Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2. Jusqu'au port

Aller en bas 
+2
Douchka
Nina
6 participants
AuteurMessage
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

21.
avant ...


Lorsque Nina se leva se matin-là, la première chose qu'elle fit fut d'aller chercher dans les bois alentours à la recherche d'eau. Elle finit par trouver une petite source. Elle s'y rafraîchit puis, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre quelle, aucune des autre hors la loi, elle passa sa main au dessus de la source en fredonna une formule dans une langue ancienne: la langue de son peuple. L'eau s'agita sous sa peau et un minuscule tourbillon apparut bientôt. Nina savait se servir de la magie élémentaire. Ses pouvoirs n'avaient rien d'extraordinaire, toutes les femmes de son peuple savaient faire la même chose. Parfois en mieux. Mais cela pouvait toujours être utile.
Finalement elle se releva et regagna le camp. Les autres filles étaient toutes prêtes et semblaient prêtes à partir.
Nina scella Sultan tandis que Doushka s'occupait également de sa jument.

" Le port est à environ à un jour de marche, si tout va bien "

Elle attendit que les autres acquièsçe avant d'ajouter:

" Le problème c'est que les attaques y vont bon train jusque là. Y'a un tas de bandits et autres ... microbes qui risquent de nous ralentir. "

Peut-être les autres le savaient-elles déjà mais Nina jugea plus prudents de les en avertir. Après tout, peut-être était-ce la première fois qu'elles mettaient les pieds à Zénbhie ?


Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:06

13-
Avant ...


Douchka avait décider de ne plus adresser la parole a l'italienne. Non seulement elle ne la supportait pas, mais en plus elle s'était permise de jouer de sa position de force dans la dernière situation très délicate a laquelle Douchka avait du faire face.

*Non seulement ce n'était pas correct, mais c'était très déplacé de sa part, car le jour ou elle aura un pépin, c'est encore moi qui devra m'y coller !*

Douchka nouvelle Wonderwoman...
lorsque Nina prit la parole pour leur anoncer le topo, Douchka rigola intérieurement.

*Ouuuh attention voila les bandits ! Manquerait plus qu'ils s'appellent Régis...*

Je te trouve trop sinique. bref, Douchka était en train de sceller sa jument. Une fois la chose faite, elle monta en selle et regarda la troupe qu'elles formaient. Il y avait Genève, cette grande brut qui ressemblait a une déesse vu sa taille et son physique particulier, mai spas déplaisant pour le moins. Il y avait Praying aussi, toujours avec ses pulsions meurtrières et ses envies de devenir créatrice de sous vêtement. Mateata, mais a rai dire Douchka ne la connaissait pas, la seule chose qu'elle savait d'elle, c'est qu'elle ne saait pas monter a cheval, elle ne connaissait même pas le son de sa voix. Et Nina, cette fille hautaine qui était presque puante, qui se prenait pour la chef. Oh non, Douchka ne l'aimait absolument pas.

"Bon, peut m'importe vos projets, nous avons un lys a récupérer, et peu m'importe aussi les bandits et autres dangers titanesques qui nous attendent, je propose de partir tout de suite, ou alors on attend la nuit et on se raconte des histoire autour d'un feu de camp pour se faire peur !"


Comme espéré par la slave, Nina fut piqué au vif et devint blême. c'est quoi ton problème avec elle ,

*Comme les animaux trop fières, tu les mattes en les humiliant, c'est pas un problème pour moi.*

Lançant un dernier regard assassin a la ritale, elle fit avancer Taîga et entreprit d'ouvrir la marche.

"Allé avançons, avec un epu de chance, nous pourrons attraper le bateau de demain soir et ainsi quitter la Zénobhie. Mais méfiez vous du mal de mer tout de même."

Je pense que tu pousses le bouchon un peu loin tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:43

17.
Avant ...



Le lion de Geneve avait reussi a s'échapper meme si la viking avait reussi a conserver en tromphée une bonne poignée de poils.
Elle avait confectionnée avec une jolie brosse a dent qu'elle avait offert a Praying Mantis. Le cadeau avait sembler un peu attérrer la grec qui avait tenter de décliner poliment le present :

" Je sais que c'est gentil que ca par d'une bonne intension mais c'est tipiquement le genre d'objet dont je peu pas me servir, tu devrait l'offrir a quelqu'un d'autre "

Mais devant l'air menacant de la viking, et la sempiternelle phrase

" Marteau ta gueulle !! "

Elle s'était quand meme efforcée de se laver les dents, et y avait presque reussi a force de contorsion. Geneve qui admirait la grec meme si elle la trouvait trop bavard (oui Geneve revait d'etre mi de chair mi de metal ) l'admira encore plus en la voyant en equilibre sur un pied, la brosse a dent dans l'autre, reussir a se brosser les chicots

Elle l'avait alors applaudi et l'avait sérré contre sa poitrine, afin de lui temoigner son affection.
Pour la premier fois de sa vie Mantis compris pourquoi personne n'apréciait quand elle les serais dans ses bras, car elle faillit finir borgne a cause de l'armure de Geneve. La viking l'avait revetu pour célébrer sa victoire d'hier. Elle se constituait en tout et pour tout d'un soutien gorge de plaque qui formait deux cones de presque un pied de long et dont la point était aussi pointu qu'une lance.
Puis les deux femmes était aller dejeuner avec les autres. Le repas se constituait de racine bouillient que Geneve avait poliment refuser

" Agala Lapin Tapetteuh ! "


Puis elles avaient lévés le camp.
Les hors la loi était maintenant juché sur leur cheval et ecoutait les instructions. Au mot "bandit" Geneve brandit son marteau et beugla

" Tapetteuh ! "

Puis attendis sagement et quand la slave lanca sa monture elle la suivit en mettant son cheval au petit trot. Son enorme percheron faisait trembler le sol sous son poids mais ce n'était rien en comparaisson du cheval de Mantis qui en plus de faire trembler le sol faisait un vacarme d'enfer.
Geneve bléssé dans son orgueil, menaca son cheval de son marteau tout en lui glissant a l'oreille un gentil

" Tapetteuh ! "

Pour lui indiquait qu'il faillait qu'il soit aussi lourd que le cheval de la mante religieuse. Elle se mit a taper son marteau contre son epauliere, son bouclier ou sa poitrine. Elle fit une grimace provoquante a Mantis et lui dit :

" Tapetteuh ! "

Cette dernier regard la viking de maniere dubitative et eut un petit frisson. Elle décida qu'il etait plus sage d'essaye de faire le moins de bruit possible avant de se prendre le marteau de la viking.

Geneve sembla satisfaite d'elle meme, et eclata d'un gros rire puis decocha une tape dans l'épaulle d'Annabelle.

" Amie !! Moi aimer duel toi "

Et Praying dégluit en imaginant les duels bizare que la viking risquait de lui proposer et sa triste fin si elle refusait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:13

22.

Même pas une journée et Nina en avait déjà marre des "Marteau ta gueule" et de Doushka. Il était clair qu'entre la seconde et Nina, l'animosité était déjà ouvertement présente. Hormis leur statut, les deux femmes n'avaient strictement rien en commun

* J'te la collerai par-dessus bord pendant la traversée ! Bon débarras ! *

Le chemin jusqu'au port était d'un ennui profond, la seule chose à voir étant des arbres et Doushka qui marchait en tête. Aussi, pour passer le temps, Nina s'amusait - enfin si on peut appeler ça un amusement - à passer en revue tous les points qu'elle n'aimait pas chez Doushka. Elle s'énérva tellement qu'elle déclencha une mini-tornade autour d'elles. Etant l'investigatrice de se sort, Nina fut la seule à être épargné mais les autres hors la loi durent se cramponner pour rester en selle. La furieuse rafale de vent s'arrêta aussi subitement qu'elle avait commencé et Nina affichait un air maussade.

* Fais chier, à chaque que je réussis un truc bien c'est parce que je suis agacé ! *

C'est normal cocotte, ta magie dépend de ton humeur.

* Oui bin ca m'casse les noix ! *

Fallait pas te casser de ton village, tu aurais appris à maîtriser comme ça !

* Comme si j'avais eut le choix 2. Jusqu'au port 846319 *

"Si c'es toi l'auteur de ce coup de vent, ne t'étonnes pas de voir plus d'insectes autour de toi pendant la nuit, ou les repas, voir dans tes repas ..."

* Non seulement elle est antipathique mais en plus elle a des réflexions tordues *

"... En revanche si tu n'y est pour rien, il s'agit tout de même d'un avertissement si tu cherches a me faire quoi que ce soit de non charitable"

Nina prit une mine songeuse:

" Hm par non charitable tu veux dire ouvrir le sol sous tes pieds ou allumer un feu dans tes cheveux ? "

Doushka fut assez persipace pour comprendre la menace cependant Nina doutait que cela l'impressionne outre mesure.

[ Cinq heures plus tard ]

Nina chevauchait désormais à côté de la Grec. Mais le bruit de ferraille de son cheval faisait grincer les dents de l'italienne.

" C'est vraiment nécessaire tout cet attirail ? "

Mantis lui répondit un truc que Nina ne prit même pas la peine d'écouter. Elle avait entendu un bruit quelque part dans la forêt. Devant Doushka s'était arrêté, apparemment elle aussi avait entendu. Il y eut quelques secondes de silence puis un sifflement vint percer l'air et une flèche atterit dans un arbre, à quelques centimètres seulement de la tête de Genève qui prit cela comme un affront personnel.
Nina sortit son arc et une flèche tout en scrutant les alentours. Les bandits qui sévissaient ici se prenaient pour de véritables tueurs mais en fait, ils étaient encore plus pathétique que les pécors de Zénobhie.
Sortant de l'ombre des arbres ou des buissons, des hommes vinrent les encercler. Chacune des hors la loi sembla comprendre que le danger était minime et aucune ne bougea.

" Dames ! N'ayez crainte nous ne vous ferons aucun mal à condition de nous donner tous vos biens ! Alors, la bourse ou la vie ? "

* Rooh pitié 2. Jusqu'au port 72451 *

L'un des hommes s'approcha de celui qui avait parlé, le chef apparemment, et lui chuchota un truc à l'oreille. Le chef tourna la tête vers Praying Mantis et vit ce qui lui servait de main. Puis il constata le soutien-gorge de Genève et l'air revêche de Nina. Doushka étant de dos, Nina ne pouvait voir ce qui avait bien pu attirer l'oeil d'un des hommes mais toujours est-il qu'à la réponse que lui fournit la slave, le peuvre bandit s'empressa de reculer.
Nina fit avancer Sultan jusqu'au chef, et tout en le dominant de toute sa hauteur elle lui demanda :

" Vous comptiez nous attaquer, peut-être ? "

Les yeux de l'homme allait de l'arc de Nina au sabre de Doushka.

" Eh bien ... eh bien c'est à dire que ... enfin ... haha vous allez rire ! Comme ça de loin on pensait que vous étiez des jouvencelles parties en balade ! On voulait vous effrayez ! Hahahaha ! "

Il éclata de rire, ses hommes l'imitèrent mais devant le silence des filles ils se turent très vite. Les regard peu amène de Doushka et Nina firent reculer le chef et, dans un moment d'égarement sans doute, celui-ci se précipita aux pieds d'Annabelle.

" Oh gente Dame ! Mille excuses ! Par pitié épargnez-nous ! "

Si l'homme avait su que Mantis avait un goût prononcé pour la chair des hommes, peut-être aurait-il était prier quelqu'un d'autre. Mateata par exemple, au moins aurait-il était sûr de s'en sortir sans séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:39

17.
Avant ...


Quand l'homme se jeta a ses pieds pour l'implorer la seul pensée que Mantis eut, fut :

* Miam enfin un casse croute bien dodu pour remplir ma panse 2. Jusqu'au port 750971 *

Elle se fichait éperdument de ce qu'il glapissait, les hommes n'avait jamais de parole ! De toute facon elle etait persuadé que ce ci était trop idiot pour comprendre vraiment le sens de leur phrase ... un peu comme des peroquet qui avait apris betement a repeter. Elle fit cliqueter ses faux et eut un petit claquement de machoire affamée. Elle pencha la tete sur le coté. Elle avait bien envie de le decapiter et de le manger sans le faire cuire ... le seul bemole elle n'etait pas sur que sa soit du gout des autres, peu etre qu'elles n'avaient pas envie de se battre.
Elle regarda alors autour d'elle, Nina avait dégaigné son arc et ne sembla pas chagrinée de chatier un ou deux manants. Douchka non plus ... quand a Geneve elle était deja en train de fracaser le crane de l'archer contre un arbre.

*A retenir ne jamais defier la viking en premiere ! *

Quand a Mateata ce n'était q'une enfant legerement inutile dans cette quete, et Mantis etait sure qu'elle avait abuser le Roi pour prendre par a l'expedition.

* Au pire si elle se fait zigouiller dans l'assaut bah c'est le jeu ... fallait pas jouer les amazone quand on a meme pas l'age d'avoir une éppée en bois *

Alors les faux de Mantis s'étendirent avec la vivacité d'une vrai mante religieuse. Le malheureux périe avant de comprendre qu'il n'aurait vraiment pas du s'adresser a cette Dame ci. Et sans plus de céremonie Annabelle arracha un bras au jeune pecors et le devora goulument.

* Hum vraiment pas mauvais quoique un peu maigre quand meme ! Hum que c'est bon j'avais vraiment super la dalle ... vu que j'avais pas reussi a attraper un gazou hier =_=" *

Kraujas voulant immiter sa maitresse alla tenter d'attaquer un autre homme mais ne reussi juste qu'a se faire chasser d'un coup de main

Krau => " Je vais me le faire Je vais me le faire !! Viens t'battre ! "

Il y eut une seconde de silence ou les brigands ébahis ne bougerent pas d'un pouce.

" Quoi ! 2. Jusqu'au port 927141 Vous avez Jamais vu une grec manger un mec c'est ca ? Vous aimez pas les Grecs c'est ca ! Bande de Queue plate 2. Jusqu'au port 878259 "


Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

14-

Douchka était en tête du cortège, lorsqu'un homme vint lui barrer la route, suivit d'autres hommes qui se hatèrent d'encercler le groupe de hors la loi.

*C'est ça ses bandits sanguinaires ? Elle est vachement dangereuse en fait cette route ! Ritale pas mure !*

Ce n'est pa sun nom de fruit, c'est un espèce de pseudonyme pour désigner les italiens...

*M'en fou !*

Bref, très surprise, Taiga leva la tête pour juger le petit homme qui lui arrivait a peine au niveau des yeux, et renacla tranquilement, comme si un moustique venait la taquiner.

"La bourse ou la vie ?"

C'en était trop pour Douchka : elle aurait voulu rester polie et diplomate comme son rang le lui inculquait, mais elle avait vraiment du mal avec la discipline.

"Et toi, tes bourses ou la vie ? J'te préviens, j'suis experte en la matière !"

Douchka ne savait pas trop si les autres l'avaient entendu.

*Dommage, j'suis sur qu'elles auraient bien rient !*

Puis, a bout de patience (l'entretien ayant duré au moins 1 minute), elle dégaina son sabre et entendi les filles en faire autant avec leurs armes respectives.

"On dirait que les rôles on changé."

L'homme ne sachant que dire, il se précipita vers la personne qu'il aurait mieux valu éviter : Mantis. Il la supplia de lui laisser la vie sauve, mais ce ne fut pas un franc succès. Pales et humides, les survivants n'osèrent pas bouger.

"Vous vous poussez et vous nous laissez passer notre chemin ou on vous truicide tous ? On n'a pas que ça a faire !"

Ces derniers temps, Douchka était excédés, elle en avait marre de la ritale (soit dit en passant, elle ne l'avait jamais aimé ...) et le langage et comportement primaire de la viking lui tapait sur les nerfs. Bref, elle en était arrivé au même point que Nina ,sans forcément le savoir.

*Qu'est ce que je n'donnerais pas pour une bonne flasque de Vodka 2. Jusqu'au port 576218 *

Enfin, en voyant pas les hommes bouger, elle lança Taiga au galop et décapita le premier qu'elle croisa, réouvrant ainsi la route.

"Bon encore une fois, je sais pas pour vous, mais moi Zénobhie et ces pécors j'en ai marre ! On va taper sur de chrétien ? 2. Jusqu'au port 36112 "

Tantôt invivable, tantôt meneuse, comment Douchka ne s'était elle pas faite encore lincher par les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Genève Kennings
Agala miam-miam
Genève Kennings


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Loisirs : Tuer les pecors
Arme favorite : Marteau
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

18.



Voyant que le massacre de Pecors avait commencé, Geneve se frappa la poitrine et poussa un cri de guerre inarticuler avant de se jeter dans la mélée. Elle balaya négligement un des brigands d'un coup de marteau, eclata la tete d'un autre avec un coup de boule et un troisieme, ayant mal juger la longueur de son soutien gorge vient s'empaller dessus, en voulant lui enfoncer sa dague dans le ventre. Elle eclata de son gros rire demoniaque et rugit un formidable

" Tapetteuhh ! "

Puis voyant qu'un cavalier aprochait d'elle en grand galot elle brandit son bouclier et en decocha un coup dans le poitraille de la bete. Qui ne sentit absolument car c'était le cheval d'Annabelle. Ce dernier affoler se cabra manquant de désarconner sa cavaliere qui garda son equilibre tand bien que mal, en agitant ses faux dans l'air.

Geneve prit cette acte pour un attentat et tenta de lui assener son marteau sur la tete. Mais Praying Mantis avait de très bon reflexe et roula prestement a bas de son cheval, qui partit aussitot au triple galot, reversant nombreux adversaires sur son passage, et aussi malheuresement des alliés. Un instant Geneve vit le poney de la polynesienne les quatres fers en l'air. Elle voulu aller aider sa soeur de combat mais se ravisa se rapellant qu'un defi se tenait en face d'elle.
Mais le dit defi, rampa entre ses jambes avec l'agilité d'un serpent et se releva toute aussi souplement. Mantis grimpa a l'arbre le plus proche en se servant de ses faux comme "piolet" et s'assit a califourchon sur la plus haute branche, persuader d'etre tiré d'affaire. Toute en hurlant de longeu tirade a la viking pour la calmer.

Mais Geneve loin d'etre impressionner, attrapa l'arbre a bras le corps et ce mit a le secouer. L'arbre était un vieux chene et meme la vikings n'arrivait pas a l'entourer totalement de ses bras mais il fini par remuer et la grec faillit de nouveau tomber.

Un archer trouvant que Geneve faisait une bonne cible, tenter de l'abbatre a distance, mais la loupa. Son erreure lui fut fatale.
La viking lui envoya une branche, puis une pierre, puis une pierre d'un pied de long. L'archer esquivit tout les projectiles sans trop de mal (Il avait du recevoir le meme entrainement que George W Bush ) et se retourna pour craner devant ses potes.
Quand il se retourna la dernier vision qu'il eut fut la nordique portant son cheval a bout de bras et Il perdit connaisance quand l'enorme percheron s'écrassa sur lui.

Sur ce Geneve reprit son activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galadanwingfield.deviantart.com
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:57

23..

Alors que Genève chassait du grec et que Doushka coupait des têtes, Nina elle, avait entreprit de réduire en charpie l'un des gardes. L'odieux personnage avait osé sous-entendre qu'elle n'était qu'une paysanne. Paysanne.

* Arrête de le répéter 2. Jusqu'au port 418955 *

" Sala parassiti! Vado a strapparti gli occhi ed appenderli in collana! Così come i tuoi denti! "

Tu as été moins courtoise avec la slave ...

* C'est parce que je peux pas lui taper dessus 2. Jusqu'au port 738160 *

Donc tu l'insultes. Une manière comme une autre de passer ses nerfs après tout 2. Jusqu'au port 109100

" Personne ne m'insulte de cul-terreux sale rat, éspèce de ver de terre, petite fiente séchée, misérable asticot, vil caca, raclure de raclure de raclure d'égout ! Charogne ! " et sur ce, Nina balança un coup de pied dans le menton de l'homme et un filé de sang s'échappa de sa bouche.
Il s'effondra sur le sol dans un petit gémissement. Il respirait difficilement mais n'était pas mort pour autant. Nina sortit son sabre mais contrairement à toute attente ce ne fut pas pour tuer l'homme à ses pieds. Son sabre fouetta l'air lorsqu'elle se retourna et les deux hommes qui s'apprêtait à lui sauter dessus pour secourir leur ami se retrouvèrent eux aussi au sol, inertes.

" Ca vous apprendras à vous montrer aussi discret que des phacochères "

Nina essuya sa lame tandis que le pauvre homme qu'elle n'avait pas encore tuer essayait - en vain - de ramper le plus loin possible d'elle. Elle posa un pied sur son dos, le clouant ainsi au sol.

" Reste ici toi "

"Bon encore une fois, je sais pas pour vous, mais moi Zénobhie et ces pécors j'en ai marre ! On va taper sur de chrétien ? 2. Jusqu'au port 36112 "

Songeuse, Nina posa les yeux sur sa future victime. A bien y réfléchir la proposition de Doushka était bien plus alléchante que de fracasser le crâne de se blanc bec là.

" C'est ton jour de chance on dirait "

L'homme leva des yeux pleins d'espoir vers Nina; allait-elle lui laisser la vie ?
Avec un sourire sadique, Nina prit Sultan par la bride et le forca à se cabrer. Avec horreur l'homme vit les sabots du cheval s'élever au-dessus de sa tête, puis se fut la fin.

Nina remonta en selle puis se retourna. Constatant le désastre dans lequel se trouvait Mantis, Nina eut un pincement de compassion. Mais ce fut bref et elle cria:

" Hé Genève ! Les curtons craque mieux sous les doigts! Tu viens ? "

Bien entendu, la rital voulait parler des os ... . Elle talonna Sultan pour se retrouver à la hauteur de Doushka.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

15-

Nina arriva a ses côté. Douchka se retint de ne pas être désagréable : après tout, elles venaient de passer un moment rigolo et presque agréable. Se regardant en coin, les 2 filles avancèrent pendant un moment, forçant l'allure chacune leur tours pour prendre la tête, ne serait-ce que quelques centimètres devant l'autre. Les montures commençant a s'énerver a Sultan a reluquer un peu trop Taiga, Douchka décida de faire preuve de maturité et arrêta ce petit jeu.
Le silence fut bientôt rompu par Nina.

"Au fait, tu lui as dit quoi au pécors quand tu les as découvert ? J'ia entendu qu'il te menaçait avec le calssique "la bourse ou la vie" mais je n'ai pas comrpis ce que tu lui a répondu. C'était du russe ?"

Douchka sourit sournoisement. Essayait-elle de l'amadouer ? Si c'éait le cas, c'était mal barré !

"Je lui est retourné la question : tes bourses ou la vie ."

Nina se tut un mo:ent avant de littéralement exploser de rire. Douchka ne parvit pas a se retenir non plus et les 2 rivales rièrent de bon coeur un moment avant que Nina ne fasse l'erreur.

"T'es vraiment drôle en fait Doudouch' !"

La salve s'arrêta net et plongea sa main dans une sacoche de sa ceinture.

"Как меня умалчивал призванного ?" (comment m'as tu appelé ?)

Nina ne comprenant rien au baraguouinage russe se contenta d'un magnifique :

"Hein ?"

Avant de se prendre une poignée de poussière dans la figure. Commençant par toussotter en voyant Douchka partir au trop, elle ne s'apperçu pas qu'elle avait le visage entièrement violet ...
Douchka lui avait lancé de la poudre de racine de bettrave, un colorant extrèmement puissant.

*Ca la calmera, elle ne s'en appercevra que lorsqu'elle pourra voir son visage dans un miroir ! Bien fait, j'suis pas une niaise moi...*

Au loin on entendait le relent des vague et les mouettes qui annonçaient l'océan tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:27

18.



Praying Mantis malgré son equilibre remarquable devait s'accrocher a la branche de toutes ses forces. Sa tete congnait regulirerement contre le tronc de l'arbre et ses deux faux passaient a quelques milimetres de ses joues.

* Je vais finir par me suicider o_O si elle arrete pas de me secouer tout de suite !!! *

Elle voulu desserer legerement son etreintes pour placer ses "mains" un peu plus loin de son corps mais une secouse particulierement violente faillit la desarconner.
Elle hurla quelque chose a Geneve mais celle ci n'en avait absolument rien a carrer. Ses cuisses allait bientot etre en sang a cause du frotement de l'écorce. Geneve accéléra le mouvement a bout de pascience :

* Et bah l'orgasme devrait bientot etre proche ...... C'est la premiere fois que je une femme s'accoupler avec un arbre. 2. Jusqu'au port 573341 *

Soudain la branche craqua et s'affaissa. Anna cru d'abbord qu'il était grand tant qu'elle face un regime, mais en ce penchant legerement elle s'apercu que l'acier des lames avait profondement mordu le bois.

* Avec un peu de chance ca va assomer la viking *

La branche se rompit totalement avec un craquement proche de celui du tonnerre et ce ne fut qu'a cette instant que Mantis se rapella qu'elle etait du mauvais coté.

* Et merde ! 2. Jusqu'au port 192243 *

Comme elle l'avait prevu, elles tomberent sur Geneve mais la viking s'en sorti indem. Le bois se planta sur son épauliere de barbare. Les deux femmes se regarderent un moment dans le blanc des yeux, une lueur debile dans le regard de chacune, puis Geneve souleva la branche pour degager son epaule comme ci c'était une brandille. Elle brandit son marteau pour en finir avec l'insecte a ses pieds. Mais la mante fut plus rapide et d'un coup précit découpa le manche du marteau. La tete d'acier tomba au pied de Geneve.

" Ca suifit maintenant !! Tu fais chierrr 2. Jusqu'au port 4301 !! "

Kraujas passa en trombe a coté de l'oreille de sa maitresse, bien decidé a la defendre. " Je vais m'le faire! J'vais m'le faire ! J'vais m'le faire ! " mais un cou de vent un peu trop fort la balaya et comme tel un helicopetere sans queue se mit a tournée sans reussir a controller sa chutte " Maidez ! Maidez ! Maidez ! "
Geneve arracha le bois encore fixé au partie de fer, puis cassa une branche de 10 centimetre de diametre comme si il s'agissait d'une fleur, et reinstala les ornements de fer sur se nouveau manche.

* bon ok ! maintenant je vais crever ! 2. Jusqu'au port 641491 *

Mais elle se contenta d'éclater de rire, et donna une tape sur l'épaule d'Annabelle qui se retrouva de nouveau a plat ventre sur le bois. Elle alla chercher son cheval qui était entrain de se rouler sur le bandit .... aussi barbare que sa maitresse. Annabelle ... alla faire pipi dereire un buisson ... [ un peu de realise enfin sur els forum XD] puis ramassa sa bestiole avec la bouche et la cracha pour lui donner l'elan necessaire a son envolle. Puis sauta sur son char d'assaut.
Geneve l'attendait un peu plus loin et elles rejoignirent le reste des hors la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:24

24.

* Mais elle est con ! J'essaie d'être sociable et elle, elle m'envoi de la terre dans la tronche ! ... tiens c'est bizard sa sent les betteraves ! *


Nina voulu s'essuyer le visage mais elle ne réussit qu'à étaler un peu plus la poudre que Doushka lui avait envoyé. Et comme elle ne fit pas attention à la teinte qu'avait pris son petit chiffon qu'elle se fut essuyer, Nina ne se rendit pas compte que ce qu'elle avait sur le visage n'avait rien à voir avec de la terre.

Les filles chevauchèrent jusqu'en fin d'après midi, alors que le soleil se couchait déjà à l'horizon. Durant tout le reste du trajet, les autres lui avaient lancé des coups d'oeil étrange et Doushka n'avait pas effacé de son visage son petit sourire narquois.

Au port on leur indiqua qu'un bateau allait bientôt arrivé pour en provenance de Nurbel ( c'était désormais le seul et unique lien qui persistait encore entre les deux continents ) et qu'un bateau allait partir ce soir - dans environs deux heures - pour Jérusalem. On leur annonça également qu'elles étaient chanceuses car deux Conseillers du Roi étaient venus un peu plus tôt pour prévenir de leur arrivé et que bien sûr elles avaient déjà des places réservées sur le prochain rafiot. Nina remarqua qu'à la mention des Conseillers les yeux de Doushka se mirent à briller et la rital en conclu que l'un de ceux qu'elles avaient vu hier devait lui plaire.

* J'suis sûr que c'est le moche avec les cheveux long et le drôle de marque sur la tronche ... l'autre est trop vieux et trop bedonant. *

" D'ailleurs Mesdemoiselles, ajouta l'homme, les Conseillers m'ont prié de vous informer qu'ils reviendront vous voir avant que vous ne partiez "

Elles prirent congés de lui et Nina décida d'aller se rafraîchir un peu, histoire d'enlever la terre que Doushka lui avait balançé ( l'homme l'avait lui aussi regardé bizarement, comme tous les autres personnes présentes sur et près du port ). Elle s'approcha de la mer et s'accroupit. Là, elle plongea sa main dans l'eau et frotta doucement sa joue. Quelle ne fut pas sa surprise quand l'eau se teinta de rouge. Ecarquillant les yeux, Nina se pencha au-dessus de l'eau et étouffa un cri: son visage était tout rouge !

" DOUSHKAAAAAAA !! " hurla Nina. Enfin hurler ... c'est un euphémisme

[ Même les habitants de la capitale entendirent ce cri ]

Furieuse Nina s'approcha de Doushka et s'époumona de nouveau:

" Nan mais t'es cinglé ! Tu a vu ce que tu as fais ?! Tu m'as complètement défiguré ! "

Et Nina avait beau frotter, la couleur ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:52

16-

"DOUSHKAAAAAAA !!"

*Et bah elle est longue a la détente !*

La salve avait du se mordre les joues et s'enfoncer les poings dans les côtes tout le long du voyage, et fini par céder a son envie de rire lorsque la ritale découvrie enfin quelle tête elle avait.

*Si elle regardait ne serait-ce que juste devant son nez, son mouchoir par exemple, la blague n'aurait pas tenu 2 minutes !*

Doushka était sur un petit nuage : non seulement le beau unique et grand Amédodé (oui elle se souvient comme elle peut, elle va être ridicule) allait revenir exprès pour la voir, elle le savait, mais en plus elle marquait et prenait des points d'avance face a la ritale. Pour elle il n'y avait pas de toute : entre la muette et naine de polynésienne, la grande mais très limité viking, l'associable et trop fière ritale et enfin la charmante, mais handicapée greque, seule Doushka avait le profil de leader (enfin leadeuse ^^)
Elle se retourna pour accueillir Nina qui avançait d'un pasplus que décidé, les poings trop sérrés pour dégainer son arme, le teint encor eplus violacé (Doushka la supçonna même d'en rajouter en plus du colorant de la bettrave).

"Que t'arrive-t-il Nina pour que tu nous fasse repérer a 100 lieus a la ronde ? A moins que Nurbel ne soit pour toi qu'une vulgaire cité de brigands inqualifiés et qu'il faille annoncer notre arrivée ?"

Voyant qu'elle marquait une fois de plus un point, Douchka sourit de satisfaction. Néanmoins, elle n'était pas rassurée. Elle venait d'appercevoir au dessus de l'épaule de la jeune italienne un navire qui arrivait au port. Cependant, le leur éait prévu pour bien plus tard dans la nuit. Ne laissant pas le temps a Nina de répliquer, Doushka la saisi par les épaules et la força a se retourna, face a la mer. [ HORS RP : J'aurais pu grandir !!! navrée xD]

"Dis moi, la traversée est si courte que tes cris les aient déja avertis ?"


Dernière édition par Douchka le Mer 13 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Clochard n°2
Sybile


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

4-
Avant ...


[ Plus tôt dans la journée, au port de Nurbel ]


Sybile avait atteint le port avec bien plus de temps qu'il n'en fallait. En effet, après avoir prit la fuite, sa première idée fut de rejoindre la Tchécoslovaquie, mais très vite elle s'apperçu que c'est ce que ses charmants futurs ex-compagnons pensaient aussi. Elle russi a leur faire fausse route mainte et mainte fois, mais ses heures étaient comptées. Elle décida donc de se rendre au port de Nurbel pour tenter de trouver asile en terre de Zénobhie, terre qui a toujours laisser le libre culte se faire, donc si Sybile célébrait le non culte, il s'agissait d'un culte libre.
Elle était arrivée affamée et épuisée, bref, très afaiblie. pourtant, elle n'avait rien perdu de sa beauté ni de son adresse a cheval. D'ailleurs, Fangorn était toujours bien la, désormais son seul compagnon. Au port, elle pu se ressourcer et fut prise sous l'aile d'une maquerelle qui ne se servit pas d'elle mais la remit sur pied. Elle aurait du être pendue, considérée comme hérétique, mais le bourreau étant son ex-mari, il avait mal noué la corde, si bien qu'au lieu de létrangler, cela la soutenait, certe désagrablement, mais la soutenait juste par le cou, et elle pu s'enfuir lorsque la place fut vide. Elle apprit a parler le Zénobhien, car nombre des clients venaient de Zénobhie ou faisaient les aller-retours entre les 2 continents. Elle appris donc aussi a reconnaitre et a utiliser la monnaie, et connaissait a présent toutes les coutumes des différents pays Zénobhiens.

Un soir, elle apprit qu'un bateau devait quitter le continent pour rejoindre l'autre, il devait fair eun transfert : emmener des exhilé en Zénobhie et ramener des touristes ou les derniers convertis. C'était l'occasion ou jamais, elle pourrait aisément passer pour une hérétique (qu'elle était d'ailleurs) et se rendre ainsi en toute sécurité sur le continent d'en face. Seulement voila, alors qu'elle embarquait sur le petit radot de fortune qui devait les emmener jusqu'au navire qui mouillait plus loins dans le port, un homme la reconnue et donna l'alerte.
Sans franchement réfléchir et en agissant par instinct, Sybile poussa tous les exilhés a l'eau et prit en otages l'homme qui menait le bateau.

"Un seul geste, une seule parole et le capitaine ici présent meure décapité. Je veux de la discrétion de la part de chacun."

Lorsqu'elle arriva sur le navire, elle recommença son ultimatum et ordonna de partir de suite pour Zénobhie. Au fur et a mesure du trajet, le navire perdait de ses hommes, soit trop ambitieux près de la jeune femme, soit menaçant. Sybile ne dormit pas des 12 heures de trajet. Au bout d'un moment, elle vit des lumières puis la côté : elle arrivait en Zénobhie, sa nouvelle vie allait pouvoir commencer.


Dernière édition par Sybile le Dim 17 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Macho mage power
Amadeo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:10

6.
avant ...


Amadeo abattit violemment son baton sur le sol et le monde autour de lui se figea. Il adorait ce pouvoir, c'était un excellent moyen pour être au calme ou fausser compagnie à des personnes indésirables. A côté de lui, Sven était également figé. Avec un petit soupire, Amadeo devant le visage de Sven et celui-ci reprit vie. Comme de bien entendu, Amadeo se fit incendier de tous les noms d'oiseaux que Leonidas connaissait.

" Arrête de te plaindre, j'aurais pu te laisser comme ça "

Sven grogna encore un coup puis se tu. Les deux hommes contournèrent les gens qu'Amadeo avait figé pour aller à la rencontre des hors la loi.

" Pourquoi avoir figé tout le monde ? " interrogea Sven toujours aussi bougon

" Pour la simple et bonne raison que j'adore jeter ce sort "

Leonidas leva les yeux aux ciel mais s'abstint de répondre. Amadeos était un gamin quand il s'agissait de magie. Amadeo se concentra et donna un petit coup de son baton sur le sol. Toutes les hors la loi s'animèrent d'un coup l'air un peu hagard. Toutes approchèrent des deux Conseillers et certaines n'avaient pas l'air franchement ravi du petit numéro magique.

" Qu'est ce qui s'est passé ? aboya la ritale en fixant le magicien de son regard bleu et dur, qu'est ce que vous nous avez fait ? puis elle rajouta à l'adresse de Doushka qui la tenait toujours par les épaules: Lâches moi toi ! "

Elle se dégagea prestement en repoussa Doushka et Amadeo, au lieu de répondre à ses questions, la dévisagea avec perplexité:

" Qu'est ce que vous avez sur le visage ? "

" Ah ! Vous n'avez cas lui demander ! "

Nina désigna Doushka. Au simple sourire de la slave Amadeo n'eut pas besoin de douter des propos de l'italienne.

" Enlevez moi ça, magicien ! Ou je l'étripe sur le champ ! "

Elle sortit son sabre pour bien illustrer ses propos. Si Amadeo ne douta pas de la sincérité des paroles, Doushka ne sembla nullement impressionée. Elle gloussa même. Gravissime erreur car Nina lui aplatit le pomeau de son sabre en plein visage. Doushka étouffa un cri et porta les mains à son visage. Nina se préparait déjà à une riposte et Amadeo se sentit obligé de calmer le jeu:

" Mesdemoiselles s'il vous plait ! Je suis navré Nina mais je ne peut rien faire contre une magie qui ne m'appartient pas. "

Il lança un regard à Doushka qui essuyait tant bien que mal le sang qui ruisselait de son nez.

" Mademoiselle Doushka pourriez-vous s'il vous plait ôter cette ... chose du visage de votre compatriote ? "

Mais Doushka ne semblait pas le moins du monde emballé par cette perspective.

" Et je prendrai soin des maux de votre nez ... "

* Et d'autres parties de votre corps aussi 2. Jusqu'au port 477684 *

Le ton employé par Amadeo laissait sous-entendre ses pensées.

" Doushka ? Débarassez Nina de ce colorant "

* Ou je te ferais pas de papouilles ! 2. Jusqu'au port 151436 *
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:37

17-

Douchka n'en croyait pas ses yeux, enfin n'en croyait surtout pas son nez.

*Je rêve ou elle vient de me briser le nez 2. Jusqu'au port 818601 *

La jeune fille était tellement outrée qu'elle sentait a peine la douleur.

*Mais mais ... Mais j'vais la réduire en bouille, j'vais lui faire boffer ses oevaires, j'vais lui couper les ongles trop courts pour qu'ils s'incarnent, j'vais lui mettre du sable dans les yeux et j'lui ferais manger du poisson pourri ! J'vais faire trembler tes grands ancètres sale chienne !*

Houla houla du calme. Heureusement, Amédéo (la fameux Amédodé) arriva tel un preux chevalierqui voualit réparer le malheur sur terre. Le messi.

" Et je prendrais soin des maux de votre nez ... "

La jeune fille ne réagit pas du tout, comme si elle était encore figée, fixée sur Nina.

"Douchka, enlevé ce colorant."

La, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

"Et ta mère, elle guérit les feux de feses ta mère ? Nan mais tu te prend pour qui espèce de sale petite ortie ?! Tu crois que j'vais t'enlever le colorant après que tu m'ais fracasser le nez ? Mais tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude oui !"

Nina sur ses gardes, Douchka ne dégaina même pas son sabre, elle se contenta d'agir vite.
C'est fait. Ok j'fais le ralentit pour ce qui n'ont pas vu ^^
Douchka sauta telle un pokémon au dessu de la ritale tout en attrapant du poil a gratter dans sa sacoche, puis raterrit derrière la ritale. Dans un mouvement fulgurant, elle tira sur son pantalon en attrapant au passage le sous vêtement et y jetta le poil a gratter d'une main rageuse avant de remonter le tout jusqu'au milieu du dos.
La ritale se mit a fgaire des petits bonds dans tous les sens en poussant de petits cris. Amédéo se mit la tête dans les mains et soupira devant tant de puérilité. Ayant retrouvé son calme, Douchka refouilla dans sa sacoche et en sortirt une petite pincée de poudre blanche qui sentait horriblement mauvais. Le conseiller du roi allait s'interposer, croyant qu'une nouvelle bataille allait être déclaré, mais handicapé par sa jambe, il ne fut pas assez rapide.
Douchka attrapa Nina avant qu'elle ne reparte telle une grenouille et lui soufla la poudre au visage. L'expérience était assez étrange mais très efficace : on aurait dit un visage de cire qui dégoulinait, et Nina retrouva sa couleur naturelle. Seul problème, elle empestait le céleri.

"Voila, nous sommes quittes, je pense qu'une odeur qui s'en ira bientôt contre un nez brisé, c'est suffisant !"

Puis elle se tourna vers Amédéo, espérant de pas trop rougir, pour quérir un signe disant qu son comportement était très bien. Puis, se souvenant qu'elle avait le nez brisé, elle ressentit enfin la douleur et la marre de sang qui s'était déversée sur son visage. La douleur lui transperça le visage comme une lame. Fatiguée et affamée, la douleur en plus, la salve tourna de l'oeil et s'effondra a terre inconsciente.


Dernière édition par Douchka le Jeu 21 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:12

25.

" Sgualdrina! Squaldrina ! Squaldrina ! C'est quoi ce truc ?!! "

Nina se précipita contre l'arbre le plus proche et s'y frotta vigoureusement.

* Mais qu'est ce qu'elle ma mis dans la culotte nom d'un chien ?! *

Ce fut Amadeo qui lui répondit:

" Du cynorrhondon également appelé familièrement 'gratte-cul' ... c'est le cas de le dire " et il éclata de rire avant de se concentrer de nouveau sur Doushka et de lui proposer ses services. Enfin ses soins. Ou les deux en même temps. Les deux personnes s'éclipsèrent tandis que Nina se trémoussait toujours contre l'arbre.

Ayant totalement rongé l'écorce sur tout le tour de l'arbre, Nina se précipita vers un objet beaucoup plus saillant et pointue. Elle se précipita d'abord sur Genève mais son air de pittbull à qui on a volé son os lui fit rebrousser chemin. Elle se jeta alors littéralement sur Annabelle et envoya valser son mini-elle d'un revers de main. Elle tenta ensuite de lui arracher ses "mains" et, voyant que cela ne conduisait à rien elle fit tendre le bras à Annabelle selon un angle précis et se frotta contre le bout de la faux sous le regard plus ou moins perplexe de sa propriétaire. Mais tout ce Nina y gagne fut quelques égratignures et une cicatrice.
Amadeo annula son sort de prétrification à ce moment là toutes les personnes présentes sur le port virent la jeune italienne se jeter dans l'eau. Elle s'y frotta énergiquement jusqu'à ce que la sensation désagréale qui lui dévorait la peau de sa croupe.
Lorsqu'elle ressortit de l'eau, Hugo le crabe accroché à une mèche de ses cheveux, Nina se précipita sur le cheval de Doushka. De chaque côté de la selle, Doushka avait placé des petites sacoches pleines d'ingrédients et d'herbes dont Nina ignorait le nom et l'utilité. Ce qu'elle savait en revanche c'est que ces petits éléments étaient importants pour Doushka. Elles les sortis tous et les piétina, réduisant ainsi le contenu des sacoche à un contenu inutilisable. Avec un sourire satisfait elle chercha un autre ingrédient beaucoup moins utile à mettre à la place de ceux qu'elle venait de détruire. Comme pour répondre à son attente, Sultan lâcha un bruit suspect et la nouvelle fontaine de jouvence spécial teint brûnatre et malodorant s'écrasa au sol. Nina ramassa la purée visqueuse à pleine main, en huma l'odeur, eu un haut-le-coeur et répartie le tout dans les sacoches de Doushka. Elle fit en sorte que son cadeau soit équitablement réparti. Avec un peu de chance l'odeur s'imprégnerai sur le cheval mais aussi sur Doushka. Se frottant les mains elle retourna dans l'eau où elle se nettoya les mains. Puis elle revint vers les autres d'un pas tranquille. Elle s'arrêta à côté d'Annabelle et fronça le nez:

" Qu'est ce qui pu comme ça ? On dirait du céleri ? "




Dernière édition par Nina le Sam 16 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praying Mantis
Croqueuse d'amant
Praying Mantis


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Loisirs : le canibalisme
Arme favorite : Faux
Date d'inscription : 21/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:05

19.




Annabelle fut assez perplexe quand l'italien lui demanda ses services. Elle faillit lui repondre que le Roi de Zénobhie la truciderai si elle la tuait. N'oublier pas que Mantis se fait remunerrer par un peu de barbaque et un gentils mot sur le testament.
L'avantage de demander les services de cette catins d'un nouveau genre était que l'ecriture du testament etait comprit dans les services. Annabelle s'avait lire et ecrire et ses doigts de pied était très agile.

* En plus je dois etre la plus alechante "notaire" ou ecrivant public du monde =) *

Chose qui n'était pas difficile vu que l'essentiel de la profession etait masculine, et le femme ayant choisi cette voie n'était pas forcement des canons de beauté.

* Après tous on peu pas toute avoir ! *

De plus la proposition de la rital ne l'etonna guere Annabelle etait farouchement pour l'égalité homme/femme, voir meme pour la domination homme sur femme.

* Moi je dis faut tous les tuer en garder juste une poigné comme reproducteur ou esclave sexuel *

Mais La rital avait jsute besoin de ses faux pour se grater le popotin. Meme si elle ne se l'avoua pas, Praying fut assez dessus et elle se promit de violer le prochain pecors potable qu'elle trouverai sur son chemin.
Mais son role de gratoir n'avait pas que des inconveniant. Le dehanchement souple de la femme n'était pas déssagréable a regarder.

Mais malgré tout les efforts de la mante religieuse, sa compagne ne fut guere satisfaite et finit par aller se jeter dans l'eau. Cela la soulagea puis elle alla se venger de la slave. Elle rit sous cape, Douchka lui tapait sur les nerfs ca ne serai surement pas elle qui irai denoncé Nina. Ni la viking qui s'en foutait comme de l'an 40. D'ailleur cette dernier etait en train de courser Sven le marteau aux poings. Il avait surement du dire un mot savant qu'elle avait pri pour une insulte, ou un poeme pour la charmer et la mettre dans son lit qu'elle aurai toute aussi mal prit.

" Qu'est ce qui pu comme ça ? On dirait du céleri ? "

" Euh .... ca pu pas que le celerie mais sinon je crois que ca viens de ton vissage. Si tu as besoin d'aide dit le moi si sa se trouve je peu faire quelque chose. N'oublis pas que je sais parler au insecte et que ses derniers m'obeissent ... si il peuvent d'aider je me ferai un plaisir de leur soumettre ta requette."
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
alcoolique anonyme
Douchka


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:45

18-

Douchka était toujours perdu au pyas des petites fées et des fleurs qui chantent. Puis en fait, elle s'apperçut que c'était Amédéo qui chantait, puis elle s'apperçut que ce n'étais pas des chants mais des incantations. Plus elle entendait les incantations distinctement et plus la douleur de son nez se dissipait. Puis elle ouvrit les yeux et la, ce fut le drame.

"Ah Nina ! Pourquoi t'es penchée au dessus de moi comme ça !"

En effet, la ritale s'était penchée au dessus de la slave tout le temps de "l'opération" pour voir si Amédéo n'allait pas se tromper et lui faire renaitre un groin a la place du nez. Déçue, elle partie sans rien dire et Douchka apperçu enfin celui qui aurait du être sa première vision de retour a la vie, le beau conseiller zénobhien.

*Je dois être au paradis a présent, j'ai été sauvée des enfers !*

Euh je te rappelle que tu n'es pas chrétienne et que Nina est loin de ressembler a Satan.

*Hum j'm'en fou, l'important et que je sois bien réveillée avec un beau nez.*

Elle se releva et s'épousseta comme si de rien n'était. Ne voulant se trahir, elle figea son visage dans un masque de marbre et s'adressa a son bel Apollon.

"Je vous remercie conseiller, et je m'excuse de vous avoir offers ce spectacle peu réjouissant, mais nous avons chevauché a bon train et nous avons peu manger, donc la douleur et la fatigue on eu raison de moi grâce a la douleur."

Elle ne prit pas la peine de s'incliner, il ne faut pas oublier que c'est une hos la loi tout de même, puis elle se dirigea vers Taiga. Malgré les incantations et les guérison du conseiller, elle avait un mal de crâne a se cogner la tête contre les murs. Elle ouvrit une petite sacoche et fit un bond en hurlant. Une odeur ignoble et un petit tas de fumier fumait toujours au fond de la petite sacoche. Douchka ouvrit toute ses sacoches et s'apperçut qu'elles avaient toutes subi le même sort. horrifiée, la jeune slave regarda autour d'elle, puis élargie son perimètre de recherche avant de trouver toutes ces herbes et poudre piétinées et inutilisable par terre. Se retenant de hurler de rage, elle chercha Nina du regard.

*Si c'est la guerre qu'elle veut, elle va l'avoir ! Elle va comprendre ce qu'est un rouleau compresseur...*

La ritale était au bord de l'eau et regardait le bateau qui a présent allait jeter l'ancre. Douchka avait été inconsciente au moins 2 heures. Elle se plaça très discrètement derrière l'italienne et lui murmura a l'oreille.

"Le jour ou il t'arrive la moindre bricole et que je n'ai pas ce qu'il faut pour te guérir, prie pour qu'il y ai des restes sous tes sandales..."

Nina sursauta et fit mine de ne rien comprendre. Puis, ne lui laissant pas le temps de répliquer ou de l'engueuler pour lui avoir fait peur, Douchka retourna près de sa jument et entreprit de nettoyer toutes ses sacoches. L'odeur était atroce, et elle fut obliger d'en jetter quelques unes.

*Elle va payer extrèmement cher ...*

Hum, nous assistons la a une déclaration de guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Clochard n°2
Sybile


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

5-

Sybile était épuisée, elle n'en pouvait plus mais elle ne pouvait pas se permettre de fermer l'oeil, c'était une question de survie. De plus, elle n'y arriverai pas. Devant elle se dressait le port de Zénobhia, immense et illuminé dans la nuit, telle une source d elumière au milieu des enfers.

*Ca sent la paix a plein nez et la vie tranquile ! Ca va être merveilleux.*

Mais la belle arménienne se désillusionna lorsque des éclats de voix retentir a ses oreilles. Soit les hommes a bords se rebellaient, soit cela venait du port. Etrangement, Sybile ne savait pas se décider, et pour cause, car il s'agissait des 2 options.

*Super il en manquait plus que ça. Je suis bien trop fatiguée pour tous les tenir a distance, j'vais me faire réduire en bouillie !*

Puis Sybile se pencha par dessus bord et observa la mer, noire remuante, on aurait dit une soupe sur le point de venir a ébulition. Sybile l'envisagea, mais l'idée de se détremper, de risquer la noyade ou de mourir de fatigue avant d'avoir atteint la côte de la tentait pas énormément.
Cependant, elle fut très vite tirée de ses réflexion car un homme barbu a souhait venait d'arriver sur le pont, une hache a la main


"Ca commence a bien faire les caprice de madame ! Ici c'est moi qui commande !"

Devant un tel excès de colère, Sybile ferma les yeux et sourit.

*Il est tellemnt énervé qu'il en tremble. Or mon bon monsieur, et ce sera la dernière leçon de votre vie, on n'attaque jamais en état de colère car celle-ci nous rend sujet a de bien graves erreurs.*

S'exécutant, l'homme fonça sur Sybile la hache brandit en l'air. Rapide comme un chat, la jeune femme sortit un minuscule couteau de son décolté et se pencha en avant. L'homme s'arrêta net. Le petit coutelas était venu se ficher en plein dans son coeur, traversant aisément le tissu, la peau et le sternum qui les séparaient.

"Si tu avais appris ne serait-ce que le srudiments du combat, la première chose que l'on t'aurait enseigner est le calme, et d'utiliser les moyens adapté face a ton ennemi. Comme tu peux le constater, un simple coutelas a réussi a mettre fin a tes jours. Tu vaais encore beaucoup a apprendre."

Sybile retira la lame d'un coup sec, laissant la chinse de l'homme s'imbiber de sang, avant de le pousser en avant pour qu'il retombe sur le dos. Sybile du se retenir de ne pas tomber. Ces heures angoissées, sans manger ni boire ni dormir l'avait considérablement affaiblie, sacahnt qu'elle était déja en sous-nutrition depuis le jour ou elle avait quitté avec son frère leur maison familiale. Ce dernier combat risquait de la tuer.
Ameuté par le bruit sourd de la chute de leur capitaine, les membres de l'équipage ne tardèrent pas a débarquer sur le pont, tous armés jusqu'aux dets.

"Je vois que la belle bande de courageux que vous êtes a envoyée votre capitaine au massacre d'abord. Quel honneur. Je suis navrée messieurs, mais je n'ai pas le temps ni l'énergie de jouer avec vous."

A ces mots, les homme sse figèrent. Cette garce venait de les insulter ! La dite garce en profita pour quitter son grand manteau, se retrouvant ainsi avec le traditionnel chemisier blanc et le bustier de cuir, laissant ses magnifiques longues jambes apparaitrent dans leurs cuissardes, et sauta a la mer. L'équipage resta baba et ne se soucia même pas de savoir si leur ennemie était morte ou non. Erreur.

Sybile nagea et atteint la rive une heure parès, au bod de la mort. Lorsque ses mains sentir le sables, elles s'y agrippèrent comme a la vie, et trainèrent le corps auquel elle sétaient rattachées sur la plage. Sybile sombra dans une profonde inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Saloperie en chef
Nina


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Arme favorite : Arc
Date d'inscription : 26/09/2007

2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:02

26.

*Mateata est aussi compétente qu'une crotte de chameau, la tête de Genève est pleine de courants d'airs, Doushka est polairement infecte et Annabelle se cure le nez avec ses orteils! Li detesto tutti*

Elles marchaient en pleine forêt, à la file indienne: en tête du cortège se tenait l'Inbuvable Slave, suivit de Signora Insetto, suivit de Nina, suivit de Marteau Tapette et l'Inutile.

"Eh Douk' accélère le pas j'aimerais arriver au port avant la semaine prochaine"

Doushka s'arrêta pour faire face à Nina:

"Tu veux prendre la tête ?"

" Il est hors de question que je t'offre mon dos, sgualdrina " siffla Nina.

"Mesdemoiselles s'ils vous plait. Il est important d'entretenir une bonne entente au sein de ce groupe afin de garder un ... "

"Silenzio, coupa Nina. Contente toi d'accélerer Douk'. "

Doushka s'apprêtait à répliquer lorsqu'une fois venant de derrière les interrompit:

"Oooooh regardez un écureuil !"


*Oooooh fantastique !*

Mateata descendit prudemment de El Caïd et s'approcha de la petite bête.

" En fait 'écureuil' est un nom vernaculaire ambigu qui désigne plusieurs éspèce de rongeurs grimpeurs de taille moyenne, parfois même volants. Leur queue, plus ou moins touffue selon les espèces, forme un panache ou un plumeau caractéristique Ils appartiennent tous à la famille des Sciuridés, à part quelques écureuils volants de la famille des Anomaluridés. "

" Je peux à peine imaginer ce que c'est d'avoir ton cerveau " dit Mateata d'un ton admiratif et les yeux brillants

"Effectivement"


Vingt minutes plus tard Mateata était toujours en train d'observer l'écureuil. Les autres Hors la loi avaient fini par abandonné l'idée de la déloger et chacune avaient trouver une occupation : Mantis taillait reproductions de sa mante religieuse dans du bois, Doushka marmonnait des trucs en slave tout en se curant les ongles, Nina était assise en équilibre sur le dos de Sultan en position de yoga et Genève ... avait le cerveau traversé de courants d'air.
Et puis il y eu un bruit. Un bruit sourd et lointain qui qui fit dresser l'oreille de toute. Elles jetèrent des coups d'oeil alentours, toutes conscience qu'un danger était en approche, toutes sauf Mateata qui ne décollait pas de son foutu Sciuridé.

" Mateata tu devrais quitter le sentier, il y a un danger non identifié qui arrive droit sur nous "

Mais le moucheron de Polynésie de bougea pas d'un iota.

"Je crois que son cerveau a sombrer dans les méandres de la queue touffue" chuchota Nina à Mantis

"Mateata sérieusement reviens par ici"

Une immense poussière s'élèvera un peu plus loin et les hors la loi - hormis Mateata - reculèrent encore plus. Une horde d'animaux sauvage fonçait droit sur Mateata.


"MATEATA" s'écrièrent toutes les hors la loi d'une même voix.

La petite se décida enfin à bouger et lorsqu'elle s'aperçut de ce qui lui fonçait dessus son oeil prit la taille de Jupiter. Genève s'élança pour secourir son cerveau et Doushka suivit quelques secondes plus tard parce qu'être héroïque est son deuxième prénom.
Mantis faillit lui attraper le bras avant de rabattre son choix sur l'épaule.

En plissant les yeux pour les protéger de la poussière Nina se rendit compte que la horde d'animaux était en fait composé d'écureuils. Elle suivit des yeux la horde jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loin. Lorsqu'elle se reporta son attention sur ses compagnons elle ne pu s'empêcher de grimacer. Mateata était aplatit sur le sol, une flaque de sang s'élargissant sous son corps.


**Une mort à la hauteur de ses exploits: ridicule*

Mantis, penchée sur le corps de Mateata, laissa échapper un soupire:

"Elle respire. Difficilement certes, mais elle est vivante"

"Il faut appeler Amadeo" affirma Nina. Mantis approuva d'un signe de tête. Mateata, Celle qui Observait l'Ecureuil, amener au seuil de la mort par une horde de Sciuridés au plumeau caractéristique. What a lovely fucking irony.

Nina appela Amadeo en lui expliquant brièvement la situation, puis elle s'accroupit près de Doushka et, posant son menton dans le creux de sa main, elle ne put s'empêcher d'avoir le mot de la fin:

"Tu ressembles à de la merde brûlée sur toast"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2. Jusqu'au port Empty
MessageSujet: Re: 2. Jusqu'au port   2. Jusqu'au port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Jusqu'au port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Zénobhia :: Plaine :: Zénobhia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser