Women De Bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde à part ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pommé dans les catacombes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

9-

"Moi je sais lire."

Arod ne savait même pas pourquoi il avait répondu. Après tout, il ne connaissait ni l'homme qui avait été assez intelligent pur s'enfermer tout seul, ni cette none qui apparemment n'en était pas une, ni cet homme qui avait l'oeil pour regarder ses confrères masculins.

*C'est ça qui est super vicieux dans cette religion ! Comme ils n'ont pas le droit aux femmes, bah ils se rattrappent sur les hommes ou les enfants. C'ets malsain tout de même !*

Quelle analyse...

"Je sais lire mais le souci est le même, si vous m'avez démasqué, pourquoi quelqu'un d'autre n'en serait-il pas capable ?"

Peut-être parce qu'une oprochaine fois tu pourras être plus discret et te taire.

*Sous la panique on ne se contrôle plus !*

"Et puis il peut paraitre étrange qu'un garde du couvent vienne apprendre a lire a un futur exécuté non ?"

Arod attendait la réaction des 2 autres. Après tout, sa situation était déja assez pénible et s'il pouvait s'en tirer en se faisant oublié, c'était tout ce qu'il recherchait.

*J'n'ai qu'une envie, c'est de fausser compagnie a tout le monde et de ma barer fissa !*

Quel courage.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:18

13.
avant ...


Altair n’avait pas perdu une miette de l’échange qui venait de se produire dans les cachots. Il était benoitement à la recherche de son assassin favori quand il était tombé sur cette étrange discutions.

Point positif il venait de retrouver le dit assassin … qui en moins de trente minutes, les trente petites minutes ou Altair avait arrêté de le surveiller, avait réussi à s’enfermer seul dans une cellule et à ce faire condamner à mort à la place d’un autre. Altair devait le reconnaitre ce gars était vraiment doué … mais pas dans le bon sens du terme.

Point négatif, c’était typiquement le genre de conversation qu’Altair ne voulait pas entendre, surtout quand elle émanait de la bouche de gens qu’il appréciait. Son devoir d’assassin l’obligeait à la rapporter au Pape le complot qu’il venait de surprendre, mais il ne le pouvait, tant de chose l’en empêchait.

Tout d’abord il y avait Dhélila. Malgré tous ses défauts il l‘adorai. Même si il était parfaitement au courant de ses plans il n’avait pas le cœur de dénoncer une petite femme aussi gentille. Même avec ses projets diaboliques d’extermination du Pape il savait qu’au fond c’était un monstre de douceur, qui n’avait aucune notion de la cruauté, de la haine … et de plein d’autres choses.
C’était le genre d’âme pure et étourdi qui tombait une fois tout les milles ans du Paradis car elle n’avait pas fait attention ou elle m’était les pieds, …. Tombé à travers une des flaques de brume qui perçaient parfois les nuages cotonneux des Cieux.

Ensuite il y avait le Nomade, même si il ne le connaissait pas et qu’il avait du mal à se sentir concerné par son sort, la petit Eve semblait l’apprécier. Altair se sentait l’obligation de respecter sa dernière volonté. Après tout cette gamine n’avait pas si mauvais fonds.

Puis venait Khajiit … alors lui … il s’en foutait complètement. De toute façon il devait être immortel … même Satan ne pourrai supporter un tel boulet dans son royaume de cendre et de sang.

Et enfin il y avait l’hospitalier, au combien sexy dans sa cape noir moulante et avec sa croix blanche brodée sur le torse soulignant la courbe de ses pectoraux …. Dont il n’en avait rien à faire aussi.

Il sortit de l’ombre, son lynx sur les talons. Aussitôt le silence s’installa. Le nomade y un mouvement de recule. Le moine lui bandait ses muscles près au combat, décidé à vendre chèrement sa peau. Altair croisa son regard des sentiments contradictoire y défilait. Ce fut l’étonnement qui finit par l’emporter quand le lynx se mit à s’enrouler autour de ses jambes réclamant avec de fort ronronnement des caresses.

Altair était sur le point de parler (jour à marquer d’une pierre blanche) quand il se reçut un porte clé en forme de pape entre les deux yeux.

« Méchant assassin, tu touchera pas à mes potes ! Vas y Pupuce frappe le avec ta cuillère, je vais le canarder avec des clous rouillés pour faire diversion. »

Et il s’exécuta. Altair fut tenter de faire demi tour et de les laisser appliquer leur stupide plan, qui entrainerai à coup sure la mort de Khajiit … ce qui sera une bénédiction pour l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:32

13.


Le coeur de Dhélila loupa un battement. L'espace d'une seconde, une ridicule petite seconde, Dhélila avait cru que l'assassin était Dÿel. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait en fait d'Altaïr, Dhélila fut tellement soulagée qu'elle le frappa avec sa spatule.

"Idiot! Tu peux pas enlever ta capuche ?!"

*Crétin crétin crétin ! Qu'est ce qu'on aurait fait si ç(avait été Dÿel hein hein hein?? On aurait dû le tuer et ça aurait chamboulé mes plans pour le Pape!*

Elle voulu lui en redonner en coup mais Altaïr lui bloqua le poignet. Elle fronça les sourcils, tenta de se débattre mais abandonna très vite. Altaïr était trop fort pour elle. Néanmoins, au moment où il s'y attendait le moins, Lila lui donna un coup de pied dans le tibia. Elle ne lui fit sans doute pas mal mais Altaïr lui fit les gros yeux. Elle croisa les bras et alla se poster près de Khajit. Lui au moins n'était pas un perfide assassin. Enfin si mais il n'en avait tellement pas l'air que Dhélila ne s'en souvenait pas.

"Comment se fait-il que tu sois enfermé d'ailleurs ?" chuchota-t-elle a Khajit.


Dernière édition par Dhélila le Lun 2 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:22

14.



Dhélila ne le savait peu être pas mais Altair luttait de toutes ses forces pour ne pas hurler et se rouler en boule autour de sa jambe meurtri. Cette Cette …. Raaaaa …. Elle avait tapé pile au bon endroit …. Avec un sabot … en bois … tout dure…. Arggggggggg Ca faisait un mal de chien !!

Malgré cet extrême agitement intérieur, Altair restait de marbre. Pour une fois il ne pipait mot pour une bonne raison : son amour propre ne survivrait pas s’il se mettait à hurler de douleur devant la none. Heureusement cette dernière c’était détournait de son cas et avait posé une question a Khajiit. Finalement Dieu existait.

Khajiit prit son regard le plus pensif et le plus intelligent, lui donnant l’air d’un pigeon sous morphine. Pour aider il se gratta discrètement l’entre jambe, un éclair de lucidité illumina sa prunelle, mais disparu presque aussitôt et il reprit l’air bien heureux qu’on lui connaissait en déclarant :

« J’sais pas »

Altair du faire de grand effort pour se retenir de soupirer. Finalement Dieu existait … mais ne l’aimait pas. Avant de se reprendre un coup de sabot il décida d’exposer son plan.

« Je ne pense pas qu’il soit possible à quelqu’un d’apprendre aussi vite à lire. Même si l’exécution a été repoussée de plusieurs jours, le problème reste le même. »

« Tu me traite de débile c’est ca. Pupuce t’as entendu, il me traite de débile. Vas y pu puce frappe le ! Je vais la chier cette clé et lui peter la gueule après moi-même ! »

Altair s’apprêta à répliquer mais l’hospitalier fut plus rapide que lui.

« Cette homme ne t’as jamais traité de « débile » il sous entend juste que ton niveau de cognition est équivalent à celui d'd’un lion »

Khajiit bomba le torse et lança un regard de défit à Altair qui se retenait de sourire. Dinlion était le nom d’un bouffon qui avait travail au service du Roi il a de nombreuses année et ce petit homme avait de sérieux trouble mentaux. La comparaison n’était pas glorieuse mais elle en apprenait beaucoup à Altair. Le moine n’était finalement pas si … nouveau.

« Voila .. En quelques mots voici la situation. Nomade je suis désolé mais Eve n’est plus ici, et le Pape a eut de la part de Dyel une description très détaillés de ta personne. Votre plan tombe à l’eau.
Par contre j’ai entendu parler de poison capable de donner un aspect de cadavre au corps vivant. Si nous trouvons un mécanisme pour empêcher que la corde broie la trachée de notre ami nous pouvons peu être le sauver. »


L’intéresser prit la parole.

« Pourquoi nous aide tu chien du Pape ? »

" Pupuce frappe le il a traiter un de mes potes de chien !"
Revenir en haut Aller en bas
Dhélila
Bonne soeur infiltrée
Dhélila


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:59

14.


« Pourquoi nous aide tu chien du Pape ? »

Dhélila se précipita sur le nomade et lui balança son pied (pied qui, rappelons le, est chaussé d'un sabot) dans l'entrejambe. Il tomba à genoux et Dhélila brandit sa spatule en guise d'avertissement.

"Ne parle pas comme ça à Altatatir ! C'est pas un chien ! Toi par contre t'es le summum de l'inutile! Altatatir d'abord c'est le chef des Assassins donc il peut botter ton cul d'inutile comme ça *elle claqua des doigts* alors montre un peu de respect! Et il essai de te sauver d'une mort certaine parce que dans la série des boulets tu te pose là ! Tu as été suffisamment crétin pour te faire attraper et sans l'aide de Altatatir tu vas être pendu comme un chien ! "

Altaïr s'avanca et fit reculer Dhélila.

" Non mais c'est vrai quoi ... t'es un assassin pas un chien" bougonna-t'elle

Vu la force du coup de pied il se pourrait que l'hospitalier revoie son jugement sur l'état de l'entrejambe d'Arod.

Il y eut un petit silence gênant entrecoupés de gémissements venant d'Arod. Puis Khajit brisa le mythe:


" YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHUUUUUUUU PUPUCE !! T'ES UNE GUERRIERE T'ES TROP FORTE T'ES TROP BELLE J'TE KIFF POUPEE !!!! "

Dhélila rougit et sourit à Khajit.

"Certes ... " commença l'Hospitalier

" J'ai une idée !!! coupa soudain Dhélila. Je peux fabriquer un harnais invisible pour que quand l'Inutile Nomade * elle fit les gros yeux à Arod * pour que quand ils vont le pendre bin il sera pas vraiment pendu! Qu'est ce que vous en dites ? Puis Khajit pourra être mon assistant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Constipé de la life
Altaïr


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Arme favorite : Lame rétractable
Date d'inscription : 10/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

15.

Altair regarda Arod avec pitié, lui aussi avait expérimenté le sabot de la none, mais pas dans un endroit aussi stratégique, et cela avait été une expérience très douloureuse. Altair savait que Dhélila l’appréciait. Il savait aussi qu’elle le respectait énormément et qu’elle ressentait à son égard beaucoup d’affection. Mais jamais il n’avait pensée que c’était à ce point la. Il était vraiment toucher par le geste de Dhéli, elle venait de le sauver d’une discutions houleuse et inutile avec un type aussi stupide que borné.
Il n’appréciait vraiment pas le nomade qui après réflexion était encore plus bête que Khajiit. L’africain au moins ne mordait pas la main de ses sauveurs.
Si encore Arod c’était montrer vulgaire et ingrat seulement avec Altair, ce dernier aurai pardonné (après tout il était le chef des assassins, il représentait donc un ennemi potentiel), mais le nomade s’était montrée encore plus rude avec Eve, et l’hospitalier. Il n’avait que son digne châtiment.

Discrètement Altair déshabilla Dhélila du regard, elle avait une sacré force malgré sa stature toute menu. Une seconde il se demanda s’il ne valait mieux pas qu’il l’engage à la place de Khajiit comme remplaçant de Rhys. Elle était intelligente, imaginative et créative. De plus sa fidélité au chef des assassins ne faisait plus aucun doute.

Khajiit brisa le silence avec des hurlements de fou furieux.


" YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHUUUUUUUU PUPUCE !! T'ES UNE GUERRIERE T'ES TROP FORTE T'ES TROP BELLE J'TE KIFF POUPEE !!!! "

Même niveau discrétion il était inutile, heureusement que les murs du cachot était épais sinon il se serait fait repérer depuis longtemps. La voix de l’Hospitalier s’éleva, mais Dhélila le coupa s’en ménagement.

" J'ai une idée !!! Je peux fabriquer un harnais invisible pour que quand l'Inutile Nomade, pour que quand ils vont le pendre bin il sera pas vraiment pendu! Qu'est ce que vous en dites ? Puis Khajit pourra être mon assistant ! "

Altair hocha la tête. Dhéli était la mieux placée pour cette partie du plan. Régulièrement l’assassin était amené à déjouer les machines folles que cette ingénieure de génie créer pour exterminer le pape.
Il dégaina sa hand blade et crocheta habillement la serrure de la prison. Khajiit recula visiblement pas tranquille.

« Tu sais la phrase que j’ai dis avant faut pas que tu y vois de sous entendu. C’est juste ma BFF, on est pas en couple ! Je veux pas te piquer ta copine hein ! On est toujours pote Altatitir ? Pupuce il veut me faire la PEAAAAAAUUU. Frappe le comme tu as fait avec l’autre, c’est encore mieux que la cuillère. »

Ce type était tellement désespérant qu’Altair avait envie de se rouler en boule dans un coin et de pleurer … c’était soit ca soit de le frapper à mort. Il lui fit un signe de tête lui indiquant de sortir. L’africain fit un pas, prudemment, puis couru hors de la cellule et se jeta dans les bras de l’hospitalier.

« J’ai survécuuuuuuuuu !!! »

Le moine prit au dépourvu lui tapota l’épaule, Il était évident que la situation lui échappait complètement.

Altair attrapa le nomade par la jambe et le traina dans la cellule, qu’il referma comme il l’avait ouvert.


« Je te préviens Khajiit, je veux la clé se soir avant minuit ! Sinon je la récupère moi-même »

L’hospitalier chuchota Khajiit : « si j’étais vous j’irai manger des cerises. » mais comme se dernier n’avait pas l’air de vouloir le lâcher il rajouta « … genre maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Clochard n°1
Arod


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2008

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:53

10.

Arod fut soudain toucher par la Grace. Il était ému .. Il venait d’assister au fondement d’une nouvelle religion : le Altatatirisme et pour fêter cet événement la grande prêtresse avait offert à son Dieu, les plus précieux bijoux du monde.

Ce que ressentait Arod face a cette offrande, était indescriptible, il avait l’impression d’être le réceptacle de tout les éléments du monde : le feu, l’eau, la terre et l’air. Chacun déchainé dans un maelstrom au couleur de la souffrance la plus pure.

C’est a ce moment la qu’il comprit. Il comprit pourquoi on castrait les hommes qui étaient chargé de surveiller les couvents. Ce n’était pas pour protéger les sœurs…. C’était pour les protéger eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'hospitalier
utopistement crétin
L'hospitalier


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Loisirs : Aider les autres
Arme favorite : Epee a une main
Date d'inscription : 29/04/2009

Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:43

L’hospitalier ne savait pas si il devait continuer à se comporter normalement ou si il pouvait réaliser toutes ses envies les plus folles, après tout aucun d’elles n’auraient de conséquence vu qu’il se trouvait sans aucun doute dans un rêve.

Il allait surement se réveiller d’une minute à l’autre coucher dans un champ, ou dans un des fameux lits, plein de punaise, des auberges qui parsemaient les routes.
Si il avait dormit dans une de ces dernières ile faudrait qu’il pense à écrire dans son prochain courrière à Henriette que le cuisinier confondait les champignons comestibles et hallucinogènes. Une seconde il se demanda si cette recommandation ferait fuir ou accourir l’herboriste, il était de notoriété publique que la jeune femme dans un souci de professionnalisme avait tendance à vérifier la qualité de certains de ses produits.

D’ailleurs en parlant d’Henriette ils allaient surement avoir besoin d’elle. Un poison qui donnait l’apparence d’un cadavre à un être vivant … elle ne pouvait que connaitre, elle adorai se genre d’effet rigolo.

« J’ai une artiste en poison dans mes contactes, je peux lui demander conseille si vous le souhaité »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pommé dans les catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pommé dans les catacombes   Pommé dans les catacombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pommé dans les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chapelle
» Dans la cour
» Dans les cachots
» Dans la salle du Conseil
» Quelque part dans la plaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Women De Bellum :: Nurbel :: Papotopia : Foulkan :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser