre blanche) quand il se reçut un porte clé en forme de pape entre les deux yeux.

« Méchant assassin, tu touchera pas à mes potes ! Vas y Pupuce frappe le avec ta cuillère, je vais le canarder avec des clous rouillés pour faire diversion. »

Et il s’exécuta. Altair fut tenter de faire demi tour et de les laisser appliquer leur stupide plan, qui entrainerai à coup sure la mort de Khajiit … ce qui sera une bénédiction pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:32

13.


Le coeur de Dhélila loupa un battement. L'espace d'une seconde, une ridicule petite seconde, Dhélila avait cru que l'assassin était Dÿel. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'Altaïr, Dhélila fut tellement soulagée qu'elle le frappa avec sa spatule.

"Idiot! Tu peux pas enlever ta capuche ?!"

*Crétin crétin crétin ! Qu'est ce qu'on aurait fait si ç(avait été Dÿel hein hein hein?? On aurait dû le tuer et ça aurait chamboulé mes plans pour le Pape!*

Elle voulu lui en redonner en coup mais Altaïr lui bloqua le poignet. Elle fronça les sourcils, tenta de se débattre mais abandonna très vite. Altaïr était trop fort pour elle. Néanmoins, au moment où il s'y attendait le moins, Lila lui donna un coup de pied dans le tibia. Elle ne lui fit sans doute pas mal mais Altaïr lui fit les gros yeux. Elle croisa les bras et alla se poster près de Khajit. Lui au moins n'était pas un perfide assassin. Enfin si mais il n'en avait tellement pas l'air que Dhélila ne s'en souvenait pas.

"Comment se fait-il que tu sois enfermé d'ailleurs ?" chuchota-t-elle a Khajit.


Dernière édition par Dhélila le Lun 2 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:22

14.



Dhélila ne le savait peu être pas mais Altair luttait de toutes ses forces pour ne pas hurler et se rouler en boule autour de sa jambe meurtri. Cette Cette …. Raaaaa …. Elle avait tapé pile au bon endroit …. Avec un sabot … en bois … tout dure…. Arggggggggg Ca faisait un mal de chien !!

Malgré cet extrême agitement intérieur, Altair restait de marbre. Pour une fois il ne pipait mot pour une bonne raison : son amour propre ne survivrait pas s’il se mettait à hurler de douleur devant la none. Heureusement cette dernière c’était détournait de son cas et avait posé une question a Khajiit. Finalement Dieu existait.

Khajiit prit son regard le plus pensif et le plus intelligent, lui donnant l’air d’un pigeon sous morphine. Pour aider il se gratta discrètement l’entre jambe, un éclair de lucidité illumina sa prunelle, mais disparu presque aussitôt et il reprit l’air bien heureux qu’on lui connaissait en déclarant :

« J’sais pas »

Altair du faire de grand effort pour se retenir de soupirer. Finalement Dieu existait … mais ne l’aimait pas. Avant de se reprendre un coup de sabot il décida d’exposer son plan.

« Je ne pense pas qu’il soit possible à quelqu’un d’apprendre aussi vite à lire. Même si l’exécution a été repoussée de plusieurs jours, le problème reste le même. »

« Tu me traite de débile c’est ca. Pupuce t’as entendu, il me traite de débile. Vas y pu puce frappe le ! Je vais la chier cette clé et lui peter la gueule après moi-même ! »

Altair s’apprêta à répliquer mais l’hospitalier fut plus rapide que lui.

« Cette homme ne t’as jamais traité de « débile » il sous entend juste que ton niveau de cognition est équivalent à celui d'd’un lion »

Khajiit bomba le torse et lança un regard de défit à Altair qui se retenait de sourire. Dinlion était le nom d’un bouffon qui avait travail au service du Roi il a de nombreuses année et ce petit homme avait de sérieux trouble mentaux. La comparaison n’était pas glorieuse mais elle en apprenait beaucoup à Altair. Le moine n’était finalement pas si … nouveau.

« Voila .. En quelques mots voici la situation. Nomade je suis désolé mais Eve n’est plus ici, et le Pape a eut de la part de Dyel une description très détaillés de ta personne. Votre plan tombe à l’eau.
Par contre j’ai entendu parler de poison capable de donner un aspect de cadavre au corps vivant. Si nous trouvons un mécanisme pour empêcher que la corde broie la trachée de notre ami nous pouvons peu être le sauver. »


L’intéresser prit la parole.

« Pourquoi nous aide tu chien du Pape ? »

" Pupuce frappe le il a traiter un de mes potes de chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:59

14.


« Pourquoi nous aide tu chien du Pape ? »

Dhélila se précipita sur le nomade et lui balança son pied (pied qui, rappelons le, est chaussé d'un sabot) dans l'entrejambe. Il tomba à genoux et Dhélila brandit sa spatule en guise d'avertissement.

"Ne parle pas comme ça à Altatatir ! C'est pas un chien ! Toi par contre t'es le summum de l'inutile! Altatatir d'abord c'est le chef des Assassins donc il peut botter ton cul d'inutile comme ça *elle claqua des doigts* alors montre un peu de respect! Et il essai de te sauver d'une mort certaine parce que dans la série des boulets tu te pose là ! Tu as été suffisamment crétin pour te faire attraper et sans l'aide de Altatatir tu vas être pendu comme un chien ! "

Altaïr s'avanca et fit reculer Dhélila.

" Non mais c'est vrai quoi ... t'es un assassin pas un chien" bougonna-t'elle

Vu la force du coup de pied il se pourrait que l'hospitalier revoie son jugement sur l'état de l'entrejambe d'Arod.

Il y eut un petit silence gênant entrecoupés de gémissements venant d'Arod. Puis Khajit brisa le mythe:


" YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHUUUUUUUU PUPUCE !! T'ES UNE GUERRIERE T'ES TROP FORTE T'ES TROP BELLE J'TE KIFF POUPEE !!!! "

Dhélila rougit et sourit à Khajit.

"Certes ... " commença l'Hospitalier

" J'ai une idée !!! coupa soudain Dhélila. Je peux fabriquer un harnais invisible pour que quand l'Inutile Nomade * elle fit les gros yeux à Arod * pour que quand ils vont le pendre bin il sera pas vraiment pendu! Qu'est ce que vous en dites ? Puis Khajit pourra être mon assistant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

15.

Altair regarda Arod avec pitié, lui aussi avait expérimenté le sabot de la none, mais pas dans un endroit aussi stratégique, et cela avait été une expérience très douloureuse. Altair savait que Dhélila l’appréciait. Il savait aussi qu’elle le respectait énormément et qu’elle ressentait à son égard beaucoup d’affection. Mais jamais il n’avait pensée que c’était à ce point la. Il était vraiment toucher par le geste de Dhéli, elle venait de le sauver d’une discutions houleuse et inutile avec un type aussi stupide que borné.
Il n’appréciait vraiment pas le nomade qui après réflexion était encore plus bête que Khajiit. L’africain au moins ne mordait pas la main de ses sauveurs.
Si encore Arod c’était montrer vulgaire et ingrat seulement avec Altair, ce dernier aurai pardonné (après tout il était le chef des assassins, il représentait donc un ennemi potentiel), mais le nomade s’était montrée encore plus rude avec Eve, et l’hospitalier. Il n’avait que son digne châtiment.

Discrètement Altair déshabilla Dhélila du regard, elle avait une sacré force malgré sa stature toute menu. Une seconde il se demanda s’il ne valait mieux pas qu’il l’engage à la place de Khajiit comme remplaçant de Rhys. Elle était intelligente, imaginative et créative. De plus sa fidélité au chef des assassins ne faisait plus aucun doute.

Khajiit brisa le silence avec des hurlements de fou furieux.


" YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHUUUUUUUU PUPUCE !! T'ES UNE GUERRIERE T'ES TROP FORTE T'ES TROP BELLE J'TE KIFF POUPEE !!!! "

Même niveau discrétion il était inutile, heureusement que les murs du cachot était épais sinon il se serait fait repérer depuis longtemps. La voix de l’Hospitalier s’éleva, mais Dhélila le coupa s’en ménagement.

" J'ai une idée !!! Je peux fabriquer un harnais invisible pour que quand l'Inutile Nomade, pour que quand ils vont le pendre bin il sera pas vraiment pendu! Qu'est ce que vous en dites ? Puis Khajit pourra être mon assistant ! "

Altair hocha la tête. Dhéli était la mieux placée pour cette partie du plan. Régulièrement l’assassin était amené à déjouer les machines folles que cette ingénieure de génie créer pour exterminer le pape.
Il dégaina sa hand blade et crocheta habillement la serrure de la prison. Khajiit recula visiblement pas tranquille.

« Tu sais la phrase que j’ai dis avant faut pas que tu y vois de sous entendu. C’est juste ma BFF, on est pas en couple ! Je veux pas te piquer ta copine hein ! On est toujours pote Altatitir ? Pupuce il veut me faire la PEAAAAAAUUU. Frappe le comme tu as fait avec l’autre, c’est encore mieux que la cuillère. »

Ce type était tellement désespérant qu’Altair avait envie de se rouler en boule dans un coin et de pleurer … c’était soit ca soit de le frapper à mort. Il lui fit un signe de tête lui indiquant de sortir. L’africain fit un pas, prudemment, puis couru hors de la cellule et se jeta dans les bras de l’hospitalier.

« J’ai survécuuuuuuuuu !!! »

Le moine prit au dépourvu lui tapota l’épaule, Il était évident que la situation lui échappait complètement.

Altair attrapa le nomade par la jambe et le traina dans la cellule, qu’il referma comme il l’avait ouvert.


« Je te préviens Khajiit, je veux la clé se soir avant minuit ! Sinon je la récupère moi-même »

L’hospitalier chuchota Khajiit : « si j’étais vous j’irai manger des cerises. » mais comme se dernier n’avait pas l’air de vouloir le lâcher il rajouta « … genre maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:53

10.

Arod fut soudain toucher par la Grace. Il était ému .. Il venait d’assister au fondement d’une nouvelle religion : le Altatatirisme et pour fêter cet événement la grande prêtresse avait offert à son Dieu, les plus précieux bijoux du monde.

Ce que ressentait Arod face a cette offrande, était indescriptible, il avait l’impression d’être le réceptacle de tout les éléments du monde : le feu, l’eau, la terre et l’air. Chacun déchainé dans un maelstrom au couleur de la souffrance la plus pure.

C’est a ce moment la qu’il comprit. Il comprit pourquoi on castrait les hommes qui étaient chargé de surveiller les couvents. Ce n’était pas pour protéger les sœurs…. C’était pour les protéger eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:43

L’hospitalier ne savait pas si il devait continuer à se comporter normalement ou si il pouvait réaliser toutes ses envies les plus folles, après tout aucun d’elles n’auraient de conséquence vu qu’il se trouvait sans aucun doute dans un rêve.

Il allait surement se réveiller d’une minute à l’autre coucher dans un champ, ou dans un des fameux lits, plein de punaise, des auberges qui parsemaient les routes.
Si il avait dormit dans une de ces dernières ile faudrait qu’il pense à écrire dans son prochain courrière à Henriette que le cuisinier confondait les champignons comestibles et hallucinogènes. Une seconde il se demanda si cette recommandation ferait fuir ou accourir l’herboriste, il était de notoriété publique que la jeune femme dans un souci de professionnalisme avait tendance à vérifier la qualité de certains de ses produits.

D’ailleurs en parlant d’Henriette ils allaient surement avoir besoin d’elle. Un poison qui donnait l’apparence d’un cadavre à un être vivant … elle ne pouvait que connaitre, elle adorai se genre d’effet rigolo.

« J’ai une artiste en poison dans mes contactes, je peux lui demander conseille si vous le souhaité »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommé dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommé dans les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle
» Dans la cour
» Dans les cachots
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser